![]() |
Souper Méméring à Québec!
Salut les filles, je crois que le souper méméring à été un succès et j'aurais bien aimer y aller mais trop loin pour moi. Je me demandais si il y en avait un à québec si certaines d'entres vous serais intéressé.
|
Moi! Moi! Moi!
|
Je serais partante, si vous le faites près des Galeries de la Capital ou sur le boul.Laurier. Je pourrais pitcher mon chum chez mes parents avec mes enfants ou chez ma soeur. Mais il faut que ça soit un samedi si possible, puisque je suis de Trois-Rivières mais mes parents habitent Québec.
Bonne semaine Clarinette |
j'aimerais ca moi aussi. je commencait à croir que j'était seul de quebec:laugh:
|
Citation:
|
et la cabans à sucre sa vous tannte????:D
|
Citation:
|
Il n'y a pas une place pour les quilles sur le Boul. Henri-Bourassa à Charlesbourg? Ça fait tellement longtemps que j'ai joué, c'est intéressant comme suggestion.
|
Citation:
|
Toutes les suggestions sont intéressante. Quel est votre préférence comme journée, le vendredi ou le samedi. Je sais que clarinette avait une préférence pour le samedi et les autres ?
|
j`embarque
|
OK pour moi vendredi ou samedi. je propose le cochon dingue près de la capital.
:D |
Super. D'autres intéressés ?
|
Citation:
|
ce serait parfait pour moi!
|
Citation:
|
Citation:
|
c'est ok pour moi le 10 avril :D
sa vas etres lfun |
Aille c'est drole c'est mon anniversaire de mariage le 10 AVRIL !!! 11 ans !!! lolll
|
J'aurais aimé mais le 10 avril j'ai mes filles donc c'est pas possible pour moi !!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Koalie, tu pourrais pas les faires garder pour le souper ???
|
D'autres intéressés :D
|
ont pourait faire une sortie en avril et souper en mai????
si les date convienne mieux |
Citation:
|
Je serais super intéressée!!!!
Sauf que le 10 avril, c'est l'anniversaire de mon ti-pou et de la filleule à mon chum, comme nous recevons nos familles et qu'ils viennent de l'extérieur, il y a bien des chances que j'ai de la visite à coucher itou... Mais, si vous avez d'autres dates à proposer, je suis partante!!! |
pareil pour moi le 10 avril on fete mon ti-lou sa serait super le fun de faire de quoi mais p-e plus au debut mai qu'on soit plusieurs a etre disponible a ce moment la.
|
Pas de problème pour le début mai pour moi!
|
J'embarque!!
|
Moi, moi, moi, moi aussi je veux y aller :laugh:
Je veux avoir du fun..... Bonne idée....... Pour ma part, mes enfants sont plus vieux alors n'importe quand... :D Yessssssss.... les filles de Québec, on va avoir du fun!!! Les plus fines et les meilleures!!! :p :p :p |
je crois qu'il y a beaucoup d'anniversaire au mois d'avril :) Quel est votre date préférer pour mai ? Malyy, je suis d'accord avec toi on va avoir du fun Yes !!!
|
Ce rait début mai, car fin mai c'est la pêche yahoo!
|
moi ses ok pour le soupé début mai.
je veut spécifier que j'ai parler sortie je pencait avec le gardo. genre quille, galeri capitale bengoo.... j'était pas sur que tout le monde à compris la meme chose...:D |
Oki pour le mois de mai, ça me convient!!!
|
pas problème pour moi début mai
|
Début mai, ça me va aussi...:cool:
|
1mai, 8 mai ???
|
moi un ou lautre je suis partante y me restera juste a planifier de faire garder mes cocos quand on saura la date qui convient le mieu a tous le monde pis moi je suis a pied y faudrait une place ou je peux me rendre en autobus j'attend de vos nouvelles
|
ok moir le 8 mai. ses mon chum qui garde:D
en passant julie85 tu reste ou? je peut allez te chercher si tu veut.:cool: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone