![]() |
Vos trucs pour administrer un médicament ?
Bonjour les filles
J'ai un besoin urgent d'avoir un truc pour faire avaler du Advil à mon fiston de 2 et demi qui fait 102 de fièvre :furious: Il ne veut rien savoir, j'ai essayer TOUTES les saveurs inimaginable et le système récompense avec réglisse ;) ( il adore la réglisse ) mais non ca me prends en moyenne 45 minutes pour essayer de le convaincre :( et la je me fache et je le prends de force et psitttt dans la bouche .... et beurk il vomit :eek: Comment vous faites ???????????????????????? |
Tu peux peut-être le mettre dans du jus. Sinon, tu peux essayer le tempra en comprimés.
|
Méthode drastique que mon pédiatre m'avait donné....met toi avec ton chum et ton enfant doit être couché.Fait tenir les bras de ton gars près de sa tête par ton chum pour pas qu'il bouge et toi pince lui le nez et il ouvrira la bouche ça ne prendra pas de temps et donne lui le médicament qu'il avalera sans le vomir je te le garantis .Je sais ça l air cruel mais c est la seule façon que j'arrivais à donner des antibios à mes enfants.
|
Mon gars était pareil. Les comprimés sont moins durs à faire prendre. En tout cas avec mon gars. Ma fille serais du genre à mettre le thermomètre sous une lampe pour faire croire qu,elle fait de la fièvre pour avoir du médicament! Faque l'orgueil masculin lui fait avaler la pilule plus vite! HIHIHI!
Avec un enfant à la garderie je lui avait donner une baguette magique pour prendre le liquide magique... ça avait marché. Si c'est lui qui se l'administre, peut-être que ça marcherait... Ou si tu lui mets le compte-goutte ou la seringue à l'intérieur de la joue, avec une gorgée d'eau de temps en temps.... Bonne chance... je sympathise tellement avec toi! |
Mon fils refuse toujours de prendre du tylénol lorsqu'il fait de la fièvre, maintenant, je met des suppositoire. Tu le prépare et en même temps que tu es dans la région pour prendre la température, op, tu met le suppo !
|
WinterAnn, ta méthode drastique me fait penser à ma méthode drastique mais efficace pour mettre de l'hydrasens et utiliser la poire... Je tiens les bras au dessus de la tête et 30 secondes et la job est faite et l'enfant se félicite...
|
Citation:
|
Jeune, ma fille était pareil... Même très malade, elle avait la force de lutter pour ne pas prendre d'acétaminophène! En plus, quand elle fait de la fièvre, elle se tappe tout de suite du 104-105 :eek:
Son pédiatre m'avait recommendée de lui donner du ACET... C'est ce qu'il y a de mieux et il y a des formules jusqu'à 12 ans! Voici un lien, si tu voudrais en savoir plus: http://www.walmart.ca/Canada-Feature...=1598&tabId=12 |
Citation:
|
Citation:
Mais ça aussi des fois l'anus le vomit :rolleyes: |
Citation:
|
Je file niaiseuse à soir phani pardonne moi lolllllll
|
Citation:
|
Une infirmière m'a déjà dit qu'on pouvait mettre le Tempra liquide dans l'anus. (Évidemment, on se reprend pas le même compte-gouttes pour la bouche;)
Je ne l'ai jamais essayé, mes enfants n'ont pas trop de difficulté à prendre des médicaments. |
J'ai vu un truc hier chez Babysrus...Tu mets le médoc dedans et le donne à l'enfant...il le tête lui même ! Tu n'as rien à perdre ! Moi j'ai pas de problème...ma fille fait AAAAAAA...elle aime ça lollllll !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone