![]() |
Je ne sais plus quoi faire :'(
Les filles je suis vraiment decouragé ce matin... Ca va vraiment pas bien ;( Je roule vraiment pas sur l'or depuis quelques mois, et disont que depuis Janvier ca va vraaaiment pas bien... J'ai hate de commencer la gardo mon salaire va presque tripler... Mais LÀ ca va pas bien!!!
Jai pas faite d'épicerie depuis novembre.... on achete des cannes de Boyardee pis du kraft dinner, on sarrange avec ce qu'on peut... Et la ma mère etait supposer me prêter 300$ pour faire ma premiere épicerie, et la elle a eu un probleme et pourra pas me donner un sous... Et j'ai 12$ pour ma premiere epicerie!!!!!! Et jpeux pas m'arranger avec se que jai pour la premiere semaine, J'AI FUCKALL RIEN!!!!! Et les parents me paye pas avant le jeudi :( Et j'ai 3 enfants ou j'aurai pas de cash les 2 premieres semaines a cause de leur maudit remboursement anticipé qui arrive juste le 15 :furious: Jsais plus quoi faire !!!!!!!!!!! |
Citation:
ben pour ta paye, ce n`est pas ton probleme le remboursement anticiper, il doivent se débrouiller affin de te payer à temps ! pour ta commande a tu des cartes de crédit peut etre sa pourra t`aider ???? sinon ben payer une couple de facture en retard ??? bonne chance ma belle :yes: décourage toi pas sa va aller !!! |
Tu ne peux pas demander une marge de crédit à ta banque...Ça t'aideras pour l'ouverture et tu pourras la rembourser quand tu peux...
|
Les parents ne sont pas supposé te payer d'avance pour la première semaine. Moi les parents me payent le jeudi pour la semaine qui suit. Donc quand il signait le contrat, il devait me donner un chèque qui couvrait la première semaine.
Mais bon, ça règle pas ton problème. Tu connais personne, un ami, un voisin, un oncle, une tante, quelqu'un qui pourrait te dépanner. |
J'ai juste une carte de crédit de 800$ et elle est full :( J'ai fait un pret de 2000$ pour ma garderie (amenagement) et jai été refuser 2 fois car jai pas un travail payant presentement... et avec toute mes factures a payer ben j'ai rusher pour les convaincre que cetait vraiment un investissement !!!! Et jai tenter vla pas long un petit pret et jai été refusé partout, et on m'a dit que ma cote de crédit était A1 mais que j'avais atteint le ''plafond'' maximal d'emprunt pour L'ANNÉE!!!! :( Alors voila pourquoi je suis vraiment dans la merde !!!! Ma mere a toujours ete la pour m'aider financierement, mais la elle peut vraaaaiment pas !!
|
Citation:
si c`est le cas non non non weandyou, ils doivent te payer le lundi et ce 10 jours à l`avance. chaqun ont leur mode de paiement mais dans ton cas ben exige le lundi matin. |
As-tu essayé HSBC...Ils font des prêts perso et des marges de crédit...Il aide même les gens avec une mauvaise cote de crédit ! L'intérêt serait sûrement plus élevé..mais comme c'est temporaire et que tu payeras rapidement...ça change rien !
|
|
Citation:
|
tu peux pas aller dans un comptoir de ta région pour avoir de l'aide la première semaine?
|
Citation:
Cart j'ai été refuser avec Equifax et Desjardins et je ne veux pas me faire faire une autre coche dans mon dossier pour une demande refuser :( |
Je t'aurais prêté les sous avec plaisir...Hé oui...même si je te connais pas...Mais malheureusement je suis encore sur le RQAP...alors je boucle moi-même mes fins de mois difficilement...Surtout que c'est la fête de mon fils ce mois-ci...Mais lâche pas...ya toujours une solution...Le comptoir c'est une bonne idée !
|
Appelle chez HSBC...ça ne coûte rien ! Mais je sais qu'ils sont plus ''lousse'' Sans faire de demande officielle...explique clairement ton cas...tu verras à quoi t'en tenir...Sinon le prêt ne peut être fait par ton chum ? Ou tu es célib ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Tu peux surement aller voir un organisme, appelle au CLSC, ils pourront surement te diriger.
As-tu déjà fait ton menu de la 1e semaine, sinon, essaie de trouver des repas qui ne coûte pas cher. Regarde les spéciaux... Et pour ta carte de crédit, est-ce que tu peux prendre de l'argent dessus ? Car parfois, quand tu sors de l'argent de la banque, meme si tu dépasses un peu la limite, ça passe toujours ! J'ai déjà fait ça avec desjardins et ça a fonctionné souvent . Quel âge auront tes amis cette 1e semaine ? |
Citation:
|
T'es trop gentille...Moi ma fille a eu une place la 1ière semaine de février...Mais j'en avais pas besoin avant le 1er avril !!! Mais je voulais absolument cet endroit...Alors j'ai payé 3 semaines pour février...Je paye pour mars (semaine complète) et j'envoie ma fille deux jours et Avril elle débute à temps plein...Je n'ai pas eu mon remboursement anticipé car c'est le 15 avril ! So...je payes quand même le plein montant...Ce n'est pas le problème de la RSG...C'est son salaire !!! Travaillerais tu pour une compagnie qui te paye deux semaines plus tard ??? Et si ils n'ont pas le remboursement à temps...par exemple pour manque de documents ????
|
Ta mère pourrais peut-être faire le prêt...et toi tu la rembourses ???
|
Citation:
Oui mon menu est faite, alors jimagine que je vais devoir le changer ;( Je l'aimais tellement en plus :no: Pour ma carte decrédit jai pas le droit puisque j'ai dépasser ma limite (de 1,27 :furious:) Et il m'a dit que je pourrais pas faire d'avance de fond pour le mois :no: Ca va vraiment pas bien mon affaire :( Mes mousses auront : 14mois, 13 mois, 2 ans et demi, 2 ans et demi, 3 ans... |
As-tu appellé pour ta carte de crédit, pour la faire augmenter? Appelle et demande à parler à quelqu'un, pas juste les machines ;)
Explique ton problème et demande meme juste un 200$, au pire, demande à parler avec un plus haut que celui qui te répond s'il ne peut rien faire pour toi ! Et meme pire que cela, si tu peux pas avoir de l'argent d'eux, mentionne que les prochains paiements seront affecté car t'a vraiment besoin d'acheter de la bouffe ;) |
Citation:
|
Citation:
Ben premièrement tu n'as pas à attendre que les parents reçoivent leur paiement anticipé pour te faire payer... DEMANDE LE PAIEMENT DE GARDERIE LE PREMIER JEUDI NE FAIS PAS CET ERREUR LÀ DE FAIRE CRÉDIT TU VOIS C'EST TOI QUI ES DANS LE CACA... Que feras-tu si les parents ne le reçoivent pas ils vont te faire attendre jusque dans 3 mois.... NO WAY :no: Pour la nourriture je sais que t'as pas beaucoup d'argent pour démarrer mais tu peux faire des repas nourrissants pour pas trop cher MAIS POUR ÇA IL TE FAUT DES SOUS... TU NE PEUX PAS NOURRIR DES ENFANTS GRATUITEMENT COMMENCE PAS ÇA... AVEC 1 PAQUET DE STEAK HACHÉ, 1 POULET, 1 JAMBON, DES OEUFS TU PEUX FAIRE TES REPAS POUR LA SEMAINE Pâté chinois, riz avec poulet et légumes,pâtes sauce blanche poulet et carottes, omelette avec jambon, jambon patates et légumes |
Citation:
Pour ce que tu me dis pour le remboursement anticipé, je sais que ca se fait pas :( Mais jai tellement besoin dargent... alors quand les parent m'ont demander s'il pouvait faire commencer les enfants le 15, jai demander pourquoi ? Et ils m'ont dit qu'il n'ont pas les moyens sans le R.A, alors ils m'ont dit ''ah moins qu'on te le donne le 15 et que tu les gardes quand meme des le 29 mars....'' et comme je pouvais pas perdre 250 x 2 semaine pour deux enfants qui viendraient pas, ben jai dit oui, comme une conne... mais javais pas le choix!! Mais bon ca m'apprendra a etre clémente, ET pauvre :laugh: Pour les idees de repas, merci Phanie cest vrai que ca prend pas grand chose... Mais tsé... J'ai vraiment rien chez moi... Dans mon frigo jai rien!! Alors jaurais quand meme besoin de leur donner des fruits comme dessert, du yogourt, du jus, du lait... tseee quand on part de rien :p En 2ka jsuis en panique se matin je vais surement me trouver qqch pour arranger tout ca ... Jen reviens pas de votre aide ce matin, jmattendais pas a ca du tout :rolleyes: Jvous aimes les filles merci !!! |
J'ai une proposition pour toi ! Si ça peut t'aider...Je peux te donner quelques gros morceaux de viande surgelés...Je fais affaire avec une super compagnie (viande qualité AAA) et j'ai ben trop de stock !!! Je pourrais te donner genre un poulet, deux rôtis etc...Faudrait que je regarde ce que j'ai si ça t'intéresse...Ça me fait plaisir d'aider et c'est de bon coeur...Sauf que tu devrais venir chercher la viande à Saint-Hubert...
|
Il ne te resterait qu'à aller dans un comptoir chercher fruit et légumes et lait !!!
|
Mais là tu ne recevras plus aucune paye de ton ancienne job? Pcq même si c'est juste 50$ au moins ça va payer ton épicerie. C'est vraiment poche ça les problèmes d'argent surtout qu'on dit que l'argent fait pas le bonheur pi la santé sauf que si tu n'as pas d'argent tu ne manges pas et tu es stressé entk mais moi pour vrai ça me ferait plaisir de te donner 1 ou 2 repas de chez Kamékuisine j'en ai plein chez nous (j'ai passé une grosse commande de 20 repas) avec 1 repas tu peux faire 2 dîner et c'est pas si grave s'il mange la même chose 2 fois la première semaine. Pense à ça en plus on habite pas loin!
|
Citation:
|
Franchement tu devrais pas te sentir cheap comme ça ! Moi je crois que tout ce qu'on donne nous reviens !!! Si je t'aide quand t'en a besoin...Un jour j'aurai besoin et on m'aidera ! J'ai vu récemment un reportage...Une dame a donné un rein à un inconnu ! Wow, c'est généreux ça ! Hé bien quelques mois plus tard elle a gagné un gros montant à la loto !! Elle était pauvre malheureuse...et elle aidait toujours les autres...Maintenant c'est son tour...Faut savoir accepter l'aide ! Surtout si c'est sans arrières pensées et de bon coeur...Si t'as besoin hésite pas...Envoi moi un message privé et on prendra arrangement !
|
Citation:
|
J'ai été dans le même cas que toi dernièrement... pour payer mes comptes et faire l'épicerie, j'ai pris arrangement avec ma proprio... je n'ai pas payé le loyer et je l'ai réparti sur les mois restants au bail... c'est sur que ça augmente les autres mois, mais tout le monde a mangé et les comptes ont été payés....
Si tu as une maison, les institutions financières peuvent aussi remettre un paiement... informe toi! Bonne chance ma belle et ne lâche pas!!! |
... EXPLIQUE MOI!
Ok, moi aussi je suis payé le jeudi, mais moi ca me convient ... ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu dis que tu ne seras pas payé durant 2 semaines pcq les parents n'ont pas le remboursement anticipé ? PI CA ... Ils doivent te payer quand même, et le remboursement, c'est eux que ca regardes, pas TOI ! Imagine s'il n'y en avait pas .. tu attenderais sans doute pas à la fin de l'année durant leur rapport d'impôt pour être payé hein ? C'est la même chose présetement ! Je pense à toi, je t'envoie des pensées ++ |
My god... C'est pas drôle ça weandyou... :no:
J'en ai déja arrachée dans la vie... La, je suis pas riche du tout mais ça me fait de la peine ;( Si tu es mal prise, écris moi, je vais t'aider moi aussi :yes: |
Je suis désolé Veronycka mais moi j'irais pas chez HSBC ou autre cie de finance a un taux de 35% ce que tu paie comme paiement ne couvre meme pas les interets et de plus si tu es au max a la banque pas sure qu'il v'ont te preter il v'ont avoir besoin d'endosseur crois-moi j'ai travailler 28 ans dans une cie finance compétiteur de HSBC
|
Bobinette...pas pour un prêt élevé...juste pour se starter...Les parents la paye deux semaines plus tard...elle remboursera le tout...C'est pas du long terme..C'est pour se dépanner...
|
oui mais le pret est a 35% pareil et les clients disait toujours c'est pas pour longtemps dans 1 mois ou 2 je vais te payer au complet et jamais dans 1mois ou 2 ils payaient le minimum qu'il gardais leurs pret etait de 18 mois et de plus son conjoint a fait faillite donc refus pareil car le monde pense je vais aller dans une cie de finance car j'ai fait faillite mais les approbations ont changer de beaucoup sont rendu aussi stricte que la banque et si tu appel juste pour un infos expliquer ton cas ils viennent de faire un bureau de crédit meme si tu as pas donner l'autorisation c'est comme ca maintenant
|
Je te comprends super bien Bobinette...Mais dans son cas...c'est une mesure d'URGENCE...elle doit nourrir ses enfants...et as essayé toutes les autres avenues....
|
je suis d'accord elle peu toujours essayer mais si elle a plus de 3 demandes au bureau de credit elle sera refuser automatique
mais pour les repas de la garderie weandyou pour cette semaine il y a les pates alimentaire en speciale au IGA $0.99 les Primo au SuperC les clémentines a 2.99 la caisse, faire un paté au poulet (poulet, creme de poulet, macédoine de légumes et patate pilées) les enfants adorent les pate alimentaire pour cette semaine c'est ca que tu pourrais faire. |
wendyou tu es de quel endroit ?
|
Premierement, merci a tout le monde d'essayer de trouver une solution pour moi :o
Alors pour repondre a vos questions... Bobinette, J'ai suivi le conseil de Veronycka et j'ai appelé HSBC pour une demande de crédit... Mais bon cest peine perdu j'ai 5 coches de REFUS pour les 3 derniers mois alors j'espere pas trop... :( :no: Alors cest pas si grave Bobinette, ca changera pas grand chose rendu au point où jen suis... Véro, et bien je vais essayer d'expliquer plus clairement :p Les parents m'ont donné un choix. Et j'ai fait ce choix. Mes options était : 1- Les 2 enfants commencent le 15 avril 2- Les enfants commencent à l'ouverture mais on me paye le 15 avril Alors puisque je ne pouvais vraaaiment pas me permettre une perte de 450$ (pour 2 enfants X 2 sem), je preferais avoir un retard de paiement que pas pentoute... Je sais que cest pas correcte, je vais mettre mes culottes la prochaine fois, mais LÀ LÀ javais pas les moyens de perdre 450$ ;( Mélianne, Ce n'est pas une option possible pour moi :no: Ca ne fais pas longtemps que je suis dans mon nouveau logement (5 mois) , et je trouve que ca ''parait'' mal... Mon propriétaire arrete pas de me dire qu'il est impressionné de voir une jeune fille aussi débrouillarde, ca lair que je suis la seule locataire qui a pas eu aucun retard ou probleme (paye en retard ou pas pentoute, cheque qui rebondissent etc...) Alors je tiens a garder mon statut de ''parfaite locataire'', ca aide quand on veut des nouveaux comptoirs hihi! Alors il me reste juste à attendre voir si je vais etre accepter pour mon pret (ce qui metonnerais) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone