Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Conseils pour la fabrication de pouponbus (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12795)

catpapillon 15/03/2010 12:57

Conseils pour la fabrication de pouponbus

Je regarde pour que mon copain me fabrique un pouponbus a défaut de ne pas en trouver a vendre.
Je me demandais pour ceux qui l'ont fait faire
Quels matéraux vous avez utiliser?
Bois ou métal
Utiliser un chariot deja existant ou partir de zéro?
Quels sont les plus solide, léger et moin cher
Quels type de roue mettre?
De petites comme les panier d'épicerie ou le plus gros possible.
Ou trouver le materiels au moin cher possible

Petite souris 15/03/2010 13:46

Mon chum a fait mon poupon bus et il est super !! Là je ne peux pasa te répondre à toutes tes questions je vais lui demander ce soir pour les matériaux et je te dirai ca demain, ok ?
Et pour les roues y'a une place ou il vende ca (grosse roues) je vais lui demander où il les a prise (plus les roues sont grosse et mieux ca va)
Je sais que les roues était quand même cher (genre 40 $ de la roue) mais ca en vaut la peine ...
Alors je te redonne des nouvelles demain

Pinotte 15/03/2010 13:52

Les plus grosses roues que j'avais trouvé étaient chez réno-dépôt et elles étaient gonflées à l'air. Perso, je les aurais voulu encore plus grosses. Il y avait une fille qui elle en avait acheté des supers grosses gonflables (variment top) au marché aux puces de st-eustache... genre 6$ la roue!

Émilie222 15/03/2010 14:29

mon chum men a fait un cet hiver. ca prit du bois de style "Vennir" je sais pas si cest comme ca quon doit lécrire mais au son cest ca. lépaisseur je sais pas trop la faudrait moi aussi que je lui demande. mon beau frere ma soudé une poignée et on a eu des grosses roues pneumatique de 10 pouces de haut. je lai ai payé 17$ chacune. cest un 6 places. jai acheté les courroies de sécurité dans un magasin de couture. on les a fixé avec des vis. un coup de peinture et en tout ca ma couter environ 150$ sans compter le temps bien sur. mais bon quelqu un qui connait ca un peu ca lui prend pas des mois pour faire ca. une journée douvrage et cest fini.

je trouve quil roule bien mais bon comme tout le reste cest assez lourd si tu mets plusieurs mini dedans. moi jirai pas loin avec ca cétait plus pour pouvoir les assoir tous ensemble surtout cet hiver. ca me faisait pas plusieurs poussettes ou traineaux a sortir. comme cest la on fait pas tellement de promenade. on sort vers 4h et les amis commencent a partir tout de suite donc je reste proche de la maison.

isabellebro 15/03/2010 14:37

moi j'ai prit des poussette chez walt mart, on les a tous viser avec des bar style comme les stop et pour les roue moi j'avais commencer avec des petite rous de chariot et je te le deconseille j'etais en trai de me bruler les omoplates on les a changer en fin de semaine pour des roue gonflé 2 mobile et deux fixes qui etais 30 et 26$ chez rona et je m'en sert tout les jours les mini dorment dedans et sont super confo pc ses des pousettes ;)

catpapillon 15/03/2010 21:28

Avez-vous des photos de vos pouponbus pour que sa me donne des idées

catpapillon 17/03/2010 14:09

Nous avons acheter les roues et des tiges de metal pour faire la base
Reste a savoir la largeur et la longueur pour etre sur que le mien soit correct.
Les votre on combien de long et de large???
Sur vos pouponbus si vous aviez a changer des choses se serait quoi??
(Roues, poigner, déco, la coupe ou le design du pouponbus....)

kikou 07/05/2010 06:29

moi j'ai un chariot step 2... il y a 2 places dedans.. mais quand ils sont minis je peux en mettre trois dedans (banc appoint rentre au milieu...) quand il y en a plus que trois ou un paresseuxmettons... j'ai acheté le model setp 2 qu'on peut rajouter une rallonge derrière (un autre chariot) le tout est super léger et roule super bien c juste le pods des minis qui varie!

TinK-erBeLL 07/05/2010 10:55

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 122082)
moi j'ai prit des poussette chez walt mart, on les a tous viser avec des bar style comme les stop et pour les roue moi j'avais commencer avec des petite rous de chariot et je te le deconseille j'etais en trai de me bruler les omoplates on les a changer en fin de semaine pour des roue gonflé 2 mobile et deux fixes qui etais 30 et 26$ chez rona et je m'en sert tout les jours les mini dorment dedans et sont super confo pc ses des pousettes ;)

Est ce que tu as des photos de ta poussette...sa a l'air vraiment bien et j'aimerais voir à quoi elle ressemble pour pouvoir m'en faire une!!
Merci :)

boubou 07/05/2010 12:54

1 pièce(s) jointe(s)
Moi j'ai le pouponbus fait par john qui affichait sur ce site il n'y a pas longtemps. IL est fait en bois et peinturé par la suite.

Je l'aime beaucoup :)

esperanzada 11/05/2010 12:47

photos de ta poussette...

TinK-erBeLL
Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
moi j'ai prit des poussette chez walt mart, on les a tous viser avec des bar style comme les stop et pour les roue moi j'avais commencer avec des petite rous de chariot et je te le deconseille j'etais en trai de me bruler les omoplates on les a changer en fin de semaine pour des roue gonflé 2 mobile et deux fixes qui etais 30 et 26$ chez rona et je m'en sert tout les jours les mini dorment dedans et sont super confo pc ses des pousettes
Est ce que tu as des photos de ta poussette...sa a l'air vraiment bien et j'aimerais voir à quoi elle ressemble pour pouvoir m'en faire une!!
Merci
Moi aussi SVP!:yes:

esperanzada 11/05/2010 12:50

photos de ta poussette...

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 122082)

Avez vous de photos SVP, je veux comprendre l'idée:cool:

Adry

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone