![]() |
Pour les filles qui ont besoin d'un pouponbus
youppi je suis telement contente !!!
visiter ce lien la dame et son marie le font sur mesure 6 place vend 300$ faites vite avant que elle devienne trop populaire et que elle augmente ses prix merveilleux je vais chercher le mien demain !!! dite simplement que c`est karoline la fille qui viens chercher son pouponbus demain qui vous a réferer 300$$$ pour un tout neuf http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-...AdIdZ191038595 |
wow merci ;)
|
je sais hein !!! trop cool et je suis hyper contente pour moi et pour les filles qui cherche !!!
|
on peut tu lui donner un depot?
|
Citation:
|
Wow! merci ! Ca m'interresse vraiment...j,vais voir mon budget....hihi
|
supppper cool pis c pas trop loin de chez moi merci :D
|
J'en veux vraiment un! là là! Milles merci pour le lien!
|
je lui est envoyée un courriel :) ! MERCI MA BELLE :flower:
|
Merci mamzelle !!! :))
|
Ceux qui vont avoir acheter ce pouponbus donnez moi des nouvelles svp :) s'il est léger et s'il roule bien :) merciii
|
C'est près d'ou exactement cet endroit?
|
Pointe-Calumet c'est proche de Oka!
|
Citation:
|
je suis allée le chercher hier,il est léger,pratique et roule trés bien,il est vraie que c'est vraiment un pouponbus de base,mais pour 300 $,je ne peux pas demander plus.
je suis trés satisfaite,et je vous le conseille fortement. |
J aimerai savoir si il y a moyen de livraison car je ne peux meme pas me déplacer jusqu a montreal tandis que a oka c est trop trop loin pour moi et je suis interessée je suis de st hubert rive sud merci de me repondre si une de vous les filles a déja posé la question bonne journée
|
Citation:
|
ok merci il ne faut pas m en vouloir je ne sais pas c etait juste une question et je l ai posé a vous les filles je n ai meme pas osé les appeler et leur poser la question a eux meme pour ne pas etre génée mais entre nous si ca marche bien ca peut devenir un bisnesse tu trouves pas
|
mais je veux vraiment un comment dois je faire aidez moi donnez moi vos suggestions
|
je fais un ti up car il y a encore des filles qui en demande ;)
|
on peut assoir nos petit coco jusqu'a quel age sur le ponpon bus :)
moi ils ont tous 2 ans mon poupon 13 mois mais pour la marche oufff c'est une autre histoire je me suis procurer le serpentin de alagarderie mais bon y sont pas encore a ce stade la faut croire. |
mon grand de 31 an fit lol !
jusqu`a 5 ans et oui mon chum l`a assayer juste pour le fun ! |
Wow merci de me donner vos commentaire pour le pouponbus! sa m'interesse vraiment!
Surtout pour ce prix la sa vaut vraiment la peine! L'avez vous essayer avec tout vos amis dedans?? |
Moi je voudrais savoir la grosseur.. Ça entre dans un camion de quelle taille... Un blazer serais-tu trop petit??? Avec les sièges baissée??
|
Citation:
|
Si vous avez la chance de l'essayer avant de l'acheter vous devrier le faire parce-que mon amie en avait un qui ressemblait beaucoup à ce modèle et en bois et il n'était pas trainable trops lourd avec les enfants dedans. peut-être que celui-là n'est pas comme ça mais j'aimais mieux vous le dire quand-même.
|
oups désolé je viens juste de voir sur la p.2 qu'il avait été essayé c'est bien qu'il soit légé.
Moi par contre je suis de la Côte-Nord c'est vraiment trop loin. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone