![]() |
Avoir un employé
bonjour a tous ,
jai une grosse question pour vous ??????moi jai une garderie prive a 25$par jour ... comme la demande est la , jai plein dappel ... je suis comble et je dois refuse les parents ... jaimerais avoir un employé ....combien denfants ai -je droit de plus en etant 2 employes, je suis prive ??? 9- 12 serait til rentable pour moi avoir un employe ? qui peut m'aider??? |
oui je connais
oui moi aussi j ai une grosse demande et oui je connais une personne qui peut repondre a toutes tes questions rejouind moi a rose_blanche55 on peut peut etre s entraider qui sais et moi aussi je suis privé ! tu es ou que endroit?
|
Salut malheureusement tu ne pourra pas satisfaire la demande car en privée le ratio reste à 6 enfants même si tu as un deux trois employés:furious: je suis dans la même situation que toi!!!Pour en avoir plus tu dois faire affaire avec un bc tu pourra en avoir 9 en comptant tes propre enfants.
|
je suis pas sure
je fait affaire avec un comptable que ca specialité est les garderie et lui me dit que oui si tu veutje te donnerai ces coordonné ou ecrie moi pour ce qui est de moi je croie que je vais faire le saut! la demande est la !!
|
merci pour laide jen ai vraiment de besoin
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
je suis a longueuil pres dun pont ma garderie marche a merveille et toi as tu des question s |
a ma derniere nouvelle, on pas le droit d'avoir plus de 6 enfants, EXCLANT les notres, mais avec une bc, tu a le droit d'en avoir 9 a deux,
si yen a 2 pour 12, ils n'on pas le droit sy y se font pogner, sa va faire mal. tu peut etre au priver, mais reconnue par un bc, peut etre que la sa peut se faire a deux? |
Citation:
|
Citation:
|
:confused: j aurai aimer que tu soie de mascouche! bon c est pas grave je ferai avec joke oui tu es ouvert de puis quand
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone