![]() |
Combien de temps après l'hospitalisation accepter le retour d'un enfant?
tout est dans le titre apres combien de temps je peux accepter un enfant qui a été hospitaliser???? ex: hospitaliser le mercredi pour je ne sais pas quoi sort p-e le vendredi soir et de retour lundi a la garderie??? est-ce que je devrais l'accepter???
merci lily |
sa depend de la raison de son hospitalisation si il est contagieux ou non sil est apte a fonctionné avec le groupe commence par demander a la mere la raison de son hospitalisation au pire quelle demande au docteur de lui faire une note comem de quoi quil peu revenir en garderie sans risque quil contamine les autre et avertis la que sil nes pas apte a bien fonctionné tu la rapelle et nauras pas le choix de revenir le chercher
|
je tiens a préciser que les parents sont en vacances pour plus d'un mois.... mais oui je vais lui demander un papier du medecin
|
heuuu? les parents sont en vacances et leur enfant sort de l'hopital et ils veulent l'envoyer en garderie? wow
|
oui on aura tout vu lollll ca fais un petit bout qu'il me font pleins d'affaires que c'est contre mes valeurs j'encaisse mais la... c'est definitif je ne renouvelle pas le contrat!!! c'est la premiere fois que je vais faire ca :S ca me stresse un tit peu... je renouvelle les contrats le 1 er mai c'est quand le bon timing pour leur annoncer???
|
ça dépend vraiment de l'hospitalisation moi mon gars a eu une chirurgie pour se faire poser des tubes dans les oreilles et l'après-midi il voulait marcher partout dans l'hôpital et courir donc si il n'est pas contagieux il ne risque rien. Mais encore là c'est sûr que si tu me dis il se fait opérer au coeur ben là même si il est correcte il devrait rester avec ses parents mais bon on ne peut pas faire leur choix à leur place ça l'air
|
Ouff..quand je lie ca sa me fend le coeur:(... Ton enfant est hospitalisé, tes en congé pis tu l'envoie a la garderie le lundi... Moi aussi sa m'enlèverait le gout de renouveler leur contrat .
Il est quand meme rester 3 jours hospitaliser ! |
Ma fille à été hospitalisée 3 jours pour une grosse pneumonie. J'ai fermé la journée qu'elle est sorti, mais j'étais ouvete le lendemain. Elle pouvait se reposer dans sa chambre, dans le salon, elle a 5 ans, elle peut rester seule en haut à écouter ses bonhommes. Mon chum était là de toute facon,.
Mais si elle serait aller dans une garderie, je ne l'aurais pas envoyer pour au mons une semaine. tu as besoin de te reposer quand tu sors de l'hôpital et ne pas être obliger de suivre une roitine de garderie. :( |
oui fraisinette c'est exactement ce que je me dis l'enfant a été hospitaliser pour une crise d'asthme aigu sous oxygene car sa saturation etais pas bonne puis il savent pas quesse qu'il a... il a un otite+bronchite+infection de la gorge....
|
Le médecin en quittant nous avait dit qu'elle avait besoin de bcq de repos!! Alors tes parents mettons qui sont assez spécial, pis c'est pcq je me retiens pour pas dire autre chose :(
|
ppppppppppppppppfffffffffffffffffftttttt ttttttttttttttttttttttttBOUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
a ses parents, qui sont surement FÉTIKÉ d'avoir couru à l'hôpital pour coco, alors ils SE RÉPOSENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT... &*?*$%?&*$%?&*&(%??(&)%?)&%?_)* |
ouin.... ya meme ma belle soeur qui est TS qui ma dit que je devrias meme faire un signalement pour tout ce que j'ai vu en 4 mois et demi .... genre son plus vieux est en garderie depuis lage de 3 mois :eek: et le parent était en congé parental :( se lave à l'occasion (souvent cheveux tres gras ) pas peigner tsé on voit une solide négligence...c'est vraiment malheureux ils sont peut stimuler... aucun lien affection et surtout aucune discipline souvent je dois ramasse l'assiette de l'enfant sur le plancher ( 2 ans) parce que ca lui tente pas de manger ce que je fais... souvent tres solitaire et TOUJOURS MALADE !!!!! il contamine tout mon petit monde :( j'en ai vraiment ras le ponpon comment je devrais leur dire que je ne renouvelle pas le contrat avec eux?
merci de m'aider et de comprendre la situation my god :( |
Citation:
|
Ca n'a pas d'allure! C'est la qu'on voit que les enfants ce n'est pas fait pour tout le monde. Des fois je trouve qu'en garderie, on s'occupe mieux des enfants que les parents... et pourtant on a pas qu'un seul enfant a s'occuper! Des parents qui oublient d'emporter un biberon pour un bébé de même pas 5 mois et qui te dis, pfff pas grave, s'il pleure trop donne-lui du lait de vache il en mourra pas.:eek: T'es en congé de maternité, va dont chercher un biberon chez toi et reviens le porter! :furious:
Désolé, fallait que ca sorte :o |
Citation:
|
Citation:
elle a bientot 13 ans... tu sais desfois certaines personnes (comme moi) écoutent trop leur momans qui disent " toi t'a mangé à 3 semaine pis t'as bu du lait de vache à 1 mois pis t'es pas morte!!!!:( |
bah ma fille a manger du pablum a 1 mois... donc je suis super bien placé lollll
|
Citation:
|
18 lbs a 3 semaines???????????????????? :eek: my god lollllll ok jai rien dit mdrrr
|
Citation:
Je suis allée voir son pédiatre pis je lui ai expliqué qu'il avait toujours faim ...il buvait son 8 onces et finissait avec l'allaitement et vidait mes 2 seins en + :eek:, le docteur m'a donc dit de commencer à le nourrir et pourtant mon ti-homme aujourd'hui est hyper normal ! Pas gros du tout...tu le vois sur la photo :laugh: |
ma fille a mangeait à 2 mois car elle buvait plus de 48 onces par jour(elle faisait ses nuits) et braillait TOUT LE TEMPS!!!!!
mon fils a mangé autour de 4 mois |
OK mimi1980... 18 lb à 3semaines... c'est du bébé ça madame!!!
|
Citation:
|
Oui, je comprends que certain mange plus tôt ou boive plus tôt et je n'ai pas de problème avec ca. Par contre, que le parent oublie le biberon de lait maternisé et me dise de donner du lait de vache c'est autre chose (je n'avais pas de biberon non plus et l'enfant n'a pas commencé a manger encore). Au début j'ai essayé le verre a bec avec toute les peines du monde (bébé crachait ou s'étouffait). J'ai fini par la faire boire a la cuillère imaginez-vous donc. Et pour finir, elle tout vomit... 8 once de lait a la cuillère alors que j'ai 5 autres ti-loup a m'occuper (dont un autre bébé que je dois nourrir). Tout le plaisir que j'ai eu... :furious:
|
Je comprend aussi que le lait de vache à 5 mois c'est pas si grave, ça dépend des bébé etc. Mais ce que je trouvais vraiment plate c'est justement la maman en congé qui a oublié le biberon et le lait et qui ne veut pas aller le rechercher !
Sinon pour ne pas renouveller le contrat, je dirais 2 semaine avant la fin. Tu peux donner 1 mois mais oublie pas qu'ils peuvent partir avant la fin du contrat s'il trouve ailleur. |
Ma fille a été hospitalisée environ une semaine à l'âge de 14 mois pour une batterie de test seulement et j'aurais voulu qu'elle reste à la maison avec moi pendant au moins 1 semaine pour récupérer de son sommeil... J'avais due l'envoyer à la garderie le lundi d'après parce qu'il fallait que j'aille ABSOLUMENT travailler mais bon...
Moi, je comprends tellement pas le monde des fois... |
Citation:
|
bon aux derniere nouvelle l'enfant est sorti de l'hopital vendredi.... et est de retour demain :eek: je pense que je vais poser des questions aux parents... je trouve ca tres malheureux... surtout que fallu que ca soit moi qui appel pour savoir ce qui en était ( Si il venait demain...comment il allait... etc...) il ont pas élaboré juste dit qu'il serait de retour demain... je me sent mal pour cet enfant la ah les parents en vacances.... ils sont surment tres fatiguer d'avoir passer quelques jours a s'occuper de leur enfant qui était malade a l'hopital la il ont surment besoin de repos...tranquille seul pas d'enfant... wow !!!!
|
Citation:
Tu dis:"Je pourrais vous dire que je suis désolée de ne pas renouveller votre contrat, mais la vérité c'est que je ne le suis pas du tout. Je vous donne 2 semaines" On parle à des trou du cul en trou du cul, pis gênes toi pas! Non mais on aura tout vue sur ce forum! Une tit enfant, hospitalisé 3 jours, pis on le pitche à la gardo QUAND ON EST EN VACANCES c'est le bout d'la marde! S'cusez mon langage, mais là je suis un peu trop abasourdie! Des trous duc |
mon dieu je suis la premiere je crois a faire sortir Dre.Lopez de ses gonts lol :laugh: non j'avoue c'est vraiment trou du cul... :( je vais voir comment l'enfant feel ce matin si ca va pas il revienne le chercher... demain je crois que je devrai fermer mes tits loups vont pas mieux meme avec les antibiotique :( donc c'est plate pour eux va faloir qui garde leur enfant ils auront pas le temps de se reposer lol
|
Donnes-moi des nouvelles des trous duc maman lily?
Ouais, j'ai un caractère de cochon tu sais, mais je m'efforce de garder mon calme! S'ils devaient retourner au travail, j'dis pas, mais là ils sont en congé. Vraiment découragée |
eh bien hier l'enfant est arriver ici amorphe... TRES CERNÉS !!!! au bout de 30 minutes il se couchait partout (tapis pouf etc...) je suis aller le coucher pas bouger de la pendant au moin 45 min j'ai appeller les parents entre temps pour qu'ils reviennent chercher leurs mini !!! et c'est la quelle ma annoncé qu'elle devait changer de garderie car j'ai trop d'animaux et ce n'est pas bon pour l'asthme de son enfant..." okkkkkkkkkk attend un peu la lol ton enfant sort de l'hopital pour crise d'asthme aigu passer 3 jours sous oxygene tu travailles pas pis tu le renvoi dans un milieu ou il y a 2 chats 2 chiens puis tu le sais car le medecin ta bien expliquer avant de partir" ah oui pis en arrivant le papa me dit bon bien a 11h30 il faut tu lui donne 3 puffs pis a 15h30 3 autres puffs heuuu sparce que 11h30 c'est mon heure de diner et jai asser des antibio a mes enfants a donner...enfin bref ils sen vont wouhouuuuuuu
|
BEUBAYYE LES T... C... :wave:
|
Citation:
|
Ça devrait pas être trop trop compliqué de trouver de meilleurs parents que ceux-là... :laugh: :laugh: t'auras pas à te casser la tête... non mais y'en as-tu des caves dans le monde hein...
|
moi je dis:
BON DÉBARRASSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!! !! DEHORS LES CHIENS PAS DE MÉDAILLESSSSSSSSSSS!!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone