![]() |
Qu'est-ce que j'ai???
mon chum est super, mes enfants sont supers et zéro problème avec eux. les enfants de ma gardo sont extras, les parents je ne les échangerais pas pour rien au monde.
je me marie cet été Je veux changer de maison,je veux tout jeter, je me sens pas bien en dedans,dans le genre que je me remets en question,ai-je fais les bons choix, suis-je rendu où je voulais être dans la vie. y- a-t-il des choses que je devrais faire avant de regretter de ne pas les avoir fait?, c'est surement ça mon insomnie... je rêve de la mort, de cadavres, de l'eau, l'ex de mon chum me fait chier et ses enfants son à son image et desfois j'aimerais mieux qu'ils ne viennent pas chez moi, je me sens dérangée dans mon intimité avec ma famille et mes enfants. aaaaaaaarggggggggggggggggg desfois je tirerais la plogue. pis je m'en irais sans laisser d'adresse!... c'est tu la crise de la quarantaine qui approche ou bedon c'est ma &%/$%?& de glande thyroide qui a redébalancée... j'ai toujours le goût de pleurer depuis hier ..... j'haîs ça être de même... fatiguée, pas de motivation pour m'entraîner alors je bouffe....... mais je ne suis pas déprimée,ni impatiente avec les enfants.... c'est comme si j'avais le go¸ut de dire:OK JE VEUX VIVRE moi aussi. et pas juste pour les autres, je ne sais même pas c'est quoi mes intérêts? ouffff... merci |
as-tu du temps pour toi dans tout ça???
ça fait combien de temps que t'as pas fait qque chose pour te faire plaisir? c'est le printemps, le temps de se refaire une petite beauté intérieur et extérieur, va faire une petite visite au salon, fait toi faire la totale pour passer un après-midi seule avec toi même à te faire chouchouter, des fois, ça fait du bien en cliss! |
Citation:
et si je suis seule ben c'est gênant à dire ,mais je ne sais pas quoi faire ,car ça ne m'arrive jamais :( |
Aly, je sait ce que c'est...
Tu a beaucoup de responsabilités sur les épaules et des situations stressantes en vue et tu veux plaire à tout le monde.. Mais on est pas dans un film d'hollywood! Occupe toi des priorités et laisse de côté les ptits détails fatiquants. Met sur une feuille toutes les choses qui ont un délai urgent et barre les à mesure. Avant de te coucher regarde sur ta feuille tous les points que tu a réussi à surmonter et ensuite tappe toi un bon dodo reposant sans soucis... |
Aly, moi je trouve que c'est bon ce que tu vie...
Quand on se sent de même, ça veut dire qu'on est prêt à franchir une autre étape de notre évolution. Sur le coup, ça brasse fort! On met des croix sur certaines choses (et/ou personnes) pour prendre un nouveau cap! On change nos horizons, on s'ajuste à CE QU'ON EST AUJOURD'HUI et ce qu'on veut pour le futur. On rebâtit notre vie à notre image! Ça veut juste dire, selon moi, que tu évolues! Tu vas voir, après tout ça, tu te sentiras mieux dans ta "nouvelle" vie que tu es en train de redessiner! On passe toute par la, et on a pas fini de jeter, trier, changer ;) Lâches pas! |
là dessus, je te comprend maislà, c'est n'est pas un caprice que tu as... tu dois prendre le temps de te retrouver dans tout ça. tu as plusieurs évènements qui peuvent avoir un impact sur la façon de te percevoir et si tu ne prends pas le temps de faire le ménage dans ta tête tu aura toujours des doutes sur ta vie. crois moi, j'ai passée par là!
|
j'ai eu cette passe cette hiver :( ca ressemble a un manque de soleil... de luminosité va te faire bronzer en canne ca ma remis sur pied lollll mais oui je me demandais si cetais pas la crise de la trentaine que j'avais je flirtais ailleur revait a d'autre hommes meme schéduler un RDV avec mon Ex dans un spa :( j'était totalement perdu!!! je me suis mis a aller au cinema 1 fois par semaine avec deux autres mamans comme moi... et wow quel changement sort prend de l'air seul ca va te faire bien ;)
bonne chance xxx |
ma fille m'a fait écouter ça hier..... pis c'est là que mes valves se sont ouvertes!!!
http://www.youtube.com/watch?v=VW8G_lBUR00 |
J'VAIS TE DIRE MOI... TÉ YINKE UNE VIEILLE PICOUILLE FUCKÉ, JAMAIS SATISFAITE, GÂTÉE POURRI, BREF T'AS LE SYNDROME DE L'ADOLESCENTE DE 15 ANS...
Eille ton mari lave les planchers à genoux avec une brosse pi tu chiales... j'aurais tout enetendu... pi la cerise sul sundae.... TU VEUX MÊME PAS ME LE PRÊTER... BIN KIN TOÉ... :laugh: :laugh: Yé té donne lé numérro dé Ricco 514-555-5555 il peut faire passer tous tes soucis... yé l'aime, yé té le prête... |
[quote=PHANILIPRIX;124058]J'VAIS TE DIRE MOI... TÉ YINKE UNE VIEILLE PICOUILLE FUCKÉ, JAMAIS SATISFAITE, GÂTÉE POURRI, BREF T'AS LE SYNDROME DE L'ADOLESCENTE DE 15 ANS...
Eille ton mari lave les planchers à genoux avec une brosse pi tu chiales... j'aurais tout enetendu... pi la cerise sul sundae.... TU VEUX MÊME PAS ME LE PRÊTER... BIN KIN TOÉ... :laugh: :laugh: Yé té donne lé numérro dé Ricco 514-555-5555 il peut faire passer tous tes soucis... yé l'aime, yé té le prête...[/QUOTE] :laugh: oh mon dieu j'ai trop rit !!!! Mais moi...le prendrais pour vrai Stephane Rousseau :o |
[quote=mimi1980;124115]
Citation:
mais aly moi je te dit comme tuladi ces normal parfois de filer comme ca il ya bcb de situation stressante que tu vis et que tu viverra mais oui S.V.P PENSE A TOI!!! sort toute seule ou avec des amies (mes des gens de ton age sans enfants!!!) oui les enfants sont une chose merveilleuse mais svp on reste des etre a part entiere a part le fais qu'on soit maman et ses important parfois de penser a sois ;) |
Avec tout ce que je viens de lire, j'aurais pas d'autres conseils a te donner que ceux qui t'on déjà été offert ! Mais que vous etes Hot les filles :cool: Vous etes tellement une belle team, cest le fun de voir qu'on peut toujours avoir votre soutien ici :flower:
Aly, en gros, Prends soins de TOI !!! Prends du temps pour TOI !!! Oui tu l'aimes ta tite troller comme tu le dis si bien, mais ils vont pas mourir de voir leur maman aller se resourcer ;) Bon courage ma belle |
Moi j'ai une super suggestionde lecture pour toi:C'est les chroniques d'hivers de Marcia Pilote. Ça nous ressemble, elle raconte son quotidien de maman, ses joies, ses frustrations. J'ai vraiment adorée, j'ai rit, j'ai pleurée et j'ai retenue pleins de trucs pour faliciter mon quotidien! Tu vas voir, c'est de la lecture réconfortante, ça va te faire du bien ;-) Bonne chance!
|
Moi je dis que ca peut être tout ce que les filles ont dit. Mais je rajouterais d'aller refaire vérifier ta thyroide car ca pourrait être cela aussi, faut pas prendre de chance! Ca peut dégénérer la thyroide. Je le sais, je l'ai vécu et ai pensé à la crise de la trentaine pendant 1 an! Jusqu'à ce que je touche le fond, pour la première fois de ma vie. Mais j'Étais pas déprimée du tout, et j'avais jamais entendu parlé de la thyroide.
J'ai souvent des périodes de down comme celle que tu as, moi c'est quand j'oublies mes synthroid quelques jours de suite, ca remonte après quelques jours. Si c'est ca ce sera vite réglé, au moins tu sauras que c'est ca ou pas ca! Bonne chance, et je te comprends tellement, si tu veux en parler ne te gênes pas. Sarah |
Citation:
je n'oublie pas mon Syntroïd, je suis à .137 mg habituellement quand j'ai le gout de mourrir c'est que je suis du pour la faire vérifier. mais là c'est pas ça... mais entoucas, c'est spécial comme feeling....... j'aime pas ben ben ça... merci à toutes pour vos pistes de solutions... chu tannée de brailler là!:( |
Appelle-moi je vais te chanter une chanson... tu vas voir que ta vie est pas si pire que ça quand tu vas voir la mienne :laugh: :laugh: Allez mon amie resaisit toi sinon tu vas avoir Phanie qui débarque chez vous... :yes:
|
Citation:
|
Aly, comment ça va cette semaine? Donnes nous des nouvelles :(
|
Citation:
pis je braille à rien. ce qui n'est pas dans mes habitudes. et j'engraisse....je bouffe tout le temps.... :eek: je dors peu(4 à 6 heures par nuit) ce matin me suis réveiller à 3h15, mon chum ronflait.... j'ai tourné en rond et à 5h00 me suis levée en braillant.... je sais pas si je suis dans mes pms!!! entoucas c'est pas moi ça!. merci de prendre de mes nouvelles.:rolleyes::yes: |
té enceinte?
|
Pauvre cocotte... Tu dois te sentir bien fatiguée, triste et inquiète car tu ne te reconnais pas dans ce que tu vis :(
Essais de mettre le point sur tes sentiments et tes besoins... Question de repartir du bon pied. Si tu aimes lire, j'ai une petite suggestion pour toi: Cesser d'être gentil, soyez vrai de Thomas D'Ansembourg. C'est ce que je lis présentement et ça m'aide beaucoup et cerner le comment et le pourquoi des fois, je feele tout croche en dedans. Nous sommes avec toi :yes: |
ça ressemble un peu a une écoeurantite aigue de la routine et du quotidien...ya rien qui cloche avec ton chum ni ton travail ni tes enfants, le problème est que tu vis " le jour de la marmotte " tu connais l'expression "same shit, différent day"... un coup que tu auras éliminé les causes probables comme ta thyroide pis que ti files encore de même, faut que tu te trouves soit une sortie comme au cinéma ou un hobby.... juste pour casser la routine!!! Si t'es de mon coin, j'vais y aller aux vues avec toi!!!! :)
|
je serais pas supposée être enceinte mon chum yé coupé. le omble de la malchance serait que ça ait reconnecté.
l'écoeurite aigüe de la routine ça colle bien., je sais que je dois me donner un coup de pied au derrière,jai juste pas la force de le faire. j ,ai toujours les yeux dans l'eau... y as-tu de quoi de plus fatiguant.J'ai perdu un cousin et un oncle en 4 mois. mon cousin accident de travail à 40 ans. pis mon oncle en 14 mois,il a eu 1 avc, et cancer de la vessie. AVANT CA? ils étaient top shape.Avec mon frère décédé aussi. ce qui m'amène p-être à me questionner sur tout? je fais tu vraiment ce que je veux? hier j'observais chez moi. ça fait 1 semaine qu'il y a une /$%?&* de tache de pâte à dent dégueu dans le lavabo... me suis dit de la marde, ils vont arrêter de se fier sur moi tout le temps" ben croyez-le ,l'asti de dégât est encore là. pis je vais pas le faire jusqu'à ce qu'il y aie qqun qui se réveille bâtard.je me demande de quoi aurait l'air la maison si je partais une semaine!! ouffff pkoi faut toujours répéter et dire qu'il y a des /$%?& d'affaires à ramasser, Y ONT DES YEUX STI, sont capables de voir,!!! ben non... ben plus facile de passer à côté.... la bonne femme va ramasser... mais là,la bonne femme en a plein le cul!!! elle ramasse pu...... je déprime un peu,je ne veux pas toutes vous démoraliser....:( vendredi je devrais aller passer ma prise de sang (pour thyroïde) si je dépéri plus pis que c'Est pas ça... ben coudonc.... je vous demanderai des coups de pieds au cul... ou du sommeilllllllllllllllllllllllllll |
bonne chance aly!
en passant, ce n'est pas juste chez toi que les autres n'ont pas d'yeux ni d'oreilles qui fonctionnent parce qu'ici aussi je dois répéter en TAB... avant que qque chose se fasse! ;) |
Aly, comme je disais au début, tu es à un cap, un tournant... Tu brasses toute ta vie et tu te questionnes sur ce que tu veux et ce que tu veux plus.
Le fait que tes proches soient décédés te porte à te questionner sur le sens de la vie et sur ce que TOI tu veux vraiment. C'est dur tu sais... Très dur. Des fois, c'est déprimant, des fois c'est décourageant... Des fois, c'est carrément trop à la fois. Prend les choses une à la fois et prend le temps de faire une petite pose psychologique de temps en temps. Va voir le soleil qui se couche près de l'eau, va te ventiler dans les sentiers d'une forêt, ou va juste chercher, seule, ta crème glacée préférée que tu te prives habituellement de prendre ou de simplement lancer une pierre dans l'eau pour faire des bonds :p Prend le temps de vivre comme tu veux vivre et laisse le reste en suspend pour le moment :yes: |
Bonjour,
Je ne sais pas quel âge tu as, mais en général le cap de la 30aine, de la 40aine ou des "aine" à tout bout d'âges est une cause de remise en question profonde de nous même. Ce que tu vis, ce que nous vivons tous à plusieurs moments de notre vie est essentiel pour notre épanouissement personnel. Faire du tri, prendre les choses qu'on aime et savoir passer à d'autres étapes en laissant d'autres affaires et histoires derrières nous. Ta famille, ton mari, tes enfants apparemment tout va très bien de ce que tu dis. Seulement, l'ex de ton conjoint t'ennuie à mourir, les enfants de ton conjoint avec son ex te sortent par les trous de nez ! Il y a des questions que tu dois te poser. Tu vas te marier avec l'homme de ta vie (je le souhaite) mais lui a un passé avec des enfants aussi, peut-être que c'est ça qui te chagrine. Car eux aussi t'ennuient ! Il faut que tu sois forte et que tu arrêtes d'être gentille et cordiale parceque c'est comme ça que ça se fait, tu es un être humain avec tes valeurs et ta morale et puis Unique !!!! tu n'as pas besoin de calquer aux autres parceque c'est politiquement correcte ! Il faut que tu arrives à te décider sur le fondamental de ton existence et ce que cela prendrait pour que tu sois mieux ou ce que cela doit être éliminer pour être mieux aussi. Il faut que tu sortes pour toi. Moi j'ai 4 enfants, ben écoutes, quand je sors seule je ne sais même plus ou mettre mes bras ballants en étant tellement habituer depuis 8 ans à pousser un poussette !!! tu te rends compte à quel point on s'oublie !!!! c'est inadmissible, nous ne sommes pas invincible même si souvent invisible. Alors, prends une pause. Fais une activité que tu aimes. Prépares ton mariage comme tu l'entends. Fais du dessin, de la couture, des meubles, de la marche, du vélo, de la promenade, un pique-nique au bord de l'eau, regardes passer les piétons, compte les arrêts à chaque coin de rue, ramasse toutes les roches que tu trouves !!! bref !!! trouves toi quelque chose pour décompresser et VIVVVVVRRRRRREEEEE POUR TOI !!!! C'est important, une vie file vite comme tu as pu le constater, toutes les conneries du monde dans lequel nous vivons sont des broutilles et il ne faut pas s'embarquer là dedans, nous sommes sur Terre pour nous accomplir pour nous même et pas pour les autres ! COURAGE, tu vas y arriver. |
Zouzous... Tu ne saurais pas mieux dire et selon ma perspective, tu résumes très bien la chose.
C'est l'fun de voir qu'il y en a qui sont sur la même track que soi (remarque personnelle) ET c'est aussi vrai de dire que c'est normal de vivre tous ces grands changements et oui, préparez vous les filles, c'est aussi vrai que ça arrive aux Xièmes d'âge, comme Zouzous le dit. Mais c'est aussi vrai de dire que c'est tellement difficile lorsqu'on est dans ce nouveau cap :( Tout brasse... Aly, que ce soit l'ex de ton chum ou ses enfants qui déclenchent tout ça ou ta thyroïde qui joue des siennes... Saches que nous sommes toutes la avec toi et que nous souhaitons que le meilleur pour toi. J'envois vers toi beaucoup de chaleur et de compation :yes: |
merci les filles!!! vous êtes toutes très gentille. et c'est vrai zouzous tout ce que tu dis.
et pour la maudite ex de mon chum,ben je me dis que je ne la laisserai pas détruire mon couple, que les enfants vont finir par partir faire leurs vies à moment donné., c'est très profond, c'est de la réflexion et parfois de la pression. mes règles ont décolées alors mon moral va remonter(enfin j'espère), mes enfants sont très "maman" ,ils pleurent car ils veulent plus de temps avec moi. suis-je manipulée? je ne sais pas ,je ne sais plus. bref comme tu dis tuladis je dois être en pleine métamorphose, c'est pas évident. encore la nuit passée j'ai rêvé de la mort. mais c'est jamais moi qui meurt....je suis toujours la personne qui voit le mort. si qqun s'y connait en rêve,j'aimerais bien savoir.... c'est p-etre la fin d'une étape,un changement de niveau.... hummmmmmmmmmmmmmmm merci à toutes ,une chance que je vous ai car je ne parle de ça qu'avec vous, même pas mon conjoint.... ça comprend rien un gars! lol |
Merci de partager tes sentiments avec nous, c'est gentil! :yes:
Pour les rêves de mort, ça veut exactement dire que c'est la FIN d'une étape. Puis c'est pas anormal de rêver à ça même si c'est bouleversant... La semaine passée, le lendemain que j'ai mise à la porte de ma garderie la ?%$#? , j'ai aussi rêvée que je voyais un mort... Wark! Mais dans mon livre des rêves, ça disait que ça marquait la fin d'une étape. Puis je rêve souvent que je parle avec des morts ..... Ouuuu! J't'une fuckée moi! :p Finalement, je te souhaite que la tempête soit passée et vivement le cap des changements positifs! Pis au "yable" la vielle fripoulle d'ex de ton chum... Fais toi s'en pas... La vie est bien fait et tôt ou tard, la vie lui remettera le mal qu'elle t'a fait! Tiens toi! |
le karma bella... le karma...
|
Aly de un tu fais tester ta glande, de deux tu prends du temps pour toi ! Mais si ça continue....faut consulter...ça ressemble beaucoup à une dépression...Et tu sais...ça arrive à tout moment de vie...Et pas nécessairement pcq tout va mal...Je sais je l'ai vécu...moi la superwoman consacrée ! Je parlais de mon mal être et personne me croyais...ben non t'es forte, t'es juste fatiguée...bla bla bla...C'est bien certain, je m'occupe des devoirs de mon grand, du bébé, j'étudie, je travaille à temps plein et j'aide tous le monde...Ne laisse pas la situation dégénérée..pcq ça prendra de l'ampleur...Sur ce..je te souhaite une belle journée remplie de soleil et je t'envoie un câlin virtuel XX
|
Citation:
Oui, je ne pense pas être seule à penser comme cela, il faut savoir prendre du recul sur la situation, sur Notre vie aussi :-) Si nous avons la même perspective cela veut dire que nous pensons pareil, on s'entendrait alors sûrement :-D |
Aly, courage et comme dirait mon époux "que la force soit avec toi !"
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Faudrais se rencontrer autour d'un bon café dans un chalet d'bois rond, à côté d'un foyer... Pis avec une superbe vue sul lac! ET avec Aly bien sûr, question de lui enlever un peu d'broue dans l'toupet...! Passé ce cap, ou entre ces caps, tout (ou presque) est beau! On a une vie qu'on a redessiner et mosus que c'est tellement mieux de même! :yes: Aly, aujourd'hui, quand je suis sortie avec ma gang pour aller à la bibliothèque, au dessus de moi, dans le ciel, il y avait un nuage en forme de fer à cheval!!! J'capotais, j'avais jamais vue ça! :D Tout de suite, je me suis dit que c'étais parce que j'étais chanceuse d'avoir rencontrer une fille d'ici... Et chanceuse de tout la belle journée et les beaux mots que j'ai eu hier :yes: Ben le nuage, j'lai pris en photo! J'suis drôle hen? T'aurais due voir ça, la tite madame qui prenait des photos du ciel, sul brod du trottoir! Pis la, je te l'envois pour te porter chance dans tout ce que tu vie en ce moment et pour souhaiter que ça se passe bien, tes test de vendredi (thiroïde) :p |
moi aussi je veux y aller à la cabane sul bord du lac!
|
hihihi! Ça serait cool hen?! :laugh:
|
Citation:
|
:laugh: :laugh: À gang qu'on va être, ça r'viendra pas cher de louer un chalet d'un million!!! :laugh: :laugh:
|
Citation:
c'est en plein ça qu'il me faut! |
Aly, c'est aujourd'hui tes tests...
Bonne chance et donnes nous en des nouvelles! xxx |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone