![]() |
J'ai besoin d'ondes positives!
Wow, j'en reviens pas! Je me suis faite flusher hier à la derniere minute pour une poupoune de 2 ans et demi et je capotais! Jai remis mon annonce hier tard tard en soiree et poufff jai eu 3 appelles se matin donc un pour une fille du meme age que jai perdu :D Et elle a besoin pour mon ouverture :cool: Elle m'a demandé si elle pouvait aujourdhui venir me rencontrer :o Je la rencontre à midi alors envoyez moi des ondes positives :yes:
Hier je capotais, mais en me levant se matin je me suis dise ''arrete de paniquer, soit positive et tout va s'arranger'' !! ben ca marche :D :cool: |
Je suis certaine que ça va marcher. Bonne chance à toi !!
|
ON EST AVEC TOI POULETTE... REDONNE-NOUS DES NEWS... ++++ :glomp:
|
On pense à toi et n'oublie pas ne fais pas d'arrangement pour ta paye (n'attends pas le 15 avril tu as besoin de tes sous) et c'est rare les 2 ans et plus donc MERDE!!!
|
Go-Go-Go! Tu es capable! Et affiches tes couleurs dès le début! fais toi pas niaiser cette fois-ci!
|
reste positive tu va l`avoir !!!!
|
oh yes!! ÇA va marcher, ça va marcher!!!! Redonne-nous des nouvelles!!
|
Comme on dit, c'Est un mal pour un bien ;) Tu étais prédestinée pour un autre enfant.
Moi aussi, une famille m'a shipper pour un 7$ une ou 2 semaines avant et je l'ai remplacé meme par un plus vieux. Bonne chance! |
T'es bonne, t'es capable... On attend des nouvelles de ça ma grande...
C'est fou, quand ça débloque, ça débloque pas à peu près... Il y a un mois je n'avais que 2 enfants, je commençais à désespérer... En deux semaines, j'ai signé 4 contrats! Je suis rendue à 5. Le 6 ieme commence en avril! |
et puis ??
|
Bon, petit compte-rendu :) Ca l'a vraiment cliqué, la petite m'a adorée :) Elle ne voulait plus partir, a faite une mini-crise pour rester et a accepté d'être habiller pour partir que par moi :yes: Les parents en revenait pas, en partant elle a demandé si elle allait revenir :cool: Ils vont me donner une réponse d'ici 2 jours, question de finir les autres visites ! Alors j'ai peut-etre une chance !! Elle était si adorable :rolleyes:
|
Yé! Super! Puis, as-tu dis que tu voulais te faire payer d'avance, le lundi???
|
Citation:
|
et bien... moi aussi jen ai perdu 2 enfants dans la semaine avant mon ouverture (ouverture aujourdhui hehe et tout est parfait avec mes 4 bout de chou) jen ai trouver un plus jeune pour aout mais il me reste encore une place... ici cest pas les places qui manquent alors je me trouve quand meme chanceuse
bonne chance pour la fillette sinon il y en aura toujours de charmant petits enfants :) bonne journee ! |
hehe parlant de payer d'avance jai demander de payer le lundi pour la semaine (deux payent 2 semaines a lavance et lautre le vendredi avant...) bizarre mais au moins ils seront jamais en retard...
|
Hahhaa oui tuladi jai dit que cetait les lundi pour la semaine qui vient :yes: Jai mis mes culottes, YESSS :cool:
|
Et felicitation pour ton ouverture Karoulune :)
|
Merci :) bonne chance toi aussi
|
Merci ma belle :)
|
pi dit moi comment sa ce passe tu aime sa je veut toouuuuuuuuuuuuuuuuut savoir je suis trop curieuse !
|
Ma pitoune je commence juste lundi prochain ;) Le 29 mars !!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone