![]() |
Montréal - Offre pouponbus (850$)
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde ,
Le printemps et maintenent arriver a ,et je voit que beaucoup entre vous cherche une facon de sortir avec les enfants . Je vous comprend ma femme avait le meme probléme dans ca garderie ,jai touver la solution. J'ai fabriquer un pouponbus de de 6 place trés sécuritaire avec des ceintures de 2'' pour chaque enfant et des roues de 8'' ,et une barre de sécurité devant les enfants et aussi un frein trés securitaire .Il a seulement 29'' de large et 40'' long 40''haut . Vous pouvez aussi choisir votre couleur (2 couleur max) $850.00.Nous pouvons aussi mettre le nom de votre garderie sur le devant comme dans la photo .livraison 1 a 2 semaines . Pour ceux interesser svp me téléphoner ou m'envoyer un couriel. 514-604-7571 john_8401 merci Jonathan Poirier |
combien ca coute un 6 places ?
|
Oui c'est surtout le prix que je veux moi lollll :)
|
prix pour pouponbus
Bonjour ,
Le 6 place coute $850 peint de votre choix .1 a 2 semaines ouvrable pour la fabriquer. J'ai pas les photos encore mais il sont dans ma caméra d'ici demain je vais les avoir sur le site. vous pouvez aussi venir la voir a la garderie de ma femme . telephoner moi pour l'address 514-604-7571 merci a bientot |
ouin, ya une dame sur les pacs qui en fabrique sur mesure et elle charge 300 $, c'Est toute une différence ca.
|
y en a meme une sur kijiji qui les fait sur mesure, hyper beau léger et pratique à 300.00 $
|
ca dépend est il avec coussin ou bourrure , attendons les photos , ne te décourage pas .
|
photo pouponbus
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ,
voici une photo en attachement si vous en voulez d'autres je pourrait les envoyer dans vos email. merci |
Moi je trouve celui de John beaucoup plus beau que l'autre sur kijiji!
Bravo, tu fais du bon travail! |
Il est super beau mais est ce que il y a des freins?
Est si les poupons s'endors? |
Citation:
domage je suis pauvre en ce moment :laugh: sinon j`aurais sauté sur l`occation ! :yes: |
Combien coûte le 4 places?
|
Citation:
mais on offre plusieurs options on peut vous le peindre complet de votre couleur, ou on peut vous le donner sur le primer blanc tel que les photos. merci beaucoup pinotte pour les bon commentaires . |
Citation:
et le poteau peut etre coussiner pour si les enfants s'endors ca les ferait pas mal. |
tu fais du très bon travail et il semble très pratique :yes: rien à voir avec le pouponbus à 300$ de base.
tu aura beaucoup de succès via ce site mon grand ;) il faudra juste trouver le temps de le fabriquer :p |
Citation:
on est tres fier de notre produit et oui on va en trouver du temps pour les faire. J'ai presque depenser 1600$ pour l'autre model et je voulait en acheter 3 autre sur kijiji usagé et j'ai les ai perdu les 3 . C'est la que moi et mon ami on n'a decider de les fabriquer et je peut vous dire WOW il et vraiment beau et trés sécuritaire et aussi trés pratique. merci john |
Citation:
|
Et bien moi aussi j'aurais sauté dessus drette là mais en ce moment moi non plus je n'aurais pas les moyens de payer tout d'un coup :no: !!!!!! Dommage, jespère que tu en fera longtemps :)
|
Est-qu'il est conforme ?
As-tu ton numéro de permis fournis par santé canada? Le numéro de série se trouve t'il sur le pouponbus ? Moi j'en ai acheté, il est en loi, avec une garantie de 2 ans, en plastique donc beaucoup plus durable que le bois. |
Citation:
Je suis trés content pour vous mais vous l'avez payer le double du mien. Pas tous le monde on 1600$ a depenser sur un buggy ,et moi je les fabriquer pour ma femme et je vous offre comme alternatif au pouponbus a 1600$ .Il et fait en bois, Il a un frein ,et il a des ceintures,qoui d'autres est ce que vous voulez .(CE N'AI PAS UNE FUSÉE QUE JE CONSTRUIT, C'EST UN BUGGY TRÉS SECURITAIRE ,SI VOUS EN VOULEZ PAS ,T'EN MIEUX POUR TOI )Je ne suis pas fabriquant et je ne cherche pas a le devenir. Je me suis fait harsellée par le proprietaire de pouonbus deja et ca me derange pas je n'enleverai pas mon annonce comme l'autre a fait sur kijiji a 300$. Je les fait artisanal et il a aucune loi qui me dit que je peut pas le faire . merci |
Citation:
|
Citation:
C'est quoi le problème est-ce que tu en vends et que la compétition te fais peur? |
Citation:
|
Citation:
GOOD FOR YOU!!!!!!!!! |
Citation:
john au moins peut se venter de savoir faire ca parceque perso j'en serais incapable !!!! john : je trouve ton taf super j'en ai acheter un il y a 2mois donc je ne serais pas cliente navré mais par contre je préfére le tiens a celui de kijiji et si je peux me permettre de te suggérer pour en vendre plus soit de diminuer ton prix un peu soit d'ajouter des accessoires pour ne pas étre comparait tout le temps a la madame de kijiji aussi un conseil prends une photo d'un de tes poupon bus fini avec de belles couleurs , ton plus beau en somme !!!! il sera beaucoup plus vendeur et ca t'aiderai j'espére ne pas t'avoir offencé avec mes suggestion john !!! bon courage:mad: |
oui la boite aux trésors possède une friperie, elle l'a mentionné sur d'autre post.
Donc de ce que je comprend, elle a une boutique et refuse que des gens lui fasse compétition en fabriquant leur propre pouponbus. En tout cas, moi je fais le mien il sera fait au Québec et si elle insiste tant je mettrai moi même le ti-collant "approuvé par moi-même" :laugh: Il n'y a aucune norme d'établie pour un pouponbus à part un frein, des ceintures ... pis des roues :laugh: J'ai travaillé dans un CPE et c'est un parent qui l'avait fait ... aucune poursuite n'a été intenté contre eux :D |
Citation:
je vais finir celui que je fait cette semaine pour une cpe et je vais metrre la photo en fin de semaine sans faute et oui pour le $$ on la deja reduit a 795$ mais j'ai pas fait les modif sur kijiji encore merci encore pour votre encouragement et l'autre sur kijiji vert il et beau aussi mais lui il et capable de le faire moin cher que moi mais il a moins de finition mais il et beau aussi :) bonne journée a tous le monde |
Citation:
donc je vais mettre un collant aussi dessus ecrit approuvée par john lolol je suis en train de en finir un pour une CPE et il va passer l'inspection la semaine prochaine je vais vous tenir au courant merci beaucoup pour votre support :) |
Citation:
merci |
J'ai pas de garderie, mais un homme bricoleur (famille d'ébéniste, soudeur) et il dit qu'il l'achèterait certainement les yeux fermés et moi aussi! Non mais il est tu assez beau ce pouponbus!
Je ne connais rien à ça mais c'est pas mieux d'avoir des ti bords entre chaque enfants ? Je pense au mini poupon... messemble que j'aurais peur que ma fille penche sur le côté. Mais bon comme j'ai dit je ne connais pas ça c'est juste une remarque de maman curieuse :) En tout cas BRAVO! C'est de la fichue de belle job! |
Vraiment magnifiques !!!
|
Superrrr ton bus john ces juste les sous qui me retien car tu aurais une commande de plus ces certain
en plus tu les fait surement avec amour Au yable les autre qui mange d'la snout ahahahaah super lache pas mec hihi |
Tu l'aurais le nom du site pour pouponbus que la dame fabrique à 300 $
|
désolé le message date un peu et je ne me souviens plus des coordonnées personnel de cette madame elle était sur kijiji cherche dessus en inscrivant differente orthographe peut étre a t'elle encore une annonce
désolé de pas pouvoir t'aider plus |
C'est bien d'être généreux et de le faire pour les autres comme le dit Marmaduke mais il ne faut pas oublier qu'il faut être très bien assuré $$$$$ côté responsabilité civile autant pour le fabricant que pour l'éducatrice car aujourd'hui les recours coûtent très chers ( rarement en bas de $100,000.) si un accident arrive et ça même si le fabricant ou l'éducatrice n'est pas responsable de l'accident. Bernard Tremblay fabricant.
|
Wow John c'est vraiment beau! perso moi je dessine des modèles mais j'ai personne pour le construire. Donc moi ce serait la main d'oeuvre que j'aurais besoin haha
|
Les filles prenez soin de regarder les dates des posts quand vous répondez
ce post date du début de 2010 :D |
je viens de lire la discussion au complet :S
FÉLICITATION jOHN !!!! vraiment super ce que tu fais !!! Chapeau , il est vraiment très beau ton pouponbus !!! et laisse faire les frustré ;) |
C'est vrai John ton pouponbus est magnifique. Mon mari en fabrique aussi. Et Barney cela serait bien d'arrêter de critiquer les autres pour vendre ton produit. Il est beau votre produit mais beaucoup trop dispendieux pour les services de garde en milieu familiale. Malheureusement nous n'avons pas le même budget que les CPE.
Continu John ton beau travail et rendre des service de garde heureux dans ta région. |
Les filles je sais pas ou esce que vous avez vu sa sur kijiji.ca mais j'aimerais avoir le lien car moi jai trouver seulement une et c'est 1 195$ pour un 4 places imagine
Jattend vos reponse car je cherche et je cherche Sandra |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone