Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Annonces classées entre particuliers (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   Montréal - Offre pouponbus (850$) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13135)

john 22/03/2010 14:53

Montréal - Offre pouponbus (850$)

3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde ,

Le printemps et maintenent arriver a ,et je voit que beaucoup entre vous
cherche une facon de sortir avec les enfants .
Je vous comprend ma femme avait le meme probléme dans ca garderie ,jai touver la solution.
J'ai fabriquer un pouponbus de de 6 place trés sécuritaire avec des ceintures de 2'' pour chaque enfant et des roues de 8'' ,et une barre de sécurité devant les enfants et aussi un frein trés securitaire .Il a seulement 29'' de large et 40'' long 40''haut .
Vous pouvez aussi choisir votre couleur (2 couleur max) $850.00.Nous pouvons aussi mettre le nom de votre garderie sur le devant comme dans la photo .livraison 1 a 2 semaines .

Pour ceux interesser svp me téléphoner ou m'envoyer un couriel.

514-604-7571
john_8401

merci
Jonathan Poirier

gege 22/03/2010 15:01

combien ca coute un 6 places ?

mimi1980 22/03/2010 15:01

Oui c'est surtout le prix que je veux moi lollll :)

john 22/03/2010 15:27

prix pour pouponbus

Bonjour ,
Le 6 place coute $850 peint de votre choix .1 a 2 semaines ouvrable pour la fabriquer.
J'ai pas les photos encore mais il sont dans ma caméra d'ici demain je vais
les avoir sur le site.
vous pouvez aussi venir la voir a la garderie de ma femme .
telephoner moi pour l'address 514-604-7571
merci a bientot

gege 22/03/2010 17:15

ouin, ya une dame sur les pacs qui en fabrique sur mesure et elle charge 300 $, c'Est toute une différence ca.

mercedes 22/03/2010 17:38

y en a meme une sur kijiji qui les fait sur mesure, hyper beau léger et pratique à 300.00 $

mitochondrie 22/03/2010 17:53

ca dépend est il avec coussin ou bourrure , attendons les photos , ne te décourage pas .

john 22/03/2010 19:39

photo pouponbus

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ,
voici une photo en attachement
si vous en voulez d'autres je pourrait les envoyer dans vos email.
merci

Pinotte 22/03/2010 19:44

Moi je trouve celui de John beaucoup plus beau que l'autre sur kijiji!
Bravo, tu fais du bon travail!

Gren 22/03/2010 20:06

Il est super beau mais est ce que il y a des freins?

Est si les poupons s'endors?

mercedes 22/03/2010 20:11

Citation:

Envoyé par john (Message 124910)
Bonjour ,
voici une photo en attachement
si vous en voulez d'autres je pourrait les envoyer dans vos email.
merci

wow !!! c`est tout ce que j`ai a dire !!!
domage je suis pauvre en ce moment :laugh: sinon j`aurais sauté sur l`occation ! :yes:

Pinotte 22/03/2010 20:13

Combien coûte le 4 places?

john 22/03/2010 20:39

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 124929)
Combien coûte le 4 places?

Pour le 4 place on parle entre $685 et $725
mais on offre plusieurs options
on peut vous le peindre complet de votre couleur,
ou on peut vous le donner sur le primer blanc tel que les photos.

merci beaucoup pinotte pour les bon commentaires .

john 22/03/2010 20:42

Citation:

Envoyé par Gren (Message 124924)
Il est super beau mais est ce que il y a des freins?

Est si les poupons s'endors?

Oui il y'a des freins
et le poteau peut etre coussiner pour si les enfants s'endors ca les ferait
pas mal.

mercedes 22/03/2010 20:52

tu fais du très bon travail et il semble très pratique :yes: rien à voir avec le pouponbus à 300$ de base.
tu aura beaucoup de succès via ce site mon grand ;) il faudra juste trouver le temps de le fabriquer :p

john 22/03/2010 21:00

Citation:

Envoyé par kskoj (Message 124941)
tu fais du très bon travail et il semble très pratique :yes: rien à voir avec le pouponbus à 300$ de base.
tu aura beaucoup de succès via ce site mon grand ;) il faudra juste trouver le temps de le fabriquer :p

merci beaucoup
on est tres fier de notre produit et oui
on va en trouver du temps pour les faire.
J'ai presque depenser 1600$ pour l'autre model
et je voulait en acheter 3 autre sur kijiji usagé et j'ai les ai perdu les 3 .
C'est la que moi et mon ami on n'a decider de les fabriquer
et je peut vous dire WOW il et vraiment beau et trés sécuritaire
et aussi trés pratique.

merci
john

john 22/03/2010 21:06

Citation:

Envoyé par kskoj (Message 124928)
wow !!! c`est tout ce que j`ai a dire !!!
domage je suis pauvre en ce moment :laugh: sinon j`aurais sauté sur l`occation ! :yes:

envoie moi un couriel svp

mimi1980 22/03/2010 21:56

Et bien moi aussi j'aurais sauté dessus drette là mais en ce moment moi non plus je n'aurais pas les moyens de payer tout d'un coup :no: !!!!!! Dommage, jespère que tu en fera longtemps :)

laboiteauxtresors 31/03/2010 22:42

Est-qu'il est conforme ?

As-tu ton numéro de permis fournis par santé canada?

Le numéro de série se trouve t'il sur le pouponbus ?

Moi j'en ai acheté, il est en loi, avec une garantie de 2 ans, en plastique donc beaucoup plus durable que le bois.

john 31/03/2010 23:02

Citation:

Envoyé par laboiteauxtresors (Message 128836)
Est-qu'il est conforme ?

Moi j'en ai acheté, il est en loi, avec une garantie de 2 ans, en plastique donc beaucoup plus durable que le bois.

Pouquoi vous me demande tous ca si vous l'avez deja acheter??
Je suis trés content pour vous mais vous l'avez payer le double du mien.
Pas tous le monde on 1600$ a depenser sur un buggy ,et
moi je les fabriquer pour ma femme et je vous offre comme alternatif
au pouponbus a 1600$ .Il et fait en bois, Il a un frein ,et il a des ceintures,qoui d'autres est ce que vous voulez .(CE N'AI PAS UNE FUSÉE QUE JE CONSTRUIT, C'EST UN BUGGY TRÉS SECURITAIRE ,SI VOUS EN VOULEZ PAS ,T'EN MIEUX POUR TOI )Je ne suis pas fabriquant et je ne cherche pas a le devenir. Je me suis fait harsellée par le proprietaire de pouonbus deja et ca me derange pas je n'enleverai pas mon annonce comme l'autre a fait sur kijiji a 300$.
Je les fait artisanal et il a aucune loi qui me dit que je peut pas le faire .
merci

crvpro 01/04/2010 08:51

Citation:

Envoyé par john (Message 128843)
au pouponbus a 1600$ .Il et fait en bois, Il a un frein ,et il a des ceintures,qoui d'autres est ce que vous voulez .(CE N'AI PAS UNE FUSÉE QUE JE CONSTRUIT, C'EST UN BUGGY TRÉS SECURITAIRE ,SI VOUS EN VOULEZ PAS ,T'EN MIEUX POUR TOI )Je ne suis pas fabriquant et je ne cherche pas a le devenir. Je me suis fait harsellée par le proprietaire de pouonbus deja et ca me derange pas je n'enleverai pas mon annonce comme l'autre a fait sur kijiji a 300$.
merci

Je trouve que tu as très bien répondu! Tu fais un beau travail et tu as de quoi être fière de toi. Félicitation. ;)

carole 06/04/2010 13:47

Citation:

Est-qu'il est conforme ?

C'est quoi le problème est-ce que tu en vends et que la compétition te fais peur?

Gren 06/04/2010 14:05

Citation:

Envoyé par carole (Message 129932)
C'est quoi le problème est-ce que tu en vends et que la compétition te fais peur?

Justement je crois elle à un magasin à Montréal!!

Gren 06/04/2010 14:08

Citation:

Envoyé par john (Message 128843)
merci

GOOD FOR YOU!!!!!!!!!

steflucas 10/04/2010 15:06

Citation:

Est-qu'il est conforme ?

par contre je vais te dire qu'a vouloir casser la job de john tu ne viens pas de te faire des amies sur le forum et que ton magasin risque d'étre pas mal deserté par ceux d'ici parceque je trouve vraiment pitoyable de vouloir rabaisser se que fait john !!!!!! osti y a bien des gens cave ....
john au moins peut se venter de savoir faire ca parceque perso j'en serais incapable !!!!
john : je trouve ton taf super j'en ai acheter un il y a 2mois donc je ne serais pas cliente navré mais par contre je préfére le tiens a celui de kijiji et si je peux me permettre de te suggérer pour en vendre plus soit de diminuer ton prix un peu soit d'ajouter des accessoires pour ne pas étre comparait tout le temps a la madame de kijiji aussi un conseil prends une photo d'un de tes poupon bus fini avec de belles couleurs , ton plus beau en somme !!!! il sera beaucoup plus vendeur et ca t'aiderai
j'espére ne pas t'avoir offencé avec mes suggestion john !!! bon courage:mad:

carbo 10/04/2010 16:27

oui la boite aux trésors possède une friperie, elle l'a mentionné sur d'autre post.

Donc de ce que je comprend, elle a une boutique et refuse que des gens lui fasse compétition en fabriquant leur propre pouponbus.

En tout cas, moi je fais le mien il sera fait au Québec et si elle insiste tant je mettrai moi même le ti-collant "approuvé par moi-même" :laugh:

Il n'y a aucune norme d'établie pour un pouponbus à part un frein, des ceintures ... pis des roues :laugh:

J'ai travaillé dans un CPE et c'est un parent qui l'avait fait ... aucune poursuite n'a été intenté contre eux :D

john 15/04/2010 10:52

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 131712)
par contre je vais te dire qu'a vouloir casser la job de john tu ne viens pas de te faire des amies sur le forum et que ton magasin risque d'étre pas mal deserté par ceux d'ici parceque je trouve vraiment pitoyable de vouloir rabaisser se que fait john !!!!!! osti y a bien des gens cave ....
john au moins peut se venter de savoir faire ca parceque perso j'en serais incapable !!!!
john : je trouve ton taf super j'en ai acheter un il y a 2mois donc je ne serais pas cliente navré mais par contre je préfére le tiens a celui de kijiji et si je peux me permettre de te suggérer pour en vendre plus soit de diminuer ton prix un peu soit d'ajouter des accessoires pour ne pas étre comparait tout le temps a la madame de kijiji aussi un conseil prends une photo d'un de tes poupon bus fini avec de belles couleurs , ton plus beau en somme !!!! il sera beaucoup plus vendeur et ca t'aiderai
j'espére ne pas t'avoir offencé avec mes suggestion john !!! bon courage:mad:

merci beaucoup pour votre support et non je ne suis pas offencer au contraire
je vais finir celui que je fait cette semaine pour une cpe et je vais metrre la photo en fin de semaine sans faute
et oui pour le $$ on la deja reduit a 795$ mais j'ai pas fait les modif sur kijiji encore
merci encore pour votre encouragement
et l'autre sur kijiji vert il et beau aussi mais lui il et capable de le faire moin cher que moi mais il a moins de finition mais il et beau aussi :)

bonne journée a tous le monde

john 15/04/2010 10:57

Citation:

Envoyé par carbo (Message 131734)
oui la boite aux trésors possède une friperie, elle l'a mentionné sur d'autre post.

Donc de ce que je comprend, elle a une boutique et refuse que des gens lui fasse compétition en fabriquant leur propre pouponbus.

En tout cas, moi je fais le mien il sera fait au Québec et si elle insiste tant je mettrai moi même le ti-collant "approuvé par moi-même" :laugh:

Il n'y a aucune norme d'établie pour un pouponbus à part un frein, des ceintures ... pis des roues :laugh:

J'ai travaillé dans un CPE et c'est un parent qui l'avait fait ... aucune poursuite n'a été intenté contre eux :D

elle et folle n e way j'ai des ceintures de 2'' des roue de 8'' tres stable et aussi, j'ai le meme frein que le mi-ni-wa-gon de la damme de la friperie
donc je vais mettre un collant aussi dessus ecrit approuvée par john lolol
je suis en train de en finir un pour une CPE et il va passer l'inspection la semaine prochaine je vais vous tenir au courant
merci beaucoup pour votre support :)

john 20/04/2010 20:10

Citation:

Envoyé par john (Message 133762)
merci beaucoup pour votre support et non je ne suis pas offencer au contraire
je vais finir celui que je fait cette semaine pour une cpe et je vais metrre la photo en fin de semaine sans faute
et oui pour le $$ on la deja reduit a 795$ mais j'ai pas fait les modif sur kijiji encore
merci encore pour votre encouragement
et l'autre sur kijiji vert il et beau aussi mais lui il et capable de le faire moin cher que moi mais il a moins de finition mais il et beau aussi :)

bonne journée a tous le monde

j'ai mit les nouvelle photos va voir ca vaut la peine
merci

Nous3 20/04/2010 20:29

J'ai pas de garderie, mais un homme bricoleur (famille d'ébéniste, soudeur) et il dit qu'il l'achèterait certainement les yeux fermés et moi aussi! Non mais il est tu assez beau ce pouponbus!

Je ne connais rien à ça mais c'est pas mieux d'avoir des ti bords entre chaque enfants ? Je pense au mini poupon... messemble que j'aurais peur que ma fille penche sur le côté. Mais bon comme j'ai dit je ne connais pas ça c'est juste une remarque de maman curieuse :)

En tout cas BRAVO! C'est de la fichue de belle job!

~Coccinelle~ 20/04/2010 22:46

Vraiment magnifiques !!!

xtitoux 13/05/2010 22:53

Superrrr ton bus john ces juste les sous qui me retien car tu aurais une commande de plus ces certain

en plus tu les fait surement avec amour

Au yable les autre qui mange d'la snout ahahahaah

super lache pas mec hihi

nounou Patricia 16/02/2011 23:31

Tu l'aurais le nom du site pour pouponbus que la dame fabrique à 300 $

steflucas 17/02/2011 14:08

désolé le message date un peu et je ne me souviens plus des coordonnées personnel de cette madame elle était sur kijiji cherche dessus en inscrivant differente orthographe peut étre a t'elle encore une annonce
désolé de pas pouvoir t'aider plus

Barney 19/02/2011 10:52

C'est bien d'être généreux et de le faire pour les autres comme le dit Marmaduke mais il ne faut pas oublier qu'il faut être très bien assuré $$$$$ côté responsabilité civile autant pour le fabricant que pour l'éducatrice car aujourd'hui les recours coûtent très chers ( rarement en bas de $100,000.) si un accident arrive et ça même si le fabricant ou l'éducatrice n'est pas responsable de l'accident. Bernard Tremblay fabricant.

Lapetiteabeille 19/02/2011 12:50

Wow John c'est vraiment beau! perso moi je dessine des modèles mais j'ai personne pour le construire. Donc moi ce serait la main d'oeuvre que j'aurais besoin haha

Josee30 23/02/2011 13:49

Les filles prenez soin de regarder les dates des posts quand vous répondez

ce post date du début de 2010 :D

les_Bizou_N'ours 28/02/2011 08:04

je viens de lire la discussion au complet :S
FÉLICITATION jOHN !!!! vraiment super ce que tu fais !!! Chapeau , il est vraiment très beau ton pouponbus !!! et laisse faire les frustré ;)

loumya 28/02/2011 10:13

C'est vrai John ton pouponbus est magnifique. Mon mari en fabrique aussi. Et Barney cela serait bien d'arrêter de critiquer les autres pour vendre ton produit. Il est beau votre produit mais beaucoup trop dispendieux pour les services de garde en milieu familiale. Malheureusement nous n'avons pas le même budget que les CPE.

Continu John ton beau travail et rendre des service de garde heureux dans ta région.

aliciabh 06/03/2011 08:25

Les filles je sais pas ou esce que vous avez vu sa sur kijiji.ca mais j'aimerais avoir le lien car moi jai trouver seulement une et c'est 1 195$ pour un 4 places imagine

Jattend vos reponse car je cherche et je cherche
Sandra

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone