![]() |
Élevage de Golden Retriever
Bonjour les filles!
Nous voulons adopter un golden retriever. Connaissez-vous des éleveurs? Je suis de la rive-nord mais je peux aller jusqu'à la rive sud. Merci de me partager vos contacts! |
tu es sur que tu veux un golden??? lol
|
j'ai une amie qui connais un eleveur a st-hermas je lui demande le numero je te reviens la dessus! sinon moi l'an prochain j'aurai une superbe porter de Teckel miniature ;)
|
Nous voulons vraiment un golden...
as-tu des conseils à me donner lorsque je visite l'élevage pour m'assurer que ces chiens ont été bien traités, qu'ils avaient un bel environnement? |
Pinotte, j'ai une amie éleveuse de Grand Danois et Doberman et elle m'a dit de te donner ces petits trucs:
1- Va y avec tes enfants 2- Dans les bras d'un enfant, tu tournes le chien sur le dos (position bébé) et tu dois voir si il peut rester au moins 5-10 minutes sans vouloir mordre ou se retourner. 3- Demande à l'éleveur quel chiot agit en dominant (car en garderie, pas besoin de cela) 4- Vérifie l'état de ses oreilles (Elles doivent être belles et propre) 5- Dans la région du pénis ou du vagin du chien, tu dois vérifier qu'il ni a aucun écoulement verdâtre ou jaune. Plus haut dans cette région, tu dois vérifier les petits points noirs dans le poil (peut-être des puces) 6- Palpite bien le bedon, si très gonfflé, il est bourré de vers et demande le vermifuge car la majorité du temps, les éleveurs donnent les vermifuges. 7- Un Golden se situe entre 200 et 500$ tout dépend de sa lignée ! 8- Va sur des forums d'animaux et informe toi sur l'éleveur :) Voilà ! Moi c'est ainsi que j'ai choisi ma Rottweiller !!!!!! |
J'en avais trouvé à 800$ (micro-pucé, parent champion, kit de départ, garantie e 2 ans) selon toi, est-ce que je me ferais avoir?
Merci 10000 fois pour les conseils. Je voulais y aller seule pour faire la surprise à mes enfants... mais tu as sans doute raison, il faut voir comment il réagit en leur présence! |
Citation:
Je trouve cela très dispendieux pour un Golden 800.00$ en effet ! Et les BONS éleveurs doivent toujours offrir une garantie sur le chien sinon va ailleurs ! :no: Nous nous avons payé 950.00$ pour un grand Danois et c'est les prix normaux incluant 2 ans de garantit pour reproduction et maladies des hanches et nous avions le 1er vermifuges !!! |
MIMI1980: as-tu des liens de forums? Tous ceux que je trouve son en france!
|
Citation:
|
jen connais un a st jerome..........jte reviens
|
voilà ceux que je connais
http://www.veterinet.net/forum/main.asp http://www.toile.com/quebec/Sports_et_loisirs/Animaux/ http://animauxza.com/forum/viewforum.php?f=7 Je vais continuer de chercher et te reviens là dessus ! Mais aussi dans "Google" tappe le nom de l'éleveur et ne pas sur son "propre" site mais plutôt sur les suivants...tu peux écrire comme exemple "expériences avec (nom de l'éleveur) !!!!" |
Citation:
J'aimerais tellement ça si en plus tu le connais et que tu me le recommandes! sais-tu si les chiennes ont eu des portées? |
Citation:
Et je vais essayer ton trucs de taper son nom PAS SUR SON SITE! Parce qu'en effet, il a un site mais c'est certain que tout parraît parfait! Je suis peut-être un peu tôt... mais as-tu des trucs pour l'apprentissage de la propreté? À partir de quel âge? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Comment tu as fait? |
Citation:
Pour la propreté SURTOUT ne JAMAIS mettre le nez dedans :no:, sa ne ferait que le frustrer et aussi l'habitué à l'odeur donc s'en fouttre ! Pour la propreté, la meilleure solution et de sortir régulièrement avec le chien avec un laisse de 8 pieds de long et dès qu'il fait pipi, au début, c'est récompanse (foie coupé et cuit au four) et plus il vieillit, on diminu les "bonbons" et on passe au flatouille ! Il y a aussi les journaux en avant de la porte. Si tu ne le prend pas sur le fait, ne le chicane jamais il saura pas pourquoi mais si tu le vois sur le fait (fait pipi à terre dans le salon) tu le prend par la peau du cou (leur maman fait ca) et tu l'apportes sur le papier ! Et surtout, pas besoin de parler, beaucoup de gens le font mais notre éleveur nous expliquais qu'à cette age là, tu dois devenir le chef de meute et entre chien il ne prononce pas des mots mais pose des gestes (petites morsures, prise par le cou) ... Bon avec mon roman...vous devinez ma 2ieme passion (après les cocos) et bien oui les animaux :yes:, j'ai 2 gros chiens et 4 mimines roux d'amour dont un au vétérinaire très malade ;( |
RIEN! JUSTE LAMMENR DEHORS SOUVENT souvent!!!!!!!MON CHIeN C the dog HAHAHAHA
il ne ses jamais sauver mais on ne lui a jamais montrer(les golden sont reputés pour etre courrailleu) il reste sur le terain avec nous depuis toujours ,il jappe pas , il ecoute! |
T'es fine mimi! Je chérie tellement ce projet depuis longtemps... je suis toute excitée! C'est gentil de prendre le temps de me répondre. Tu vois, j'aurais eu tendance à lui mettre le nez dedans. Mon père faisait ça.... (pas avec moi, avec notre chien à l'époque) j'imagine que c'était à la mode dans le temps! Et la première nuit... il va pleurer... qu'est-ce que je fais? Je le laisse là ou je vais le voir pour le réconforter?
|
le mien (un shipoo) ca m'a pris 2 semaines le mettre propre. Les conseils que j'ai eu son: le nourrir 2-3 fois par jour le sortir 20-25 min apres avoir manger son repas/
lui laisser de l'eau toute la journee mais lui enlever une heure avant le dodo, dehors avant le dodo et hop dans son lit ou cage (jai mis le mien dans la cage un mois et maintenant il est libre la nuit, sage comme un image) je nai pas a le sortir de la nuit. pour etre sur jai mis un pipi pad a coté de la porte patio comme ca s'il a envie et que je ne le voit pas (occuper avec la garderie) je ne retrouve pas de pipi partout :) |
Citation:
|
Citation:
|
et une autre queston... y a-t-il un moyen d'éviter les ronds jaunes sur le gazon?
|
Citation:
La méthode du nez dedans est une ancienne pensées de nos parents en effet et comme mon éleveur qui préfère les bêtes au humains m'a dit " Mets-tu le nez de ton fils dans son caca si il s'échappe dans ses pantalons" je suis restée assé bouche-bée merci :laugh: |
Citation:
|
Une cage qui s'aggrandit avec le chien... où je prends ça?
|
Citation:
e le fais raser moi 3 fois par année et il est tellement cute il ressemble a un labrador.le manger de qualité aide beaucoup au beau poil et a la perte de poil......il vit en dedans et leleveur jte dis c comme c bébés il les rentre dans sa maison avec lui tres souvent...... |
je laime mon gros bébé ca parais tu? hihihihihihihi
|
Citation:
|
Citation:
|
PINOTTE: Tien..ici tu as de bon truc
http://www.mondou.com/fr/page/conseils-chiens/ |
LOGANOU: vas-tu finir par me le dire c'est qui ton éleveur???? :-)
|
J'avais dans l'idée que je voulais une femelle (je le ferais opérer... je ne veux pas de chiots). Mais est-ce que je fais bien? Quels sont les avantages/inconvénients de l'un et de l'autre (mâle-femelle). Il me semble que les mâles sont full hormones et se zignent partout...
|
et tache les gazons lollll
|
oui jattends de rejpoindre mon pere car moi je nai pas ces coordonn/s....
|
Citation:
|
Citation:
|
Ok... merci les filles!
Et pour la nourriture, qu'est-ce que je prends? De la nourriture de vétérinaire (Eukanuba....) ou celle en vente dans les grands magasins? (pedigree, Iam...) PUIS LOG... AS-TU LE NOM DE TON ÉLEVEUR? |
Personnellement, je te conseille la nourriture des vétérinaires. Elle est à peine plus cher que celle vendues dans les grandes surfaces mais elle est plus rassasiante. Le chien en mange donc moins donc ça revient presque au même. De plus, comme il mange un peu moins, tu ramasses aussi moins de besoins dehors.
Je ne croyais pas mes parents lorsqu'ils me disaient ça mais depuis, j'ai fait l'acquisition d'un chat et c'est la même chose. Il mangeaient 1 tasse 1/4 par jour de nourriture des grandes surfaces et sa litière était toujours pleine et maintenant que j'ai changé pour de la nourriture du véto, il a de la difficulté à en manger 3/4 de tasse et je peux vider sa litière au 2 jours sans problèmes... |
désolé pinotte:( ils nen font plus car leur femmelle(la maman natruelle de mon bébé) est morte du cancer et ont décidé que cetait trop dure:( c'est triste......
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone