Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Une révélation... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13172)

Dre.House 23/03/2010 13:52

Une révélation...

eh oui j'ai eu une révélation en fin de semaines... nous sommes aller souper chez des amis qui ont eu un bébé en décembre un beau petit garcon j'adore les bébés ...et la ...je le trouvais cute toute il s'est mis a pleurer pis j'ai faite oufff non pour moi c'est terminé. Moi pis mon chum on discutait peut-etre d'avoir un troisieme enfants dans 2 ou 3 ans... pis la hier je lui ai demander d'aller se faire couper le canal famille !!! :laugh: je suis vraiment décider ma famille est terminer je veux passer a autre chose je veux voyager avec mes enfants je veux faire du sport avec eux etc... je dis pas quon ne peut pas en faire avec 3 mais ca coute plus cher et nous avons pas vraiment les moyens pour... des enfants ca coute de plus en plus cher c'est fou :eek: alors moi 25 ans c'est terminer je suis un peu nostalgique mais je suis vraiment prete a ca... je me compte très chanceuse d'avoir deux beaux enfants en santé :yes:

et voila ma révélation

mjo-lyne 23/03/2010 14:00

si ton chum se fait couper la tuyauterie et que tu est sûre que t'en veux pas d'autres, dis a ton chum qu'il parait qu'après environ 7 ans, les tuyaux peuvent se recoler!! ma copine qui a trois adolescent s'est fait dire ça quand elle a appris qu'elle était enceinte!!! ça faisait plusieurs années que son chum s'était fait couper!!!

gregisa 23/03/2010 14:02

yé! c'est vrai que c'est le fun quand tu rentre chez toi le soir, que tu peux dormir toute la nuit (ou presque) que tu as passé la phase des purée et des cacas qui sentent le lait surit... dans pas long, vous allez pouvoir faire des activités impliquant toute la famille comme d'arbre en arbre où il faut avoir 7 ans pour faire certains parcours...

clarinette 23/03/2010 14:02

Sois heureuse avec ta décision. Sinon, tu envois ton homme se refaire "connecter" le canal famille. Maintenant, il va se promener avec une "petite sportive" au lieu d'une "familliale" :laugh:

Bonne journée! :)

Dre.House 23/03/2010 14:06

hahahahha vu de meme la petite sportive !! :P:P oui effectivement jai tres hate de faire des activité je pense que 2 enfants c'est asser!!!

chevygirl 23/03/2010 14:11

moi aussi sur ce côté je suis ambivalente, je me trouve extrêmement chanceuse d'avoir 2 beaux enfants et la fin de semaine je me demande toujours quoi faire avec eux j'ai hâte justement de pouvoir faire des activités avec eux pour plus vieux sauf que moi j'ai toujours ce petit quelque chose en dedans de moi qui en voudrait un 3e pour mon chum lui il me dit qu'il en veut seulement 2 alors j'ai hâte d'avoir la même révélation que toi

mary 23/03/2010 14:13

Si laffaire de 7 ans c es vrai sa ferait ma journée..Moi et mon chum ont en veux un autre mais il est coupé et a peur de se faire reoperer..

Alyjackocéangel 23/03/2010 14:15

moissi c'est de même et pour le canal famille il est coupé depuis 5 ans et demi!! et CEST TRÈS BIEN comme ça......

Alyjackocéangel 23/03/2010 14:15

Citation:

Envoyé par mary (Message 125242)
Si laffaire de 7 ans c es vrai sa ferait ma journée..Moi et mon chum ont en veux un autre mais il est coupé et a peur de se faire reoperer..

ça vient d'où cette rumeur là???? 1 ere fois que j'entends ça.....:laugh:

bestiole 23/03/2010 14:18

Si tu es bien avec ta décision, je suis contente pour toi.

Mais moi, c'est le contraire !! J'attends mon 4e et j'aimerais bien aller jusqu'à 5. Ma première a une grande différence d'âge avec les autres, donc je vis l'adolescence et même temps que la petite enfance. Quand j'accoucherai cet été, ma fille aura 12 ans, mes 2 garçons auront 3 ans et 22 mois. Le 4e, on saura la semaine prochaine c'est "un quoi"... Mais je me dis que c'est le temps où jamais de les avoir mes enfants, car quand j'aurai 40 ans, je ne veux pas regretter d'avoir arrêté trop tôt.

mjo-lyne 23/03/2010 14:18

pas pour semer un doute dans vos esprits, mais moi j'en avais 2, j'avais fini, et mon chum en voulais un alors j'en ai 3!!! je suis tellement contente de l'avoir celle-là!!! elle me fais suer des fois mais je la changerais pas!!!

gregisa 23/03/2010 14:19

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 125245)

avous que c'est est drôle de chiffre... pourquoi 7 plus que 3 ou 18??? :laugh:

Alyjackocéangel 23/03/2010 14:20

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 125251)
avous que c'est est drôle de chiffre... pourquoi 7 plus que 3 ou 18??? :laugh:

je sais pas ,mais j'en veux pu moi là!! 4 c'Est assez, ça mange comme des ogres à l'adolescence pis c'est des filles pour les 3 premiers...
et mon fils, goshhhhhhhhhhhh

Dre.House 23/03/2010 14:21

non mon chum lui en voulait pas javais reussi a lui semer le doute apres notre petit dernier que p-e qu'un jour on en voudrait un troisieme mais la ca fais 2 fois que ca me fais ca de faire boff ye cute mais non ca me tente pu...

mjo-lyne 23/03/2010 14:21

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 125245)

c'est pas une rumeur, comme je disais tantot, una amie a moi qui avait 3 ados de 12-14-16 ans, est tombée enceinte et son médecin lui a dit que ça arrive des fois que ça se répare tout seul après qqus années...

en moyenne, 7

gregisa 23/03/2010 14:22

les miens pasent leurs journées dans le frigo et ne sont même pas rendus à l'adolescence! va falloir que je cache ma bouffe dans 5 ans! :laugh:

Dre.House 23/03/2010 14:22

mon chum = couper BRULÉ lol fini lol

Alyjackocéangel 23/03/2010 14:29

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 125257)
c'est pas une rumeur, comme je disais tantot, una amie a moi qui avait 3 ados de 12-14-16 ans, est tombée enceinte et son médecin lui a dit que ça arrive des fois que ça se répare tout seul après qqus années...

en moyenne, 7

VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE faut que j'aille me faire ligaturerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:laugh:

gregisa 23/03/2010 14:32

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 125264)
VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE faut que j'aille me faire ligaturerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:laugh:

cours cours aly et ne regarde pas en arrière! tu risque de voir pleins de petits tetards nager derrière toi! :laugh: :laugh: :laugh:

Dre.House 23/03/2010 16:03

J'ai mis mon tire-lait medela pump in style double a vendre sur kijiji si quelqu'un est interesser je lai utiliser quelque fois viens adapteur pour la voiture etc... + accessoire pis jai meme le manuelle d'instruction!!! va super bien et super propre!!! 175$ négociable

Alyjackocéangel 23/03/2010 16:09

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 125265)
cours cours aly et ne regarde pas en arrière! tu risque de voir pleins de petits tetards nager derrière toi! :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh::laugh: ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Supermaman 24/03/2010 08:10

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 125257)

en moyenne, 7

Moi aussi mon chum s'est fait dire ça quand il s'est fait vasectomisé il y a 4 ans. Le médecin lui a dit de ne pas casser la gueule du laitier si je tombait enceinte 7 ans après la vasectomie, que ça peut arriver que sa reconnecte tout seul... J'espère que ça sera pas le cas parce que je suis tellement fertile, je suis le genre à tomber enceinte juste à voir une paire que bobette d'homme!!!:p

Dre.House 24/03/2010 08:14

oufff ok c'est noté on va poser les questions necessaire lolll

Mélianne 24/03/2010 08:34

Si vous voulez faire plaisir à vos hommes et ne pas trop souffrir, j'ai une autre solution pour vous. Il existe un implant que vous pouvez vous faire installer, ça prend 15-20 minutes et vous n'êtes pas endormie. Je me le suis fait faire en janvier, j'étais de retour au travail le lendemain avec seulement des petites crampes (style crampes menstruelles).
Ça s'appelle Essure, et ce n'est pas tous les gynéco qui l'installent. Le seul petit "hic", c'est que ça prend environ 3 mois avant d'être efficace, et vous devez être complètement certaine de ne pas changer d'avis car c'est irréversible. La trompe se referme sur l'implant, donc il n'y a plus rien qui passe.
C'est génial!

Dre.House 24/03/2010 08:56

moi je prend rien... je tolere meme pas la pillule donc pour moi non j'ai asser souffert pour les contraception pis les accouchements maintenant c'est a lui de faire sa part et il est d'accord

rire et grandir 24/03/2010 11:41

ici pareil pas de 3eme !

les bébés ne m'attirent pas... pourtant les miens étaient faciles !

j'aime dormir et mon chéri aussi :)

natou 24/03/2010 12:40

Bon moi j'aurais bien voulu en avoir 4 mais mon chum est coupé :( Si c'est ce que tu veux vas-y, je ne crois pas que ce sois très fréquent que le tuyau se recolle, mon chum à demandé au médecin ( il s'est fait coupé il y a quelques mois) et le médecin à dit que s'était presque impossible, maintenant, il coupe, entre une tite tige plastique pour boucher le boyeau pi en plus y brule !!!

tuladi 24/03/2010 12:44

Ma chum, qui avait 3 enfants + un SDG est tombée enceinte de son mari qui était "full-vierge-coupé-ben-raide"! Puis, elle à eu des jumeaux!

Elle en voulait plus et elle est passée de 3 à 5 :eek: :laugh:

Nous z'autres, icitte, on est protégé des deux bords dans notre tite-sportive ;)

natou 24/03/2010 12:47

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 125597)
son mari qui était "full-vierge-coupé-ben-raide"! ;)

:laugh: C'est coupé pas à peu près ça :laugh:

Maroussia 24/03/2010 12:51

Je ne suis tellement pas rendue là! J'en veux 4 depuis toujours et mon chum aussi...Notre princesse a un an et même si parfois c'est difficile les nuits, je ne changerais d'idée pour rien au monde. Ce sont des trésors les enfants, malgré les difficultés :)

les zinamies 24/03/2010 12:53

lol moi je suis presentement enceinte de notre 4m4 petit amour a notre premiere mon chum vais dit cest tout moi cest asser pour moi et finallmeent il sest dit ok un petit frere ou soeur pour notre fille et apres cest asser des quon cest dit tranquillement ont essasi bof encinte tout de suite 9 mois plus tot que nos calcule et le comble de tout quand bebe math na que 5 mois je retombe encinte celle la ont la bas vue venir du tout koi faire nous qui en voulais qun seul au depart nous en sommes rendu a 3 ouf tilou est ne et math navais que 13 mois wow et le ont voulais en avoir un petit dernier pour fermer notre famillle lukas est en route pour juillet mais la nouvelle cest mon chum qui dit apres ca ont fais koi pkoi pas un autre lol cest de lui cette fois si lol mais la ont verra apres bebe lukas jai aps encore accoucher ca va dependre de moi si cela me tente je peut juste dire que pour le moment moi ma porte ne se ferme pas et je viens tout juste davoir 29 ans et 4 kids cest bien non:)

Maroussia 24/03/2010 12:55

Tu es chanceuse Sonia! j,ai telement hâte de me remettre en marche pour bébé 2, et espère me rendre à 4!

gregisa 24/03/2010 12:55

quand mon chum est allé, le chirurgien lui a demandé s'il pensait chager d'idée ou s'il voulait la définitive... (brûlé)... faut que tes p'tits soldats soient forts en ta pour reconstruire le pont! :laugh:

tuladi 24/03/2010 12:57

Maroussia, on est pas "full-vierge-coupé-ben-raide" ;) parce qu'on aime pas les enfants ou on trouve ça trop difficle...

C'est parce qu'on est rendue ailleur! Nous, on en à 5 + un service de garde... S'tassé m'semble!

J'l'aisse les autres pratiquer religieusement pour me faire tout pleins de beaux ti-beubés tout cute pour mon service de garde :laugh:

les zinamies 24/03/2010 12:58

Citation:

Envoyé par Maroussia (Message 125623)
Tu es chanceuse Sonia! j,ai telement hâte de me remettre en marche pour bébé 2, et espère me rendre à 4!

lol cest bien moi jadore etre enceinte des fois je me dit que je suis chanceuse de pouvoir le vivre car jen conais que pour eux cest autre chose meme que cest rendu une tache pas moi je crie go et cest partie lol lache pas ton tour va venir toi aussi je te le souhaite tes 4 petits amours moi cetais pas nos plan mais la cest tout le contraire cest dure darreter lol ca va trop ben:laugh:

Petite souris 24/03/2010 13:07

Moi j'en ai 2 ... 2 beaux garcons malcomode qui ont 15 mois de différence et quand la médecin était entrain de me recoude (lors de l'accouchement) j'ai dit à mon chum j'en veux un autre ... LOL !! Est folle vous me direz ... En plus j'ai des grossesses difficiles et des accouchements d'enfer (bébés de 10 livres)
Mais je ne pensais jamais être comme ca et aimé ca de même ... Je suis heureuse avec de la broue dans le toupet pis les nuits blanches hahahaha !!!
Le problème c'est que mon chum lui yé pas d'accord LOL !!! Alors je force pour un troisième (je crois bien être entrain de le gagner) Et je souhaite avoir des jumeaux !! Bref j'espère un jour avoir ce genre de révélation car je serai bien malheureuse quand ce sera fini .... ;(

Maroussia 24/03/2010 13:13

Je sais bien Tuladi ;) Et en plus, je sais que ce sra sûrment mon tour un jour d'^ter rendue là...Je trouve même ça beau de vous lire, vous semblez à l'aise dans cette décision et en harmonie avec vous-mêmes :) Je disais ça parce que j'ai tellement hâte d'avoir mon 2e, même s'il y a quelques mois je disais à tout le monde: ''c'est fou de vouloir des enfants rapprochés ;)'' et là je trouve que ça ne vas pas assez vite à mon goût :)

tuladi 24/03/2010 13:24

Hihihi Maroussia! Vite-vite, va faire ton "grand-ménage" pis saute sur ton chum à soir! :laugh:

POURVRAI, bonne chance pour bébé 2

Alyjackocéangel 24/03/2010 13:34

Citation:

Envoyé par Supermaman (Message 125452)
Moi aussi mon chum s'est fait dire ça quand il s'est fait vasectomisé il y a 4 ans. Le médecin lui a dit de ne pas casser la gueule du laitier si je tombait enceinte 7 ans après la vasectomie, que ça peut arriver que sa reconnecte tout seul... J'espère que ça sera pas le cas parce que je suis tellement fertile, je suis le genre à tomber enceinte juste à voir une paire que bobette d'homme!!!:p

même si c'est brulé???? car mon chum il a fait brulé;(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone