Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Quelqu'un a cette chaise-haute? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13205)

Iridessa 24/03/2010 07:59

Quelqu'un a cette chaise-haute?

Étant donné que je pense transformer ma garderie en pouponnière je commence a regarder pour le stock que ca va me prendre!!

Je regardais cette chaise-haute sur le site du wal mart..

http://www.walmart.ca/details?tabId=...&assetId=43261

Quelqu'un la? Je sais qu'elle n'est pas cher parce que je l'ai deja vu en magasin mais je sais pas si c'est une bonne chaise. Elle se referme donc facile à sortir dehors si je veux aller dehors avec les bébés.

Votre avis?

mary2609 24/03/2010 08:47

Moi j'en ai une comme sa et elle ne prend vraiment pas de place, se plie super facilement et pas cher. Pour mon petit coco de 14mois c'est super il semble bien confortable et en plus la chaise se nettoie tres facilement. Par contre pour mon fils de 8mois c'est pas super. Comme la chaise est un peu incliné et qu'ont ne peux pas changer sa position, il glisse toujours et force comme un malade pour se rassoir droit.

Je pense que si tes cocos sont plus vieux au moin 1ans, sa va être correct mais pas pour plus jeune. J'espere t'avoir aidé :cool:

tuladi 24/03/2010 09:04

J'en ai deux comme ça.... Ça me fâche, elle est moins cher que ce que j'avais payée (50$ chaque) :mad:

Je trouve que pour une garderie, c'est bien car elle est petite mais c'est pas long que les enfants un peu plus vieux ont de la difficultée à entrer et sortir de la chaise car il y a une barre de métal, non amovible, qui tiend le plateau et la barre est basse! Donc pas facile d'y entrer et sortir. Mais ça fait la job!

-Yasmine- 24/03/2010 09:11

Combien se vent-elle?

MissCat 24/03/2010 11:15

C'est probablement celles-là que j'acheterai lorsque je réouvrirai mon service; elles ne sont pas chères et ne prennent pas trop de place. J'achèterai aussi les parcs de la même collection, ils ne sont pas chers et bon il faut ce dire que pour une garderie c'est parfait!

mimi1980 24/03/2010 13:35

wow je vais aller la chercher à 40$ c'est pas cher du tout ! J'ai des chaises hautes Ikéa mais la semaine prochaine, j'ai une tite cocotte de 7 mois qui arrive et je n'aime pas ben ben ces chaises là pour les plus petits !!!

mary2609 24/03/2010 14:17

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 125699)
wow je vais aller la chercher à 40$ c'est pas cher du tout ! J'ai des chaises hautes Ikéa mais la semaine prochaine, j'ai une tite cocotte de 7 mois qui arrive et je n'aime pas ben ben ces chaises là pour les plus petits !!!

salut mimi,

Pour les petits bout'choux de moin de 1ans cette chaises haute n'est pas vraiment ideal. Le dossier de la chaisse est un peu incliner vers l'arriere et le tissus de la chaise un peu glissant pour les tout-petits. Mon fils a 7mois et s'assoit très bien par terre sauf que dans cette chaise aussitot qu'il acote son dos contre le dossier il glisse vers le bas. Je dois toujours le remonter il doit se tenir sur le plateau pour pas re-glisser:no:. Elle fait la job pour les plus vieux mais pour les tout petits je ne la conseille pas. Remarque que je ne veux pas te dire quoi faire. ;)

Nad29 24/03/2010 14:39

Justement en parlant de chaise haute, je suis à la recherche d'une chaise haute Ikea usagé. Si vous connaissez quelqu'un qui en vend une, faite-moi signe.

mimi1980 24/03/2010 16:49

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 125737)
salut mimi,

Pour les petits bout'choux de moin de 1ans cette chaises haute n'est pas vraiment ideal. Le dossier de la chaisse est un peu incliner vers l'arriere et le tissus de la chaise un peu glissant pour les tout-petits. Mon fils a 7mois et s'assoit très bien par terre sauf que dans cette chaise aussitot qu'il acote son dos contre le dossier il glisse vers le bas. Je dois toujours le remonter il doit se tenir sur le plateau pour pas re-glisser:no:. Elle fait la job pour les plus vieux mais pour les tout petits je ne la conseille pas. Remarque que je ne veux pas te dire quoi faire. ;)

:( merci du conseil !!!!!!!

loganou 24/03/2010 17:33

moi en tk jadore celles de ikea!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme pour mon coco qui avait alors 10 mois il etait tres bien assis!!!!!

-Yasmine- 24/03/2010 19:42

Citation:

Envoyé par Iridessa (Message 125443)
Étant donné que je pense transformer ma garderie en pouponnière je commence a regarder pour le stock que ca va me prendre!!

Je regardais cette chaise-haute sur le site du wal mart..

http://www.walmart.ca/details?tabId=...&assetId=43261

Quelqu'un la? Je sais qu'elle n'est pas cher parce que je l'ai deja vu en magasin mais je sais pas si c'est une bonne chaise. Elle se referme donc facile à sortir dehors si je veux aller dehors avec les bébés.

Votre avis?

Pour le même prix j'ai pu en avoir deux aujourd'hui en spécial chez Zeller's alors vite vite vite courez vous en procurer au moins une pour 20 $ de marque Avalon. Son prix régulier est de 40 $!!!!

petite_étoile 28/03/2010 19:42

Ma fille était dans une chaise haute comme celle-là dans sa garderie et c'était vraiment poche. Elle n'arrivait pas à s'accoter parce que le dossier était trop incliné. Elle avait 9½ mois.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone