Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Une garderie silencieuse (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13207)

Maryam31 24/03/2010 10:06

Une garderie silencieuse

Le titre dit tout avez vous deja vue ca une garderie silencieuse ben venez chez moi vous allez en voir une.

A quelque temps j'avais poster a propos de mes locataires qui avais laisser une message disant de pas faire trop bruit donc j'avais diminuer un peu.

Ben hier soir mon fiston courait mais ca faisais meme pas 10 sec qui courait que j'entend des gros coup de balai sur mon plancher :furious: je descend en bas en bo C*&?&?%* je demande euh qu'est qui se passe la fille me repond ah c mon chum qui a cogner j'ai dit ouin mais la on s'entend tu qui est 6 hres le soir ye pas minuit je vais quand meme les tenirs assis toute la soirée je suis remonté en gros petard je vous jure.

Je me suis calmer les esprits je suis redescendue 5 minutes apres j'ai dit bon la depuis mon ouverture j,essaie de faire le plus attention possible je sais que c'est pas evident pour personne disons que je m'attendais pas que tout s'achaine aussi vite quand j'ai demander mon accreditation. J'ai une garderie c'est de jeune enfant donc parfois y faut repeter plusieurs fois avant d'avoir le demande. Pis on m'a repondue mais tu sais c'est stressant de vivre dans un endroit comme ca c pas tellement grand j'ai dit oui je comprend c'est le pourquoi qu'on a quitter les appartement mais la on se sent meme plus chez nous. De plus moi ca m'insulte qu'on me fassent ca cogner dans le plafond ou ecrire des messages j'ai dit on est pas des proprio mechant au contraire on essaie du mieux qu'on peut pour que vous soyez bien donc si vous avez un probleme le mieux est de monter et nous le dire.

La depuis quelque temps je stresse quand ca court je stresse quand un jouet tombe je stresse sans cesse pour pas deranger et probablement que les enfants me voir stresser autant y doivent le sentir je fais la police et non l'educatrice j'en fais de l'exczema j,ai des douleurs a la poitrine. J,essaie d'etre a la maison le moins possible le week-end pour pas deranger en bas c'est grave la.

Bon y me reste encore 2 mois avant qui quitte mais bon c'est 2 mois la je fais quoi avec mes coco :confused::confused:;(:(

Libellule80 24/03/2010 10:09

Sont pas super le fun tes voisins !
Moi je suis dans un jumelé ... et mes voisins entendent pleurer, crier tout le kit, mais ils comprennent que c'est des enfants! ... Mais, ils m'ont avoué l'autre jour être un peu tanné quand la garderie commencait à 7h30 avec des enfants qui pleurent alors qu'eux sont couché;s ... lol Par contre, sont pas mal élevés, alors sa buche pas de coup de balai sur les murs !

PHANILIPRIX 24/03/2010 10:53

Tu fais comme d'habitude ils s'en vont je pense qu'ils vont te mener la vie dure pendant les 2 mois qui restent... alors prend-le pas trop personnel, quand on a une garderie plus des enfants cé sur que c'est pas calmos gringos... mais dit-toi qu'un jour quand ils auront des enfants ils comprendront...

isabellebro 24/03/2010 12:57

ben non phani eux leur enfants ils feront pas ca!!!!:laugh: :laugh:
maudit que je lai entendu souvent celle la

Maryam31 24/03/2010 13:39

hihihihi isabellebro tellement facile a dire celle je pense que moi même je l'ai sorti a l'époque que j'avais pas d'enfant et que je gardais ceux de ma soeur

je me disais si tu pense que mes enfants vont faire ca hahahahhaa crache a l'air ca te retombe sur le nez comme on dit :):)

curieuse 24/03/2010 14:07

Citation:

Envoyé par Maryam31 (Message 125481)
Le titre dit tout avez vous deja vue ca une garderie silencieuse ben venez chez moi vous allez en voir une.

A quelque temps j'avais poster a propos de mes locataires qui avais laisser une message disant de pas faire trop bruit donc j'avais diminuer un peu.

Ben hier soir mon fiston courait mais ca faisais meme pas 10 sec qui courait que j'entend des gros coup de balai sur mon plancher :furious: je descend en bas en bo C*&?&?%* je demande euh qu'est qui se passe la fille me repond ah c mon chum qui a cogner j'ai dit ouin mais la on s'entend tu qui est 6 hres le soir ye pas minuit je vais quand meme les tenirs assis toute la soirée je suis remonté en gros petard je vous jure.

Je me suis calmer les esprits je suis redescendue 5 minutes apres j'ai dit bon la depuis mon ouverture j,essaie de faire le plus attention possible je sais que c'est pas evident pour personne disons que je m'attendais pas que tout s'achaine aussi vite quand j'ai demander mon accreditation. J'ai une garderie c'est de jeune enfant donc parfois y faut repeter plusieurs fois avant d'avoir le demande. Pis on m'a repondue mais tu sais c'est stressant de vivre dans un endroit comme ca c pas tellement grand j'ai dit oui je comprend c'est le pourquoi qu'on a quitter les appartement mais la on se sent meme plus chez nous. De plus moi ca m'insulte qu'on me fassent ca cogner dans le plafond ou ecrire des messages j'ai dit on est pas des proprio mechant au contraire on essaie du mieux qu'on peut pour que vous soyez bien donc si vous avez un probleme le mieux est de monter et nous le dire.

La depuis quelque temps je stresse quand ca court je stresse quand un jouet tombe je stresse sans cesse pour pas deranger et probablement que les enfants me voir stresser autant y doivent le sentir je fais la police et non l'educatrice j'en fais de l'exczema j,ai des douleurs a la poitrine. J,essaie d'etre a la maison le moins possible le week-end pour pas deranger en bas c'est grave la.

Bon y me reste encore 2 mois avant qui quitte mais bon c'est 2 mois la je fais quoi avec mes coco :confused::confused:;(:(

le beau temps arrive alors tu sera plus souvent dehors prend ton mal en patience ... courage ma belle
Mais personnellement je les trouve sauvage de frappe ou laisser une note pour exprimer son mécontentement!!!
Curieuse

Maryam31 24/03/2010 14:08

Oui dans 2 mois je vais prendre un logement pour mettre ma garderie l'autre ca seras ma soeur :) j'ai tres tres tres hate comme on dit

Maryam31 24/03/2010 14:09

Oui pour l'exterieur j'ai hate en titi que ca sois plus beau :):)

Pasparfaite 24/03/2010 14:18

fait leur faire le plus de bruit possible!!! hahahaha!!!

Sans joke, les tapis mousses cE'st bien!!!

Maryam31 24/03/2010 14:22

oui les tapis mousses c'est bien mais on s'entend tu que partout dans la maison c'est assez laitte hihihi :)

je n'ai mis une partie de la maison mais cuisine salle a manger et salon non

mimi1980 24/03/2010 14:22

Fait leur chanter " SI TU AIMES LE SOLEIL TAPPE DU PIED" mais répète seulement ce bout là !!!!!!!!!!! OHHHH on est donc ben pas fine lolllll ;)

Pasparfaite 24/03/2010 14:26

ben oui mais ils travaillent pas ste monde là!!!! Quand ils ont signer le bail avais-tu ta garderie??? Y'ont pas a chialer après tes enfants. Je suis OUTRÉE!!!

de toute façon c'est toi le proprio....y'ont pas a taper dans TON plancher!!! Sont donc ben irrespectueux.

Maryam31 24/03/2010 14:28

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 125675)
Fait leur chanter " SI TU AIMES LE SOLEIL TAPPE DU PIED" mais répète seulement ce bout là !!!!!!!!!!! OHHHH on est donc ben pas fine lolllll ;)

hahahahahha pas pire celle la humm je me demande j'aurai droit a quoi pour me faire comprendre qu'on fait du bruit hihih

Pasparfaite 24/03/2010 14:33

http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi...i?dossier=2321

spa pour te décourager j'ai regarder sur le net c'Est quoi leur droit....a toi de voir et de trouver la solution

Maryam31 24/03/2010 14:38

Citation:

Envoyé par Juddybella (Message 125682)
ben oui mais ils travaillent pas ste monde là!!!! Quand ils ont signer le bail avais-tu ta garderie??? Y'ont pas a chialer après tes enfants. Je suis OUTRÉE!!!

de toute façon c'est toi le proprio....y'ont pas a taper dans TON plancher!!! Sont donc ben irrespectueux.

Quand on est demenager en avril dernier etais deja ici 2 etudiante et avais renouveller le bail bon je sais qu'on aurais pu reprendre les logements mais bon on s'entend que que tu achete une maison au depart a beaucoup de depenses donc ca nous a aidez les logements et a aussi le fait que les anciens proprio eux aussi avais 2 enfants du meme age que les miens donc je me suis dit que ca devais pas derange les filles de savoir qui a 2 enfants en haut de 2 et 4 ans . La seule difference c'est que les anciens proprio travaillais tout les 2 et qui avais personne la journée ici ce qui est totalement le contraire pour moi je pouvais me permettre de rester a la maison. Pis bon la garderie ca fait un mechant bout que j'y pensais et avec l'achat de la maison bien a ete l'occasion rever :) mais tout c'est enchainer tellement vite pour mon accreditation que j'ai meme pas eu le temps de cligner des yeux que les enfants etais ici hihih une metaphore la :) mais bon y me reste encore un bon 2 mois apres on seras libre dans notre maison

Pasparfaite 24/03/2010 14:43

Mais ils travaillent pas eux???
Et le bail c'Est deux étudiantes???Pourquoi c'est le chum qui cogne au plancher....si son nom est pas sur le bail ya pas un "%$%!$/%/$% de mot a dire!!!

Maryam31 24/03/2010 14:51

Citation:

Envoyé par Juddybella (Message 125714)
Mais ils travaillent pas eux???
Et le bail c'Est deux étudiantes???Pourquoi c'est le chum qui cogne au plancher....si son nom est pas sur le bail ya pas un "%$%!$/%/$% de mot a dire!!!

en faite c,est 2 bachelor que 2 etudiante loue pkoi c'est le chum je pense que c'est plutot parce que l'etudiante en question est trop gener de venir en haut pour s'expliquer. Pis l'affaire que son nom soit ou non sur le bail je m,etais deja informer a la regie et on m'a dit ca derange rien c eux qui choissisent de vivre a 2 en bas bien en faite on a rien a dire meme si c'est nous le proprio

comme quand on loue un logement est ce que c'est toute les personne qui reste qui signe le bail generalement non donc si y sont 6 et qui a juste une personne qui signe ben en fait on peut rien faire parce que y decide de vivre dans ses conditions la.

Pasparfaite 24/03/2010 15:01

plate ça!!!! 2 mois spa long....
Tu peux leur montrer ce que je t'ai envoyer tantot et ils décideront de soit résilier le bail soit demander une baisse du loyer.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone