![]() |
Support pour brosse à dents
Bonsoir,
J’ouvre ma garderie bientôt et je cherche un support à brosse à dents pour 6. Merci:D |
Aider Moi?!
|
MOi j'en ai acheter 2, un de chez brault et bouthillier et l'autre de chez biggy boom.
|
Merci
Chez B&B et Biggy boom ils sont pour dix, moi j'ai besoin pour 4 ou 6! |
Citation:
|
camomille livre tu ??
|
Citation:
|
lac st jean !
|
Citation:
Toi de Montréal, je crois? Je ne livre pas mais je serais prête à faire mi-chemin... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Oui, mais quand.... J'ai pas de voiture (reparations:() avant jeudi! |
Citation:
Ou la semaine prochaine... |
Citation:
|
Moi je mets toutes les brosses à dents debout dans un verre ! C'est pas mal moins compliqué et moins dispendieux. Les brosses à dents ne se touchent pas, ça reste hygiénique.
|
moi j'ai fabriqué le mien à partir d'un pot à fleurs dans lequel j'ai coulé du plâtre de paris et j'y ai planté des bouchons de rouge à lèvres et des étuis à brosse à dents..
Quand la base de la brosse à dents est trop grosse je la met à l'envers. ![]() |
Voici l'idée du siècle pour faire SON PORTE BROSSE À DENT:
1: Prendre une boite de "wipe" vide. 2: Percer avec une drill le nombre de trou qu'on a de besoin au fond de la boite. (juste assez grande pour que le manche de la brosse à dents y rentre à moitié). 3: Y rentrer les manches des brosses à dents et refermer le couverche de la boite!! (la poussière n'entre donc pas dedans! 4: Visser la boite de wipe au mur. 5: Remplacer l'image de la boite de wipe par une image amusante pour les enfants. tadam!!!!: VIVE LA RÉCUP!! |
Citation:
|
moi j'ai deux porte brosse a dent vendu en magazin pas cher....comme ils n'ont que 4 trous j'en ai acheter 2.. Ils sont ranger dans une armoire donc a l'abris des poussières. Mais je veux mettre mon chum sur le contract de me faire une prote-brosse a dent pour 6 enfants comme brault et boutiller en plexis!!!
|
hé bien moi je suis très originale!!!
avant, les enfants apportaient leur brosse à dent à la garderie dans un étui individuel.. peu de temps, je me suis apercue que les enfants trouvaient très amusants d'essayer d'entrer leur brosse à dents dans le trou du lavabo.. alors bonjour les micribes et fini le brossage de dents.. je leur donne parfois après le dîner un morceau de fromage qui aide à empêcher la carie.. hihi bonne journée |
est-ce obligatoire le brosssage de dent lorsqu'on est accrédité????
|
pas obligatoire
Citation:
non, c'est laissé à la discrétion de l'éducatrice. |
ok, je n'ai pas tout lu les réponses, mais moi j'utilise que moule à pops en vent chez dollorama ;)
|
Citation:
|
j'imagine que c'est des moules a popsicle!!! C'est une bonne idée
|
moi j'aime bcp l'idée de coucounette et la boite de lingettes ! Je vais essayer ca ;)
|
Super idee!! Moi j'ai seulement 2 enfants et $50 pour un support pour 10 c'est cher!!!!
|
un moule a popsicle c'Est vraiment une bonne idée parce qu'on peut ranger la pâte aussi et coller le nom de l'enfant sur son moule. Ça va aussi au lave-0vaisselle.....idée adoptée...c'Est mon chum qui sera content pas besoin de construire un porte-brosse à dent en plexis!!!! Et je suis pas mal certaine que je vais être capable de visser le moule a popsicle dans mon panneau d'armoire alors quand je vais ouvrir le panneau les brosses vont être accessible facilement!!! En tout cas....je vais vous en reparler surement!!!
|
koalabear, oui c'est les moule pour faire des popsicle maison, c'est un rack et tu mets ton jus et ensuite les petits bâtons, j'ai juste enlevé les bâtons, j'utilise le rack en plastique, comme ça, les brosses ne se touchent pas.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone