Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Nous allons à Walt Disney GRATIS!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13275)

fraisinette 25/03/2010 07:46

Nous allons à Walt Disney GRATIS!!!

Salut les filles!! Je voulais seulement partager mon bonheur avec vous. Mes parents nous amène toutes la famille pour 1 semaine à Walt disney!!! :)
Ma soeur, son chum ,sa fille, toute la famille. Ça sera tellement un beau voyage. On à louer une grande maison et on passera la semaine ensemble.
Je suis vraiment contente, pcq mettons que j'avais pas les moyens d'amener mes filles, alors quand j'apprécie encore plus! :p
Alors maitenant on compte les dodos!!! :laugh:

Libellule80 25/03/2010 07:48

Tu me fais Chier

Libellule80 25/03/2010 07:49

... Mais Bon voyage et profites en !! ahahahha

Chocolat 25/03/2010 07:57

Espèce de p'tite chanceuse va!!! :) Amusez vous bien!

fraisinette 25/03/2010 08:00

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 125963)
Tu me fais Chier

HAHAHAHA!!! Je le sais que je suis chanceuse!!! :p :laugh:

alagarderie.com 25/03/2010 08:00

Vous avez loué une maison pas loin d'orlando?

fraisinette 25/03/2010 08:07

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 125969)
Vous avez loué une maison pas loin d'orlando?

Oui on à louer à Orlando.

alagarderie.com 25/03/2010 08:12

Est-ce qu'il y a une navette qui vous amène à disney ou vous y allez en auto?

fraisinette 25/03/2010 08:14

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 125978)
Est-ce qu'il y a une navette qui vous amène à disney ou vous y allez en auto?

On à louer une auto!! Mais mon dieu tu me fais peur!!! Pourquoi toutes ces questions?? :confused: :)

alagarderie.com 25/03/2010 08:28

Parceque je compte y aller l'hiver prochain..:laugh:

fraisinette 25/03/2010 08:38

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 125992)
Parceque je compte y aller l'hiver prochain..:laugh:

Ha bien dans ce cas là. pose moi toutes les questions que tu veux!! :laugh: :laugh:

anne-la-banane 25/03/2010 08:40

Ahhhhhhhhhhh!!!!! T'es don bin chanceuse!!!! .... Moi ça sera dans une couple d'années encore....

PHANILIPRIX 25/03/2010 09:13

NOUS AUSSI ON IRA PROBABLEMENT L,ANNÉE PROCHAINE... je vous souhaite du beau temps... en famille et beaucoup de plaisir... C'EST GÉNIAL COMME CADEAU... :D

Veronycka 25/03/2010 09:34

Chanceuseeeeee ! Bon voyage !

gregisa 25/03/2010 11:42

alors c'est toi qui sent la schnoute jusqu'ici... ben profies en bien mardeuse ;) :p

chevygirl 25/03/2010 12:13

Tu es vraiment chanceuse moi aussi j'attends que mes parents fassent ça lol! ben non moi si j'aurais à y aller maintenant j'irais quasiment sans les enfants trop jeune encore mais ce serait trop égoïste donc on attend qu'il soit plus vieux pour pouvoir profiter de tout.
Amuse-toi bien et profitez-en en masse!

fraisinette 25/03/2010 12:16

Oui nous aussi ont voulait attendre qu'elles soient plus vieille, mais vu que ça coute rien, on en profites!!
On y retournera quand elles seront plus vieille!! :)

mjo-lyne 25/03/2010 12:18

juste un mot pour toi....retiens-le bien: speedpass!!! ;)

Yamaneko 25/03/2010 12:20

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 126114)
juste un mot pour toi....retiens-le bien: speedpass!!! ;)

lol oui je confirme c'est un mot hyper important!!!!:laugh:

mjo-lyne 25/03/2010 12:24

pas pour vous faire chier les filles mais étant allée plusieurs fois, moi enfant, moi ado, moi jeune vingtaine, plus tard avec ma fille, je trouve que le best pour les enfants, c'est vers 4 ans... quand tout l'imaginaire est présent...quand ma fille a vu Buzz lightyear, ben c'était le vrai, il existe, allez pas lui dire le contraire. elle l'a vu!!! plus vieille la magie aurait été moins frapante.... c'est sûr que les petits peuvent pas faire tous les manèges mais ils peuvent en faire beaucoup avec un adulte et de toute façon, on les fais pas tous en une journée anyway!!! à ne pas manquer, Pirates des Caraibes!!

mjo-lyne 25/03/2010 12:28

ah oui! si tu visite la maison de Mickey Mouse, à la sortie arrière il y a son jardin et un genre de grange, si tu vois du monde en ligne au début de la grange, c'est pour une photo avec Mickey et de ce point, il y a au moins 2:30 hrs d'attente!!! :mad:

les p'tits papoutes 25/03/2010 12:46

nous aussi mes parants ont payer un petit bout.Mes enfants de 7,6,4 ans ce repelle encore certaine chose et ca fait 18 mois tous se rapelle LA PARADE,celle de 6 ans les manege car tout ceux quelle a pu faire avec ou sans moi elle les a fait,mon garcon de 4 ans LE VRAI FLASH.durant le semaine les fille ont vu des robes de princesse et ont leur disait non ses trop cher.la dernierre journée au reveille la fée marraine (moi)avait passer et laisser LEUR ROBES je vous jure elles en parle ENCORE et ses leur plus beau souvenir!!!!

Madagascar 25/03/2010 12:56

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 126008)
Ahhhhhhhhhhh!!!!! T'es don bin chanceuse!!!! .... Moi ça sera dans une couple d'années encore....

Moi aussi la maman de mon chum est retraité et as beaucoup de fric mettons elle est veuve et recoit bcp de fric donc elle veut emporter moi, mon chum avec notre gars qui aura 5 ans en 2013. Elle veut aussi payer le voyage a mes parents et mon frere. Wowww Mais nous avons 3 ans encore à attendre :-S Ca va etre long. Fraisinettte peux-tu me dire comment tu as trouver la maison a louer car a gang ca serait p-t une bonne idée. Ca serait pour le printemps 2013, si la fin du monde nous a pas tous achevés ;(

Madagascar 25/03/2010 12:57

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 126113)
Oui nous aussi ont voulait attendre qu'elles soient plus vieille, mais vu que ça coute rien, on en profites!!
On y retournera quand elles seront plus vieille!! :)

Tu pars quand chanceuse ?? Elles ont quelles ages tes filles ?

carole 25/03/2010 13:32

Nous y sommes allés avec nos filles quand elles était jeune et c'est vraiment formidable.
C'est un rêve que j'aimerais bien réaliser que d'y amener un jour mes enfants mais avec mes petits enfants.

Bon voyage ma belle.

CocotteMinute 25/03/2010 13:37

Ca , ça me ferais du bien !!! Avec mes enfants et mon mari !!

Me semble que ça nous remetterais sur pieds tout le monde !!!

Chanceuse, profite enh! ma chère, tu as vraiment de la chance !!

fraisinette 25/03/2010 14:24

Oui, oui je suis consciente que j'ai beaucoup de chance. Mes parents avaient un restaurant au promenades St-Bruno depuis plusieurs années, donc fini de payer. Alors avec la vente et l'argent qu'ils ont fait, ils ont décidé de nous en faire profiter de leur vivant.
Pour ceux qui posait la question, mes filles ont 3 ans et demi et 5 ans. Pis la maison à louer, je l'ai trouver sur les pacs et oui effectivement, c'est BEAUCOUP moins cher qu'un hôtel. Surtout qu'avec des jeunes enfants, le soir pendant qu'ils dorment, on peut rester tous les adultes ensembles sans être pris dans une chambre d'hôtel. En plus, on à la piscine et le spa pour nous tous seul!! :p

Rita 26/03/2010 00:33

combien ca a couter environ pour louer une maison avec un spa et une piscine?

fraisinette 26/03/2010 07:33

Citation:

Envoyé par Rita (Message 126469)
combien ca a couter environ pour louer une maison avec un spa et une piscine?

1035$ pour toutes la semaine, avec piscine et spa chauffée. C'est une villa 5 chambres.

Libellule80 26/03/2010 09:07

C'est quoi le resto à St-bruno ? Je vais aller les encourager ... comme ca, la prochaine fois, tu m'amèneras lol

fraisinette 26/03/2010 09:13

C'était le FRANX SUPREME. Mais ce n'est plus à eux maintenant. C'est déja vendu.

Veronycka 26/03/2010 09:26

J'y suis allé avec mon fiston il y a 3 ans...Nous avions loué un condo 3 chambres avec garde-robe walk-in...Super beau sur un complexe avec piscine creusée, jeu pour enfants et même cinéma sur place...Le tout pour 100 $ par jour !!!! Pas cher ! à 5 min. en auto de Disney...C'était vraiment un super voyage !

fraisinette 26/03/2010 09:36

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 126568)
J'y suis allé avec mon fiston il y a 3 ans...Nous avions loué un condo 3 chambres avec garde-robe walk-in...Super beau sur un complexe avec piscine creusée, jeu pour enfants et même cinéma sur place...Le tout pour 100 $ par jour !!!! Pas cher ! à 5 min. en auto de Disney...C'était vraiment un super voyage !

WOW Ça devait être le fun ça!!! Pis vraiment pas cher en plus!!

Veronycka 26/03/2010 09:38

C'est une référence d'un oncle que j'avais eu..il voyage beaucoup et connais plein de gens !! Mon fils avait 8 ans à l'époque..il a capoté ben raide ! En délire toute la semaine lollll ! Je compte bien y retourner quand ma fille sera un peu plus vieille...elle n'a que 10 mois ! Pour ma part c'était ma deuxième fois, j'y étais déjà allé...dans le ventre de ma mère lolll !

fraisinette 26/03/2010 09:44

Moi j'ai peur que mes filles se tannent après quelques jours et qu'elles veulent revenir à la maison, mais on verra bien. Elles trippent tellement princesse en ce moment qu'elles seront aux anges!!!
Mais on ira aussi à la plage qui est environ à 1h00 de route.
Plus que j'en parle plus que j'ai hâte!!! :)

weandyou 26/03/2010 11:21

Je te souhaite Bon voyage ma belle !!! Le plus beau de ma vie (le seul mais bon :p ) ! J'y suis allée avec ma maman, ma niece de 9 ans, ma meilleure amie et moi (on avait 16 ans) pis ca l'a été MAGIQUE!!!!!! Wowww je veux y retourner avec mon amoureux avant les enfants :( J'étais tellement revenue en enfance pour une semaine, jetais presque aussi gaga que ma niece de 9 ans :laugh: Profite en!! Et j'approuve, SPEEDPASS!! Si tu peux avoir aussi la carte-repas, ca coute un prix fixe et tu peux manger dans une liste de 150 restaurants pour 1 point. Moi j'avais 25 points, et 1 point = 1 entrée, 1 repas, 1 dessert, 1 breuvage! Je suis allée manger chez Hollywood Planet avec ma meilleure amie, la facture a couté 185$ et ca nous a couté 1 point chaque :eek: Et sur la liste il y a pleins de restaurants qu'on serait pas allé en tant normal mais qui sont de belles découvertes!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone