![]() |
Aujourd'hui, pour penser à moi j'ai...
Pourquoi on ferais pas un petit post de bon bouillon de poulet tout chaud et réconfortant pour nous aider à prendre soin de la personne la plus important et spéciale au monde (après les enfants... et le chum...! Bien sûr ;)) NOUS!
Bon ben, je propose de se motiver à penser à soi, au moins une fois par jour, c'est pas trop demander 1 FOIS PAR JOUR versus toutes les tonnes de fois qu'on pense aux autres dans une journée! Donc, je commence! Aujourd'hui, au lieu de passer le balais et laver mes salles de bain pendant la sieste des enfants, je vais m'encaster dans le sofa avec ma doudou grise préférée et je vais lire un bon livre que j'ai achetée il y a deux ans et que j'ai jamais pris le temps de lire! YÉÉÉÉÉ! :laugh: |
Coooool ! À lire les post..je crois que beaucoup ici sont dans une période un peu grise ! Moi je fais garder les enfants demain pour une rare fois..et je vais souper avec mon chum et une gagne d'amis pour ma fête ! Alors je serai le centre d'attention...yéééééé ! Une chance qu'il nous reste toujours notre fête...On a notre 5 minutes de gloire une fois l'an lolllllll !
|
Citation:
|
Demain, je fêtes mon anniversaire. On me fait mon entré pour le souper, on m'apporte le dessert et le souper sera fait dans le croc-pot. Alors, je vais me la couler douce. C,est ma journée à moi...
|
Merci Anne, en fait ce sera une semaine plus tard...le 2 avril...Mais j'ai une copine chanceuse qui part en vacances au Vietnam...Alors on a devancé...
|
Super idée Tuladi !
Alors moi, je prends de cours le soir ou je rencontre ma gang de gars (:-)) ben oui c'est un cours pour un métier masculin et je m'amuse toutes les semaines. Ca décompresse d'être avec d'autres personnes et d'apprendre quelque chose rien que pour moi. A bientôt |
Moi toutes semaine je fais garder mon gars du jeudi matin mercredi soir au samedi matin pour penser juste a moi et à mon couple. Merci mamie.
|
Citation:
|
Moi je prend des cours de salsa, je suis allé danser dimanche, j'avais un cours hier et je retourne danser demain soir!
|
Alors moi aujourd'hui pour penser à moi... je fais travailler mon chum à ma place lol! Et oui mon chum a prit congé hier pour aller au r-v chez le pédiatre à mon gars et a sa job 1 congé de maladie donne droit à 3 jours sur le même congé donc depuis hier mon chum joue à l'éducateur et les enfants (j'ai pratiquement juste des petits gars en plus) sont très très content ça tombe bien pcq j'ai des sales crampes au ventre et non ce n'est pas mes règles. Donc je relaxe en venant sur l'ordi et pendant la sieste je vais aller au bronzage et payé notre voyage pour le mois de mai.
|
C'est vrai que ces temps-ci le moral de bcp de gens sont à plat. Mais moi à tous les jours je prends le 2h de sieste pour soit écouter un film, des émissions non vus ou lire un livre. Moi tout de suite quand les amis ont terminé le dîner je met une émission et ça me laisse le temps de passer la balayeuse, changer les couches, monter ma vaisselle et la rincer, préparer les matelas. ensuite histoire et dodo. Ma vaisselle je la fais quand mon chum arrive vers 16h et lui reste en bas pour un 15 min. Pour ce qui est des repas, j'ai des repas congelé déjà préparé et aussi une couple de repas de chez Kamékuisine donc je n'ai pas à passer ce temps dans la cuisine. Je vais au bronzage 1 fois au 3-4 jours, je me paye une mise en plis chez la coiffeuse de temps en temps et ma teinture au 2 mois j'adore aller chez la coiffeuse. Il faut vraiment penser à nous sinon on pète une coche et ce n'est pas beau.
|
Moi je dirais plutot : Cette semaine jai pensé à moi :laugh:
J'ai pris une semaine de congé avant mon ouverture, question de me reposer et me resourcer :cool: |
Je vais commencer un cours de yoga en avril, ce qui me permettra de sortir de la maison 2 heures par semaine pendant que mon conjoint s'occupera des enfants.
Je me suis aussi inscrite à une formation portant sur le bien-être durant la grossesse. J'essaie de prendre un bon bain 2-3 fois par semaine et j'y lis un livre. |
Wow, ya pleins de monde qui suivent des cours pour se détendre! C'est cool!
Je viens de m'inscrire à du tonus-aérobie et je débute mes cours le 7 avril!!! J'ai hâte, ça va m'aider à canaliser mon trop plein d'énergie et ça va m'aider à me calmer les nerfs!!! :laugh: Bonnes fête les filles! Profitez en! Ah oui chevygirl... Une tite session de bronzage... Mosus que ça fait du bien et câline qu'on se trouve belle après :D Melango! Ouain! Tu t'en payes des bonnes! Moissi, quand mes enfants sont pas la, garde partagée, j'en profites en cwimmmm!!! :yes: |
Citation:
|
moi, je dis à mon chum qu'après 15 ans, il devrait être capable de nous arranger un ti-weekend en amoureux sinon...
on part le weekend de ma fête... dans 17 dodos! :D |
Moi, aujourd'hui, je viens de finir la vaisselle, les petits dorment (J'en reviens pas) alors je m,en vais relaxer devant la télé!! Et samedi soir, pour nos 8 ans de couple, on mange du thai devant le hockey pendant que bébé dort!! Et oui, pour moi c'est ça le bonheur, manger devant le hockey!!!
|
Moi mon ti-bonheur aujourd'hui est .....pas vraiment pour moi :( Mon minou chéri à eu un gros blocage urinaire lundi et depuis, il est à la clinique vétérinaire, sa fais 3 nuits que je dors pas :no: !!!!!! MAIS........la vétérinaire vient de m'appeller et m'a annoncé que mon ti-Wiz pourra rentrer ce soir DONC CE SOIR JE FAIS MON DODO AVEC MON MENOU D'AMOURRRRRR OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII (oui, pour celle qui savent pas, je suis une amoureuse des minous et surtout des miens lollll) et sa peut parraitre "nono" mais moi, sa me détend et me calme d'avoir mon ti-Wiz collé sur mon cou la nuit et qui ronronne et me donne des coups de tête pour se faire parler un peu ! VOILÀ MON BONHEUR À MOIIIII !!!
Et aussiiiiiiiiii mon bonheur aujourd'hui ....ma tite cocotte que je garde ici de 17 mois à dit MÉNANI pour la première fois aujourd'hui YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :) |
Et pour les filles qui se demande "kossé ca ce nom là Ti-Wiz" lolllllllll son nom est WIZ et il a un frère jumeaux qui s'appelle "CHEESE" .......ils sont roux roux roux lolllllllll ;)
|
moi je commence un régime aux protéinnes le 8 avril
|
J'ai été faire pipi à la toilette toute seule sans enfant... j'ai barré la porte... haaa ça faisait longtemps que j'avais pas entendu le son du pipi qui coule dans la toilette... quelle mélodie relaxante.... :laugh: :laugh: :laugh: Ha oui j'oubliais j'ai même eu le temps de me laver les mains... :p
|
j'ai écouté Grey's anatomy et j'ai braillée comme un bébé comme à chaque fois... maintenant, je vais me coucher et je vais le regretter demain matin quand mon cadran va sonner...
|
J'ai été suivre mon cours préféré pour me défouler (du Taekwon-do) et ensuite j'ai pris un bon bain très chaud avec de l'huile essentielle de lavande.... hummmm!!!!!
J'ai oublié de dire que pendant le temps de mon cours et ensuite une partie de la soirée (de 18h à 21h30), c'était MON CHUM qui s'occupait d'emmener les petits à la halte-garderie (pendant son cours à lui) et de les ramener après POUR LA PREMIÈRE FOIS EN DEUX ANS ET DEMI!!!! (D'habitude c'est moi qui joue les taxis...) |
Citation:
|
Mimi j'espère que tes enfants ne s'appellent pas Toast et Melba ! Lollll ! Bonne journée XXX
|
Phanie!!! C'est drôle :laugh:
Moi, aujourd'hui, pour me faire plaisir je vais... - Traîner ma caméro vidéo avec moi pour filmer les chicanes de mes belles-filles qui sont en pédagogique !!! - Enlever le cwimm-de-kutex-tout-écaillé-de-mes-orteils que j'aurais due faire le mois passée et que j'ai jamais pris le temps de faire! :laugh: Pis j'men mets du nouveau! Yéééé! |
Citation:
|
OUAIS!!! BONNE-IDÉE! :star::star::star: J'VA FAIRE MON GRAND MÉNAGE UN COUP PARTIE!!! :laugh:
|
avec le frette qui fait aujourd'hui, débroussaille pas trop!
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi aujourd'hui pour moi j'ai été à la clinique à cause de mes maux de ventre et c'est encore mon chum qui s'est occupé de la garderie à matin. Verdict: STRESS donc j'ai beaucoup d'air autour de mon tube digestif donc ce post est tout à fait de mise car je dois appendre à être zen et justement de penser à moi et d'oublier les tracas inutile sauf que dans mon cas la job avec nos enfants est vraiment 50/50 avec mon chum donc je ne vois pas ce qu'il pourrait faire encore pour que je sois moins stressé.
|
Citation:
|
phani c'est que à tous les soirs ou presque mon homme m'en fait un mais du moins un massage de pied et de jambe quand on écoute la télé je m'étend les jambes sur lui donc ya pas le choix lol! donc il me faut juste un amant tout court!! Mais pour vrai je ne vois pas comment je pourrais me reposer plus que ça fac je vais prendre les antibiotiques et ça va être à recommencer plus tard
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone