Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Temps supplémentaire jusqu'à 22h? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13403)

mercedes 29/03/2010 13:52

Temps supplémentaire jusqu'à 22h?

aidez-moi :no:
je ne sais pas quoi faire et j`ai besoin de vos conseille, j`ai une maman dont 2 de ses filles viennent a ma garderie, mais la maman aurait besoin de mes service 2 fois semaine jusqu`a 22h et ceci pendant un mois. ma garderie ferme à 18h normalement, mais la je me demande esque je dois accepter ou refuser ???? et si j`accepte il est bien entendu que il y aura de l`extra, mais combien, si une gardienne à domicile se déplace se sera 10$ de l`heure pour les 2 mais moi :confused: quésé que je fais :confused:
éclairer moi quelqun !!!

Madagascar 29/03/2010 13:54

Ca depend si tu as le gout de le faire, Moi non car imagine les enfants comment ils vont etre fatigués ouffffff on a assez de nos grosses journées

Mon avis :-)

Maroussia 29/03/2010 13:56

Personnellement, je n'accepterais pas. Nos journées sont déjà bien assez longues comme ça, surtout toi qui ferme à 18h! Après, ça va être quoi? Surtout que si elle allait en installation, elle devrait trouver une autre solution le soir. On a beau être en milieu familial, on a hâte que nos journées se terminent pour être en famille justement!

carbo 29/03/2010 13:59

moi, si j'étais dans cette situation, je refuserais car le temps passé en famille est très précieux ... Pis à 22h00 c'est tard quand tu dois travailler le lendemain. Tes journées sembleront interminable.

Si tu acceptes, je te conseille de charger au minimum par enfant, une journée de garde supplémentaire + environ 5,00$ pour le repas supplémentaire.

Tu devras coucher les enfants et ensuite les réveiller pour qu'ils retournent à la maison:confused:

donne nous des nouvelles ;)

mimi1980 29/03/2010 14:00

humm j'avoue que j'y penserais à deux fois ! En premier lieu, je proposerais à la maman de trouver un personne qui pourrait aller garder chez elle car ainsi ses petits loups pourraient dormir dans leur propre lit et non pas se faire réveiller !! Et aussi, sa coûterait beaucoup moins cher mais parcontre, si toi tu es pret à embarquer là dedans, alors oui moi je chargerais plus cher...car là tu auras le souper, le bain car jespère qu'elle veut pas leur donner à 22H00 le soir ! Je ne sais pas combien de chargerais parexample car je considère cela comme un deuxième chiffre !!!!!

À petit pas... 29/03/2010 14:02

Ce serait non pour moi! J'adore les petits cocos de la garderie ainsi que leurs parents mais... J'adore encore plus ma famille et le temps que je passe avec les miens. Mais pour t'aider SI je décidais de le faire ce serait probablement à 40$/soir.

gregisa 29/03/2010 14:04

calcul ton temps et demie... comme en entreprise...

mimi1980 29/03/2010 14:21

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 127667)
calcul ton temps et demie... comme en entreprise...

:yes: je suis d'accord ! Je chargerais le même prix pour le soir que pour le jour donc dès ma fermeture jusqu'à 22H, sa couterait un autre 25,00$ + un supplément pour bain et souper ! Mais pitoune...pense à toi aussi...22H00 c'est tard ca là !!!!!!:( Tu vas te brûler à l'ouvrage comme on dit :(

mercedes 29/03/2010 14:24

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 127692)
:yes: je suis d'accord ! Je chargerais le même prix pour le soir que pour le jour donc dès ma fermeture jusqu'à 22H, sa couterait un autre 25,00$ + un supplément pour bain et souper ! Mais pitoune...pense à toi aussi...22H00 c'est tard ca là !!!!!!:( Tu vas te brûler à l'ouvrage comme on dit :(

ouain je sais c`est pour cela que j`hésite je pense à mes enfants, mon conjoint moi...:no: mais voila pourquoi je me tourne vers vous pour des conseilles :yes:

mimi1980 29/03/2010 14:26

Citation:

Envoyé par kskoj (Message 127697)
ouain je sais c`est pour cela que j`hésite je pense à mes enfants, mon conjoint moi...:no: mais voila pourquoi je me tourne vers vous pour des conseilles :yes:

Et nous sommes là pour ca aussi !!!!!! Comme dit les paroles d'une de mes chansons favorites...UNE CHANCE QU'ON SAAAAAAAAA !!!!! :yes:

Mamzelle Zen 29/03/2010 14:31

Moi, j'y penserais... Surtout si c'est temporaire (très temporaire) et que ce n'est pas tous les soirs de la semaine. En chargeant un prix qui te convient, ça peut faire un bon p'tit supplément. Mais là, moi, je suis peut-être à côté de la track mais je ne "jouerais" pas à l'éducatrice jusqu'à 22hrs... ça non !! Je leur ferais suivre la même routine que mes enfants
(bain, jeux calmes, dodo). Je prendrais la soirée pas mal plus relaxe que la journée mettons !

Lily la souris 29/03/2010 14:59

La question est : Est-ce que j'ai le goût de garder jusqu'a 22 heure 2 soirs/semaine pour un mois ?

Moi la réponse est non.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone