Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Photos de pouponbus fait maison (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13417)

louloutte 29/03/2010 15:03

Photos de pouponbus fait maison

allo est-ce que quelqu'un as des photos de poupon bus fait maison c'est tellement dur à trouver que je pense en fabriquer un mais dans ma tête c'est plus facile que le mettre en image à mon chum !!
merci!

clarinette 29/03/2010 15:05

Voir le post de John. Il avait une photo puisque c'est lui qui les fabrique!

maman-éduc 29/03/2010 17:11

VA voir sur kijiji et lespacs, tu trouveras des photos de poupons bus à vendre!

louloutte 29/03/2010 19:07

merci les filles, c'est déjà fait j'ai regarder sur ces site mais j'aurais aimé savoir si d'autre les ont fait par eux même il me semble que je vois juste les mêmes et ceux qui les font charge très cher mais a-t-on vraiment le choix ?!:rolleyes:

john 29/03/2010 19:18

photos pouponbus

1 pièce(s) jointe(s)
bonjour ,
voila la photo de mon pouponbus que je vend
pour le prix j'aimerai que vous venez le voir
je vais vous faire de tres bon prix
svp me contacter au 450-622-7942
ou par email john_8401
merci beaucoup
a bientot

madame coucou 29/03/2010 19:19

Tu peux faire une recherche par "Images" avec Google en tapant pouponbus...tu auras plein de photos!!! En cliquant sur les images, tu auras les liens pour les voir en plus gros si tu le désires! Bonne recherche!

alagarderie.com 30/03/2010 00:57

Citation:

Envoyé par louloutte (Message 127801)
merci les filles, c'est déjà fait j'ai regarder sur ces site mais j'aurais aimé savoir si d'autre les ont fait par eux même il me semble que je vois juste les mêmes et ceux qui les font charge très cher mais a-t-on vraiment le choix ?!:rolleyes:

quand tu le fait faire, dis-toi que tu paie aussi pour l'expérience car si c'est ton conjoint qui le fait, qui sait si yaura pas des défault agaçants.
En plus le prix des matériaux reviens assez cher alors pour la différence de prix, vaux mieux que ce soit bien fait.
Faut pas oublier que c'est une dépense complètement déductible des impôts.
Tu a besoin de dépenses sinon tu devra payer plus d'impôts et la différence du prix elle ira dans les poches du gouvernement.. pourquoi ne pas choisir de la mettre dans les poche d'un honnête citoyen qui fait un super bon travail en fabriquant des pouponbus super bien pensés et toi tu n'a pas à te casser la tête à savoir à quel distance mettre les roues et quelle hauteur les poignées et comment faire en sorte que les ceintures soient sécuritaire etc...:p

-Yasmine- 30/03/2010 10:18

Mon conjoint est justement en préparatifs pour m'en fabriquer un aussi. Il est électro-mécanicien de métier donc un bon travailleur manuel.

Il a toute ma confiance justement parce que je le connais personnellement en plus d'avoir déjà été sa collègue de travail...

Il m'installera même un moteur électrique pour ne pas que je bûche comme une défoncée à monter les rues en pente...

J'aime beaucoup celui de John, il semble très bien!

louloutte 30/03/2010 13:53

merci pour tout vos point de vue je les enregistre et je continue mes recherches c'est vrai que le faire fabriquer par un pro c'est plus avantageux mais puisque mon chum est aussi très manuel je me disais que peut-être ... mais bon je regarde toute les options qui soffre à moi

natou 30/03/2010 14:07

Citation:

Envoyé par louloutte (Message 128037)
merci pour tout vos point de vue je les enregistre et je continue mes recherches c'est vrai que le faire fabriquer par un pro c'est plus avantageux mais puisque mon chum est aussi très manuel je me disais que peut-être ... mais bon je regarde toute les options qui soffre à moi

Mon conjoint m'a fabriqué le mien et ça m'a couté 250 $ (Les roues sont très chère) Envoie-moi ton adresse courriel en privé, je vais essayer de trouver une photo. Le mien par contre, c'est un 4 places.

carole 30/03/2010 15:32

1 pièce(s) jointe(s)
Moi aussi c'est mon conjoint qui me l'a fait. Au printemps par contre nous avons des petites réparations à faire, ceintures et autres.

Comme les sièges sont en matériel (matériel semblable au sac à dos.) le poupon bus est moins difficilles à pousser.

Je l'aime beaucoup il coute moitié prix quand on le fabrique soit même.Pièce jointe 233

alagarderie.com 30/03/2010 15:46

Citation:

Envoyé par carole (Message 128139)
Moi aussi c'est mon conjoint qui me l'a fait. Au printemps par contre nous avons des petites réparations à faire, ceintures et autres.

Comme les sièges sont en matériel (matériel semblable au sac à dos.) le poupon bus est moins difficilles à pousser.

Je l'aime beaucoup il coute moitié prix quand on le fabrique soit même.Pièce jointe 233

Quelle bonne idée de faire les sieges en tissus!!
Bravo à ton mari.. :D

carole 30/03/2010 16:07

Alagarderie tu me sembles tres bonne en couture (J'ai vu tes serpentins) moi c'est ma nièce qui a fait mes sièges avec l'aide de mon mari.

Si une rsg fait ce modèle, si tu es game d'en fabriquer je suis sûr que ce serait facile pour toi.

laboiteauxtresors 31/03/2010 22:34

Attention aux normes

Salut les filles,
Faites attention avec les pouponbus fait maison...il ne sont pas conforme et non pas leurs numéros de série, est-ce qu'ils ont été approuvé par santé canada??

Moi j'ai acheté le mien via une Friperie, il est conforme, garantie et approuver par santé canada. Il est neuf et faite aux québec.

Je sais qu'elle es a un en démo en ce moment, vous pouvez aller le voir. Friperie La Boîte aux Trésors
www.friperiepourenfants.com

Gren 01/04/2010 22:52

Citation:

Envoyé par laboiteauxtresors (Message 128831)
Salut les filles,
Faites attention avec les pouponbus fait maison...il ne sont pas conforme et non pas leurs numéros de série, est-ce qu'ils ont été approuvé par santé canada??

Moi j'ai acheté le mien via une Friperie, il est conforme, garantie et approuver par santé canada. Il est neuf et faite aux québec.

Je sais qu'elle es a un en démo en ce moment, vous pouvez aller le voir. Friperie La Boîte aux Trésors

Combien $$$?

Meygui 02/04/2010 08:55

Bravo pour le poupon bus!

Citation:

Envoyé par john (Message 127804)
bonjour ,
voila la photo de mon pouponbus que je vend
pour le prix j'aimerai que vous venez le voir
je vais vous faire de tres bon prix
svp me contacter au 450-622-7942
ou par email john_8401
merci beaucoup
a bientot

Je le trouve Vraiment Beau !!!

picasso 02/04/2010 09:37

Citation:

Salut les filles,

Est ce bien le bon lien avec la bonne adresse car ca fonctionne pas.....
merci
Picasso

picasso 02/04/2010 09:44

Citation:

Envoyé par picasso (Message 129275)
Est ce bien le bon lien avec la bonne adresse car ca fonctionne pas.....
merci
Picasso

oups....désolée ca fonctionne la:o
Picasso:cool:

gege 02/04/2010 09:44

Citation:

Salut les filles,

Pkoi tu as le meme nom que la friperie, ca fait plusieurs fois qu'on te demande si c'est a toi cette friperie, tu répond jamais, tu fais toujours de la pub pour elle. Si c'est a toi, dit le mais arrete d'en parler a la 3e personne

carole 02/04/2010 12:17

Citation:

Salut les filles,

Je pense que tu y va un peu fort avec Approuver par santé Canada.

Mon Bc a vu notre poupon bus plusieurs fois et ne nous à jamais demander si il était approuver par santé Canada.

De plus le modèle a été pris sur un poupon bus acheté par un fabricant alors..

Si tu veux faire de la pub pour quelqu'un fait la, mais n'induit pas les filles en erreur.

Gren 02/04/2010 22:34

Citation:

Envoyé par gege (Message 129282)
Pkoi tu as le meme nom que la friperie, ca fait plusieurs fois qu'on te demande si c'est a toi cette friperie, tu répond jamais, tu fais toujours de la pub pour elle. Si c'est a toi, dit le mais arrete d'en parler a la 3e personne

IDEM:confused::no:

gege 03/04/2010 08:19

comme d'habitude, elle est disparu !

isabelle_oceane 03/04/2010 09:26

En tout cas, elle est fidèle à son habitude... Elle ne répond pas à la question si la friperie est à elle ou pas!

Gren 03/04/2010 14:25

Citation:

Envoyé par isabelle_oceane (Message 129399)
En tout cas, elle est fidèle à son habitude... Elle ne répond pas à la question si la friperie est à elle ou pas!

Mais on moins je sais ou pas acheter mes equip de garderie:laugh:

isabelle_oceane 03/04/2010 16:23

Citation:

Envoyé par Gren (Message 129421)
Mais on moins je sais ou pas acheter mes equip de garderie:laugh:

Trop drôle :laugh:

carbo 10/04/2010 16:23

voici un message sur un autre post de la boite aux trésors :

Citation:

Allo!

Moi j'ai une Friperie avec une très grande section de jouets, j'ai déjà plusieurs garderie comme client.

Les taxes sont comprises dans les prix, de plus j'offre 10% d'excompte aux garderies.

Voir mon groupe su Facebook.

Au plaisir
Mélanie
Friperie La boîte aux trésors

Bébé / Enfant / Ado

Jouets, vêtements, accessoires et meubles

Mardi et mercredi 10h @ 17h30 / Jeudi et Vendredi 10h @ 18h / Samedi 10h @ 17h / Dimanche et lundi fermé

Mélanie Piché, Propriétaire

1610, rue Barré, Ville St-Laurent, Québec, H4L 4M8

(514) 855-0659

laboiteauxtresors@ho tmail.com

Donc de ce que je comprend, elle a une boutique et refuse que des gens lui fasse compétition en fabriquant leur propre pouponbus.

En tout cas, moi je fais le mien il sera fait au Québec et si elle insiste tant je mettrai moi même le ti-collant "approuvé par moi-même" :laugh:

Il n'y a aucune norme d'établie pour un pouponbus à part un frein, des ceintures ... pis des roues :laugh:

J'ai travaillé dans un CPE et c'est un parent qui l'avait fait ... aucune poursuite n'a été intenté contre eux :D

bonne chance dans tes ventes et essais de ne pas rabaisser tes compétiteur ;)

daphmarclea 17/06/2010 18:38

J'ai une dame qui vends une pousette quadruple neuve pour 280$... Vraiment fabuleux et facile a diriger j'aime mieux que le pouponbus :)

carbo 17/06/2010 22:17

Attention ! Attention !

Si c'est trop allèchant, il faut peut-être se méfier

Va voir ce lien

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15458

sophieg 20/06/2010 21:41

pouponbus a vendre

bonjour j ai un ponponbus 6 places a vendre je le laisse a 350$parfaite etat utilisé 8mois je demenage mon anonce et sur les pac je suis de st redempteur a quebec voici mon email sophie_gagnon107

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone