![]() |
Wow! Je saute partout!!!
Bon, premièrement, je dois vous avouer que j'ai ouvert un autre nom que celui que j'utilise d'habitude car je ne veux pas me faire reconnaitre des parents de mon service de garde.....
J'ai deux enfants et dans le temps, on avait décidé de ne plus en avoir à cause de notre situation financière. Mon chum s'était fait vasectomisé...mais maintenant, nous sommes correct côté $$$... c'est mon chum qui m'est arrivé avec : tu en voudrais un 3ieme? Il va se faire vasovasectomiser, pour cela.... et on parle peut-être d'un 4ieme aussi, si tout fonctionne. Nous sommes conscient que rien n'est garanti et que c'est un guest que nous prenons... mais ça fait seulement 3 ans qu'il a été vasectomisé, donc les chances sont quand même bonnes poour nous... En plus, nous qui croyais qu'ils y avait des mois d'attentes... la secrétaire me dit, seulement 2 à 3 mois pour l'opération après son premier r-v de mai, donc ça donne vers juillet aout... On se croise les doigts pour que tout aille pour le mieux..... Alors, voilà la raison pourquoi je saute partout!!!! :) Et je vais continuer d'utiliser mon nom que j'ai d'habitude pour les autres sujetss.... BONNE JOURNÉE!!!!!!!! |
Wow!
Je te souhaite donc un beau ++ au cours des prochains mois!! |
Je te souhaite tellement que ça marche pour toi !! Mon chum veut prendre son rendez-vous pour la vasectomie quand j'aurai accouché, mais moi je ne veux pas, car j'aimerais un 5e... il ne reste qu'à le convaincre !!!! Je vais connaître le sexe de mon bébé cet après-midi, et si c'est un garçon (ce serait mon 3e), peut-être que je pourrais le convaincre d'essayer pour une fille. Mais peu importe le sexe, j'aimerais quand même en avoir un autre après.
Alors bonne chance à toi dans tes projets. |
C'est un beau projet ça et un beau cadeau! Je vous souhaite vraiment de la chance pour que ça fonctionne. Tu nous diras qui tu es quand tu sera enceinte lol!
|
Citation:
|
super pour toi minigo!
|
oui , jvous dirai qui je suis quand je serai ennceinte....
Et phanie, crois avoir deviné qui je suis....ahahah.... envoie moi un mp si tu veux confirmer....lol merci tout le monde pour vos encouragements........ on espère vraiment que ça va marcher!!! |
Citation:
C'est tellement l'fun quand c'est lui qui nous l'offre aussi...:yes: |
Citation:
Bravo Curieuse |
Wow ! Je te comprends de sauter partout ! Lol !
Moi ma fille vient d'avoir 2 ans et j'aimerais tellement en avoir un 2e. Mon chum lui a déjà une autre fille de 5 ans et malgré le fait qu'il n'est pas reconnu comme son père et que nous ne l'avons pas souvent, il me dit toujours "je sais pas, moi j'en ai déjà 2". Ça m'enrage ! Il me fait tout garder les trucs de bébé et mes trucs de maternité au cas ou mais il ne se déniaise pas pentoute ! Je suis rendue avec une pièce du sous-sol remplie de boites de vêtements de bébé, siège d'auto, porte-bébé, chaise bercante, exerciseur, etc...mais il dit toujours "je l'sais pas, je l'sais pas". J'aimerais tellement que mon chum m'arrive avec une offre comme le tient ! Wow ! Je pense que si à l'automne le mien ne s'est pas encore décidé, je vais juste faire une vente de garage et me débarasser de tout ça parce que rendu à l'automne, si je commence à m'essayer après ça, ma fille aura presque 4 ans quand jaurai le bébé et elle sera à la veille de débuter l'école et moi je ne me voit pas rester à la maison pendant 10 ans. Je veux retourner dans mon domaine quand elle ira à l'école ! Mais bon...on a pas toutes ta chance, profites en et bonne chance ! |
Bonne chance pour un beau petit bébé!
|
Je comprends tellement ta joie! Mon mari aussi s'est fait réopérer après 2½ ans et les chances étaient de 60%... ça fonctionné tout de suite! Donc oui, vos chances sont bonnes!!!!
C'est tellement l'fun quand c'est lui qui nous l'offre aussi... Ah wow! J'en espère tellement autant pour nous aussi! Et oui, j'suis vraiment contente que ça vienne de lui.... Citation:
Jamais je n'aurais pensé qu'il m'aurait, de lui-même, proposé un troisième! En plus, l'automne dernier, j'ai donné pleins de trucs de bébés à des amies qui attendaient un bébés.... Maintenant, il faudra tout racheter....lol mais ça vaut la peine!On pense d'en avoir peut-être 4, car ma plus jeune va avoir bientot 4 ans , donc pas mal de différence d'âge...mais si on a de la chance, ils auront environs 5 ans et quelques mois de différence... donc c'est pour ça qu'on pensais en avoir 4... comme 2 teams de 2....lol Je te souhaite que ton chum change d'avis... des fois ls ont des fuites de même...lol faut en profiter quand ça passe! C'est pour ça que j,ai appellé dès ce matin pour prendre le r-v... Mais je lui met pas de pression, il a droit de changer d'idée.... mais il m'a dit qu'il changerait pas d'idée, il est sûr de son coup... |
Citation:
Merci ! Je t'en souahite un 5ieme ....ton chum va peut-être changer d'idée.... Et puis, c'est un ti gars ou une tite fille????? |
Citation:
|
Citation:
Tiens nous au courant!! :) |
Je suis contente d'être enceinte et d'avoir un autre coco à moi, peu importe le sexe. J'ai eu les deux sortes, donc c'est un enfant que j'attends... :) Mais j'ai quand même hâte de savoir c'est quoi pour lui trouver un prénom...
|
Mais là, cette discussion te concerne plus toi que moi là :laugh:... tu as une bonne nouvelle, tu nous en redonneras quand ce sera fait !! ;) Mais je vous en redonnerai aussi.
|
Citation:
On rese positifs!...Si tout va bien , on devrait avoir notre nouveau bébé tout neuf pour l,été - automne 2011... |
Et puis Minigo ? Phanie ta tu détecter ? :)
|
Citation:
|
Hahaha bien tu t'es bien cacher.. Si tu as bien jouer, tu dois avoir écrit un commentaire sur ton autre pseudo...lol
|
Citation:
Oui je donne le cours 123/2 comment avoir l'air épaisse la semaine prochaine :laugh: :laugh: :laugh: La prochaine fois je vais pas faire ma brillante... promis !!! |
pour une fois que c'est nous autres qui rit de toi....ahahahahha tu as bien essayé....hihihi
|
Bon, hé bien me revoilà une couple de mois plus tards.... Je commence à être un ti peu découragée...mais tout n'est pas encore finis....
Premièrement, ils ont repousssé son rendez-vous 3 fois...c'est si long attendre.... et aujourd'hui était finalement son premier rendez-vous.... Le médecin veut faire passer des tests à mon mari car il a une varice ou y faut pas...Donc prises de sang et spermogrammes... il y a des chances que ça nous bloque pour faire faire l'opération... C'es 50-50... on va voir dans 1 mois, il aura ses résultats et on saura si on peut continuer nos projets bébés ou pas.... On espère vraiment.... en plus on est décidé que si ça fonctionne, on en aura 4.... Le médecin a dit ue si les prises de sangs et permogramme sont correct pour l'opération, il y a beaucoup de chances de succès... mais il a peur que la varice gache ça.... On se croise les doigts.... |
Je suis sûre que ça va bien aller !! Et 4, c'est l'fun, ça fera une belle grande famille. Bonne chance à vous.
|
wow! le dernier rendez-vous chez le médecin a eu lieu hier... résultat des tests: tout est correct!!! youppppiiii!!!!!!!!!!!! Le médecin s'est même avancé à dire que selon le taux de testostérone et vu que ca fait pas longtemps qu'il avait été vasectomisé, les chances passeraient jusqu'à 85-90% de succès !!!!!
Alors peut-être un ti bébé en route dès cet auomne!!! On attend que l'hopital nous appelle pour la date de l'opération!! on croise les doigts!! |
Citation:
est-ce qu'il y a des filles du forum qui t'ont démasquer depuis le temps ou es-tu toujous une bonne cachotière? |
Citation:
|
Moi je sais qui tu es à 99.9% :yes:
|
Citation:
|
Mon chum s'est fait ré-opérer en mars dernier. Il a été vasectomisé pendant 10 ans. Il a fait les tests début juin et TOUT est ok , il est comme un neuf :o) (et à noter que mon chum à 47 ans)
Donc je suis sur que tout ira bien pour toi ! Tiens nous au courant! |
Citation:
|
Citation:
J'ai assez hâte de voir si tout ça va mener à un beau ptit bébé.... Nos chances sont vraiment bonnes... mais c'est jamais garanti à 100%.... Alors, je te souhaite bonne chance pour que tu tombes enceinte au plus vite!lol (à moins que c'est déjà fait...hihi) |
Citation:
|
AWAYE! Arrête de parler pis va pratiquer! hihihi!!! :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone