Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Enfant qui se déshabille (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13522)

loganou 31/03/2010 12:43

Enfant qui se déshabille

jai une cocotte ici qui passe son temps a se déshabiller....les semaines passées elle enlevait ses bas sans arret et on en a perdu quelques fois meme sen etait un peu fatiguant. PUis cette semaine elle se dévêtie au complet sans arret :eek: je lai rhabillé ce matin au moin 10 fois.....et je lai envoyé en réflexion 2-3 fois parceque cetait rendu que les autres fesaient pareil et jen pouvais pu de rhabiller tous le monde:furious: jai pas bcp d'autorité sur elle elle trouve ca drole meme de se faire gronder et ses parents non plus dailleur alors elle teste sans bon sens!!!!!!!!s'habillé pour aller dehors ca pris 30 min parecquelle n'arretait pas de se dénudé!!!!!!!!!!!!!!! que feriez vous a ma place?:furious:

Grenouille Rose 31/03/2010 13:03

Elle a quel âge cette puce?

loganou 31/03/2010 13:09

Citation:

Envoyé par Grenouille Rose (Message 128444)
Elle a quel âge cette puce?

20 mois.................................... ....

PHANILIPRIX 31/03/2010 13:18

La solution à tous vos soucis... DDDDD DUCT TAPE... :laugh: :laugh:

loganou 31/03/2010 13:24

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 128481)

hey le pire c que jy ai penseer............hahahhaha me semble decrire ca dans son cahier........pour remedier a la situation: jai mis du tape :laugh:

Dre.House 31/03/2010 13:28

je tape mes mitaines lhiver lollllllllllll

loganou 31/03/2010 13:39

non je suis spm!!!!!!!! vous me voyex venir! alors ca me tapais sur les nerfs en titi a matin et jai sortis ems gros yeux jai hausser le ton jai utiliser la chaise baboune rien ne marche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PHANILIPRIX 31/03/2010 13:42

Je sais pas quoi te dire ça m'est jamais arrivé... une chance kessé j'aurais fait ??? C'est embêtant... j'ai hâte de voir si quelqu'un a une solution à te proposer... :o

loganou 31/03/2010 13:44

ben 1 fois ca va mais toute la smeiane grrrrrrrrrrrrrrrrrr et tous les amis qui imitent pu capable:(

may66 31/03/2010 20:04

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 128481)

Ole sait ca ( je te soupconne d'avoirdes action dans la compagnie !!!!)

...mais en cas de pénurie de duck tape demande a la maman un vetement une piece genre salopette ou pyjama a patte que tu attaches derriere/devant.

PHANILIPRIX 31/03/2010 20:20

Citation:

Envoyé par may66 (Message 128751)

...mais en cas de pénurie de duck tape demande a la maman un vetement une piece genre salopette ou pyjama a patte que tu attaches derriere/devant.

Même pas... mais je commence à y songer....

loganou 31/03/2010 20:29

Citation:

Envoyé par may66 (Message 128751)

oublios ca ya rien a sson epreuve

may66 31/03/2010 20:40

l'autre truc alors laisse la se deshabiller.... apres tout tu dois chauffer ton logement! mais mets du duck tape sur sa couche !:laugh::laugh::laugh:

PHANILIPRIX 31/03/2010 20:45

Bon vous voyez... dddd duct tape la solution à TOUS vos problèmes... :laugh:

carole 31/03/2010 20:48

J'vais te dire ma fille au même âge à peu près se désabillait souvent peut-ëtre pas dix fois par jour mais...

Elle me disait toujours Hé chaud maman, je vais te dire j'me suis tanné et elle se promenait en couche et juste to bad.. ca fini par lui passer.

Aujourd'hui à 29 ans elle reste habiller. :laugh::laugh:

isabelle_oceane 31/03/2010 20:51

Je te dis Phani, t'es un cas grave toi!!!

Non sérieusement, moi si j'avais le même cas dans ma gardo et je verrais qu'il n'y a pas aucune collaboration des parents, je pense que ça serait une raison pour briser le contrat... Il y a des parents que ça leur prend juste ça comme mot magique pour qu'ils comprennent qu'il te faut de la collaboration de leur part...

PHANILIPRIX 31/03/2010 20:54

Citation:

Envoyé par isabelle_oceane (Message 128767)
Je te dis Phani, t'es un cas grave toi!!!

Non sérieusement, moi si j'avais le même cas dans ma gardo et je verrais qu'il n'y a pas aucune collaboration des parents, je pense que ça serait une raison pour briser le contrat... Il y a des parents que ça leur prend juste ça comme mot magique pour qu'ils comprennent qu'il te faut de la collaboration de leur part...

Bon kessé j,ai fait encore pour être un cas grave... tsé ça m'arrive des fois de servir la communauté... :laugh: :laugh:

isabelle_oceane 31/03/2010 21:02

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 128769)
Bon kessé j,ai fait encore pour être un cas grave... tsé ça m'arrive des fois de servir la communauté... :laugh: :laugh:

Sans blague? :laugh:

loganou 31/03/2010 21:04

Citation:

Envoyé par may66 (Message 128762)
l'autre truc alors laisse la se deshabiller.... apres tout tu dois chauffer ton logement! mais mets du duck tape sur sa couche !:laugh::laugh::laugh:

oui mais jen ai 3 du meme age qui font la meme chose quelle a chaque fois pour limitter!!!!! me semble que ma job c de leur montrer quon se met pas nu en publique! et puis quece que jaurais lair si le bc passerais avec 3 minis tout nu!!!!!!!!!!!!!

PHANILIPRIX 31/03/2010 21:46

Citation:

Envoyé par loganou (Message 128778)
oui mais jen ai 3 du meme age qui font la meme chose quelle a chaque fois pour limitter!!!!! me semble que ma job c de leur montrer quon se met pas nu en publique! et puis quece que jaurais lair si le bc passerais avec 3 minis tout nu!!!!!!!!!!!!!

J'y pense... eille enfin keke chose d'intelligent :D tu pourrais demander à ta conseillère pédagogique de venir évaluer cette tite toute nue et t'aider face à cette affaire de tout nu là :laugh: :laugh: Tiens des fois ça d'lallure mes affaires... cé rare mais ça arrive !

isabelle_oceane 01/04/2010 06:34

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 128794)
J'y pense... eille enfin keke chose d'intelligent :D tu pourrais demander à ta conseillère pédagogique de venir évaluer cette tite toute nue et t'aider face à cette affaire de tout nu là :laugh: :laugh: Tiens des fois ça d'lallure mes affaires... cé rare mais ça arrive !

Ca tu vois, j'aime encore mieux cette solution que celle du duck tape... :laugh:

loganou 01/04/2010 09:34

tk merci vous maidez ben gros a matin;)jcomprend pas pk vpus riez de ca....c une question comme une autre,,,,

PHANILIPRIX 01/04/2010 10:15

Citation:

Envoyé par loganou (Message 128904)
tk merci vous maidez ben gros a matin;)jcomprend pas pk vpus riez de ca....c une question comme une autre,,,,

Ben voyon ma chouchounne... faut rire... mais cé vrai que ça doit être désagréable... es-tu encore notre amie ???

La seule affaire que je peux pas promettre c'est de plus niaiser... NIN PAS CAPAGUE :p

Supermaman 01/04/2010 12:26

Ou bien tu ne la quitte pas des yeux et aussitôt que fait mine de se déshabiller, tu l'avertie 1 fois: non, on garde les vêtements et si elle continue, tout de suite le retrait. Si elle se déshabille pendant qu'elle est en retrait, tu l'a met dans une chaise haute, elle pourra pas enlever ses vêtements! C'est un peu dur mais elle va se tanner et associer déshabille=retrait.

isabelle_oceane 01/04/2010 12:35

Citation:

Envoyé par loganou (Message 128904)

Beh voyons donc cocotte, ce n'est pas de toi ni de la situation que je ris, c'est des solutions peu recommandables (faut le dire) de Phani comme d'habitude... :laugh:

Pour être franche, je ne sais pas comment tu fais pour tolérer encore la situation, moi j'ai une cocotte de 9 mois qui ne fait qu'enlever une chaussure... Pas les deux, rien qu'une! Et la maman insiste pour que je lui remette à tout bout de champ... Je te jure, je suis en train de virer folle juste à lui remettre sa chaussure peut-être 15 fois dans la journée... Comme si je n'avais que ça à faire de ma journée moi, remettre une chaussure?

Mais pour en revenir à ta situation ma belle, comme je l'ai dit dans ma première réponse dans ce post, j'envisagerais peut-être de briser le contrat s'il n'y a aucune colaboration des parents dans tout ça...

loganou 01/04/2010 13:04

moi aussi jen venais hier a mimaginer des niaiseries genre y mettre son manteau dhiver ou ben du tape hihihihi mais aujourdhui ca maman ya mis un cache ciuche des collants et une jupe ques pas capable de defaire......hihihihi
et puis tolérance zero: chaise baboune

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone