Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Tire-lait Medela Pump in style? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13540)

Dre.House 31/03/2010 15:40

Tire-lait Medela Pump in style?

j'ai vendu hier mon tire-lait medela pump in style double la dame vient de me rappeller pour que je la rembourse car elle ne peut pas l'utiliser ca l'air vu qui est usagé.... :confused: je me suis dit ben elle avait juste a faire ses recherches avant de me l'acheter non???? la elle veut que je la rembourse elle veut pas l'utiliser!!! je fais quoi??? c'est vrai??? elle dit que c'est pas transferable d'une mere a l'autre.... what the??? je comprend juste pas ?! je la rembourse ou pas???

Magoo 31/03/2010 15:43

Quelle cocotte! J'ai envie de dire que c'est SON problème à présent!

Dre.House 31/03/2010 15:45

ouinnnn je viens de lire ceci me sent un peu mal....

http://www.breast-pumps.com/used_breast_pumps.htm

Goglu1982 31/03/2010 15:51

Elle peut l'utiliser. Il y a juste certaines composantes qu'elle doit changer. Un tire-lait, ça se loue en pharmacie alors.. ça se vend!

Dre.House 31/03/2010 15:53

oui sauf la mienne.... pump in style usage unique va voir le lien si tu comprend l'anglais

Goglu1982 31/03/2010 16:00

Non.. je ne lis pas très bien l'anglais. Qu'elle composante ne peut pas être racheté qui touche soit au lait ou aux seins? Ou quelle partie de la machine qui ne se stérilise pas?

Dre.House 31/03/2010 16:13

ca l'air que c'est une pompe ouverte donc voici la liste des non transferable a une autre personne : Avent Isis®

Evenflo Press and Pump®

Evenflo Manual Breast Pump®

Gentle Expressions Mini Electric®

Gerber Precious Care®

Hollister/Ameda® Purely Yours

MagMag Mini Electric®

Medela Mini electric®

Medela Pump In Style® Breastpump

Medela Pump In Style® Traveler

Medela Pump In Style® Companion

Medela DoubleEase® Breast Pump

Simplicity®

Dre.House 31/03/2010 16:14

la liste des transferable donc fermé que le lait ne peut pas entrer en contact avec la pompe... :

These pumps operate on a "closed system", meaning that it is impossible for milk reach the motor, hence these are safe to be used my multiple mothers.

Hollister Elite® Hollister Lact-e®

Hollister SMB® Breastpump®

Medela Classic® Breastpump

Medela Lactina® Breastpump

Medela Symphony® Breastpump

Bailey Nurture III®

nina21 31/03/2010 16:37

Ben moi j'avais louer la mienne et elle est identiquea sa. Et la pharmacie m'a faite acheter queque piece que tu garde a la fin car il son non transferable. Donc quelle s'informe comme il faut elle peut acheter les pieces a par. Moi je ne la rembourserai pas. Elle avais juste a faire ces rechercher avant.

Monkisoune 31/03/2010 16:43

J'ai fait plein de recherche sur ca quand j'en cherchait une. Je voulait acheter usager vu que sont tres cher. Accause des dangers de contaminations, la majorite des pompes vendues sont usage unique... Sauf la Ameda truly yours (et seux ecrit par DreHouse). Elle tu peut changer ou steriliser toutes les pieces qui vienne en contact avec le lait.

Les pompes qu'on peut louer sont differentes. Tu doit acheter le tube, et la partie qui touche au lait separement... et ca reste a toi apres. La partie qui se loue c'est vraiment juste la machine.

Je ne sais pas si je la rembourserait... elle aurait du faire ses recherche, mais toi aussi avant de la vendre. Moi je lui offrirait pe la moitie, et faire de ca une experience et d'en apprendre pour les deux.

La Ameda purely yours je l'ai acheter. Elle est en bas de 200$ neuve, et fonctionne super bien. C'est tres bien comparer au prix de le medela. Suggere la a la maman, elle va p-e aimer l'idee!

Dre.House 31/03/2010 16:49

ouin pis ca me met solidement dans la merde la.... je me ramasse avec seulement 200$ cette semaine a cause de ca...

chevygirl 31/03/2010 18:29

Une amie m'a prêté la sienne et j'ai seulement désinfecté toute les parties, j'ai rien changé me semble que l'enfant va pas attraper une maladie à cause de ça. Elle l'avait acheté elle même de sa boss et elle est dans la liste des non transférable. Me semble que de nos jours on s'en fait un peu trop.

Dre.House 31/03/2010 19:59

je suis du meme avis... je vais la rembourser mais est-ce que je devrais la remettre a vendre??? p-e ya du monde moin stocope lollll moi je lavais acheter de seconde main sur internet... je men fais pas avec ca je l'avais toute bien nettoyer sterilisé et tout... la pompe touche pas au lait... entouka...

chevygirl 01/04/2010 05:40

ben oui remet la à vendre, c'est pas plus pire que si c'est nous qui l'utilise pour 2 enfants, il peut y avoir 2-3 ans d'écart et notre lait change entk c'est sûr tu va réussir à la vendre

Libellule80 01/04/2010 07:46

meme en lui expliquant de stérilisé .. a veut pas ?
il me semble quElle aurait du faire ses recherches avant, je te trouve fine de la rembourser ... quand tachete au noir comme ca, tu tarranges avec tes troubles quand ca fait pas! ... c'est pas pire que si tu avais vendu tes pneus admettons. Le jour daprès, un fait une crevaison .. elle aurait dmandé remboursement ? Non !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone