![]() |
L'histoire dans Cornemuse aujourdhui!!!
Ayoyeee vous auriez dû voir ma face a matin quand jai entendu l'histoire raconté dans Cornemuse ce matin !!! J'ai manqué le début et quand je suis arrivée ca disait ceci :
C'était tellement gros et tellement dur!!! Le gland était immense!! Pouuuahhh :laugh: Ok cest moi qui pense croche a matin, on est jeudiiii on fait l'amour en avance :D hahaha |
WOW une chance que les enfants comprennent pas la même chose que nous:laugh:
|
Pouhahahah!!!!
|
lol n'importe quoi!
Ça me fait penser à un extrait de passe-partout qui fait un peu peur (violent genre), je me souvenais pas que ça m'ait marqué quand j'étais jeune mais aujourd'hui ça fait vraiment bizarre de voir ça! Ça donne une bonne idée de la mentalité de l'époque! :eek: http://www.youtube.com/watch?v=hx9l1j0tzxQ |
Citation:
Une chance que nous avons évoluer! |
En écoutant les DVD de Passe-Partout avec notre fille, on se rend compte de beaucoup de formulations "douteuses" et de gestes "douteux"!
|
Wow cest fou comme ca changé avec le temps! Comme les films de Walt Disney !! Dans les 101 Dalmatiens, les voleurs disent qu'ils vont donner de la coke au chien pour qu'ils crevent :eek:
|
De la coke?? Dans le film ça? Nous avons des livres et ils ne disent pas ça. Une chance parce que le livre prendrait le bord assez vite!
|
Non, cest dans le film!! Mais pourtant je lai ecouté si souvent et j'ai jamais catché ca, jusqu'a ce que je lecoute à 15 ans avec ma niece de 8 ans :p
|
Et que dire de robin et stella... avec robin qui a entendu ses parents faire l'amour mais qui ne savait pas que c'était ça! lol
http://www.youtube.com/watch?v=ojuE9QRuChg |
OH MON DIEU!!!! Cétait tellement dans mon temps (haha jpas vieille vieille :p )
J'ai capoté quand jai appris que cétait une fille !!! |
Pour les 101 dalmatiens, vous avez un extrait? Walt Disney doivent s'en mordre les doigts d'avoir fait ça! lol
|
Ayoye!!! C'est toutes des émissions que j'écoutais quand j'étais jeune, et j'men souvienais pu ce ces extraits là!!!! .....
Mais, weandyou, de quoi ils paraleint don dans conremuse??????????????????? |
Ah, Robin et Stella!
Je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient pris une fille pour faire le personnage de Robin. Ce n'est pas comme si il manquait d'acteurs masculins! |
Citation:
|
J'ai tu bien entendu???? :eek: "je vais te donner une volée!!!" "si tu m'écoute pas encore je vais te battre"!!!!!!!!!!! pardon????? lol ok... on voit comment perlin et perline traitait pruneau et canelle my god...
|
Citation:
|
Citation:
|
hahahhah jen ai pogner une de bibi et genevieve bibi demandais une pipe a genevieve pour noel pis c pas une fake parce que je me souviens de cette episode la lolllll
|
Citation:
Un animal avait recu un gland tombé de l'arbre!! Mais au debut il avait pas d'image, juste le singe qui comptait l'histoire!! Jai attendu la suite mettons :p |
Citation:
|
Ayoye vous me faite rire là ! Ah ! Ah !
Je vois que je suis pas la seule à avoir été traumatisé du fait que Robin était une fille ! Lol ! J'en ai une autre bonne pour vous autre dans le même sens : Cette semaine, ma fille écoutait Diego et là mon chum lance de quoi dans le genre "Ben voyons donc ! " et il me dit de venir voir. Il recule l'émission (avec la super machine satelite bell qui enregistre) et là il y a un genre de chevreuil qui dit qui dit quelque chose comme " Bonjour ! Je m'appelle Queue-Blanche. As-tu vu ma belle grosse queue blanche ? Je l'aime beaucoup ma grosse queue blanche et j'adore la brandir comme un petit drapeau." Non mais sans farce, on a bien rit et ma fille aussi riait en répètant "Grosse queue blanche". Trop drôle ! |
Moi l'extrait de passe partout qui est revenu voilà pas longtemps ....tsé nous quand nous étions jeune (j'ai 30 ans), les enfants nu n'étaient pas mal vu comme aujourd'hui ! Les bébés courraient tout nu partout dans les rues et dans les cours ! Ben dans un bout de Passe partout, il y a un petit garcon qui prend son bain et on le voit vraiment nu nu comme un ver ...la première fois que mon fils l'a vu il a hurler à la mort " MAMAN IL MONTRE SON PÉNIS À TOUT LE MONNNNNNNDE !!!!!!!!" !!!!!!!
|
Citation:
J'ai acheté les coffrets de passe-partout et je me souviens plus dans quel , ils disaient que les producteurs faisaient exprès de mettre des phrases à double sens... Alors, c'est pas surprenant que dans cornemuse se soit pareil (c'est les mêmes qui le font).... mais dans Diego...lol |
Citation:
|
Non c'était surement pas prévue dans Diego, mais on l'a bien rit pareille.
Et pour passe-partout, moi aussi j'ai resté un ti-peu surprise de voir le petit gars tout nu dans son bain. Ok c'est pas la fin du monde mais moi je me demande juste comment l'embauche de ce petit s'est fait. La mère de cet enfant, elle a pas pensé 2 seconde que des millions d'enfants et leur parent verrait son fils nu à la tv ??? Et ce petit aujourd'hui, il doit avoir mon âge à peu près, je sais pas si il s'en vante ou si il est pas trop fier ! Pfff ! |
Citation:
|
Citation:
|
C'est pas je blâme, c'est juste que c'est drôle pareille. La maman tout fière de son fils acteur dans passe-partout et maintenant il se retrouve sur le DVD ! Si ce serait moi, je m'en vanterait pas trop !
|
Citation:
|
Citation:
http://www.fourre-tout.com/images/20...nd_nirvana.jpg |
Citation:
Vive la fonction "éditer" du forum lol :p |
Citation:
|
Citation:
:laugh: :laugh: :laugh: il était peut-être jaloux de la taille de l'autre... :p |
Citation:
|
Citation:
|
moi, c'est le médecin qui avait passé le commentaire, papa était dont fier : je lui ai tout donné à ce p'tit là! mdr!
|
Moi c'est ma chum... elle dit, je garde un nouveau ti gars...il vient d'avoir 2 ans, il est beau comme un coeur, de grands yeux bleus avec les cheveux blonds pâles.... mais pauvre lui.... ça l,air qu'on peut pas tout avoir dans la vie.... ahahahah j'ai jamais rit autant...
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone