![]() |
Bon week-end de Pâques!
Je vous souhaite un trés beau week-end de Pâques ......
Curieuse |
Ouiiii Merci Curieuse !!! Joyeuse pâques à vous tous aussi !! Et profitez-en pour faire des chasses au cocos.. Il va faire trop beau !!
Bon weekend à tous !:) |
Merci Curieuse. ET à vous toutes également, une belle fin de semaine de Pâques et de repos....Plein de chocolat et de soleil!
Bonne journée Clarinette |
c'est bizzare d'habitude a Paques il pleut! Pas cette année YES!!! Non mais je suis contente!!!!:D
|
Mezzan bonne fds tlm on la mérite en sacramouille.... hihihi bourrez vous la face dans l'chocolat pis mardi matin on retourne aux céleris crus :-P Moi j'ouvre ma piscine en fds je vais acheter un chauffe-eau :-)
|
JOYEUSE PÂQUES LES FIFILLES et reposez-vous, profitez de vos belles journées en famille et BOURREZ-VOUS LA FACE !!!!!!!!!!!!!!
|
Bon congé à toutes! on se refait le plein d'énergie en buvant notre café sur le patio ce weekend! :cool: :cool:
|
je suis en congé pour 4 grosses journées!!! haaaaaa!!! sa va faire du bien!!!
bon congé de pâques à vous toutes et tous!!! |
Bon congé à vous toutes !! Chocolat power !!!!
|
Bon congé a tous :)
|
Yavais longtemps que je ne m'étais pas levé si tard.. 7:00hre
Ce congé va nous permettre de faire un beau ménage de la cour et de préparer le terrain à recevoir mon nouveau module ;) ![]() |
Moi aussi je me suis levé de mon lit à 7h00 mais c'est sûr qu'on était réveiller depuis 30 min mais on jouait dans le lit avec les enfants c'est le fun ça. Nous on est occupé les 3 prochains soirs et en plus de dimanche un brunch mais c'est ça avoir congé hein! C'est pas grave on en profites aujourd'hui pour aller dehors c'est sûr my god 25C. Bonne fin de semaine!!!!!
|
Moi j'ai commencé mon congé de pâques en avance... Je devais prendre lundi de congé mais hier (jeudi) j'ai eu la visite de mon ennemie gastro...Congé foncé. Hier j'étais misérable mais aujourd,hui ça va pas fort mais jusqu'à maintenant, touchons du bois, pas de symptômes...
J'èspère que personne d'autre de la maisonnée va être malade et j'espère que c'est 5 jours de quarantaine va stopper la maladie chez mes amis de la garderie et qu'on se retrouvera tous en pleine forme mardi. Bonne fin de semaine de Pâques et j'espère qu'elle a mieux débuté pour vous que pour moi!:bunny_pink: |
Bon congé ensoleillé!! On en profite au max :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone