![]() |
Vous êtes-vous fait avoir avec le maudit poisson d'avril?
Caline! J'viens de me faire pogner, pi d'aplomd....
Mon mari me téléphone toujours pendant la sieste et je connais pas mal ses collègues.... Il me dit qu'il va avoir bin des changements à son travail , qui vont déménager sur la rive-sud... donc bin du voyagement...bla bla bla.... Une chance que j'ai pas dit tout ce que je pensais, j'étais sur le speaker du téléphone et toute la gang écoutait... Même les 2 boss!!! C'était leur idée en plus.... Faut le faire!!!! Je suis contente de pas pogner vite les nerfs parce que j'aurais shooté un paquet de niaiseries j'pense...En plus, au début, j'y dit, c'est tu un poisson d'avril, y me dit, bin non, j'te ferais pas un poisson d'avril de même, c'est pas drôle... PI MOI LA TWIT, JLE CROIS!!!! Suis-je la seule aussi poisson???? |
Je sait pas si je me suis fait avoir mais quelqu'un viens de m'annoncer que j'ai gagné 5,000$ pour ma participation au forum.. :D
|
ben moi jy ai fais accroire quon avait tous la gastro............oh lala pas content hihihi
|
Nenon à matin je m'en alllais a mes r-v avec une remplacante chez nous pis a radio y'annonce que Jean Charest à démissionner à cause du budget... moi qui connais rien a politique j,embarquais solide j'etais dans l'Auto et répétais a voix haute wowww jean charest démissionne hennnn lolllllllllll
|
j'ai rien eu pour le moment, à part un poisson collé dans le dos par ma fille...
encore là, chu ben naive alors je risque de me faire avoir d'ici la fin de la journée... |
Un papa est arrivé à matin en me disant que sa petite de 14 mois dit mon nom sans arrêt ... Je lui dit ah ouin toute contente !! Pis là je vais jouer avec la petite et je vois sa robe avec plein de petits poissons dessus ... J'ai ris (le papa jasait avec mon chum en haut des marche je lui ai dit HEY c'est un poisson d'avril ca ??) C'était drôle ...
|
Moi c'est un parent qui s'est fait pogné et m'a raconter a matin, j'ai ben rit. Elle reste dans la rue pres de chez moi, son chum la réveiller a 5h30 ce matin pour lui dire que ma maison brulait. Elle a embarquer dans son char tout de suite, il avait collé un gros poisson dans sa vitre d'auto. MOi j'ai rit, mais pas elle hihihihih
|
Citation:
|
Citation:
|
AH AH AH Moi je viens d'appeller mon n'amoureux au travail et je lui dit "Chéri ce soir tonight is the night, tu as droit au massage et et et ...." Il était tout content et me dit même "Oui minou ta journée va bien bla bla bla" on jase 5-10 minutes de plus et juste avant de raccrocher je lui dit " AH OUI CHÉRI DE MON COEUR...pour la soirée d'amoureux...là ben poisson d'avrillllllllllll" lolllllllllllllll pauvre ti-loup !!!!!
|
moi mon chum men a fais un hier mais je lais pas trouver droler pentoute il etais chez mon pere avec mon fils et m'attendais pc il avai spas son siege d'auto il mappelle a 9h pour me dire le ptit dort dan sle lit de ton pere moi je suis bruler je men vais a la maison (je me dit ok j'arrive donc je le rammasse pis je m'envais a la maison) j'arrive chz mon pere pis ye pas dans maison ye dan sle garage il sort comme j'arrive..je chiale pc il a laisser mon fils toute seule dans ca maison je part pour aller le chercher dan sle lit de mon pere il est pas la!!!!! je me met a paniquer la porte etais pas barrer chez mon pere je cherche mon gars pis le coeur me roule a 100 mile a leur je sort dehors pour voir mon pere il est cramper pis joue avec son chien pis une canne a peche jetais en.....jai dit a mon chum que des blague comme ca avec mes enfants cetais pas drole PENTOUTE!!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ce matin, j'ai fait accroire à la maman des deux amours que je garde que je fermais mes portes!
Vous auriez due lui voir la face! Hihihi :p Mais j'l'ai pas toffée longtemps! Je lui ai vite dit Poèèèèsonnn d'avrillll! :laugh: |
Citation:
|
oh mimi... hi que té méchaaaaaannte!
|
Citation:
|
mimi, tu aurais du persisté un peu plus longtemps hihihi
mais tu as surement peter sa belle bulle!!! |
Citation:
|
j'ai déjà eu une fille et pour moi c'est vraiment un exploit parce que moi aussi je suis mauvaise menteuse...
nous parlions d'épilation et elle m'avait demandé si je m'épilait les fesses... je lui ai dit qu'il y avait une crème en pharmacie des mêmes fabricants de Venus et que ça s'appelait Uranus... elle a tellement embarqué dans le bateau j'étais pu capable de me tenir, je me cachait derrière mon écran d'ordi mais j'avais les épaules qui sautaient en titi! toutes mes collègues se cachaient mortes de rire pi l'autre voulait aller sur le champ à ma pharmacie pour voir ce fameux produit miracle... :laugh: :laugh: :laugh: |
Citation:
|
moi jai texter mon chum ce matin en lui disant que j'étais enceinte... ( nous avons un fils de presque 6 mois) la il me dit bin la tu prend la pilule et tout comment sa... jy dit bin c pas sur a 100% et tout et qu'il me restait un test a la maison yétais tout content?! pis la jy ait texter poisson d'avril... yétais pas content lol
|
HAHAHA moi jai faite acroire a ma mere que jetais enceinte!! jetais sure quelle aurait capoté puisque financierement ca va pas bien, en plus avec louverture de la garderie lundi, et que jai que 20 ans (jtrouve ca pas jeune mais ma mere a eu mon frere a 16 ans et elle tient a ce que jattende!!) alors jattendais a l'entendre pleurer ou quelque chose...
Ben non, elle a crié de joie :eek: Elle etait tellement contente, que jai dû lui dire tout de suite que cetait pas vrai !! Pis ma grand mere a dit qu'elle m'aurait cru parce que quand elle ma vue mardi, elle trouvais que javais beaucoup engraisser et que javais lair enceinte :eek: Que cest gentil :p Et pour ceux qui l'on pas lu, mon amoureux ma faite croire qu'il cetait faite rentrer dedans a une lumiere parce qu'une conne avait passé sur la rouge :eek: Il me dit que son char est perte totale (yé neuf de 2 ans :eek: !!!) pis la grosse affaire :eek: JAI TELLEMENT POGNÉ!!!!!! |
Citation:
|
Citation:
OUan :( Ben oui je sais que jai engraisser mais je m'en fais pas, a chaque fois quelle me voit elle dit que jai engraisser :p Jdois ben etre rendu a 375 lbs selon elle :laugh: haha non mais elle est la plus gentille grand-maman du monde, parcontre pour elle le poids est treees important! Pis vu que ma maman a un gros surplus de poids et que ma grand mere a desesperé avec elle, ben elle se venge sur moi :laugh: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone