![]() |
Quand annoncer ma grossesse aux parents?
Allo
Encore moi et mes questions a 100$...;) Je me demandais donc, je suis encore au tout début de ma grossesse, mais comme c'est ma 3eme je pense que ça va parraitre assez rapidement. :D Je l'annonce QUAND aux parents de mon service?? Je ne fermerais pas du tout car ma remplacente prendra le relais dès que je serais trop fatiguée.:o Est ce que je le dis a tous en même temps, ou ceux avec qui j'ai une meilleure relation avant? Bon bon bon que du questionement ce matin!!! :) Bonne journée a vous... |
Moi j'attendrais d'avoir 3 mois de fait. Juste parce que il y a des risques les 3 premiers mois et plusieurs ont raconté avoir perdu des enfants à l'annonce de leur grossesse. Déjà que faire une fausse couche n'est pas drôle, si en plus tu as perdu une grosse partie de tes amis , ce sera pas évident. Moi c'est ce que je ferais puisque moi aussi je compte rester ouverte si jamais j'ai un 2e enfant...Mais bon...peut-être attendre la réponse de celles qui l'ont vécue (grossesse avec garderie à la maison).
Bonne chance ! |
Ouin ouin ouin....
C'est embêtant...caline de bine!!! |
Ne le dis pas a tes enfants tout de suite lol parce que mon fils a vendu la meche et que ca a un peu fait peur aux parents au debut, mais moi jai bien explique que je ne fermerais pas du tout et que ma remplacante prendrait le relais et je n'ai perdu personne sauf un coco mais je l'aurais perdu de toute facon car il a eu un appel pour une installation
|
moi aussi j'attenderais 3 mois
est ce difficile de trouver un remplacante et combien vous la payer? |
Moi ma remplacante sera ma copine et je vais lui donner environ 10$ l'heur sous la table.
|
oui c'est vraiment préférable d'attendre d'avoir fait 3 mois et d'avoir vu le médecin car j'ai de l'expérience en fausse couche(2 en 6 mois) et plus jamais je ne vais l'annoncer avant ce delai. je te souhaite la meilleur des chances pour ce quatrieme cadeau du ciel!!
|
allo tout le monde
La la je suis dans le petrin je sais plus donné de la tete
moi jouvre ma garderie le 17 fevrier 2011 jai appris ce matin que jetais enceinte de 3 sem je veux pas fermer rien moi ici cest mon reve depuis toujours svp aidé moi je suis vraiment a terre en ce moment et je sais pas quoi penser jai quand meme 38 ans alors svp donner moi un coup main si jannonce aux parents je perd tout merci a vous nanou 2010 |
Moi j'ai annoncé ma grossesse au 4 ème mois. C'était, moi aussi, mon 3ème!! J'ai engagée une remplacente que j'ai présentée aux parents dans une réunion. Une perle soit dit en passant!!
Mais avant de payer ta copine 10$/heure en dessous de la table, appelle pour l'allocation parentale! Il font des cas d'exception pour les travailleuses autonomes. Tu n'as qu'a prouver tes dépenses de roulement (hydro, bouffe, hypothèque, ect... moi c'est ma comptable qui a fait mes papiers) + le salaire versé à ta remplacente et tu as droit a un montant X. (Bon! c'est pas le nirvana mais cumulé sur ce qui reste de ton salaire, c'est acceptable pour payer tout!) Moi, c'est ce que j'ai fait! Car faut penser qu,y faut faire rouler la garderie quand même!! (épicerie, matériel de brico et d'entretient) Ma comptable m'a suggérée de faire des factures individuelles le temps de mon remplacement. J'ai tout poster mes preuves au gouvernement et ils m'ont donné une réponse positive! Depuis ce temps, j'ai fais mon rapport d'impôt et rien n'a parrut! Ca vaut la peine de faire la demande!;) Bonne chance à toi! |
moi j'en ait perdu un à 12 semaines. Alors pour le prochain avant de l'annoncer aux parents je vais attendre d'être rendu à minimum 16 semaines. Ils savent que j'en ait perdu un alors ils vont comprendrent pk j'ai voulu attendre avant de l'annoncer.
|
J'ai annoncé ma grossesse à 17 semaines de faites. J'ai fermé ma garderie à 32 semaines, fin juin 2010. Dans mon cas, ça été facile, puisque un enfant est parti pour une garderie à 7$ et les mamans des 3 autres enfants que je gardais étaient en congé de maternité.
Je voulais profiter de mon bébé, donc je ne voulais pas rester ouverte durant mon congé. Mon bébé a maintenant 20 semaines et les chances pour que je réouvre sont très faibles. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone