Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Ouf! 4 bébés!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13668)

CocotteMinute 06/04/2010 13:35

Ouf! 4 bébés!!!

Aujourd'hui première journée avec mes 4 bébés.
5 mois-9 mois-10 mois et 13 mois.

Pas évidente ma petite marche de santé ce matin !!Lolll:laugh:

Pas grave j'ai pris mon courage a deux mains et j'y suis allé pareil sans pousette quadruple, ni brouette...

Non j'y suis allé avec ma poussette double, pousette simple et maman kangourou, j'ai pris le moins pesant pour celui là :D!!

Je devais être cute à voir !!!Lollll:eek:

Mais ça bien été.
Nolan mon fils à poussé la poussette simple et moi la double en plus du bébé accroché à moi ( maman kangourou)

Mais avec mon bon retour d'impot je vais pouvoir m'acheter ma poussette quadruple, youpi !!!! j'ai hâte !!

:o

mimi1980 06/04/2010 13:37

CHAPEAU Wow !!!!!!! Moi mon retour d'impot servira à faire ma toilette au sous-sol ENFINNNNNNNNNNN :)

libertée 06/04/2010 13:39

good, mais j'ai une question pour toi, s'il y a le feu comment vas tu sortir les enfants rapidement?
Je crois que tu n'as que deux bras tout comme chacunes de nous

natou 06/04/2010 13:44

Bravo cocotte, tu t'ai bien débrouillé. Il n'y a pas si longtemps j'étais dans la même situation que toi, ça grandi si vite il ne me reste qu'un poupon. :)

CocotteMinute 06/04/2010 13:44

L'ADRÉNALINE !!!:laugh:

Non sans blague mon mari est toujours là , tout les jours !!

isabellebro 06/04/2010 13:58

Citation:

Envoyé par libertée (Message 129995)
good, mais j'ai une question pour toi, s'il y a le feu comment vas tu sortir les enfants rapidement?
Je crois que tu n'as que deux bras tout comme chacunes de nous

comment il font en installation avec 10 bebe pis deux filles???

PHANILIPRIX 06/04/2010 14:20

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 130002)
L'ADRÉNALINE !!!:laugh:

Non sans blague mon mari est toujours là , tout les jours !!

Pfff... c'est pas toi qui nous disait ya pas très longtemps qu'on était paresseuse parce qu'on sortait pas... tu vois JÉSUS T'AS PUNI :laugh: :laugh: :laugh:

CocotteMinute 06/04/2010 14:41

:p Mais je suis sortie pareil !!! Lollllllllll:laugh:

picasso 06/04/2010 15:14

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 130013)
comment il font en installation avec 10 bebe pis deux filles???

Lors de nos pratiques de feu c est 5 poupons dans une bassinette et 5 dans une autre....!!!!!Et en dessous il ya de raccroché,des couvertures chaudes etc etc...et nous avons l'aide d'une employé (exemple;la cuisinière)....alors si jamais ya un vrai de vrai feu on souhaite qu il arrive le matin ou enfin... avant 3h00 p.m. car après cet heure il n ya plus :no:de cuisinière!!!!:eek:

Picasso:cool:

maman caline 06/04/2010 16:10

ouf ca doit etre rock n roll a l'heure du diner!!!

CocotteMinute 06/04/2010 19:56

Citation:

Envoyé par maman caline (Message 130037)
ouf ca doit etre rock n roll a l'heure du diner!!!

Pour quoi ? Moi ??

Ca va très bien au diner !

Celle de 13 mois mange pas mal toute seule.
Les 2 de 9 mois et 10 mois c'est moi qui les fait manger en grosse partie.
Celui de 5 mois mange après les autres, c'est sont horraire habituel et ça me convient parfaitement.

LEs grands mangent tous très bien seul. ( mon fils et les puces de 2 et 3 ans)

libertée 06/04/2010 20:41

en passant je ne disais pas ca pour juger, car moi aussi j'ai 4 ti cocos. Aujourd'hui ils ont tous un an et demi et ils marchent houra!!!
Je posais tout simplement la question pour avoir des trucs. Moi, personnellement je me dis que l'adrénaline nous fait faire bien des affaires hihihi
et aussi je souhaite de ne pas vivre une situation du genre !!!

CocotteMinute 06/04/2010 21:18

T'inquiète je ne l'ai pas mal pris du tout !!
Je sais que j'y arriverai seule, je vous jure que je serais bien capable de les sortir les 4 en meme temps !!! Est forte la madame !!Lolll Et j'ai de tres grand bras également !!!

Mais tu me fais réaliser que je suis bien chanceuse d'Avoir mon mari constament À LA MAISON ! Travaillant de nuit , il est couché le jour mais toujours disponible pour me venir en aide !!

chevygirl 07/04/2010 07:25

Quand on est bien organisé ça va vraiment bien quand j'ai commencé ils étaient vraiment petit 5 1/2 mois, 7 mois, 11 mois, 13 mois. Maintenant j'ai 11 mois, 2 X 12 mois (mais mon gars marche bien depuis qu'il a 11 mois) et ensuite 17 et 18 mois. C'est sûr que le plus dure c'était de les habiller cette hiver mais moi j'ai un pouponbus mais toi cocotte tu as su te débrouiller avec ce que tu avais té vraiment bonne. Et c'est vrai qu'au dîner ils ont une routine et dans mon cas ils savent patienter leur tour.

isabellebro 07/04/2010 07:36

Citation:

Envoyé par picasso (Message 130032)
Lors de nos pratiques de feu c est 5 poupons dans une bassinette et 5 dans une autre....!!!!!Et en dessous il ya de raccroché,des couvertures chaudes etc etc...et nous avons l'aide d'une employé (exemple;la cuisinière)....alors si jamais ya un vrai de vrai feu on souhaite qu il arrive le matin ou enfin... avant 3h00 p.m. car après cet heure il n ya plus :no:de cuisinière!!!!:eek:

cest pour ca que je disais ca il y a moyen de sarranger en installation avec des groupe plus nombreux et on sentend que le temps que tu chippe toute cette petite gang dans les bassinnettes pis que tu sorte les bassinnette nest surment pas ben ben plus long que moi a la maison sur ladrenaline que je sorte 4 bebe ;)

isabellebro 07/04/2010 07:38

Citation:

Envoyé par libertée (Message 130106)
en passant je ne disais pas ca pour juger, car moi aussi j'ai 4 ti cocos. Aujourd'hui ils ont tous un an et demi et ils marchent houra!!!
Je posais tout simplement la question pour avoir des trucs. Moi, personnellement je me dis que l'adrénaline nous fait faire bien des affaires hihihi
et aussi je souhaite de ne pas vivre une situation du genre !!!

on ne souhaite tout pas avoir ce genre de situation mais tu va voir que si (je ne te le souhaite pas) un jour ca tarrive un coup fini tu va faire wow!!! le cerveau quand il panique ses impressionnant ce quil peux faire ;)

picasso 07/04/2010 07:48

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 130190)
cest pour ca que je disais ca il y a moyen de sarranger en installation avec des groupe plus nombreux et on sentend que le temps que tu chippe toute cette petite gang dans les bassinnettes pis que tu sorte les bassinnette nest surment pas ben ben plus long que moi a la maison sur ladrenaline que je sorte 4 bebe ;)

Ouais tu as bien raison!Surtout le temps de passer la bassinette dans le cadre de porte!!!Pa évident surtout stressée ....y me semble que moi avec l'adrénaline j'en sortirais bien 3 dans les bras en même temps! hihihihi!!!! :p

Bonne journée

isabellebro 07/04/2010 11:24

Citation:

Envoyé par picasso (Message 130200)
Ouais tu as bien raison!Surtout le temps de passer la bassinette dans le cadre de porte!!!Pa évident surtout stressée ....y me semble que moi avec l'adrénaline j'en sortirais bien 3 dans les bras en même temps! hihihihi!!!! :p

Bonne journée

on avais eu une alarme nous un moment donne (une fausse mais on le savais pas) les enfant faisait dodo et la fille avec les 18mois tout ce qui lui avais passer parl a tete cetais d'ouvrir la fenetre de son local pis de les sortir par la fenetre (on etais au plancher personne se serait fais mal) mais on avais rit elle setais dit de la marde si ca graffigne un peu tout le monde sort ;)

PHANILIPRIX 07/04/2010 12:25

Premièrement Cocotte Minute j'ai eu un moment donné 4 poupons moizitou et je les sortais tous sur mon balcon toute seule en moins de 2 et pas de gossage ça passe aux toast et côté sécurité si tu respectes les normes t'as pas à t'en faire... dis-toi que cé ben plus dangereux laisser les enfants seuls ou ne pas s'en occuper que d'avoir 4 poupons... et même avec des enfants de 18 mois et plus c'est pas certains qui ne vont pas se pousser ou aller se cacher pendant que tu sors les plus petits... le meilleur s'est d'être organisée et d'avoir un plan d'évacuation, je suis certaine que tu serais pas mal plus vite à sortir 4 poupons et 2 autres enfants que certaines personnes qui auraient de la misère avec juste 3. Mais moi je te connais je t'ai rencontrée je sais un peu comment tu te comportes alors mon objectivité en prend un ti coup... :laugh: :laugh:

Ya,en a qui sont neurovégétatif mais toi té tellement du genre envoye mononque on sort... j'pense pas que ça niaiserait ben ben longtemps... :laugh:

isabellebro 07/04/2010 12:27

entierement d'accord moi non plus je ne suis pas inquiete pour cocotte ;)

weandyou 07/04/2010 12:31

Wow bravo CocotteMinute :cool: Tu es courageuse :) moi jen ai 3 et oufff jen voudrait pas 4 loll :p

Et picasso... Quand tu disais les mettre dans la bassinette si ya un feu... Moi mes bassinettes passent pas dans le cadre de porte! meme a gosser en folle ca passe pas :confused: Cest tu moi qui a des trop grosses bassinettes (parc) ??

gregisa 07/04/2010 12:32

ben non... c'est wonderwoman notre cocotte minute! :p

isabellebro 07/04/2010 12:34

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 130354)
Wow bravo CocotteMinute :cool: Tu es courageuse :) moi jen ai 3 et oufff jen voudrait pas 4 loll :p

Et picasso... Quand tu disais les mettre dans la bassinette si ya un feu... Moi mes bassinettes passent pas dans le cadre de porte! meme a gosser en folle ca passe pas :confused: Cest tu moi qui a des trop grosses bassinettes (parc) ??

en installation generalement les porte son un peu plus large que les porte standart

picasso 07/04/2010 12:38

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 130295)
on avais eu une alarme nous un moment donne (une fausse mais on le savais pas) les enfant faisait dodo et la fille avec les 18mois tout ce qui lui avais passer parl a tete cetais d'ouvrir la fenetre de son local pis de les sortir par la fenetre (on etais au plancher personne se serait fais mal) mais on avais rit elle setais dit de la marde si ca graffigne un peu tout le monde sort ;)

hihihi pauvre fille on sait tellement pas comment on va reagir meme si on sait quoi faire.....ca pourrait me ressembler! hihihihi:laugh:

fafalava 07/04/2010 12:38

Hi ca me rappelle moi l'hiver dernier, j'en avait deux dans la poussette, un dans le porte bebe et mon assistante en avait trois dans les traineaux a neige, juste du plaisir hihi

CocotteMinute 07/04/2010 17:15

hi hi ! les filles, en une soirée, je suis démasqué, c'est pas drole ça !!

Je suis comment dire TRANSPARENTE !!!Lolllll:laugh:

picasso 07/04/2010 17:45

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 130354)

Salut weandyou,
oui comme dit isabellebro les portes sont un peu plus large et en plus nous c est une porte pour sortir a l exterieur...mais c est quand même assez serré!
Et quelques pouponnières ont aussi des porte patio.....j'imagine que c est plus large aussi.....enfin j espere! hiihihi;(

mimi1980 07/04/2010 17:48

Et bien moi aussi je prendrais l'initiative de les sortir par la fenêtre lolll moi je suis au sous-sol donc drette sur le sol...je préfère quelques grafignes que d'en perdre un !!!!

isabellebro 07/04/2010 18:45

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 130545)
Et bien moi aussi je prendrais l'initiative de les sortir par la fenêtre lolll moi je suis au sous-sol donc drette sur le sol...je préfère quelques grafignes que d'en perdre un !!!!

entierment daccord avec toi mais moi je sais pas exact ce que je ferais...comment ils sortirais je sais juste qu'il sortirais...j'ai deja meme dit a mon chum que dans la nuit le feu pogne chez nous pis je lance mes enfants par la fenetre (un peu plus haut qu'un sous-sol mais pas super haut j'aimerais mieux quil ait un bras casser mais en vie que linverse

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone