Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Formation (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Recherche collègue pour la formation à 2 en RSG chez Idéal (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1367)

Lulu2 28/08/2008 00:31

Recherche collègue pour la formation à 2 en RSG chez Idéal
 
Bonjour,

Je voudrais suivre la formation destinée aux RSG pour ouvrir une garderie. Cela coute 150$ quand on est seul et 100 $ à deux.

c'est l'institut ideal canada au centre ville de montreal. Plus d'informations sont données sur le site http://idealcanada.com/garderie.html

La formation commence le 2 sept et il n'y a plus bp de temps. Si cela vous interesse, contactez-moi! luleduc

Merci

isabelle2909 06/09/2008 07:42

ta tu inscrit moi jai appeler le 5 sept pour le cours a distance si cela te convient jai essayer ton mail mais sa marche pas moi ces isabelle.caldarola

lamo 11/09/2008 21:13

moi aussi je cherche une personne pour partager cette formation , je suis vraiement interessant , je partirai m inscrire le samedi.
merci

isabelle2909 15/09/2008 06:54

cela me convient,revien moi isabelle.caldarola

Lulu2 17/09/2008 20:18

cela me convient mais actuellement le problème c'est qu'il faut se déplacer pour l'inscription. Car elle n,est pas possible à distance comme les cours memes.

isabelle2909 19/09/2008 13:07

tu peut recevoire tes formulaire par la poste moi je lai ai eu,tu renvoie le tout et ces fait

Noelia 24/09/2008 01:38

bonjour, j'ai essaié la page web mais ça ne fontione pas.. avez vous plus d'information sur ce formation je serai interesé à la suivre à distance. Merci.

Lulu2 24/09/2008 21:13

Merci pour cette précision. je ne saivais pas

isabelle2909 25/09/2008 10:07

Citation:

Envoyé par Noelia (Message 9427)
bonjour, j'ai essaié la page web mais ça ne fontione pas.. avez vous plus d'information sur ce formation je serai interesé à la suivre à distance. Merci.

va sur ideal formation ou téléphone au 514-524-3325:rolleyes:

kooma35 29/09/2008 06:28

allo .je vous souhaite bonne chance avec cette ecole. en debut d annee j ai voulu faire la formation avec eu a distence. mais sa fonctionner a moitier les cours etais toujours reporter. jusqu a temps que j ai demander un remboursement que je n ai toujours pas recu.

alors si vous avez plus de chance que moi je ne serais desplus contante car moi j ai ete oublige de la faire ailleur.



je suis dsl mais je n ai pas vraiment de bon commentaire a leur faire.

Noelia 06/10/2008 02:39

Bonjour Kooma35, pourriez-vous nous informer oú avez-vous fait la formation, le coût, etc. Merci.

kooma35 06/10/2008 22:22

j ai reprie ma formation avec educatout. ces une formation qui reconnue par le bc et elle es a distance.pour les pries va voire sur le site .www.educatout.com

et bonne chance

responsable décidée 25/02/2009 11:29

À propos de la formation chez Idéal Formation
 
Bonjour à tous,

Chez idéal formation, la démarche de formation est conçue pour répondre et
surpasser les normes et exigences de la garde en milieu familial. Elle vous permet de créer votre service de garde que vous vouliez obtenir la reconnaissance d’un bureau coordonnateur ou oeuvrer dans le domaine privé.

La formation vous propose d’acquérir des compétences en entrepreneuriat (330 heures en Lancement d'une entreprise) tout en complétant 45 heures en petite enfance sur le rôle de la responsable, le Programme éducatif, la santé, l’alimentation et la sécurité. De plus, elle vous offre de compléter un cours de secourisme et RCR : soins aux enfants d’une durée de 8 heures.

La formule d’apprentissage est proactive et sollicite la créativité, l’engagement et l’autonomie des élèves. Ainsi, pour compléter toutes les heures de cours, il faut assister aux séances, créer des outils de travail essentiels à la réalité du métier, faire des lectures encadrées, confirmer vos connaissance en participant à des discussions et des quiz tout en peaufinant votre plan d’affaire. De plus, selon vos besoins, vous êtes invités à des activités personnalisées de consultation et de soutien.

Avec cette formation, vous bénéficiez des outils et des ressources nécessaires pour réaliser un projet concret et viable à la mesure de vos ambitions. L'équipe pédagogique, vous encourage à affirmer votre esprit d'entrepreneur et à enrichir votre vision pédagogique. Le but est que vous puissiez offrir aux parents un service de garde en milieu familial de qualité.

Pour en savoir plus sur la formation Lancement d'entreprise: Responsable
d'un service de garde en milieu familial, vous pouvez visiter le site: www.idealformation.ca

Cordialement,
Une responsable décidée

fleureanaisse@yahoo.fr 06/12/2011 20:01

bonjour
qui peut m`aider dans les travaux


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone