Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Message à Tuladi (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13859)

mimi1980 12/04/2010 06:49

Message à Tuladi

Allo ma belle !

Tu as esseyé de m'envoyer un MP mais ma boîte était pleine....tout est vidée asteur, tu peux me l'envoyer !!!!!!! :laugh:

Merci ma belle :)

tuladi 12/04/2010 07:03

OK mennnnn!!! :p Juste à temps car je m'en allais faire mes "comissions" ce matin pour tes tites-étoiles et aussi, je voulais prendre de quoi pour Juddybella!

Je t'écriras à mon retour :yes: xxx

Libellule80 12/04/2010 07:59

C injuste des secrets comme ca ! Vous pensez pas à moi, qui aime tant fouiner ?

Chez Clodie 12/04/2010 08:04

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 131960)
C injuste des secrets comme ca ! Vous pensez pas à moi, qui aime tant fouiner ?

T'as raison :laugh::laugh: On veut savoir nous aussi Tuladi :p

PHANILIPRIX 12/04/2010 08:05

Ça va faire là les secrets... moissi je veux aller mégasiner... hein Véro... on est excluses... ben Véro on va s'en organiser nous 2 aussi une sortie au Dollorama... pfft... pi on parlera dans leur dos :yes: :yes: St-Hubert - Granby ça se fait bien le samedi avant-midi... pffft.

Pasparfaite 12/04/2010 08:18

C'est drole c'est un message pour tuladi et ya 28 personnes qui l'ont regarder!!! hahaha!!! Moi aussi je suis senteuse!!!

mimi1980 12/04/2010 13:47

AH AH AH MAIS VOUS ÊTES BEN CURIIIIIIIIIEUSES mes pitounes lolllll :) !!!!!! Tuladi à seulement trouvé de belles étoiles ressemblant à notre logo sur nos serpentins et elle m'a proposé de m'en acheter quelques unes ............tin mes curieuses chéries :) !!!!!

mimi1980 12/04/2010 13:48

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 131963)
Ça va faire là les secrets... moissi je veux aller mégasiner... hein Véro... on est excluses... ben Véro on va s'en organiser nous 2 aussi une sortie au Dollorama... pfft... pi on parlera dans leur dos :yes: :yes: St-Hubert - Granby ça se fait bien le samedi avant-midi... pffft.

:laugh: tu es comique mon excluse !!!!!!!!! t'aime fow fow !!!!!!! :laugh:

tuladi 12/04/2010 14:13

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 132189)
AH AH AH MAIS VOUS ÊTES BEN CURIIIIIIIIIEUSES mes pitounes lolllll !!!!!! Tuladi à seulement trouvé de belles étoiles ressemblant à notre logo sur nos serpentins et elle m'a proposé de m'en acheter quelques unes ............tin mes curieuses chéries :) !!!!!

Aye toé-la!!! Tu dévoiles mes secret asteurs hihihi!!! :laugh:

J'en ai achetée 5 paquets! Il y a 6 étoiles florescentes par paquet + une tite-lune!

Tu en veux combien de paquets?

Envois moi ton adresse en MP pis..... C'est moi qui paye! C'est sul bras!

Judybella, tant qu'à nourrir la curiosité des "fouineuses" (:p) Je suis aller voir pour tes mirroirs incassables en forme de tite-fées pis y'en avait plussss.....

Désolée.

Pis Phanie et Véro, si vous essayez de me parler dans l'dos, j'chu sûr que vous aurez juste de bonnes choses à dire pasque, j'chu HOT!!! hihihi :D

QUOI???!!! Faut ben s'lancer des fleurs :flower:

zouzous 12/04/2010 14:27

Citation:

Envoyé par Juddybella (Message 131964)
C'est drole c'est un message pour tuladi et ya 28 personnes qui l'ont regarder!!! hahaha!!! Moi aussi je suis senteuse!!!

Ouai j'avoue !!! je fais partie de ces 28 là :laugh:

Rien ne passe sous secret ici, surtout quand c'est un message de ce type :"message pour X ou Y"

Bande de fouineuses :-D

Tuladi : tu sais fais attention quand les fleurs sont jetés fais attention au pot qui vient avec :laugh::p

tuladi 12/04/2010 14:33

Zouzous, mes amies ne me lancent JAMAIS de pot! Sinon, ça s'rait pas mes amies hihihi! Mais on aime ben s'taquiner par exemple!!!

En-t-k, moi, plus j'aime, plus j'taquine faque, Zouzous, té rien qu'une ostikkk d'fouineuse pfffff!!!! :laugh: :laugh:

zouzous 12/04/2010 14:42

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 132242)
Zouzous, mes amies ne me lancent JAMAIS de pot! Sinon, ça s'rait pas mes amies hihihi! Mais on aime ben s'taquiner par exemple!!!

En-t-k, moi, plus j'aime, plus j'taquine faque, Zouzous, té rien qu'une ostikkk d'fouineuse pfffff!!!! :laugh: :laugh:

OUI et j'aime ça en plus, fouiner :-)

Mais tu sais le pot c'est toi qui le lance puisque tu te lances des fleurs...nous on a rien à voir là dedans ;)

Le mieux c'est de se lancer des petits coeurs en mousse, j'ai déjà essayé et ça fait même pas mal :D

Libellule80 12/04/2010 15:04

Moi .. je suis fouineuse ! Pas pour rien que ma garderie, c'est Les petits fouineux ! lol

Pasparfaite 12/04/2010 18:09

Haaaaaaa!!! je suis triste j'aurrais du me déniaiser avant!!! Merci tuladi!! pour avoir regarder!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone