![]() |
Message à Tuladi
Allo ma belle !
Tu as esseyé de m'envoyer un MP mais ma boîte était pleine....tout est vidée asteur, tu peux me l'envoyer !!!!!!! :laugh: Merci ma belle :) |
OK mennnnn!!! :p Juste à temps car je m'en allais faire mes "comissions" ce matin pour tes tites-étoiles et aussi, je voulais prendre de quoi pour Juddybella!
Je t'écriras à mon retour :yes: xxx |
C injuste des secrets comme ca ! Vous pensez pas à moi, qui aime tant fouiner ?
|
Citation:
|
Ça va faire là les secrets... moissi je veux aller mégasiner... hein Véro... on est excluses... ben Véro on va s'en organiser nous 2 aussi une sortie au Dollorama... pfft... pi on parlera dans leur dos :yes: :yes: St-Hubert - Granby ça se fait bien le samedi avant-midi... pffft.
|
C'est drole c'est un message pour tuladi et ya 28 personnes qui l'ont regarder!!! hahaha!!! Moi aussi je suis senteuse!!!
|
AH AH AH MAIS VOUS ÊTES BEN CURIIIIIIIIIEUSES mes pitounes lolllll :) !!!!!! Tuladi à seulement trouvé de belles étoiles ressemblant à notre logo sur nos serpentins et elle m'a proposé de m'en acheter quelques unes ............tin mes curieuses chéries :) !!!!!
|
Citation:
|
Citation:
J'en ai achetée 5 paquets! Il y a 6 étoiles florescentes par paquet + une tite-lune! Tu en veux combien de paquets? Envois moi ton adresse en MP pis..... C'est moi qui paye! C'est sul bras! Judybella, tant qu'à nourrir la curiosité des "fouineuses" (:p) Je suis aller voir pour tes mirroirs incassables en forme de tite-fées pis y'en avait plussss..... Désolée. Pis Phanie et Véro, si vous essayez de me parler dans l'dos, j'chu sûr que vous aurez juste de bonnes choses à dire pasque, j'chu HOT!!! hihihi :D QUOI???!!! Faut ben s'lancer des fleurs :flower: |
Citation:
Rien ne passe sous secret ici, surtout quand c'est un message de ce type :"message pour X ou Y" Bande de fouineuses :-D Tuladi : tu sais fais attention quand les fleurs sont jetés fais attention au pot qui vient avec :laugh::p |
Zouzous, mes amies ne me lancent JAMAIS de pot! Sinon, ça s'rait pas mes amies hihihi! Mais on aime ben s'taquiner par exemple!!!
En-t-k, moi, plus j'aime, plus j'taquine faque, Zouzous, té rien qu'une ostikkk d'fouineuse pfffff!!!! :laugh: :laugh: |
Citation:
Mais tu sais le pot c'est toi qui le lance puisque tu te lances des fleurs...nous on a rien à voir là dedans ;) Le mieux c'est de se lancer des petits coeurs en mousse, j'ai déjà essayé et ça fait même pas mal :D |
Moi .. je suis fouineuse ! Pas pour rien que ma garderie, c'est Les petits fouineux ! lol
|
Haaaaaaa!!! je suis triste j'aurrais du me déniaiser avant!!! Merci tuladi!! pour avoir regarder!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone