![]() |
Tombé
mon coco de 16 mois est tombé a pleine face sur la table......ca pissait le sang....je regarde et le petit fil qon a qui tient la levre en haut est pris dans les deux dents den haut:(
|
My god ca va pas ben à nul part ajd. Chez Natou chez toi et chez nous c,Est moins grave mais maudit que je suis enragé de mes parents utilisateurs tlm et les enfants sont à moitié mort de fatigue :-( mAussus que la semaine va être longue. Comment vas-t il ton garcon loganou???????
|
moi ses pas compliquer il sont bruler tout les lundi!!!! mais apres la semaine va bien
|
My god ca c'est malchanceux ... :no: Pauvre ti loup .... T'a fait comment tu l'a dépris ?
|
ouch, ça doit faire mal ça! j'espère que ça pas cogné trop fort sur ses petites dents...
|
ben la il dort mais c arrivé a une cocotte ici et sa maman mavait dit quil fallait rien faire que ca allait se délogé tout seul..........mais batard c'est effrayant,,,ca saiganit tellement...le pire c que au debut je me disais bon il ses encore cogné pi la jme retroune pi ya du sang partout.....mere indigne :(
hey en plus le feu vient de prendre dans mon four!!!!!!!!!!!!!! hahahaha |
C'est un endroit très vascularisé cette partie de la bouche... ma plus jeune s'est fait coupé le frein de la langue à 2 ans et la chirurgienne lui avait fait 2 points de suture pour éviter les saignements... mais pour ton ti poux ça devrait guérir tout seul et rapidement...
|
Citation:
pas de chances que ça m'arrive ici, le mien est mort depuis hier! ;) |
ah maudis t pas chanceuse!!! grrrrrr pas de repas dans le four si jcomprends bien;)
|
pas cette semaine... à moins que ça rentre dans mon grille-pain! :laugh:
ce sera de la mijoteuse au pire... pi du bon BBQ pour le souper miam! c'est juste le porte-feuille qui trouve ça moins drôle |
Citation:
|
melango: pk t tfaché?
|
Citation:
Ca va pas ben aujourd'Hui ...... |
Ouf vous avez eu une méchante journée à ce que je peux lire...Ici c'était la gastro qui était en visite mais semble vouloir nous quitter ce soir :)
|
ah ben yarc pas la gastro!!!!!!!!!!! la semaine passée mon amie voulait que jailel passer la journée chez eux! le matin elle me dit mon gars a vomis jai dit ya p-e la gastro ah dit ben non tu sais yé intolérant au produit laiteier ca doit etre juste ca....
ben chu pas allé jai pas pris de chance et elle etait un peu offusqué! ben maudis elle a eté malade comem un chien pendant 4 jours!! jtais ben fiere de moi gagaga |
Ishh que des fois l'instinc d'une rsg ca ment pas lolol, ta tu ben fait de t'ecouter lol
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone