![]() |
Je me paye un cadeau pour l'été!!!
Aujourd'hui, nous avions la cabane à sucre donc j'ai pris cela plus relax en fin de semaine sur les repas...OK OK J'AVOUE J'AI FAITE MA GROSSE PARESSEUSE pis j'ai préparé que 2 repas :laugh:...je me disais "Bah...demain soir je ferai la balance" ben ce soir...il faisait tellement beau ici que je suis sortie rejoindre ma voisine avec ses enfants à 15H00 et nous sommes rentrés seulement à 18H00 !!!!!! Résultat, mes enfants ont mangés un des repas préparés hier et plus la soirée avancait plus je me disais "beurkkkkkkk sa me tentes-tu d'aller préparer de la bouffe" et BEN JE ME PAYE UN TRAITEUR POUR L'ÉTÉ yééééééééééééééé :yes:
hihihi je voulais le partager avec vous c tout :laugh: |
Tu nous déranges yinke pour ça... FRANCHEMENT MOI QUI PENSAIT QUE TU VENAIS DE T'ACHETER UN GROS SPA ET QUE TU NOUS INVITAIS À FAIRE UNE BOUM CHEZ-TOI...
Té vraiment cheap :laugh: :laugh: |
hey toute une idée ca le spa mais moi si j'embarque dedans je le vide dune traite lolll :laugh:
|
Super idée (autant le spa que le traiteur.....) Quoique le spa, pas sûre que j'ai le goût de montrer ma bédaine ridée qui a vu grandir 2 beaux bébés! hihihihi!
Mais le traiteur, c'est une bonne idée.... MAIS BÂTARD QUE ÇA COÛTE CHER!!!!! À ta place, j'engagerais un esclave! Esclave --> fait la bouffe, fait le lavage, fait le ménage, occupe-toi des enfants... et par dessus-tout, si ton homme n'est pas présent, ton esclave peut te servir à BEN des affaires!! Vive le fouette! |
Pour Kossé faire tu cris fort de même toé la!!!! C'est rienke d'la bouffe :laugh: :laugh:
Ben non, pourvrai, j'suis contente que tu te paye du luxe un peu! Après tout "ON le mérite bien!!!" |
Chanceuse...Moi je voulais avoir aussi un traiteur pour ma garderie pour éviter une partie de vaisselle et avoir plus de temps en soirée mais dans ma région j'ai rien trouver :( Je continue à fouiner! Entre-temps je continue de popotter, j'aime ca mais le soir j'aime bien prendre ca tranquille plutôt qu'être au fourneau hihihihi!
|
Citation:
J'AIME CA CRIER MOÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :laugh: :p |
Citation:
|
Et en pluuussssss....je vais en Californie cette automne donc...sa me console du spa :)
|
C'est vraiment une beau cadeau pour toi pcq traiteur=plus de temps pour toi et pour ta famille donc c'est un bon choix moi aussi il y a 2 mois j'ai fait le choix de prendre le traiteur et 1 femme de ménage et oh mon dieu que le stress est tombé. Bravo pour ton choix de cadeau lol!
|
TABOUERRE ... c bin payant une garderie dans ton coin !! ... ma déménager à Mascouche moi si ! Traiteur, dodge Ram, et Californie :P
|
Citation:
|
Citation:
Pour le camion, et bien mon conjoint gagne un bon salaire et en ce moment, j'ai un Jeep mais j'ai toujours voulu un GROS truck donc je vais réussir à trouver un camion d'apres les paiements que je peux me permettre !!!!!! Et traiteur moi, sa me coute la peau du c!"/ en épicerie et nous avons calculé et sa me reviendrait presque moins cher donc...et 100% déductible d'impôt ET seulement pour l'été ! Moi quand il fait beau JE DÉTESTE CUISINER...!!!:( |
T'as pas à te justifier Mimi, moi aussi, je suis une "poule de luxe" et c'est correct de même!!! :laugh:
|
Citation:
|
Bin non mimi .. tu sais quoi ? PROFITES MA BELLE !! hihihih je te vois déjà en train de te pavaner dans ton PickUP :P Tu lui metteras des étoiles, ce sera plus beau ;)
|
Citation:
|
Lool si ma lune de miel était pas réservé, je partais pour Mascouche ;P
|
Citation:
|
Jme fou de ton maire ( meme si c poche en taaa) je parlais pour ton spa ;p
|
Citation:
|
Ah shitos c Vrai ! ;p
|
[quote=
Pour le camion, et bien mon conjoint gagne un bon salaire et en ce moment, j'ai un Jeep mais j'ai toujours voulu un GROS truck donc je vais réussir à trouver un camion d'apres les paiements que je peux me permettre !!!!!!:([/QUOTE] Mon chum t'aimerait c'est sûr !!!:laugh: Moi, mon chum s'est débarasser de son Dodge Ram. Because: sa femme avait l'air din nain au volant pis j'ai jamais été capable de "gadger" les distances du truck !!!! Comme je chialais toujours pour ne pas le prendre, il a abdiquer pis asteur, on a un Jeep... Là au moins, je ne risque pas de foncer dans tout ce qui est sur mon chemin parce que j'ai de la misère à voir devant !!! Encore aujourd'hui, quand il en voit un sur la route, je vois bien qu'il le regrette son camion... Mais moi... j'ai rien demandé tsé... J'suis juste trop p'tite !! :p Si ma garderie fait fureur, j'lui en payerai un autre tiens !! :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone