Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Meilleure crème anti-rides (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13896)

sandra123 13/04/2010 05:24

Meilleure crème anti-rides

les filles je viens davoir 40 ans et je veut commencer a me mettre une super creme anti ride mais lequelle choisir ?? dite moi vos must ?

curieuse 13/04/2010 06:07

Citation:

Envoyé par sandra123 (Message 132443)
les filles je viens davoir 40 ans et je veut commencer a me mettre une super creme anti ride mais lequelle choisir ?? dite moi vos must ?

Voici le nom d'un produit que j'adore et que j'utilise depusi 10ans déja et je le trouve merveilleux il fait des miracles : RÉSIST-ÂGE MÉTAMULSION® CELL-MATRIX de LISE Watier... il se vend $68 pour 50ml
Bonne journée
Curieuse

chevygirl 13/04/2010 06:15

Tous les produits de la gamme Vaghegghi c'est vraiment des produits merveilleux le seul hic c'est que tu le retrouves seulement dans les spa et chez les esthéticiennes même chose pour la gamme de produit Phyto 5 et c'est 2 gammes ont beaucoup de sortes car ils y vont avec ton type de peau précisemment et ce que tu as besoin comme nutriments

alagarderie.com 13/04/2010 06:18

la crème ne suffit pas, il faut traiter nos cellules et ça ,on le fait avec des anti-oxydents.
Moi je prend les produits USANA et pour te dire l'efficacité, j'ai conservé un quartier de pomme dans un verre d'eau pendant plus d'un mois avec l'anti-oxydent.
Il nourris les cellules vivantes.
Je prend aussi les soins faciaux.. depuis une dizaine d'années et j'ai maintenant 50 ans, je ne le regrette pas d'avoir commencé à 40... :D

http://www.canadastore.usana.com/dis...distID=4023570

chevygirl 13/04/2010 07:24

Moi aussi je prends la multivitamine et le shake de fibre de Usana et mon amie essaye de me vendre tous les autres produits elle est naturopathe et elle est vraiment vendu à ces produits-là

PHANILIPRIX 13/04/2010 07:51

Citation:

Envoyé par sandra123 (Message 132443)

YÉ BENKE TROP TARD POUR COMMENCER... té déjà scrapp à l'heure qu'il est :laugh: :laugh:

Personnellement j'ai 37 ans et je mets la crème nivea soft (crème hydratation intense)

Malyy 13/04/2010 08:02

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 132503)
YÉ BENKE TROP TARD POUR COMMENCER... té déjà scrapp à l'heure qu'il est :laugh: :laugh:

Personnellement j'ai 37 ans et je mets la crème nivea soft (crème hydratation intense)

Moi depuis deux ans, j'emploi les crèmes Avèno! Excellents!!!!!

Voyons phaniliprix, je ne voulais pas te citer!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

curieuse 13/04/2010 08:17

Citation:

Déja Scrapp tu dit ben cela veux dire que moi aussi :eek:

Mais j'assume ma belle j'assume !!! lolllllllll ta tout un sens de l'humour ma phanie lollllllll :laugh:
Vaut mieux en rire que de pleure :cool:
Curieuse

Alyjackocéangel 13/04/2010 08:46

Citation:

heille phanie!!! t'as encore 37 ans??? me semble que ça fait longtemps que t'as c't'âge là!!!!!:laugh:

zouzous 13/04/2010 08:52

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 132522)
heille phanie!!! t'as encore 37 ans??? me semble que ça fait longtemps que t'as c't'âge là!!!!!:laugh:

Excellent, MDR alyhackocéangel !

Ben quoi Phanie, tu sais tu peux dire ton véritable âge....soit on le dit soit on le cache.....t'en as trop dit pour pas nous dire la vérité :D

Et on te niaisera pas là dessus, d'ailleurs moi j'te niaise jamais :cool:
ben trop peur que ça m'r'tombe dessus:laugh: ! vu la répartie que tu as, tu as une sacrée réputation !

Alyjackocéangel 13/04/2010 09:00

Citation:

Envoyé par zouzous (Message 132525)
Excellent, MDR alyhackocéangel !

Ben quoi Phanie, tu sais tu peux dire ton véritable âge....soit on le dit soit on le cache.....t'en as trop dit pour pas nous dire la vérité :D

Et on te niaisera pas là dessus, d'ailleurs moi j'te niaise jamais :cool:
ben trop peur que ça m'r'tombe dessus:laugh: ! vu la répartie que tu as, tu as une sacrée réputation !

me semble qu'elle est rendu à 39 là!!!!:laugh::laugh:

PHANILIPRIX 13/04/2010 09:08

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 132530)
me semble qu'elle est rendu à 39 là!!!!:laugh::laugh:

MÉCHANTES COMMÈRES...
NON JE SUIS NÉE EN DÉCEMBRE 1972 À 8H44 AM OK LÀ

Alors j'ai bien 37 ans et bientôt et demie... j'ai trouvé mon premier cheveux gris la semaine dernière je dépéris à vue d'oeil.... :laugh: :laugh: j'pense que j'en ai plus pour longtemps......

crvpro 13/04/2010 09:13

La meilleur truc contre les ride, c'est lhydratation au MAX. Le collagène aussi (très hydratant) mais plus ta peau est hydrater, moins les rides vont apparaitre. Surtout les petite ride qui font vieille! Mais pour les grosse ride( front, yeux, bouche) j'ai eu beaucoup de commentaire de mon entourage sur Aveeno mais jsuis trop jeune pour te dire mes coup de cœur ahahah!

chevygirl 13/04/2010 09:16

On est jamais ttrop jeune pcq comme Phanie l'a dit à 40 yé trop tard ta peau est déjà très vieille et en plus si on a pas des bonnes habitudes de vie c'est encore pire. Ça prend une bonne crème selon le type de la peau de la personne et c'est pourquoi les produits en magasin sont moins efficaces. Donc moi je vais avoir 25 ans et j'utilise déjà des produits pour prévenir et plus tu as une peau mince plus tu es susceptible d'avoir plein de rides

Alyjackocéangel 13/04/2010 09:17

je mets pas de tite crèmes :(. j'en achète , mais j'oublie toujours de les mettre... alors je vais avoir une vieille peau qui va matcher avec mon coco gris et brun(teint en noir)

crvpro 13/04/2010 12:52

T'en fait pas Alyjack! Moi aussi j'n'en ai tout plein de ti pot pis j'lai met pas (cordonnier mal chaussé, la fille est esthéticienne mais a donne pas trop l'exemple ahaha!)!
Un jour on va s'dompté, mais y sera trop tard ahahahah!

SylvieGendron 23/04/2010 10:31

Mieux que n'importe quelle crème, les Frownies

Bonjour,
Je vous fais par de mon expérience avec les soins anti-rides. En bref, aucune lotion n'a fonctionné pour moi.
J'ai découvert, il y a un an, les bandes anti-rides Frownies. On les colle au visage (sur les rides) avant le Dodo et elles étirent la peau pendant la nuit. Ca fonctionne vraiment, croyez-moi. Ce produit existe aux USA depuis plus de 100 ans. La peau est vraiment étirée par la bande collante et le ride diminue ou s'efface complètement. C'est pas dispendieux (21.99 au Canada) et ça marche pour de vrai. Personne ne connaissait ce produit ici au Canada auparavant, mais maintenant il est de plus en plus populaire car il fonctionne pour de vrai.
Merci, Sylvie.
PS: on peut se les procurer sur le web :www.importationsjordanhill.ca
Je ne pense pas qu'on le vend en pharmacie au Quebec, mais je ne suis pas certaine.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone