Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Comment choisir le bon parent? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13982)

maman poule pas trop 14/04/2010 12:49

Comment choisir le bon parent?

j'ai présentement 1 place de libre et j'ai 3 visite en 2 jour. j'ai aviser tout les parent qu'il peuve visiter mais qu'il a d'autre personne qui vont venir.
il ont tous l'air intérésser et le parent qui est venu se matin ma confirmer qu'elle prendrait la place.

je n'ai jamais eue èa choirir et la dernière fois qu'un enfant est entrer il y as 2 mois j'ai regretter le parent et l'enfant :furious:

je veut pas me tromper cette fois avecvous des critèere précic chez vous?

lapine 14/04/2010 13:18

Non, mais j'aimerais bien savoir!

carbo 14/04/2010 14:28

Vas-y avec l'enfant qui selon toi fonctionnerait le mieux avec tes amis (même groupe d'âge, même intérêt)

Vas-y aussi avec les parents qui ne font aucun négociation, qui accepte tout dès le départ (l'horaire, les heures d'ouverture, le fonctionnement, etc.)

Fis toi surtout à ton instinct.

bonne chance

Les autres garde les sur ta liste d'attente;)

maman poule pas trop 14/04/2010 14:31

estce mieux de dire qu'"il sont a l essay . comme ca si sa marche pas ses facile èa flucher. et je pourait appeler les autres

carbo 14/04/2010 14:36

Citation:

Envoyé par maman poule pas trop (Message 133365)
estce mieux de dire qu'"il sont a l essay . comme ca si sa marche pas ses facile èa flucher. et je pourait appeler les autres

Je viens de voir le post de Phaniliprix et mes prochains contrats, je vais faire comme elle, des contrats de probation pour une durée de 3 mois.

Car présentement, j'ai signé des parents pour 1 an :eek: la gaffe ... Je ne voulais pas signer avec eux mais comme j'avais personne d'autre, j'ai fini par accepter :o Avoir su que j'étais pour avoir une liste d'attente la semaine suivante, je l'aurais refusé.

maman poule pas trop 14/04/2010 14:43

3 mois ses raisonable. une personne m'avait dit 6 semaine je trouvait ce exagéré. ses pas beaucoup pour qu'un poupon s'adapte.

carbo 14/04/2010 14:45

Citation:

Envoyé par maman poule pas trop (Message 133391)
3 mois ses raisonable. une personne m'avait dit 6 semaine je trouvait ce exagéré. ses pas beaucoup pour qu'un poupon s'adapte.

D'accord avec toi !

maman poule pas trop 14/04/2010 21:37

tout les parent me tente pus capable de choisir je vais voir èa l'instin.

mercedes 14/04/2010 23:23

je ne comprends pas pourquoi vous vous cassez la tete avec ses parent qui ne respecte pas le contrat moi je leur donne 3 avis et c`est out !!! le contrat a meme pas rapport regarder:

Avis non respect du contrat de la garderie ........
Nom du parent : adresse : ville : code postal :

Monsieur, madame :
Ceci est un premier avis pour non respect du contrat et des règlements de la garderie.
Concernant :

Ceci est un deuxième avis pour non respect du contrat et des règlements de la garderie.
Concernant :

Ceci est un troisième avis pour non respect du contrat et des règlements de la garderie.
Concernant :

et pour les non paiement:

Avis pour retard de paiement

Nom du parent : adresse : ville : code postal :
Monsieur, madame ;
Ceci est un avis pour retard de paiement, tel que convenue dans le contrat Tout parent qui omet de payer les frais de garde à temps soit le lundi matin, se verra facturer des frais d’intérêt de 2.00$ par jour, par enfant.
Trois (3) retard de paiements mèneras à l`annulation du présent contrat.

Première avis pour retard de paiement.
Date :
Signature :

Deuxième avis pour retard de paiement.

Date :
Signature :

Troisième avis pour retard de paiement.

Date :
Signature :

voila c`est pas plus compliquer que sa !!

maman poule pas trop 15/04/2010 20:47

encore une fois plein de visite et pas de réponde je suis écoeurer de tout ses entrevue qui donne rien. j'ai pas le choix car les parent réponde pas et je veut pas nimporte qui . j'adore les enfant mais les entrevue pus capable;(

4 visite 2 jour et personne est assé reponsable pour donner des nouvelles meme si je leur demande gentillement.:confused:
je doit leur faire peur:rolleyes:

mary2609 15/04/2010 20:55

moi aussi j'ai dit exactement la meme chose a mon chum ce matin. J'étais tue asez ecoeuré des visites.... Depuis le mois de mars que je fais des visites a toutes les semaines pis je trouves-tu sa assez plate merciii :yes: Sur genre 20 visites jai eu seulement 3 reponses par courriel pour me dire que finalement ils avaient trouvé plus pret et 2 reponses positive cette semaine au moment meme de la visite. Alors voila qu'aujourdhui j'ai combler ma derniere place de libre et la semaine prochaine j'aurai 2 cocottes en integrations. :D

Soit patiente tu vas les combler toi aussi tes places mais c'est hhhyyyppppeeeerrrrrrr lonngggggggggggg!!!!!!! et plateeeee!!!! lol :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone