![]() |
En spécial cette semaine
Avez-vous un HART pas loin de chez vous?
Allez vite chercher le set d'aventure tentes et tuyau... Ils sont hyper énergisés, je viens de finir de l'installer :D http://www.hartstores.com/Hart/50th/...yer=482&Page=3 |
J'ai acheté un kit semblable l'année dernière, mais j'attends de l'installer à l'extérieur. Je l'avais mis dans la salle de jeux et mon fils adorait, mais ça prenait toute la place. Les enfants adorent se cacher dedans et avec le tuyau qui communique avec les 2 tentes, c'est très drôle de les voir aller.
|
Moi j'avais demandé celui de Thomas le train à la fête de mon gars le mois passé et c'est vraiment l'achat du siècle. Mes 2 gars peuvent jouer là-dedans pendant je sais pas combien de temps le soir et quand je le descend en bas pour la garderie j'ai la paix lol! Donc oui et à 30$ en plus celui-là courez toutes l'acheter celles qui en ont pas.
|
en tout cas moi je vais suivre votre conseil, la paix pour qlq temps et pour 30 $ ahh nnon je le manquerai pas celui la:laugh:
|
Merci àlagarderie...je cours sur le boul.St-Madeleine au plus vite! :)
Bonne journée! Clarinette |
moi aussi je vais le chercher
|
Là j'en ai une qui fait du camping dans la tente carrée..
Le matelas rentre bien dedans.. COOL! |
moi j'en ai trouvé un semblable presque nuef dns un vente de garage pour 5 $.... C'est dans ma salle de jeu et ça fait fureur!
|
Mais vous laissez ça monter dehors tout le temps? Vous êtes pas infesté d'Araignés et autre après?
C'est pour ça que j'hésitais... Est-ce que ça reste beau même si on le laisse dehors beau temps mauvais temps?Je veux pas démonter ça à chaque jour... |
hummm Ouan, vous le laissez tjrs dehors ? Pcq .. je vais aller men chercher un moi aussi lol mais jai pas le gout de tjrs le démonter !
|
Pas dure à monter et démonter...
Pour la tente carrée j'ai eu un peu plus demisère mais maintenant que je comprend l'astuce ça va.. Moi je ne le sort pas.. Je l'ai acheté pour les journées de pluie qu'il faut rester à l'intérieur. |
c'est gros comment? parce que j'ai pas envie de me taper le voyage si ça rentre pas dans ma garderie ou sur mon patio...
|
Ca a l'air super ce truc!!! Merci alagarderie pour l'info... peu importe ou je vais le mettre...les cocos vont en profiter un max!!!!
|
Y en a-t-il qui le laisse dehors même s'il pleut??
|
Super merci alagarderie.
|
Moi aussi, je garde ce truc à l'intérieur pour les jours de pluie ou journée spécial. C'est fou ce qu,ils font avec cela :laugh:
J'ai aussi acheté un sac de balles toutes sortes de couleurs, donc on lance les balles dans le tunnels, dans les tentes...Ils adorent. |
Super idée! Moi qui voulais économiser sur les achats garderie...mais ça va être pratique pour mes enfants aussi ;)
|
Citation:
Je dirais au max, 4 pieds de large par 10 de long |
Ca fait deux fois que j'achete de petite tentes d'interieur et 2 fois que les amis les brisent, est-ce que vous pensez que le fait de pouvoir se promener a l'interieur va les pousser a etre moins hard avec
|
je met des règlements...
Pas de jouets à l'intérieur sauf les petites balles de plastique, pas le droit de s'asseoir sur le tuyau... |
ok moi aussi mais cetait plus en dedans que ca se passait lol si tui vois ce que je veux dire hihi, mais ils ont grandit depuis alors je vais ressayer
|
moi j`en ai eu un l`an dernier et si vous le mettez dehors il ne faut pas quìl vente car il s`envole et change vite de couleur
|
salut tout le monde! :D
Moi je l'ai acheté le mois dernier pour le même prix chez Club jouets. J'ai des enfants de 12 mois à 15 mois certains d'entre eux ne marchent pas encore et sont super content de cet achat ;) J'ai mis des balles de toutes les couleurs a l'intérieur de la tente ils en mettent partout.... Après c'est qui qui ramasser hein...????!!! :o Mais c'est tellement drole de les voir s'amuser comme sa.... :laugh: J'ai même une piscine à balle et la ils on trouvé un nouveau truc cette semaine et maintenant ils n'arrête plus... ils me la renversent totalement ;( je doit tout ramasser a chaque fois mais c'est tellement amusant de les voir rigoler comme ils le font chaque jours :laugh: |
9:15 ce matin , j'étais chez Hart....:) Mes filles ont vraiment adorées...excellente achat. Il ne me reste qu'à le faire expérimenter par les cocos de la la garderie. Ha oui!! celles qui ont des Tigres Géants...moi aujourd'hui j'ai acheté un sauteur Little Tikes gonflable ( qui se gonfle en 1 minute) 99.00$ au lieu de 279.00$. Je l'ai pas encore essayé mais ça semble génial.
Merci encore de nous avoir partagé ton info!! Merci |
J'adore!
Mais pas de Hart autour de chez moi... J'habite st-lin... Peut-on le trouver ailleur à ce prix? petit budjet oblige... merci! |
Je viens de tél Granby, Cowansville, Chambly, y en a plus et il ne peuve pas dire s'il vont en recevoir d'autres.
|
Je sais .. jy suis allée hier ! :(
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone