Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Épicerie chez Costco (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14158)

mjo-lyne 19/04/2010 12:19

Épicerie chez Costco

combien d'entre vous faites la plupart de vos achats de bouffe chez costco??
sur quels items ça en vaut la peine et sur les quels que non??

mercedes 19/04/2010 12:21

tout vaut la peine a costco, la viande papier cul essuie tout, biscuit barre tendre etc..... tout !!!

Nathalie28+ 19/04/2010 12:24

moi costco full time

mamamour 19/04/2010 12:25

Ben moi, j'y vais pas toujours, mais quand j'y vais, j'achète les compotes individuelles (une grosse boite, avec des saveurs variés), des craquelins de poisson au fromage (2 sacs dans une boite), du yogourt, des ficello, des céréales... En fait, j'achète beaucoup de choses pour la collation (de ma garderie ou pour l'école), mais dans mon cas, je suis un peu limitée, ma fille étant allergique aux arachides....J'y achète habituellement aussi mes savons (linge, lave-vaisselle,vaisselle,nettoyeurs a vitre, tout-usage...), et souvent le papier absorbant (scott-towels), papier toilette. Mais ça, c'est dépendant des spéciaux chez Costco et ailleurs, lorsque j'en ai de besoin....

zouzous 19/04/2010 12:26

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 135192)
tout vaut la peine a costco, la viande papier cul essuie tout, biscuit barre tendre etc..... tout !!!

C'est vrai que beaucoup de choses valent le coup là bas, mais les légumes et les fruits je les trouve chers.

Tous les achats en grosse quantité (les denrées nos périssables et non mangeables) ça en vaut vraiment la peine. Les céréales, les barres tendres les sucreries....

La viande n'est pas moins chère mais par contre elle est de bonne qualité et tu en as en masse pour plusieurs repas.

A découvrir vraiment,

Maroussia 19/04/2010 12:37

Au contraire, la viande est vraiment moins chère et de qualité supérieure! Je les emballe dans des sacs sous-vide contenant une portion pour un repas et c'est merveilleux! je ne m'en passerais plus!

isabellebro 19/04/2010 12:40

Citation:

Envoyé par zouzous (Message 135206)
C'est vrai que beaucoup de choses valent le coup là bas, mais les légumes et les fruits je les trouve chers.

Tous les achats en grosse quantité (les denrées nos périssables et non mangeables) ça en vaut vraiment la peine. Les céréales, les barres tendres les sucreries....

La viande n'est pas moins chère mais par contre elle est de bonne qualité et tu en as en masse pour plusieurs repas.

A découvrir vraiment,

tu trouve les legumes cher????? ben moi 3 piment a lepicerie 5.99 6 piment chez costco 8.99....banane 8 pour 1.79....le celerie epicerie 2.99 (minimum) pour 1 pas couper que tu perd la moitier costco 5.50 pour 3 deja couper donc juste du celeri tu perd pas le coeur!!!! je vois pas vraiment ou ses plus cher pis costco ses a y aller souvent pc il ajuste leur prix ex le fromage est 10$....mais si il est en special a qlq part costco sajuste donc souvent je paye 8$ mon kilo pour la viande ecoute ses surtout sur la qualité mais souvent elle reviens moins cher (comparer a la meme qualité ailleur) quand tu trouve

ciele 19/04/2010 12:50

On a essayé la pizza Kirkland 2 pour 12$ miam miam.
Nous aussi on achète presque tout de chez costco et on a la carte de membres privilèges donc plus on achète là plus on aura un beau retour de $$
La viande est de bonne qualité et les fruits et légumes aussi. Des belle portions pour ceux qui ont des garderies!
Je trouve que ca vaut la peine aussi pour les vetements d'enfants.

crvpro 19/04/2010 12:57

Moi s,étais mon magasin de prédilections le Costco. J'achetais tous tous tous la! J'allais a l'école pis en + avec 4 gars dans la maison (mon chum a 3 gars) dison que le costco devenant rentable pour nous. J'achetais souvent mes légumes la mais les fruits fallait surveiller plus. Mais c'est sur que aujourd'hui avec la gardo, wow, moi jme pitcherais dans un costco!! En plus il ont de très beau livre éducatif pour les enfants!
Malheureusement, avant j'étais a Trois-rivières mais je suis maintenant en Abitibi et il n'y a aucun costco... le plus près est a st-jérome (5h30 de route) alors on s'entend que c'est loin pamal mais quand je vais a Trois-Riv, une chance que j'ai une mini-fourgonnette ahahahaha!
Tk les gens de l'abitibi savent pas ce qu'il manque!

Dre.House 19/04/2010 13:14

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 135260)
Moi s,étais mon magasin de prédilections le Costco. J'achetais tous tous tous la! J'allais a l'école pis en + avec 4 gars dans la maison (mon chum a 3 gars) dison que le costco devenant rentable pour nous. J'achetais souvent mes légumes la mais les fruits fallait surveiller plus. Mais c'est sur que aujourd'hui avec la gardo, wow, moi jme pitcherais dans un costco!! En plus il ont de très beau livre éducatif pour les enfants!
Malheureusement, avant j'étais a Trois-rivières mais je suis maintenant en Abitibi et il n'y a aucun costco... le plus près est a st-jérome (5h30 de route) alors on s'entend que c'est loin pamal mais quand je vais a Trois-Riv, une chance que j'ai une mini-fourgonnette ahahahaha!
Tk les gens de l'abitibi savent pas ce qu'il manque!

ouvre toi une franchise costco la bas tu va faire des affaires d'or mdrrr :laugh:

Petitelune 19/04/2010 13:20

Vous me donnez le goût d'y aller.

J'en parlais justement avec mon mari en fin de semaine. Si ça vallaist la peine chez cosco.

Est ce que ya des cartes de membre pour les garderie genre ou entreprise ou famillial. Je sais pas trop comment ça fonctionne. Lequel serais le mieux d'après vous?

Merci et bonne journée :cool:

mjo-lyne 19/04/2010 13:29

Citation:

Envoyé par Petitelune (Message 135313)
Vous me donnez le goût d'y aller.

J'en parlais justement avec mon mari en fin de semaine. Si ça vallaist la peine chez cosco.

Est ce que ya des cartes de membre pour les garderie genre ou entreprise ou famillial. Je sais pas trop comment ça fonctionne. Lequel serais le mieux d'après vous?

Merci et bonne journée :cool:

tu te présente avec une piece d'identité et 50$ +tx et ils te font une carte...simple comme ça...tu peux avoir celle à 100$ qui te donne un genre de ristourne de 2% qui va directement à payer ton abonnement de l'année suivante. Une fois que tu as accumulé le 100$ à coup de 2%, le reste de l$ te reviens en rabais pour tes achats... qque chose du genre...nous on a pris celle à 50$ pis si on y va ben souvent, c'est possible de changer pour celle à 100$...si tu veux une carte de business, tu dois présenter un papier d'enregistrement de ta business au gouvernement...mais ils en donne à tous anyway des cartes...pus besoin d'avoir une business... la seule affaire, c'est qu'ils prennent juste amex, cash et débit et que si tu veux avoir qqun avec toi qui n'a pas de carte, ils font juste une facture par carte et tu dois tout payer.. ils font des sous-totaux si tu veux savoir comment ça coute à toi et à ton amie

isab 19/04/2010 13:34

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 135324)
tu te présente avec une piece d'identité et 50$ +tx et ils te font une carte...simple comme ça...tu peux avoir celle à 100$ qui te donne un genre de ristourne de 2% qui va directement à payer ton abonnement de l'année suivante. Une fois que tu as accumulé le 100$ à coup de 2%, le reste de l$ te reviens en rabais pour tes achats... qque chose du genre...nous on a pris celle à 50$ pis si on y va ben souvent, c'est possible de changer pour celle à 100$...si tu veux une carte de business, tu dois présenter un papier d'enregistrement de ta business au gouvernement...mais ils en donne à tous anyway des cartes...pus besoin d'avoir une business... la seule affaire, c'est qu'ils prennent juste amex, cash et débit et que si tu veux avoir qqun avec toi qui n'a pas de carte, ils font juste une facture par carte et tu dois tout payer.. ils font des sous-totaux si tu veux savoir comment ça coute à toi et à ton amie

Bien dit !!! reste juste a aller chez costco !!!!

Dre.House 19/04/2010 13:45

pour la ristourne de 2% il t'envoi le reste du cash par cheque que tu peux dépenser chez costco comme une carte cadeau vraiment cool une amie a moi a ramasser 400$ l'an passé ca te fais des epicerie gratos lol moi jai la carte entreprise ca revient un tit peu moin cher

Petitelune 19/04/2010 13:48

Merci Mjo-Lyne.

Je vais raconté ça a mon mari pis lets go Cosco!

Vero Hull 19/04/2010 13:51

Comparez vous vraiment les prix, car ca vaut la peine pour certaines choses mais moi depuis que je regarde vraiment les prix je suis maxi à 100%. Surtout que le maxi a tous les produits choix du président qui sont très bons et beaucoup moins chers que les autres marques. Au Costco ils ont des bons produits mais souvent je trouve que ca revient pas moins cher qu'ailleurs et je suis tentée d'acheter des choses que je n'ai pas vraiment besoin.

clarinette 19/04/2010 13:59

Il faut faire attention sur certains produits qui peuvent être en vente chez IGA, Métro ou autres épiceries. Exemple: le beurre d'arachide ou le fromage Cheez-Whiz ou les ficellos. Mais quand tu en as de besoin, c'est chez Costco qui est le moins chère au prix régulier. Sinon, il y a souvent des ajustements de prix chez Costco et ça pour notre avantage!

Bonne journée
Clarinette

crvpro 19/04/2010 13:59

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 135300)
ouvre toi une franchise costco la bas tu va faire des affaires d'or mdrrr :laugh:

Je serai curieuse de savoir combien sa coute! Mais écoute si tu veux m'aider, pas de trouble! :laugh: :laugh: :laugh:

En plus ici ont a beaucoup beaucoup de communauté autochtone. Souvent eux ils vont faire leur épicerie avec leur gros camion pis y'apporte des toiles pour couvrir le tout, ya de la bouffe partout, il spromène avec les 2-3 panier dans le magasin!. Tk les épiceries sont vide le 2 de chaque mois (car il ont tous fait leur épicerie le 1er) Il achete sa en quantité + que industrielle!
Alors t'imagine comment un costco serait rentable ici!

Dre.House 19/04/2010 14:02

et un ikea :D

zouzous 19/04/2010 14:12

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 135231)
tu trouve les legumes cher????? ben moi 3 piment a lepicerie 5.99 6 piment chez costco 8.99....banane 8 pour 1.79....le celerie epicerie 2.99 (minimum) pour 1 pas couper que tu perd la moitier costco 5.50 pour 3 deja couper donc juste du celeri tu perd pas le coeur!!!! je vois pas vraiment ou ses plus cher pis costco ses a y aller souvent pc il ajuste leur prix ex le fromage est 10$....mais si il est en special a qlq part costco sajuste donc souvent je paye 8$ mon kilo pour la viande ecoute ses surtout sur la qualité mais souvent elle reviens moins cher (comparer a la meme qualité ailleur) quand tu trouve

Oui moi je trouve que souvent c'est plus cher au niveau des fruits et légumes, mais aussi faut dire que je cours les spéciaux. Puis mon mari va une fruiterie de fruits et légumes à son travail moins chère....mais je suis d'accord pour le reste. Laitage y compris (yaourth et fromage) c'est là que je fais mon stock....
Bien entendu c"est personnel et ça dépend où tu vas faire ton épicerie aussi.
Exemple : la semaine dernière à l'épicerie (lawblows il me semble) le cèleri non coupé était à 1,79 ;)

Chez Clodie 19/04/2010 14:14

Moi, j'allais aux 2 semaines avant au cotsco et je défonçais toujours mon budget :eek: Oui, c'Est en grande quantité mais parfois, ça ne revient pas moins cher :no:

J'ai arrêté d'y aller aussi souvent car j'étais vraiment dans le rouge et je dois quand meme aller à l'épicerie pour compléter. J'aime bien cela par contre mais je vais y aller raisonnablement.

J'ai un budget de 250$ par semaine donc je trouve cela raisonnable, donc 500$ par 2 semaine mettons. Si je dépasse une semaine, j'essaie d'aller moins fort la semaine d'ensuite....

crvpro 19/04/2010 14:19

Hey, Dre. House, il parraitrais que c'est impossible d'acheter une franchise de costco... je sais pas pourquoi :confused:

anne-la-banane 19/04/2010 14:27

J'y suis allée justement hier, et j'ai pris ma carte de membre... Et bien comparément à la plupart d'entre vous, j'ai été franchement déçue du coscto... Le prix est presque similaire que chez maxi ou j'ai l'habitude de faire mes épiceries... Oui, au Costco t'a la marque, et chez Maxi la marque sans nom, mais sauce tomate pour sauce tomate, ça reviens presuq'au même prix... Surtout avec la carte qu'il faut payer, ça me reviens presqu'au même... En plus pour moi, le Costco est à 30 min en auto et le maxi 2 min... Alors, quand on est sorti, on a vu qu'on pouvait en tout temps se faire rembourser les frais de la carte de membres...c.est ce quon fera la fds prochaine... Je vais continuer chez maxi...

Katou 19/04/2010 14:59

Moi j'y vais ce soir. Jevais acheter le plancher flottant super qualité. J'aime bien les nids d'hirondelle, les tournedos au poivre, les pennes au saumon, les tortelinis, les côtelettes d'agneau, les pâtes aux pétoncles et crevettes,le saumon sauvage, le porc et le poulet mariné, les coq au porc et bien sur le filet mignon. Moi j'ai 4 ados et la garderie. C'est rentable pour moi.

mimi1980 19/04/2010 15:22

Et bien je viens mettre mon grain de sel.....moi je suis rentrée là le torse bombée lollll hey en me disant "WOW...avec ce que tout le monde dit...m'a en sauvé du cash moééééééé" pfffffffffffff j'ai été tellement déçue ! Sur beaucoup de chose, si on calcule le prix à la livre sa revient presque au même que chez Maxi ! Oui les barres tendre, le papier cul et plusieurs petites choses de même pour moi valent le coup...mais on s'entends tu que moi ici j'ai pas besoin de 180 rouleaux de fouttue toilettes...(quoique en fin de semaine lollllllllllll) ! Mais bref...j'ai été HYPER déçu ! En plus, je croyais entrer au paradis des RSG moi...po pentoute...dans le Costco de Terrebonne...AUCUN JOUETS, AUCUN PAPIER DE PLASTIFIEUSE, UNE RANGÉE DE LINGE LAITTE :furious: donc dans mon cas.....je me suis abonnée pour presque rien ! Pour le moment la seule chose qui me convienne est que je peux commander en ligne mon papier plastifieuse à 24,99$ pour 100 feuilles MAIS même les non membres peuvent le faire donc....pour moi NON définitif !!!!

mimi1980 19/04/2010 15:22

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 135388)
J'y suis allée justement hier, et j'ai pris ma carte de membre... Et bien comparément à la plupart d'entre vous, j'ai été franchement déçue du coscto... Le prix est presque similaire que chez maxi ou j'ai l'habitude de faire mes épiceries... Oui, au Costco t'a la marque, et chez Maxi la marque sans nom, mais sauce tomate pour sauce tomate, ça reviens presuq'au même prix... Surtout avec la carte qu'il faut payer, ça me reviens presqu'au même... En plus pour moi, le Costco est à 30 min en auto et le maxi 2 min... Alors, quand on est sorti, on a vu qu'on pouvait en tout temps se faire rembourser les frais de la carte de membres...c.est ce quon fera la fds prochaine... Je vais continuer chez maxi...

:rolleyes: fiouuuuuuuuuuu je suis pas la seule ! Moi aussi j'ai trouvé exactement la même chose que toi et moi aussi je continue mon Maxi !:yes:

anne-la-banane 19/04/2010 16:03

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 135398)
:rolleyes: fiouuuuuuuuuuu je suis pas la seule ! Moi aussi j'ai trouvé exactement la même chose que toi et moi aussi je continue mon Maxi !:yes:

Ça doit être que les autres n'ont pas de maxi pres de chez eux....lollll

Vive Maxi! lol

Chez Clodie 19/04/2010 16:12

Non, je n'ai plus de maxi près de chez moi :( Il est quand meme à 20 min mais je ne vais pas dans l'autre ville pour faire mon épicerie.

Il y a un nouveau métro à 3 min donc je vais là, sinon au super C qui me prenait quand meme 15 min :p

weandyou 19/04/2010 16:47

Moi aussi je suis une pro-maxi :p Je me rappelle avec ma mere quand on allait chez Costco, on resortait de là avec une facture de 500$ minimum, quand on avait budgeté la moitié :eek: Tse deja que le gros pot de peanut butter Kraft est gigantesque, sont tu vraiment obligé de le vendre en paquet de 2 :eek: Voyons donc!!! Parcontre, ma mere a faite le meilleur achat pour moi la bas quand je suis partie en appart :p Elle ma acheté comme 5 boites de 125 tampons et une boite de 30 lames de rasoir Venus :o Jpeux vous dire que ca pris un mechant bon boute avant que j'en rachete des tampons !!! Pis jai encore des lames de rasoirs... pis ca fait 3 ans jparti de chez moi :laugh:

mimi1980 19/04/2010 16:52

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 135406)
Ça doit être que les autres n'ont pas de maxi pres de chez eux....lollll

Vive Maxi! lol

:laugh: pauvre euxxxxxxx !!!!!!!!! Mais très sincèrement, j'ai été hyper déçu ! Comme mon chum disait...en bout de ligne sa te coûte PLUS cher car tu dois calculer d'après les kilos et qui nous l'avons fait là.... nous sommes partit avec notre calculatrice chez Costco et par la suite chez Maxi et Costco était plus cher. Les gens ont l'impression d'économiser car c'est gros ! Moi qui était toute contente de m'abonner...en plus, j'ai pris la carte à 100$ :( ! Moi aussi, je me fais rembourser

mitochondrie 19/04/2010 17:32

le truc est d"acheter le stock avec quelqun qui si connait dans les prix d'épicerie loll mon mari a déja été gérant donc connait pas mal ce qui vaux le coup et ce qui ne le vaux pas mais oui les compotes de pommes en paquet valent le coup ( a moins de ce contenter de tmanger tout le tant les memes sortes , les petit paquets de pamplemousses de del monte pratique comme collation (ils reviennent a 88 cents par portion ) et ils ont les ananas aussi . Les produits bio-vert wow que dire beaucoup moins cher qu'a l'épicerie ...... la viande a dépend des semaine et les fruits aussi . j'avais des préjugés sur costco et oui ca me coute plus cher mais je vais presque plus al'épicerie normale mais ce que j'aime s'Est que maintenant j'ai une réserve alors que je ne pouvais pas le faire avant pour le meme cash ... je ne pouvais pas me permettre vraiment d'en acheter des gateries ni des tas de collations avant ... et que dire j'économise meme si les feuilles de plastifieuse ...

mjo-lyne 20/04/2010 08:10

moi j'ai trouvé que j'ai économisé sur bien des choses...la viande est très belle, les quantités bonnes... j'ai acheté une dizaine de bananes pour 1.99, un gros contenant de salade déjà lavée et prête a servir à 2.99, le jus oasis est moins cher, les boites a boire aussi, j'ai été très satisfaite!! habituellement, je fais pour 250.00$ d'épicerie par semaine, et chez costco, j'ai acheté pour moins de 400$ et j'ai suffisamment de viande pour 2 semaines, jus d'école pour un mois, collations pour 3 semaines...

Moi je n'aime pas le maxi, il n'est pas vraiment propre (près de chez-moi), les fruits et légumes pourissent sur les étalages, les viandes ont l'air délavées, le boeuf haché reste en fils quand on le cuit, en plus les choses sont placées de manières disparates....

anne-la-banane 20/04/2010 08:16

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 135592)
moi j'ai trouvé que j'ai économisé sur bien des choses...la viande est très belle, les quantités bonnes... j'ai acheté une dizaine de bananes pour 1.99, un gros contenant de salade déjà lavée et prête a servir à 2.99, le jus oasis est moins cher, les boites a boire aussi, j'ai été très satisfaite!! habituellement, je fais pour 250.00$ d'épicerie par semaine, et chez costco, j'ai acheté pour moins de 400$ et j'ai suffisamment de viande pour 2 semaines, jus d'école pour un mois, collations pour 3 semaines...

Moi je n'aime pas le maxi, il n'est pas vraiment propre (près de chez-moi), les fruits et légumes pourissent sur les étalages, les viandes ont l'air délavées, le boeuf haché reste en fils quand on le cuit, en plus les choses sont placées de manières disparates....

Moi j'aiime le maxi surtout pour le cannage et aliments non-périsable.... LEs viandes et les légumes, j'ai une mini épicerie familiale près de chez nous qui est pas cher et très très bon...C'est vrai que les ruits et légumes et la viande, c'est pas la meilleure place pour les acheter... Et chez moi il est propre le maxi....Mais je sais qu'il y en a ou ça fait dur....

Vero Hull 20/04/2010 08:23

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 135410)
Non, je n'ai plus de maxi près de chez moi :( Il est quand meme à 20 min mais je ne vais pas dans l'autre ville pour faire mon épicerie.

Il y a un nouveau métro à 3 min donc je vais là, sinon au super C qui me prenait quand meme 15 min :p

Metro est de LOIN l'épicerie le plus cher. Et je parle pas de 10 cents de plus l'article... cest souvent le double du prix du Maxi. Sérieux ca vaut la peine de comparer. J'en reviens pas que j'ai fait mon épicerie chez Metro pendant des années... j'avais pas une famille de 4 a nourrir dans ce temps la une chance.

Sandroune 20/04/2010 11:46

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 135592)

Ici aussi le Maxi est beurk! Et vive le Costco!!! :laugh:
Et pour la viande du Costco, moi j'achète plus rien ailleurs...
J'ai pris leur cubes pour le ragoût et j'ai fais des brochettes avec... Menoummm ;)
Viande tendre et savoureuse.
Et déjà que ça vaut le coup, lorsqu'il y a des spéciaux, ben là c'est encore mieux!!! :cool:

ciele 20/04/2010 12:53

Oui d'un Maxi à l'autre c'est très différent. Avant j'allais à Longueuil et c'était parfais, beau bon pas cher. Ici a beloeil le maxi fait dur. Il y a pleins de fruits pourris sur les étalages et la viande me semble toujours louche. Pour les cannages et le reste c'est ok.

Au costco c'est de la qualité en grosse quantité pis c'est sur faut etre pret a payer!!! Moi j'aime bien fournir de la qualité aux minis que je garde pour le peu qu'ils mangent vaut mieux que ce soit bon! Pis en plus aller au cosco ca me fait gagner du temps parce que j'ai plus de chose en stock donc moins d'aller et venue à l'épicerie. C'est vrai que ca coute cher acheter en gros faut donc faire attention a n'acheter que l'esssentiel!

mitochondrie 20/04/2010 17:01

en toput cas vu le montant que j investisait avant dans mes épicerie 400 par semaine ca me coute 490 par deux semaines ... et j'en ai vraiment plus .. j'avais des doutes sur la viande s'est vrai quelle est bonne . le bio vert 9, 79 assoupliseur ( le méga format ) s'Est une vrai blague le savon aussi .

Nous3 20/04/2010 18:38

Ici on est pro costco MAIS on magasine les spéciaux. On sait ce qui vaut la peine ou non. Les poitrines de poulets quand elles ne sont pas en spécial a 2.99/lb ça vaut le coup. L'autre fois il y avait un rabais additionnel sur les très gros rôti de porc il nous a coûter 13$ et il est super beau (Plus gros qu'un pain brun ordinaire pouahaha) ! La crème 35%, les pains bon matin (3 pour 6.99) les céréales, yogourt 24 pots silhouette pour 5.85$ aujourd'hui, les trucs a collation-lunch, les noix, le papier de toilette, kleenex, scott towell quand il y a un rabais additionnel

Bref, il faut connaitre les spéciaux. Y aller régulièrement

mitochondrie 20/04/2010 20:19

la grosse bouteille de sauce salsa ... le gros sac de croutons génial ... pas cher du tout ...s'est sur que tout n'est pas économique mais s est comme toute place il faut qu il sois rentable .

Maroussia 21/04/2010 12:32

C'est peut-être moins cher chez Maxi mais la qualité n'est pas su tout la même! La viande du Maxi est vraiemnt déguelasse et celle du Costco, du AAA bien souvent ! Je préfère payer pour la qualité! Les pyjamas pour bébé sont extras, j,ai la collections complète et c'est le meilleur rapport qualité-prix! On achète presque tout lè-bas et on a jmais regretté quoi que ce soit! Pour les jouets, ils arrivent bien souvent en septembre jusqu'a Noel, ils en ont pas tout le temps!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone