![]() |
Activités pour 1-2 ans
J'ai besoin des idee pour brico et activities pour des tout petit de 1-2ans.
Merci beaucoup les filles :thumbup::thumbup: |
moi je prend tout mes ider au ziraf
|
balles et ballons multicolor...casse-tête de bois...méga blocks...cuisinette...poupé et poussette
pour les bricolage....je prends tout mes idées sur éducatout.... il y a plein de trucs que tu peux adapter au tout-petits! peinture au jello ou au pouding....ils adorent!!! |
Merci beaucoup;)
Ziraf et educatout est ce que tu touve cher.....j'ai seulement 2 enfants dans la garderie (payant).:confused: Merci encore |
éducatout c'est pas cher! 52$ pour 1 an....mais je ne m'en passerais plus...je prends 80% de tout mon matériel la dessus!!
ca en vaut la peine!! :) ziraf c'est plus cher par contre! |
Moi je serais intéressé à mabonner a éducatout .. si on est 5 utilisatrices, c'est 224,99$ pour un an. Ce serait bien je pense !
Ou bien, si on monte à 10, c'est 349,99 |
moi je trouve avec éducout ca coute cher de encre papier et plastifier. moi jaime mieu ziraf car presque tout materieal est la.
|
Citation:
|
Y envoie une trousse à 5 responsable de service de garde. On se split le montant à gang
|
Ok, mais ca doit pas etre facile a trouver 4 autres rsg.
|
J'ai une petite coccotte qui vas commencer bientot..... avez vous des idees pour ces premiers journees.... je veut que ca soit hyper speciale pour elle!:)
idees!? |
Citation:
|
À cet âge, c'est plus "simple" comme activité:
- Parcours pour grimper sur des bacs, tunnel, anneaux, sous une chaise...etc. - Bac à toutou ou à texture (bac de riz, de morceaux de différents tissus, fourrure...etc.) - Souffler eux-même pour faire des bulles - Apprendre à manipuler crayons, pinceaux - Apprendre à pousser ou attrapper ballon - Histoire - Assis en rond, nommer partie du corps d'une poupée et demander à l'enfant de montrer ou est... le nez! - Comptine avec gestes à imiter - Demander à l'enfant d'aider à passer le balais, nettoyer table basse...etc. - Casse-tête - Vider transvider liquide - Souffler avec une pailles de la peinture qu'on a déja mis sur une feuille - Manipuler de la glace colorée - Peinture à doigt - Danse, pirouettes - Les maquiller (sensation de douceur!) et leur donner un mirroir incassable afin qu'ils voient le chef d'oeuvre. - Les laisser se peinturer les pieds puis marcher sur des feuilles (un à la fois... hihihi!) |
Wow!!:d
Merci Beaucoup Les Filles! |
May 66, Wow, merci pour ces liens!!! J'en connaissais plusieurs, mais j'ai fait de belles découvertes ;0)
|
Coooooooooooooooooooool!!!
Beaucoup d'options........j'aime ca! |
Citation:
au plaisir de t'aider |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone