Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Pouponbus fini en couleur (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14238)

john 20/04/2010 20:14

Pouponbus fini en couleur

3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ,
Voila mon pouponbus fini peint avec le frein et le lettrage ,
cela etais pour une CPE a MTL.
Dites moi ce que vous en penser .
merci pour votre support et vos encouragements. ;)

mercedes 20/04/2010 21:00

équeurant débile mentale lol!

wow !!!!!

super beau travail, vu que mon budjet était trop serrer et que le besoin d`un poupon bus était plus que nécessaire j`ai du prendre celui de kijiji a 300$ très de base peinture a l`eau mais au moins je peu me promener avec mes mini.
john super travail, si j`aurais pu me le premettre je t`en aurais pris un, dommage;(,

les filles je vous le conseille fortement, remarquable bravo !!!

carbo 20/04/2010 22:01

Wow!
Il est superbe, y'a de quoi être fier, tu fais du bon travail !

bahibak 20/04/2010 22:06

cest combien deja pour celui comme la photo ???

~Coccinelle~ 20/04/2010 22:42

Très beau !!

mimi1980 21/04/2010 06:33

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 135999)
équeurant débile mentale lol!

wow !!!!!

super beau travail, vu que mon budjet était trop serrer et que le besoin d`un poupon bus était plus que nécessaire j`ai du prendre celui de kijiji a 300$ très de base peinture a l`eau mais au moins je peu me promener avec mes mini.
john super travail, si j`aurais pu me le premettre je t`en aurais pris un, dommage;(,

les filles je vous le conseille fortement, remarquable bravo !!!

Même chose pour moi....je dois prendre celui de 300$ car là mettons qu'avec toutes les dépenses d'ouverture de la garderie, mon budget est disons le ....déjà dans le rouge en plus de la toilette que je dois faire faire au sous-sol :no:

Gevry 21/04/2010 06:42

wow il est super. mon mari suposer fair un pour moi. jai hate de l'avoir.

john 21/04/2010 19:29

Citation:

Envoyé par bahibak (Message 136023)
cest combien deja pour celui comme la photo ???

850$ ,ca parait pas mais il ya 20 hrs ouvrage la dedans a 2 hommes
il et sur kijiji aussi sous pouponbus.
merci bonne journée

john 28/04/2010 22:24

pouponbus

voila le produit fini
revener moi pour plus de detailles
merci
john

RosyDee 28/04/2010 22:40

WOW! Il est magnifique! :)

mimi1980 29/04/2010 06:56

Ma question est où placez-vous les poupons en carosse ! Ici je parle de ceux qui ne peuvent pas être attaché assis droit de même ! Moi j'ai une puce de 7 mois ici et je ne la vois pas assis là dedans...est-ce que sa existe un pouponbus avec une place où nous pourrions mettre le banc d'auto mettons....comprenez-vous ce que je veux dire :confused:

john 02/05/2010 10:35

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 139742)
Ma question est où placez-vous les poupons en carosse ! Ici je parle de ceux qui ne peuvent pas être attaché assis droit de même ! Moi j'ai une puce de 7 mois ici et je ne la vois pas assis là dedans...est-ce que sa existe un pouponbus avec une place où nous pourrions mettre le banc d'auto mettons....comprenez-vous ce que je veux dire :confused:

vous pouvez mettre un petit banc d'auto ma femme le fait et c'est super securitaire .
merci

zezoune 26/05/2010 20:45

WOW super beaux

Barney 09/07/2010 07:06

Je crois qu'il faut avoir de bonnes assurances pour fabriquer ces machines au cas ou?

Barney 09/07/2010 07:18

À mon avis les roues ne tiendront pas le coup. Puis ça prend des bonnes assurances je crois pour fabriquer ces belles machines je ne suis pas certaine mais c'est ce qu'on m'a dit.

boubou 09/07/2010 13:03

Citation:

Envoyé par Barney (Message 170649)
À mon avis les roues ne tiendront pas le coup. Puis ça prend des bonnes assurances je crois pour fabriquer ces belles machines je ne suis pas certaine mais c'est ce qu'on m'a dit.

J'ai ce pouponbus depuis 4 mois et les roues tiennent bien. ET j'ai essayer le banc d'auto et ça fonctionne tres bien. Je suis tres satisfaite de mon pouponbus merci John. En plus le pouponbus a été inspecter par le gouvernement (santé canada je crois) pour ses freins pour qu'il ne soit pas chavirable et pour les ceintures.
:D

Alyjackocéangel 09/07/2010 13:07

très beau ....

Amissoleil 09/07/2010 18:19

Vraiment beau!

Barney 14/07/2010 07:00

Ça me suppendrait beau coup que Santé Canada ait inspecté ce produit sans lui trouver de défaut. Car il y a déjà d'autres fabricants qui en font beaucoup plus sophistiqué que ça.

carbo 14/07/2010 14:28

Citation:

Envoyé par Barney (Message 170643)
Je crois qu'il faut avoir de bonnes assurances pour fabriquer ces machines au cas ou?

Au CPE où je travaillais, c'est un employé qui l'a fabriqué, ça prend aucune assurance supplémentaire pour cela.

carbo 14/07/2010 14:30

Citation:

Envoyé par Barney (Message 170649)

Par expérience, les roues si elles sont bien fixé vont tenir le coup.
C'est comme n'importe quoi, il faut vérifie régulièrement que tout est ok avant de mettre les enfants dedans.

carbo 14/07/2010 14:35

Citation:

Envoyé par Barney (Message 172554)
Ça me suppendrait beau coup que Santé Canada ait inspecté ce produit sans lui trouver de défaut. Car il y a déjà d'autres fabricants qui en font beaucoup plus sophistiqué que ça.

Personne n'a parlé de vérification par santé canada :confused:
Oui, il y en a qui en font des plus sophistiqué mais beaucoup plus dispendieux. Faut pas oublié que nous sommes RSG et non directeur de garderie ... on a pas les moyens de se payer le modèle à 2000$.

J'ai l'impression que tu cherches des bibittes !?!

Barney 28/07/2010 11:17

Bien après vérification avec mon bureau coordonateur nous sommes obligé de nous plier à certaines règles et les pouponbus en font parti il car si il arrive quelquechose avec un de ces produits et que le fabricant n'est pas couvert par une très bonne assurance......

carbo 28/07/2010 14:39

Citation:

Envoyé par Barney (Message 178117)
Bien après vérification avec mon bureau coordonateur nous sommes obligé de nous plier à certaines règles et les pouponbus en font parti il car si il arrive quelquechose avec un de ces produits et que le fabricant n'est pas couvert par une très bonne assurance......

Je suis d'accord, mais les règles du BC n'empêchent aucunement de faire son pouponbus soi-même. Et ne parle pas non plus de faire vérifier avec santé Canada. Il est possible de fabriquer un pouponbus en respectant les normes de sécurité pré-établi par le BC.

boubou 02/08/2010 13:06

Citation:

Envoyé par Barney (Message 172554)

J'en suis certaine parceque j'ai téléphoné a l'agent qui a inspecté sont pouponbus. Il m'a donné ses info j'ai pu appeler. Il ma bien dit que 3 choses était obligatoire pour etre conforme le frein, les ceintures et doit etre stable non chavirable. En plus il a eu des menace des autres fabricant de pouponbus et c'est pour cette raison que santé canada la contacter. Moi je suis contente du mien :p

Barney 02/08/2010 14:41

Et bien moi je ne suis paws en acord avec vous. J'ai entendu de source fiable que ça prend des assurances-responsablilité pour y faire monter des enfants autres que les siens. Si par mégarde les enfants que je garde sont victimes d'un accident à bord du pouponbus ou autre les assurances des parents vont s'acharner sur le fabricant et ça j'en suis certaine et que ce soit la faute au pouponbus ou à l'éducatrice; si ils décident que c'est la faute du véhicule alors là ça va coûter cher au fabricant. Moi je crois que c'est mieux de s'informer à ses assurancess au cas ou.

fafalava 02/08/2010 15:50

Citation:

Envoyé par Barney (Message 179843)
Et bien moi je ne suis paws en acord avec vous. J'ai entendu de source fiable que ça prend des assurances-responsablilité pour y faire monter des enfants autres que les siens. Si par mégarde les enfants que je garde sont victimes d'un accident à bord du pouponbus ou autre les assurances des parents vont s'acharner sur le fabricant et ça j'en suis certaine et que ce soit la faute au pouponbus ou à l'éducatrice; si ils décident que c'est la faute du véhicule alors là ça va coûter cher au fabricant. Moi je crois que c'est mieux de s'informer à ses assurancess au cas ou.

Juste comme ca est-ce que vous avez une expertise dans la construction de pouponbus ou autre ? Je crois que si les filles disent que le produit a ete inspecte par sante Canada elles ne parlent pas a travers leur chapeau, c'est probablement parce qu'elle ont elles-meme discute avec un agent ... mais bon c'est juste mon opinion mais je trouve ca domage quand quelqu'un casse du sucre sur le dos d'une personne qui travaille fort pour un projet qui lui tient a coeur

Conjoint a Patou 02/08/2010 16:28

1 pièce(s) jointe(s)
Super le Poupon Bus, nous avons acheter le nôtre sur Lespac et avons modifié celui-ci par la suite. 300$ au début et 500$ de modifications... ouch... un coup parti, nous ne pouvions plus revenir en arrière mais ca vaut la peine.

J'ai même un toit de table de camping que je peux mettre si je voudrais... projet #2.

J'ai changé les roues pour des plus grosses et le Poupon Bus peut maintenant passer à travers n'importe quel obstacle... rail de chemin de fer... et il tourne super facilement comme un charriot de IKEA hihihi.

Bref, vive les poupon bus.:yes:

Barney 02/08/2010 22:18

Comme dit mon conjoint; on peut ben prendre des chances, mais ça serait le fun si quelqu'un s'informerait à ses assurances en se mettant à la place du parent de l'enfant par exemple. À un certain moment on a voulu me faire transporter les enfants jusqu'au Cpe pour une fête et j'ai refusé de les faire monter dans ma caravan; on sait ce qui s'est passé à Joliette il y a une dizaine d'années. Mais finalement j'avais raison car si il n'arrive rien je suis une SAINTE mais si il arrive un accident je deviens une CRIMINELLE et aujourd'hui il faut vraiment faire attention; c'est toujours les autres qui sont responsables alors moi je maintient mon point de vue à savoir qu'il vaut mieux pour le fabricant d'être bien assuré.

carbo 03/08/2010 14:13

Citation:

Envoyé par Barney (Message 179976)
Comme dit mon conjoint; on peut ben prendre des chances, mais ça serait le fun si quelqu'un s'informerait à ses assurances en se mettant à la place du parent de l'enfant par exemple. À un certain moment on a voulu me faire transporter les enfants jusqu'au Cpe pour une fête et j'ai refusé de les faire monter dans ma caravan; on sait ce qui s'est passé à Joliette il y a une dizaine d'années. Mais finalement j'avais raison car si il n'arrive rien je suis une SAINTE mais si il arrive un accident je deviens une CRIMINELLE et aujourd'hui il faut vraiment faire attention; c'est toujours les autres qui sont responsables alors moi je maintient mon point de vue à savoir qu'il vaut mieux pour le fabricant d'être bien assuré.

Bon ! Tout d'abord, chacun peut fabriquer son propre pouponbus :yes:
Pour la revente du pouponbus, il doit respecter les même normes que les poussettes et landau (information reçu par santé canada).

Ma compagnie d'assurance accepte que j'utilise un pouponbus que mon conjoint à fabriquer :yes: au même titre que si j'utilisais une poussette.

Il ne faut pas oublier qu'un pouponbus doit circuler sur les voies piétonnière ou cyclable. Pas dans la rue.

Donc, arrêtez de penser qu'un pouponbus est un danger mortelle

Barney 03/08/2010 21:33

Pour vous répondre si il arrive un accident et si par exemple l'éducatrice fait une dépresse et qu'elle pousse le pouponbus vers une auto et qu'elle dit que le pouponbus est responsable et qu'elle accuse le vendeur alors le vendeur est obligé de se défendre; la loi est comme ça au Québec: si on t'accuse tu as le devoir de te défendre et ça coûte cher très cher. Mais certain que ça n'arrivera jamais??????? Vous savez tout le monde remet sa responsabililté sur le dos des autres .

marine123 03/08/2010 21:53

Citation:

Envoyé par Barney (Message 180398)
Pour vous répondre si il arrive un accident et si par exemple l'éducatrice fait une dépresse et qu'elle pousse le pouponbus vers une auto et qu'elle dit que le pouponbus est responsable et qu'elle accuse le vendeur alors le vendeur est obligé de se défendre; la loi est comme ça au Québec: si on t'accuse tu as le devoir de te défendre et ça coûte cher très cher. Mais certain que ça n'arrivera jamais??????? Vous savez tout le monde remet sa responsabililté sur le dos des autres .

OMG! On parle d'une ride en pouponbus, pas en jet! Si une rsg pousse le pouponbus contre une auto en faisant exprès, ben c'est juste une folle! Le pauvre monsieur qui fabrique la poussette n'est quand même bien pas pour être tenu responsable! Kossé ça ce commentaire-là? Alors si la même rsg full-déprimée pète la tête de ti-coco contre sa table de salon, on va accuser monsieur Brault & Martineau de négligence parce que sa table n'est pas cognage-de-tête-proof? N'importe quoi!

John, le pouponbus est super beau ;)

carbo 03/08/2010 21:55

D'où vient cette paranoïa ???
De ce que je comprend, tu ne sors jamais avec les enfants de peur qu'il arrive un accident !
Des accidents, tu peux en avoir dans ta cour, un enfant peut tomber de la glissoire, ce rentrer un copeau de bois dans l'oeil... Personne est à l'abri.

Pourquoi est-ce que tu tiens tant à ce que l'on achète un pouponbus neuf qui est très dispendieux ???

carbo 03/08/2010 21:58

Citation:

Envoyé par marine123 (Message 180404)
OMG! On parle d'une ride en pouponbus, pas en jet! Si une rsg pousse le pouponbus contre une auto en faisant exprès, ben c'est juste une folle! Le pauvre monsieur qui fabrique la poussette n'est quand même bien pas pour être tenu responsable! Kossé ça ce commentaire-là? Alors si la même rsg full-déprimée pète la tête de ti-coco contre sa table de salon, on va accuser monsieur Brault & Martineau de négligence parce que sa table n'est pas cognage-de-tête-proof? N'importe quoi!

John, le pouponbus est super beau ;)

:laugh::laugh:
Ton commentaire m'a bien fait rire... :laugh:

Barney 03/08/2010 22:27

C'est juste que je veux dire que peut importe si tu as fait du mal ou pas; si on t'accuse tu as le devoir de te défendre sinon tu seras certainement tenu responsable même si ce n,est pas toi qui a commis le crime c'est comme ça au Québec. Par exemple, j'ai un voisin qui a faussement été accusé d'avoir fait des menaces à un bougeon locataire et il n'a pas porté importance à ces accusations et s'est retrouvé avec un dossier criminel et a dû prendre un avocat même si les accusations n'étaient que des faussetées inventées comme par exemple ceux qui se font accusé faussement d'agression sexuelle; leur vie est scrappée à jamais car le doute est dans la tête des gens des alentours. En tout cas c'est mon opinion et je la maintient juste qu'a temps que je me sois informé à mes assurances.

carbo 03/08/2010 22:37

Suite à ta paranoïa, je me suis informé et c'est accepté!
Ce n'est pas pire que de trainer les enfants dans une brouette Step 2 ou même de transporter un enfant dans tes bras.

Kikilebeau 04/08/2010 08:38

Il y a 2 ans, ma fille marchait dans le corridor chez nous, elle s'est enfarger dans ses pieds et elle a tombe sur le cadrage de porte. Le front splite en 2 et elle a eu besoin de plusieurs points.
Je me demande ci je devrais poursuivre Nike (elle portait des running shoes) ou le fabriquant de la maison???????? just kidding!!!!:p

J'aime bien le pouponbus et si j'avais de l'argent je l'acheterais aujourd'hui.

Barney 04/08/2010 09:59

Je ne parle pas seulement du Pouponbus je dis simplement qu'au Guaybec il faut être prudent regardez juste les libéraux comment ils sont malhonnêtes; même eux se font accuser de fraudes et même si c'est vrai ils peuvent se promener la tête haute car eux ils ont le pouvoir de faire de nous ce qu'iils veulent.

tuladi 04/08/2010 10:01

Au Guaybec!!! Pouhahahaha!!!! :laugh: :laugh:

S'cusez, j'la trouvais bonne!!! hihihi!!!

Barney 04/08/2010 12:40

C'était juste une faute de frappe ahahaha

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone