![]() |
Liste de tâches que vous faites faire aux enfants
Salut les filles!
Je travailles présentement sur des affiches! Je voudrais en faire pour les tâches que les enfants nous aide a faire a tout les jours! Pouvez vous me donner des tâches que vous faites faire au enfants? Soit à l'heure du dîner, à l'extérieur, lorsque vous faites du bricolage, etc. Je ferais de belle fiche avec ca :) Bonne journée! |
-ramasser les jouets
-mettre et vider la table -chercher les couches, serviettes, bavettes -allumer-éteindre la lumière -ranger les doudous-toutous |
Laver la table, passer le balais,arroser les plantes,passer les débarbouillettes,fermer les lumières,placer les chaises, vider les poubelles, aller porter le compostage, vider le recyclage, donner à manger aux animaux, remplir la mangeoire des oiseaux dehors...
|
-sortir les matelas,
-passer le balai -choisir le livre d'histoire -laver la table -aide educatrice |
bientot je vais les mettre sur le tondage de pelouse, laver les autos, désherber le jardin, laver les fenêtres de la maison...Bientôt j'aurai plus de boulot, juste de tite main-d'œuvre. hahaha!!!C't'une blague, j'agace. a+
|
Citation:
Je commençais à avoir peur! ;) |
Citation:
|
Ce n'est pas une tâche à inscrire sur un tableau mais le vendredi, mon panier à linge est rempli de bas....propre :) (je déteste chercher 2 bas pareil). Je sors de panier et les enfants doivent me trouver 2 bas pareil, ils adoreent et ça rend la tâche tellement plus agréable pour moi !!!
|
j'en prendrais un pour la vaisselle et un autre pour le décrottage de crottes de nez sur mes murs...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi, icitte, y peinturent les track (moulures) du bas des murs ;) :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone