![]() |
Ma maison est hantée!!!
en ce moment, je suis assise dans ma garderie et les 3 petits que j'ai aujourd'hui sont tranquille sur leur matelas, endormis... Tout a coup...ma cuisinière en jouet se met a faire un bruit d'eau bouillie TOUTE SEULE!!!...habituellement, pour faire ce bruit, on doit peser sur le rond du poele!!! pis là, ya personne!!!
Avez-vous déjà eu des affaires bizz dans votre maison ou garderie??? |
Humm non et je n'espère pas que ça arrive. Je suis du genre très moumoune! llol Ce ne serait pas les batteries qui seraient sur le bord de rendre l'âme??
|
Citation:
Mais j'y crois quand même Curieuse |
Citation:
|
moi certain de mes jouets font sa quand es piles sont faible lorsque je les change sa arrete :)
change tes pile et tes fantomes vont partire :) bonne fin de journée!!! |
:laugh:Oui ça m'est déjà arrivé! Mon mari travaillait de soir et les enfant faisaient un gros dodo (environ 22h...). Tout a coup, Caillou (un gros toutou à batteries) se met à parler Coucou! Me voilà Caillou!!!:eek:
Les batteries se sont faites sortir et s'il avait recommencé, j'étais prête à le jeter en bas du 2e étage!!!! C'est tellement facile de se faire peur... |
ça vient de le refaire!!! 2 fois!!! trop drôle!!! c'est ptetre un message de l'au-delà!!!
bon non, je sais que c'est les batteries...yon environs 4 ans!!! sont dues!! |
Moi ici le fantôme mange les bas...
Mais bébé mon grand-père est venu me voir dans mon berceau...et veillait sur moi dans ma chambre... je me souviens pas, mais ma mère oui... ;) |
Citation:
|
je suis allée enlever les batteries pis devinez??? y'en avait pas!!!! aaaaaaaaaaahahhhh c'tune joke, je les ai enlevées, je vais avoir la paix!
|
hahahah moi aussi ca arrive avec certain jouet!!! moi je sais qui a quelque chose de pas net dans ma maison depuis je suis ici la minute que j'entre dans ma maison je me sent triste... bizzard... jai eu 3 tentatives de suicide de lancien proprio dans maison donc p-e juste des energie negative!!!
|
c'est sûr qu'il y a des affaires étranges... quand ma fille était petite, elle poussait un genre de trotinette, elle est passée trop près de l'escalier, les roues de devant on roulé d'une marche plus bas, la petite est passée par-dessus les poignées a commencé sa chute dans les marche est s'est miraculeusement arrêtée, d'un coup, assise sur une marche...comme si qqun l"avait arrêtée sec dans sa déboulade!!! vous avez beau croire ce que vous voulez, j'ai vu moi, qu'à la vitesse qu'elle déboulait, no way elle aurait pu s'arrêter seule... sans aucune prune en plus!!!
|
alala mon sujet favori... :)
les jouets ne se mettent pas en route tous seuls ici (une chance loll) mais j'ai déjà vécu des évènements paranormaux je dirais. quand mon arriere grand mere adorée (vraiment adorée) est décédée en 2006, j'étais vraiment triste et qques jours plus tard, je fais ma vaisselle quand j'ai senti un frisson m'envelopper au complet ! les poils me dressaient sur les bras ... mais je n'avais pas "peur" car c'était rassurant je dirais et d'un coup une odeur de rose vraiment forte dans ma cuisine... mon chéri arrive dans la pièce et me demande d'où vient cette odeur de fleurs ?! j'ai alors compris que j'étais pas complètement folle ... mon arrière grand mère adoraient les roses(elle avait plein de rosiers, certains avaient 60 ans !) , m'offrait des bouteilles deau de rose ... |
Dans ma famille, il y a eu trop de choses étranges pour ne pas y croire...différentes et similaire à la fois...
Dormir sur le divan du salon de ma grand-mère et de voir la chaise bercer dans la cuisine, pas bercer comme un élan que le chien aurait pu faire en descendant mais bien un élan continue et complet, trop longtemps pour être autre chose que quelqu'un qui se berce... et le chien bien endormi à côté de moi, parterre... |
Citation:
|
ecoutez-vous HANTISE a canal D??? moi jecoute ca et je refuse d'acheter une vieille maison a chaque fois quon passe devant celles du villages mon chum dit sont hantée lollll
|
dans ma famille aussi y a eu des évènements assez weird !
je suis très sensible à tout ça et ma fille a eu une passe où elle me racontait des trucs qui me faisaient vraiment peur lol |
bon m'a avoir l'air bizarre... moi et surtout mon mari on perçois un peu les choses paranormal.... Dont chez moi, un matin ou je me réveille, je suis assise dans mon lit et je jase avec mon mari et tout d'un coup, mon tirroir de ma commode s'ouvre au grand complet d'un coup, et jusqu'au bout... J'ai assez eu la chienne là! Mais mon mari lui était crampé... On croit bien que c'était son grand-père car il venait de mourir 2 jours plus tôt et il était vraiment blagueur....
Une autre fois, j'Étais sur mon ordi dans ma chambre au sous-sol et mon ptit chien dormais dans mon lit.... tout d'un coup, il se réveille en jappant dans le coin de la chambre.... Il n'est pas jappeux de nature, j'ai monté en haut tout de suite et je me suis dit ça doit être la chatte qu'il a entendu en bas... bin en même temps que je pensais à ça, elle grattait dans ma porte d'entrée pour rentrer, donc c'était pas ma chatte!!! Quand je suis retournée me coucher, mon chien avait même fait pipi dans mon lit tellement il avait eu peur... Alors, il devait avoir de quoi là ...dans le coin de ma chambre.....brrrrr J'ai aussi une coupe à vin décorative qui est tombée toute seule... Y a aussi ma fille qui se réveillait le soir, toujours vers la même heure et nous appellait en pleurant parce qu'elle voulait qu'on ferme sa porte... elle a 3 ans, elle nous disait, y arrête pas de me regarder... par la porte, je lui disais qui ça, bin eux autres là, qu'elle nous répondait en pointant la porte... Quand je lui demandais le lendemain matin, elle me disais qu'il y avait 2 monsieurs qui la regardait toujours quand elle dormait.... Ça , ça m'a fait aussi peur mettons! Et C'était vraiment à toutes les nuits, jusqu'à temps que mon mari rêve à des antités pi que mon mari se pognent avec eux autres dans son rêve... Il lui a dit de laisser nos enfants tranquille pi de s'en aller... Ils étaient comme 5-6 et il y avait 2 plus forts, comme les boss des autres... Mon mari lui aurait ouvert la porte et depuis ce temps-là, plus rien de bizarre dans ma maison... Est-ce que tout ça sont des coincidences, peut-être bien , mais nous autres on a pas d'autres explications que des évènements paranormaux.... Mais l'histoire la plus débile, c'est au jour de l'an , cette année, on a été chez la tante de mon mari. Elle sa maison est un ancien salon mortuaire, sa maison est centenaire... Ils Embaumaient en haut, ils exposait au rez-de-chaussée et ils les entreposaient au sous-sol... Il y a encore la chambre froide dans le sous-sol ou ils entreposaient les corps... Alors, mon mari qui s'intéresse à toutes ces choses paranormales, a décider, pendant le party, d'aller dans le sous-sol dans le noir total prendre des photos pour voir si on verrait de quoi sur les photos... Il reviens et on regarde les photos... eh bien, on voit sur une seule des photos, une ombre transparente.... On l'a montré à tout le monde et personne n'avait d'explications logique autre qu'une antité.... Alors, toute la famille a aussi une preuve... Je l'ai gardé longtemps dans mon appareil pour pas que les gens me disent que c est du photoshop... je pouvais leur montrer la preuve... Alors, après tout ça.... moi je suis sûre à 100% que ça existe, les fantômes....lol J'vais surement passer pour une folle là! ahahaha |
Citation:
|
Citation:
Et la couisinen de mon mari (qui était avec nous au jour de l an ) est retourné et a pris d'autres photos... ca l'air que sur une des photos y a 4 ombres transparents... mais je vais la voir en fds... je pourrai confirmer....lol pour la photo je vais essayer de te l' envoyer en mp ...:cool: |
wouhaaa elle habite ou sa tante??? lolllll
|
Citation:
|
oh la ville des filles de caleb lol
|
Citation:
Et puis as tu vu sur la photo??? |
Mon dieu les filles j'ai vraiment peur maintenant....moi je crois vraiment a ca et je veux jamais en voir...je serais plus capable de dormir seule déjà que j'ai de la misère...il me faut 30 milles coussins quand mon chum dort pas a la maison ( 1 fois par année)!!!
|
jai rien recu anne la banane.... :(
|
Citation:
|
wouaaahhhhh je lai envoyer a mon amie qui se passionne pour ca aussi lui il va dnas les cimetiere pis des vieux batiments désaffecter style hopital psychiatrique c fouuuu ....
|
veux voir itou!!!!
|
Moi Aussi!! Moi Aussi!!!
|
Brrrrrrr... Vous me donnez des frissons!
J'ai eu peur, hier soir, quand j'ai fermée les lumières! :o Moi, j'veux pas la voir la photo!!!! |
mjo-lyne et juliette, je vous ai envoyé un mp avec la photo.... dites oi ce que vous voyez....
Inquiete toi pas tuladi, je te l'ai pas envoyé....lollllllll |
il ya une suite à cette histoire de photo aussi.... la tante de mon mari est allée voir une voyante qui peut dialoguer avec les morts..... on y croit ou on y croit pas....mais venant de la tante de mon mari, je sais que c'est vrai car elle n'est vraiment pas du genre à inventer des histoires... en tout cas....
Comme je disais plus tôt, son mari est décédé, et en voyant la photo , la voyante a dit que c'était son mari (melle ne la connaissait pas, donc ne savait pas qu'elle avait perdu son mari) et la voyante a tellement dit de détails que même personne ne savait qu'elle sait que c'était son mari... et qu'il veille sur elle ... Il empêcherait d'Autres esprits de s'en aller de la maison...il prend leur energie pour protéger sa tante.... Je trouve que ça l'a du sens... mais à chacun d'y croire ou pas... |
Hein je veux voir la photo aussi :):)
Ben moi depuis quelque temps ma fille le soir a beaucoup de misere a s'endormir elle nous dit qui a un monsieur dans sa chambre et nous pointe tjrs sa fenetre :eek::eek:et pour ma part j'ai disons vecu des choses pas mal etrange aussi :eek: mais j'ai pas peur a chaque fois qui m'arrive des choses comme ca je suis zen je dirais hihihihi est ce que vous ecoutez chasseur de fantomes a canal z |
Ok, ben moi ma maison était vraiment hantée, nous y sommes déménagé en juin 2009 et mes deux filles ne dormaient vraiment plus bien. Ma plus grande avait arrêté de manger, dormait mal, faisait d'horribles cauchemars et faisait des crises d'angoisse à répétition. un soir, je fini par lui demander pourquoi elle avait si peur de rester dans sa chambre et elle me regarde comme jamais elle ne m'avait regardé et me dit: maman, je ne peux pas te le dire parce que je vais faire des cauchemars. et elle me met la main sur la bouche. Le soir même j'envoie un message à une médium que ma soeur connaissait pour lui demander de m'aider car ma fille n'avait jamais eu de mal à me raconter ses cauchemars. Pour faire une histoire courte, on a finit par appeller un monsieur qui fait de l'équilibrage d'énergie et après 7 jours de "travail" sur la maison, plus rien. Du jour au lendemain, mes filles font leur nuit, ma plus grande ne fait plus de cauchemars et a recommencé à manger et ne fait plus de crises d'angoisse. Coincidence me direz-vous, libre à vous de croire ou non, mais nous on y croit. Plus jamais on va dire à ma grande que ce qu'elle voit n'est pas vraiment là!
|
Moi aussi j'aime bien le paranormal.Cela me fascine!
j'aimerais bien voir la photo moi aussi!!! Merci |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone