![]() |
Semaines de vacances
Bon matin tout le monde!
Je me posais une petite question: combien de semaines de vacances prenez-vous pendant l'été? Et que font les parents pendant ce temps? Est-ce mieux de fermer complètement ou de prendre une remplaçante? Merci beaucoup! |
Je prend jusqu'à 5 semaines de vacances par année et le parent DOIT se trouver un plan B.
J'en discute clairement à la signature du contrat :yes: Je n'engage pas de remplaçante car pour moi, ce n'est pas des vacances! |
Merci Tuladi! Et est-ce que tu charges tes vacances aux parents?
|
Je charge les trois premières semaines durant la période de fréquentation du client (parent). :yes:
|
euh... la garderie ou j'allais porter mon coco fermait a tous les vendredis et tout l'été... c'était a nous de trouver un plan b!
moi dans ma régie interne, je marque qu'à tous les 3 mois je leur remet un calendrier des congés que je vais prendre et/ou des congés fédéraux que je n'ouvre pas... bon je n'ai pas encore ouvert... mais je me donne 3 semaines l'été et 2 semaines l'hiver... mais pas la première année comme je suis enceinte ca va être une remplacante! |
moi je suis a $7 et je prend 1mois l'été payable et les parents prenne aussi 1mois et c'est bien expliqué dans ma régie interne 1mois l'été et 2sem l'hiver et 1sem a la sem de relâche mais j'ai une remplaçante pour cette sem la...
Et c'est comme ca depuis lontemps et tout le monde est content... j'ai les même client depuis lontemps Curieuse |
WoW Curieuse! Tu es un exemple! :D
Quand tu étais au privé, fonctionnais tu de la même façon? |
Merci beaucoup pour toutes ces infos... Pour le moment je prends 4 semaines cet été, non-payable par les parents. L'an prochain, je prévois prendre 3 semaines non-payées à moins que les parents prennent leurs vacances dans une période où le service est disponible...
Il y a tellement de choses à penser! |
Citation:
Tuladi je n'est jamais été au priver j'ai toujour été a $7 et pour avoir le permis ca pris 1sem wow!!! pas trop long dans mon cas... |
WAYOYE!!!!! Tu as été choyée!
|
si j'aurai été au priver j'aurai probablement fait la même chose je trouve important de passer du temps avec mes enfants ils ne resterons pas petit lontemps....
Curieuse |
Oui j'ai été chanceuse que veux tu je suis une perle :):):)
Curieuse |
Ahhhh... Toi aussi...... :laugh: :laugh: :laugh:
|
Citation:
|
Exact, si tu est fermé, tu ne recois pas la subvention du gouvernement... La seule chose que tu peux avoir lorsque tu es fermée, c'est le 7$ des parents.
|
Pour ma pars, vu que je viens d'ouvrir ma garderie privée, je prend 2 semaines l'été non payable par le parent (car il doit se trouver un plan B et alors payé une autre gardienne) et 2 semaines l'hiver, je pense encore a la semaine de relâche voir si je vais la prendre en congé ou pas... je vais avertir 3 mois d'avance de toute façon. L'année prochaine je vais probablement prendre 3 semaines de congé durant l'été, mais j'y réfléchie encore!
|
cette année jai pris 2 sem aux fetes et je prend deux semaines aux vacances de la construction (mon chum a les meme est cest la premiere année que je serai en vacance en meme temps que lui depuis 6 ans) sont payables a moitié donc 1 sem a lété et 1 sem a lhiver. je prend tous les fériés durant lannée. lan prochain tout est payable. je vais prendre encore 4 sem. mais jajoute 1 sem pour aller dans le sud (elle sera a mes frais)
jaimerais éventuellement en prendre plus genre la semaine de relache quand ma fille ira a lécole et peut etre 3 sem a lété. mais jme demande si les parents vont etre contents. |
Moi je prends 2 semaines l'été. Je ne voulais pas en prendre plus pour que ca ne dérange pas les parents... Je suis en traine de me rendre compte qu'il faut que je pense a moi en premier car les parents, eux, quand ils ont une place ailleurs, ils ne pense pas a m'accomoder. Faque c'est ca ...maintenant je pense a moi.
|
De mon côté je prends la semaine de relâche, quelques jours entre Noël et le jour de l'An, deux semaines l'été et tous les fériés. Ces derniers sont payables mais pas le reste.
Pour l'été prochain, je compte prendre trois semaine. Je vais le dire aux parents lors de mon renouvellement de contrat en septembre. |
3 semaines l'été non payables par les parents;
du 24 décembre au 2 janvier inclusivement, non payable par les parents sauf les fériés du 25 décembre et du 1er janvier; les autres fériés, payables par les parents; journées de maladie ou deuil non prévues, non payables par les parents. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone