Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   La sortie d'la semaine! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14401)

tuladi 25/04/2010 10:56

La sortie d'la semaine!

Compte tenu que vous êtes plusieures "sorteuse" et du fait que parfois, je me jumelle à d'autre SDG pour faire mes sorties éducatives de la semaine ET, que certaines éducatrices aimeraient se joindre à moi (ou à d'autres éducatrice) pour faire leurs sorties, question de rendre l'expérience encore plus stimulante et amusante, j'ai pensée créer ce POST de LA Sortie d'la Semaine!

*** Attention, ne pas se limiter à MES suggestions et pour les filles plus éloignées de nous, vous pouvez aussi y participer et vous joindre à un ou des groupes de votre secteur!

ET, j'aimerais ajouter que les MAMANS sont les BIENVENUES avec leurs p'tits cocos dans notre belle GANG!

Have fun, mes cocottes des cocottes! :wave:

tuladi 25/04/2010 10:59

Suggestion de sortie pour la semaine du 26 au 30 avril 2010

Mon thème: Insectes... OU si vous préférez, les BEUBITTES!!! :p

Et YOUPPI! LE biodôme et l'insectarium vient de réouvrir!

Donc, ma sortie d'la semaine va se faire au Biodôme! :yes: J'ai hâte!

Qui vient?

Goglu1982 25/04/2010 12:19

C'est super. Je crois que je vais me tenir informer pour quand la cocotte va être un peu plus vieille pour s'émerveiller de tout ça!

ZAYNAB 25/04/2010 13:01

je suis partante ,j'ai une maman qui pourrait nous accompagner, car j'ai 7 enfants en tout donc je ne peux pas tous les transporter dans ma caravan , il faut juste qu'on precise qu'elle jour on part comme ca je lui informerai et je demanderai si ca l'interesse:cool:
ouuiiii:laugh:

tuladi 25/04/2010 15:12

Cette semaine, je ne traille que mardi-mercredi et jeudi :D

Mercredi, je vais toujours à la bibliothèque.

Donc pour moi, ce sera mardi OU jeudi ! J'ai hâte de te voir, ZAYNAB!

Qui d'autre se joint à nous?:D

Ah! J'ai d'la place dans ma Van!

isabellebro 25/04/2010 19:13

:( mon chum travaille mardi et jeudi...mais je peux verifier sil es de jour ou de soir jeudi et si ca lui tente....avec son camion je te reprendrais une place et jaurais juste mes mini cette journée la...je te reviens la dessus

Koalabear 25/04/2010 19:22

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 137646)
Cette semaine, je ne traille que mardi-mercredi et jeudi :D

Mercredi, je vais toujours à la bibliothèque.

Donc pour moi, ce sera mardi OU jeudi ! J'ai hâte de te voir, ZAYNAB!

Qui d'autre se joint à nous?:D

Ah! J'ai d'la place dans ma Van!

Moi aussi..... dit moi quand:D

tuladi 25/04/2010 19:33

OK, on fait ça jeudi le 29 avril à 10h00 au Biodôme (4777, avenue Pierre-De Coubertin) :D

Je vais être avec mes deux cocos qui eux, porterons des dossards vert-lime et on va se retrouver devant la Billeterie.

Ne soyez pas gênées, venez me voir, vous allez me reconnaître avec ma photo de profil pis mes dossard "FLASH" hihihi

En plus, ça va m'éviter de demander à toutes les personnes qui sont la si vous êtes ZAYNAB ou Koalabear!!! :laugh: Quoi que... J'suis ben "game" de crier à tue tête :"AYE LA GANG D'LA GARDERIE, OUSSÉ Q'VOUS ÊTES!!!!" :laugh:

Isabellebro, tu nous en redonneras des nouvelles. Si tu prends une place, il m'en reste UNE dans ma Van! :p

Qui se rajoute à nous?

Koalabear 25/04/2010 20:16

Super!Jeudi 10h

ZAYNAB 25/04/2010 21:37

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 137665)
OK, on fait ça jeudi le 29 avril à 10h00 au Biodôme (4777, avenue Pierre-De Coubertin) :D

Je vais être avec mes deux cocos qui eux, porterons des dossards vert-lime et on va se retrouver devant la Billeterie.

Ne soyez pas gênées, venez me voir, vous allez me reconnaître avec ma photo de profil pis mes dossard "FLASH" hihihi

En plus, ça va m'éviter de demander à toutes les personnes qui sont la si vous êtes ZAYNAB ou Koalabear!!! :laugh: Quoi que... J'suis ben "game" de crier à tue tête :"AYE LA GANG D'LA GARDERIE, OUSSÉ Q'VOUS ÊTES!!!!" :laugh:

Isabellebro, tu nous en redonneras des nouvelles. Si tu prends une place, il m'en reste UNE dans ma Van! :p

Qui se rajoute à nous?

@ jeudi alors, sans faute:yes:

tuladi 26/04/2010 09:08

Ça va être cool, les "muchacha"!!! :laugh:

Ah! On leurs fais-tu un lunch pour dîner là-bas, ou pour faire un pic-nic? Ou on dîne dans notre garderie?

D'autre mamans ou RSG interessées à SORTIR?

mary2609 26/04/2010 09:32

MOI MOI MOI!!!!:laugh:
Mais je ne peux pas :(:no: Sur mes 6 cocos j'en ai 3 qui sont encore très petits (mon fils et ma cocotte les 2 de 9mois). En plus je serais en autobus donc je devrai avoir une poussette pour mon fils et une poussette double pour ma cocotte et mon coco de 16 mois...

J'ai tu hates que tous mon groupe marche, je vais pouvoir commencer a sortir comme sa moi aussi avec toute ma troupe de ptits bout'choux:laugh:

tuladi 26/04/2010 09:35

hihihi! Alors, moi aussi j'ai hâte que tu te joinds à moi!

C'est l'fun en titi faire des sorties éducatives :yes:

ZAYNAB 26/04/2010 09:39

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 137760)
Ça va être cool, les "muchacha"!!! :laugh:

Ah! On leurs fais-tu un lunch pour dîner là-bas, ou pour faire un pic-nic? Ou on dîne dans notre garderie?

D'autre mamans ou RSG interessées à SORTIR?

oui on fait un pic nic , as-tu des idees pour le lunch:confused:,
ah , la maman d'un ami m'a dit oui, elle a une auto ,:D:D, donc @ deux ca va etre super et on s'entends bien moi et elle,
ca va etre SSSUPPPPERRRRRRRRRRRRRRRR:laugh::laugh:

tuladi 26/04/2010 09:46

Citation:

Envoyé par ZAYNAB (Message 137773)
oui on fait un pic nic , as-tu des idees pour le lunch
ah , la maman d'un ami m'a dit oui, elle a une auto ,:D:D, donc @ deux ca va etre super et on s'entends bien moi et elle,
ca va etre SSSUPPPPERRRRRRRRRRRRRRRR:laugh:

OK, on fait un PIC-NIC! :laugh: Youppi!!! (on dirait deux enfants!!!) :D

Ben, pour le lunch? Ici, ma gang sont assez vieux pour manger des sandwich J'apporterai du lait pour la p'tite (dans un sac à lunch + icepack) et du "jus d'paille" pour mon grand. Fromage, crudités + fruit, genre, banane

J'ai hâte!!!!

ZAYNAB 26/04/2010 10:13

[quote=tuladi;137665]OK, on fait ça jeudi le 29 avril à 10h00 au Biodôme (4777, avenue Pierre-De Coubertin) :D

En plus, ça va m'éviter de demander à toutes les personnes qui sont la si vous êtes ZAYNAB ou Koalabear!!! :laugh: Quoi que... J'suis ben "game" de crier à tue tête :"AYE LA GANG D'LA GARDERIE, OUSSÉ Q'VOUS ÊTES!!!!"
je t'envois ma photo dans un message prive:o

tuladi 28/04/2010 08:01

On sort demain! Ajoutez-vous, ma gang de cocottes! :laugh:

isabellebro 28/04/2010 08:03

moi je peux pas ;( mon chum travaille cette nuit pis demain dans la nuit faque demain dans le jour il doit essailler de dormir et moi la ville...eurk....on se reprend

tuladi 28/04/2010 08:07

Pas grave, tu as déja des sorties avec moi à ton actif, Isabellebro!

On se reprendra une autre semaine! :glomp:

Ah! Pis, c'est quand qu'on s'part ça, un parc intérieur pour les garderies, à utiliser les jours de pluie! :laugh: :p

Ann-Sophie 28/04/2010 08:21

ahhh moi je serais bien venu mais bon je peux pas demain ;) une autre fois p-e ;)

tuladi 28/04/2010 08:23

Oui, C'est cool, Ann-Sophie! :yes:

Ne soyez pas gênées aussi de suggérer la sortie de la semaine prochaine!

J'pas l'boss icitte! On travaille ENSEMBLE :D

Koalabear 28/04/2010 08:23

AHHHHHHHHHHHHH, moi je ne peux pas:(

J'ai commandé mes matelas et ils vont être livré demain:no:

Bon, a la prochain fois!!!!!:yes:

tuladi 28/04/2010 08:25

Tu vas manquer ta sortie d'la semaine pour un ti-bout d'papier qui va te dire d'aller les chercher au bureau d'poste! :laugh: :p

Nananan! On va awoir du fun nous z'autres! :laugh: :laugh:

À la prochaine fois, "chokeuse"!!! hihihi!

madmoizel 28/04/2010 08:36

ah moi jvoulait y aller... mais mon ti coco se fait vacciner a 1 hrs jeudi.... jaurait bien aimer le faire sortir un peu a place de se faire piquer... mais bon surement la semaine prochaine! tuladi connais tu des sorti qui pourrais etre intéressante pour mon ti bout de 7 mois?

tuladi 28/04/2010 08:51

Pour un boud'choux, TOUT est interessant!

Chaque nouvelle chose qu'ils voient est éducatif! :laugh:

Peux importe ce qu'on fait, il va tripper et découvrir de nouvelles choses! :p

ZAYNAB 28/04/2010 08:53

moi c'est sur que je part demain:laugh::laugh:
y a personne d'autre que tuladi et koalabeer qui veux se joindre @ nous:eek:

tuladi 28/04/2010 08:54

Zaynab, Koala nous à lâchée!!!

S'pas grave, on va awoir du fun pareil! :laugh:

ZAYNAB 28/04/2010 08:56

pas grave

Citation:

Envoyé par Koalabear (Message 139058)
AHHHHHHHHHHHHH, moi je ne peux pas:(

J'ai commandé mes matelas et ils vont être livré demain:no:

Bon, a la prochain fois!!!!!:yes:

moi aussi j'ai commandE la trousse ZASTUSE donc si je suis pas chez nous , ils vont me laisser le petit papier:laugh::laugh:

tuladi 28/04/2010 13:32

Petit UP! Il est encore le temps de vous joindre à nous!

crecrinette 28/04/2010 14:01

Quand vous faites des sorties, est-ce les parents qui payent ou vous qui payez pour les enfants de la gardo?

tuladi 28/04/2010 14:03

Habituellement, Crecrinette, c'est les parents qui payent mais ici, c'est moi qui paye :yes:

tuladi 28/04/2010 16:59

Il me reste deux place d'enfant et une d'adulte dans ma Van :yes:

Madagascar 28/04/2010 17:45

My god t'es primé tuladi lolllllllllll
Moi les sorties je peux pas avec toute la gang que j'ai... et tlm s'endors a 10h30 fak pis on dine a 11hrs max et midi tlm dors... C'est démotivant cette semaine mon gars file pas pis j'intègre 2 nouveaux enfants j'hais ca :-((((((((((((

tuladi 28/04/2010 20:52

Peut-être une autre semaine, Melango! ;)

isabelle13 29/04/2010 10:37

PIs comment c'était?

Moi je veux une place a la garderie de Tuladi, pas pour la fille la pour moi LOL

Madagascar 29/04/2010 12:36

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 139709)
Peut-être une autre semaine, Melango! ;)

Salut j'ai une question par curiosité comment tu fais pour garder seulement deux enfants et faire des sorties.. à 2 enfants tu arrives financièrement.

tuladi 29/04/2010 12:45

Hihihi! Tu es drôle Isabelle13 :laugh:

Je viens de coucher les p'tits...

Croyez-le ou non, Zaynab n'est JAMAIS venue! Je l'ai attendue devant la billeterie de 10h00 à 11h15 :eek:

S'pas grave, j'suis sûr qu'elle à une bonne excuse hihihi

En-t-k, ça ne nous à pas empêcher d'avoir du fun!!! On a tellement tripper et j'ai prise des photos TELLEMENT belles.

Je vais en faire un montage chez Jean-Coutu et offrir à leur mère un livre des photos de nos sorties éducative pour la fête des mères!

Mes cocos étaient tellement BEAU à voir! Ma p'tite de 19 mois pointait les singes, crocodiles, poissons etc. en criant "AHHHH yé beauuuu!!!" hihihi :p J'vous l'jure, elle était tellement "cute" que c'est elle que le monde prenaient en photo!!! hihihi :laugh:

Et mon grand de 3 1/2 ans avait les yeux tellement grand ouvert, tout pétillant, que j'avais peur qu'ils sortent de leurs orbites hihihi! :laugh: Il arrêtait pas de m'dire "Nathalie, je t'aime!" et il chantait tout le long en revenant à la garderie hihihi

En-t-k, moi, je vous encorage à en faire, des sorties éducatives. C'est autant l'fun pour nous que pour les p'tits et ici, on en fait au moins 1 par semaine :yes:

Mais j'aimerais ça que vous "embarquiez" plus que ça! L'ets go les filles, vous avez manquées de quoi!

tuladi 29/04/2010 12:45

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 139935)
Salut j'ai une question par curiosité comment tu fais pour garder seulement deux enfants et faire des sorties.. à 2 enfants tu arrives financièrement.

Ben oui, j'arrive financièrement! :yes:

Madagascar 29/04/2010 12:56

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 139961)
Ben oui, j'arrive financièrement! :yes:

Ok je me demandais simplement car à deux enfants payant t'a beau mettre ca à 30$ par jour ca fais un maigre 60$ par jour meme pas le salaire minimum ca :eek: Et si tu paie les sorties wowww Y'en reste pas épais ;(

mary2609 29/04/2010 13:01

Sa depend du revenue familiale melango. Pour ma part j'en garde 2 a temps plein et 1 a temps partiel, mon chum travaille ses 40h semaines, nous payons un loyer de 1000$/mois, et nous vivons de mes allocation familial et du revenue de mon conjoint. Ce que je gagnes en gardant ses 3 petits coco me sert entierement a acheter lepicerie et les jouets article de bricolage de la garderie. Tout le reste, c'est dans mes poches pour flamber comme bon nous semble...

Dans le fond je pourrais tres bien rester a la maison avec mes 3 ti-zamour et dependre entierement du revenue de mon chum et on y arrivait tres bien. Si je le fais c'est vraiment parce que jaime sa et pour que mes enfants ai des amis avec qui jouer a la maison. :yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone