![]() |
J'ai mon château!!!
1 pièce(s) jointe(s)
yé...finallement j'ai mon château ds la gardo.... j'avais envie de vous le montrer....
|
Wow, c'est très joli !!! J'ai beaucoup les "pierres".
|
Super beau, félicitation :)
|
Sa y'est, JE SUIS JALOUSE!!
Vraiment beau ton château!! |
moissi j'en veux un!
|
merci les filles!!! :) j'ai travailler fort toute la fin de semaine pour faire ca!!! mais ca en vaut la peine...les enfants trippe!!! :)
|
Woww, c'est super beau ;)
Est-ce que je peux savoir comment vous avez-fait cela ? En mdf ? Vous me donnez l'envie d'en faire un moi aussi :D Tuladi aussi, il est fait comment toi ? |
Si tu le veux bien...pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait ???????? J'aimerais beaucoup en fabriquer un aussi pour mes cocos :)
|
c'est en plywood...que j'ai bien sablé pour pas quil y aie d'écharde.... 3 panneaux de 4x5 pied de haut et le paneau du devant fait 6 pied d'haut avec les tours...c'Est pas compliqué a faire...le plus long est la peinture!!
|
wow! ton château est super beau. Tu as vraiment du talent. Pour les filles, comme moi, qui n'ont pas nécessairement un talent artistique inné, je sais que la compagnie Gladius vend une maison en carton, facile à monter et sur lequel les enfants peuvent dessiner ou peindre pour vraiment le rendre à leur image.
|
oui j'ai vu ca...c'est bien mais j'aurrais peur que ca tof pas longtemps!!
|
Crois-tu qu'au lieu de peinturer, on pourrait mettre une tapisserie style de brique ???
|
j'aurais peur que les enfants grattent et déchirent...
|
ben oui...surement!! ;p ca serait beau aussi...mais je n'ai jamais essayé de coller de la tapisserie sur du plywood...je ne sais pas si ca tiendrait le coup!
|
la peinture c'Est long a faire mais c'est à toute épreuve ou presque!
|
Citation:
|
ouin :( car moi...peinturer un mur no problemo mais arriver avec des ti-détails là ouffffffff mais euh........ma belle pays des elfs....en fabriquerais-tu un pour le vendre ah ah ah ???????????
|
Moissi j'en ai un!!! Mais c'était moi la première hihihi! :laugh:
BRAVO! IL est SUPER beau!!!!! Et c'est vrai que les enfants TRIPPENT!!!! :laugh: |
hahaha!! mimi1980 c'est le temps pour en faire un autre que j'ai pas!!! je suis occupé en titi les fin de semaine sont bouquées pour tout le mois de mai et juin par tout mes projets....aménagement intérieur et extérieur....en plus on a eu la brillante idées de se bâtir un garage cette été....l'art de se tenir occupé...! :) mais je suis certaine qu'avec l'aide de ton homme tu peu arriver a un bon résultat! :)
|
merci tuladi!!! oui tu étais la première et tu m'as inspiré ! :)
|
Citation:
|
Citation:
non mais mimi, tu peux aussi commencer par le peindre juste une couleur et petit à petit, tu continues. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Très jolie effectivement tu as beaucoup de talent!!!!
|
Et il est quel grandeur ? Merci à toi ;)
|
il est 4x4 pieds de large.et la hauteur c'est 5 pieds...6 avec les petite tours!!
et le grand trou sur le coté...c'est un théâtre de marionnette!!! :) |
WOW !! Je suis vraiment impressionnée !! Il est superbe ton château. Bravo !!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone