Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Les enfants ont trippé sur mes Brick-a-block ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14428)

natou 26/04/2010 14:15

Les enfants ont trippé sur mes Brick-a-block !

J'avais ouvert un post pour demander si quelqu'un connaissait cela la semaine passé. Je me les ai procuré et les enfants trippe :D C'est pas mal cher pour ce que c'est en fait et je me demande combien de temps ça va résister mais il on passé tout leur temps libre dedans :cool:. Pis même pas de chicane en plus :laugh:.

http://www.brikablok.com/quebec/index.php

Bonne journée, je voulais juste vous parler de ma nouvelle achat étant donné que plusieurs ne connaissent pas ça !

tourniquette 26/04/2010 14:45

Oh oui j'avais reçu une annonce à ma porte y'a pas tellement longtemps mais je trouvais un peu cher, j'en doute meme pas les petits doivent tripper fort mais moi l'espace me manque!! Bel achat!!

natou 26/04/2010 14:51

Citation:

Envoyé par tourniquette (Message 137943)
Oh oui j'avais reçu une annonce à ma porte y'a pas tellement longtemps mais je trouvais un peu cher, j'en doute meme pas les petits doivent tripper fort mais moi l'espace me manque!! Bel achat!!

Pour le ranger. ça prend pas beaucoup d'espace mais c'est certain que je ne peux pas laisser la structure monter durant des jours, c'est gros !

Petite souris 26/04/2010 14:58

Cool jme demandais justement si c'était pas pire ca ... Super je crois que je vais en acheter ... Est ce que tu a pris le plus de morceaux ?

natou 26/04/2010 20:34

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 137955)
Cool jme demandais justement si c'était pas pire ca ... Super je crois que je vais en acheter ... Est ce que tu a pris le plus de morceaux ?

Oui, j'ai pris le 46 morceaux et je regrette pas du tout. Le 26 aurait été un peu trop juste, je trouve. De toute façon, chez club jouet, il avait juste celui là :D

Rita 26/04/2010 21:37

WOW les enfants vont tripper :yes:Ca a couter combien 46 morceaux?

djue 26/04/2010 22:07

Citation:

Envoyé par natou (Message 138036)
Oui, j'ai pris le 46 morceaux et je regrette pas du tout. Le 26 aurait été un peu trop juste, je trouve. De toute façon, chez club jouet, il avait juste celui là :D

Sont-ils au même prix chez club jouet, je ne les ai jamais vu là-bas...

Mais j'ai vu ton post alors je suis allée voir sur le site, cela a l'air super!

Est-ce que cela semble de bonne qualité? Résistant?

Merci

natou 27/04/2010 13:39

Citation:

Envoyé par Rita (Message 138073)
WOW les enfants vont tripper :yes:Ca a couter combien 46 morceaux?

Très cher :laugh: 198 $ taxe incluse !

natou 27/04/2010 13:41

Citation:

Envoyé par djue (Message 138089)

Merci

Oui, ils sont au même prix que sur leur site. Pour la résistance, je ne sais pas trop. C'est le temps qui va le dire. Le plastique est assez flexible, ça va aider je pense. Le plus difficile c'est de réussir à empêcher les petits de grimper dessus:)

Oceanmary 17/03/2014 21:26

Costco en ligne en vend !!

Bonjour, juste pour vous dire que les brik a blok sont moins cher chez costco en ligne seulement. En plus il y a 60 panneaux ! :)

http://www.costco.ca/Brik-A-Blok-%E2...storeId=10302#

Chez Clodie 18/03/2014 07:39

Citation:

Envoyé par djue (Message 138089)

Merci

Jviens de voir 179.95$ par internet, moi y a pas de magasin près d'ici je crois :rolleyes: Ça fait un petit bout que je regarde cela, in and off mais les gars tripperait là-dessus, et meme mes enfants à moi, ils sont toujours à se faire des cabanes juste pour jouer au DS au salon :laugh::laugh: Ils sont tellement cute, avec une lampe de poche en plus, ça serait un bon achat ici ;)

Merci de partager!

ChristineJO 18/03/2014 13:01

Comment ça marche? Tu peux faire la structure que tu veux?

Chez Clodie 22/03/2014 21:48

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 478164)
Comment ça marche? Tu peux faire la structure que tu veux?

Oui, ils montrent qques exemples dans la sections photo je crois.

Hey, je viens de trouver des distributeurs dans mon coin :D Je planifie en acheter un paquet, mes enfants vont tellement tripper! Ils sont toujours à faire des cabanes dans le salon et ils s'amusent comme cela. Merci de ton commentaire ;)

natou 25/03/2014 14:23

Je vais de voir le sujet revenir et je dois vous dire que 4 ans plus tard ils sont toujours en bon état !!!

Chez Clodie 28/03/2014 10:31

Wow, j'avais pas vu la date :laugh::laugh: Je viens de recevoir les miens, hier soir et mes enfants trippent aussi dessus ;) J'ai acheté au costco en ligne, 60 blocs pour 200$.

Mes enfants sont en congé auj, donc il y a des maisons pour tous, et je viens de penser, on pourra utiliser cela pour pleins de mise en situation ;) Pic-nic intérieur, circuit surtout pour les journées de pluis et j'ai même ajouter un tunnel que j'avais ici, donc faire des courses à obstacle pour les plus petits ;)

J'ai juste 2 boîtes pour le rangements, j'aurais aimé avoir des sacs mais je vais essayer des sacs réutilisables voir si ça entre tout et ça sera plus facile pour le transport ;)

Chez Clodie 28/03/2014 11:04

Je trouve même cela pédagogique :laugh: ils ont sortie l'$ de monopoli et joue au magasin, go les calcules :laugh:

natou 28/03/2014 14:16

Si tu es aussi fofolle que moi Claudie, tu feras de super long tunnel qui tourne dans tous les sens et tu les essayeras toi même durant que les enfants seront mort de rire !!!

Chez Clodie 28/03/2014 14:40

Citation:

Envoyé par natou (Message 479601)
Si tu es aussi fofolle que moi Claudie, tu feras de super long tunnel qui tourne dans tous les sens et tu les essayeras toi même durant que les enfants seront mort de rire !!!

Je suis surement pas aussi mince que toi :laugh::laugh: ma fille de 10 ans trouve cela petit de passer dans les tunnels, donc j'ai pas essayer encore :p

Mais je connais tellement mes enfants, ils ont uune lampe de poche là-dedans et jouent au ds, jouent à plein de chose et les enfants de la gardo, sont là, à côté d'eux et sont tout content.

J'ai juste 2 minis auj, mais je vais voir la semaine prochaine ;)

Je suis contente, il y a 4 couleurs!

natou 28/03/2014 14:47

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 479603)
Je suis surement pas aussi mince que toi :laugh::laugh: ma fille de 10 ans trouve cela petit de passer dans les tunnels, donc j'ai pas essayer encore :p

Mais je connais tellement mes enfants, ils ont uune lampe de poche là-dedans et jouent au ds, jouent à plein de chose et les enfants de la gardo, sont là, à côté d'eux et sont tout content.

J'ai juste 2 minis auj, mais je vais voir la semaine prochaine ;)

Je suis contente, il y a 4 couleurs!

4 couleurs !!!! J'ai juste des bleus et des rouges moi !!! Et non, je suis pas mince ;) C'est ça qui est encore plus drôle...je passe mais en rampant, c'est clair que je passe pas à 4 pattes.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone