![]() |
Les enfants ont trippé sur mes Brick-a-block !
J'avais ouvert un post pour demander si quelqu'un connaissait cela la semaine passé. Je me les ai procuré et les enfants trippe :D C'est pas mal cher pour ce que c'est en fait et je me demande combien de temps ça va résister mais il on passé tout leur temps libre dedans :cool:. Pis même pas de chicane en plus :laugh:.
http://www.brikablok.com/quebec/index.php Bonne journée, je voulais juste vous parler de ma nouvelle achat étant donné que plusieurs ne connaissent pas ça ! |
Oh oui j'avais reçu une annonce à ma porte y'a pas tellement longtemps mais je trouvais un peu cher, j'en doute meme pas les petits doivent tripper fort mais moi l'espace me manque!! Bel achat!!
|
Citation:
|
Cool jme demandais justement si c'était pas pire ca ... Super je crois que je vais en acheter ... Est ce que tu a pris le plus de morceaux ?
|
Citation:
|
WOW les enfants vont tripper :yes:Ca a couter combien 46 morceaux?
|
Citation:
Sont-ils au même prix chez club jouet, je ne les ai jamais vu là-bas... Mais j'ai vu ton post alors je suis allée voir sur le site, cela a l'air super! Est-ce que cela semble de bonne qualité? Résistant? Merci |
Citation:
|
Citation:
|
Costco en ligne en vend !!
Bonjour, juste pour vous dire que les brik a blok sont moins cher chez costco en ligne seulement. En plus il y a 60 panneaux ! :)
http://www.costco.ca/Brik-A-Blok-%E2...storeId=10302# |
Citation:
Merci de partager! |
Comment ça marche? Tu peux faire la structure que tu veux?
|
Citation:
Hey, je viens de trouver des distributeurs dans mon coin :D Je planifie en acheter un paquet, mes enfants vont tellement tripper! Ils sont toujours à faire des cabanes dans le salon et ils s'amusent comme cela. Merci de ton commentaire ;) |
Je vais de voir le sujet revenir et je dois vous dire que 4 ans plus tard ils sont toujours en bon état !!!
|
Wow, j'avais pas vu la date :laugh::laugh: Je viens de recevoir les miens, hier soir et mes enfants trippent aussi dessus ;) J'ai acheté au costco en ligne, 60 blocs pour 200$.
Mes enfants sont en congé auj, donc il y a des maisons pour tous, et je viens de penser, on pourra utiliser cela pour pleins de mise en situation ;) Pic-nic intérieur, circuit surtout pour les journées de pluis et j'ai même ajouter un tunnel que j'avais ici, donc faire des courses à obstacle pour les plus petits ;) J'ai juste 2 boîtes pour le rangements, j'aurais aimé avoir des sacs mais je vais essayer des sacs réutilisables voir si ça entre tout et ça sera plus facile pour le transport ;) |
Je trouve même cela pédagogique :laugh: ils ont sortie l'$ de monopoli et joue au magasin, go les calcules :laugh:
|
Si tu es aussi fofolle que moi Claudie, tu feras de super long tunnel qui tourne dans tous les sens et tu les essayeras toi même durant que les enfants seront mort de rire !!!
|
Citation:
Mais je connais tellement mes enfants, ils ont uune lampe de poche là-dedans et jouent au ds, jouent à plein de chose et les enfants de la gardo, sont là, à côté d'eux et sont tout content. J'ai juste 2 minis auj, mais je vais voir la semaine prochaine ;) Je suis contente, il y a 4 couleurs! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone