Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   C'est la diarrhée, qu'est-ce que je fais? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14448)

mercedes 27/04/2010 10:09

C'est la diarrhée, qu'est-ce que je fais?

un petit bonhomme a eu une première diarhée hyper liquide du genre de la sauce:no: ark...
je doit tu appeler les parents ou j`attend que il en fasse une autre juste pour confirmer ???:confused:

CocotteMinute 27/04/2010 10:10

C'est plate mais j'attendrais qu'il en fasse une autre....

mercedes 27/04/2010 10:13

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 138240)
C'est plate mais j'attendrais qu'il en fasse une autre....

pas sérieuse ahhhrrrggggrrr :mad:

mercedes 27/04/2010 10:15

fuck dat yen a fait une autre merde m`en va le changer pi appeler sur le champs ouuuu ils seront pas content

fafalava 27/04/2010 10:20

ouin mais la c'est quand meme pas ta faute a toi si leur bebe a la diarrhe je comprend pas les reactions de sparents des fois

CocotteMinute 27/04/2010 10:23

Ben là y en a fais une autre, c'est sur que t'appelle c'est pas normal !!!

mercedes 27/04/2010 10:25

une troisième aye la la en plus j`appele la maman pi elle me dit euhhhh ben sparceque....:eek:

voyon donc je veut pas savoir d`histoire viens charcher ton enfant c`est tout !!!

je vais voir si ils vienne chercher leur enfant sinon un bel avis et il reviens pas jusqu`a vendredi !!!

Dino & Noix de Coco 27/04/2010 10:38

Y'a fait 3 diarrhée en 30 minutes. HHHHHHEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO le parent!!! Tu vois bien qui fille pas ton ti-loup!

Si elle viens pas le chercher, appelle une des personnes à contacter en cas d'urgence. Franchement! Si elle peut pas venir le chercher, qu'elle trouve kkun pour y aller au PC!!!

grrrrrrrrrrrr..........!

Ou bine mets-y du tuck tape pour boucher l'trou comme dirais Phanie lollllllllll!

tuladi 27/04/2010 10:38

Dès fois j'me demande...

Je connais deux jeunes mamans qui ont perdu des enfants (décès de ceux-ci)...

Est-ce que ça prend ça pour remettre les valeurs à la bonne place? :confused:

Mesdames, l'essentiel ne s'achète pas. Sortez donc du travail en courrant, quand votre enfant à BESOIN de vous.

Vous êtes (pas tous, un faible pourcentage, heureusement) dangeureusement aveuglées par vos responsabilitées financières. Revisez vos prioritées :(

mercedes 27/04/2010 10:48

personne ne m`a rappeler sa maman m``a dit que elle essayerais de rejoindre le papa et que elle me rappelera ou lui personne ne la fait aye la jeleur donne 1heure on the dot silils ne sont pas la l`ambulance viendra a leur frais !!!

fafalava 27/04/2010 10:48

Franchement ... pauvre petit coco... c'est un bebe en plus, as-tu du pedialythe?

tuladi 27/04/2010 10:55

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 138275)
personne ne m`a rappeler sa maman m``a dit que elle essayerais de rejoindre le papa et que elle me rappelera ou lui personne ne la fait aye la jeleur donne 1heure on the dot silils ne sont pas la l`ambulance viendra a leur frais !!!

S'pas correct ça, pour l'ambulance... :no:

Elle t'a dit qu'elle te rappellerais, laisse lui au moins le temps de rappeller hihihi :p

On dirait qu'elle cherche une solution, la maman ;)

fafalava 27/04/2010 10:57

mais si tu crois que lenfant se deshydrate trop radidement... en meme temps, ca peut etre une solution d'urgence, mais pas pour faire passer un message, surtout si le coco na pas reellement besoind etre transporte... est-ce que tu as reussie a lui faire boire de l'eau ou du pedialythe

Dino & Noix de Coco 27/04/2010 11:24

Moi je lui dirais qu'elle a une heure pour venir le chercher avant que tu appelles les personnes à contacter en cas d'urgence. Si personne n'est dispo, là oui l'ambulance. Mais p-t que grand-maman (si c'est une des personnes à contacter en cas d'urgence) peut venir elle...

mercedes 27/04/2010 11:25

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 138280)
mais si tu crois que lenfant se deshydrate trop radidement... en meme temps, ca peut etre une solution d'urgence, mais pas pour faire passer un message, surtout si le coco na pas reellement besoind etre transporte... est-ce que tu as reussie a lui faire boire de l'eau ou du pedialythe

et ui encore 3 diarhée voyon la sa me fait peur et je n`ai aucune nouvelle, l`enfant est bien il joue mais je le change au 5 min la j`ai un peu peur je vais appeler au clsc

mercedes 27/04/2010 11:48

;( sa fait presque 2 heures que je les ai appeler et personne, :no: je ne comprend rien a rien :no: crime un manque de respect total enver leur enfant et moi dans ma régie c`est bien écrit si votre enfant est malade vous devez venir chercher votre enfant dans un délai raisonnable entre 30 min a 1 heure.

destinée 27/04/2010 12:26

mercedes garde ton calme et aide l enfant tant que tu peux ok et si tu peux prendre des photos de cette diarhée a chaque fois que tu le change tant mieux des preuves car ca m est arrivé on m a dit que l enfant n etait meme pas malade elle n en faisait rien dans sa couche quand elle est a la maison et que ca arrive uniquement a la garderie je ne croyais pas mes oreilles ca se peut tu ca tu changes la couche a l interval de 10 a 15 mn et tout débordent des cotées un robinet ouvert comme ca que je l ai appelé moi plus de vaitement de rechange en fin de compte on me croit pas ou bien ils font les cons et bien un conseil si tu peux filme le ou bien des photos sur tout si tu as qlq un avec toi pour le faire.

mercedes 27/04/2010 12:35

j`aurais pas appeler l`ambulance la mais j`était fru !:mad:

je lui donne du pédialite 30 ml au 15 min, j`ai rappeler la maman qui m`a dit que personne ne pouvais venir :( et que elle ne peut pas quitter son emploi et que le papa est hors de la ville et pour les personne en cas d`urgence ont peut oblier sa y en a pas.

je n`ai pas le choix je vais le garder, mais c`est un avis pour non respect des terme du contrat et je refuse son enfant demain !!!:furious:

destinée 27/04/2010 12:47

pauvre petit choux , respire un bon coup mercedec mais tien toi loin de ta table a longer ca doit puer meme si tu désinfecte l odeure reste hé n est ce pas je suis surre que tu vas rester sans rien manger jusqu a ce soir tellement que tu es dégoutée mais sort la tete dehor et respire un bon coup ca va te calmer

mercedes 27/04/2010 12:53

Citation:

Envoyé par destinée (Message 138364)
pauvre petit choux , respire un bon coup mercedec mais tien toi loin de ta table a longer ca doit puer meme si tu désinfecte l odeure reste hé n est ce pas je suis surre que tu vas rester sans rien manger jusqu a ce soir tellement que tu es dégoutée mais sort la tete dehor et respire un bon coup ca va te calmer

mets en sa sort avec des esti de fillament dégeu en eau et aucun grumeau fèque immagine mem pas juste de l`écrire j`ai des haut de coeur !!! en plus la table a langer est dans ma pouponnière j`ai du la sortir de la affin de ne pas contaminer les poupon... pour le moment jusqu`a ce que j la désinfecte je change les autres sur mon sofa pas le choix merde de foire !

Lumidodo 27/04/2010 12:57

Maudit qu'y a du monde qui ne savent pas vivre et qui ne s'occupent pas de leur affaires !!! :rolleyes:

Franchement, quand tout le monde aura la gastro, elle sera pas plus avancée !!

Une maman frustrée de voir que d'autre parent peuvent être aussi irresponsable et qui a eu a traiter une gastro de 7 jours la dernière fois !!!!!!!!!

Lache pas !

PHANILIPRIX 27/04/2010 13:09

Tu devrais rappeler la mère et lui dire que son enfant est vraiment malade et que si elle vient pas tu l'envoie en ambulance car il se déshydrate... té pas infirmière il va te contaminer tout le monde.... C'est son devoir de mère de s'occuper de son enfant malade...

BONNE CHANCE MON AMIE... :eek:

Venuss 27/04/2010 13:15

comme phani.

gregisa 27/04/2010 13:15

des filaments.... rouges, noirs, glaireux ou des vers???

mimi1980 27/04/2010 13:17

Et aussi, il risque d'infecter toute ta garderie :no: !!!!!!!

loganou 27/04/2010 13:21

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c quoi cte farce la!!!!!!!!!!! bravo la maman tous le monde sera infecté!!!!!!!!!!!!! jen sort a peine de ca je reecommance a manger normal apres 1 semaine!!!!!!!!! non mais ca se peux pas des parents de meme!!!!!!!!!

mercedes 27/04/2010 13:23

y a personne a infecter les miens l`on eu en fin de semaine et les autres accause de la neige sont abscent donc une chance pour sa sinon oui j`aurais appeler l`ambulance pour risque de désidratation....

mais lale clsc m`a conseiller de donner du pédialite et d`attendre les parents de ne pas déranger les secours pour sa !!! que je peut m`en occuper le temps que les parents arrive, donc c`est ce que je fait la il dort et la diarhée c`est calmer mais pareil il a l`anus tout rouge pauvre petit et je ne le mettrais pas dans mon bain mes enfants se mette le tete dans le bain ark... mais je lui lave au lavabo mon chum se fait la barbe dedans pas si pire :laugh::laugh: ok chu pas fine mieux vaut en rire que d`en brayer !!!

PHANILIPRIX 27/04/2010 13:26

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 138417)
y a personne a infecter les miens l`on eu en fin de semaine et les autres accause de la neige sont abscent donc une chance pour sa sinon oui j`aurais appeler l`ambulance pour risque de désidratation....

mais lale clsc m`a conseiller de donner du pédialite et d`attendre les parents de ne pas déranger les secours pour sa !!! que je peut m`en occuper le temps que les parents arrive, donc c`est ce que je fait la il dort et la diarhée c`est calmer mais pareil il a l`anus tout rouge pauvre petit et je ne le mettrais pas dans mon bain mes enfants se mette le tete dans le bain ark... mais je lui lave au lavabo mon chum se fait la barbe dedans pas si pire :laugh::laugh: ok chu pas fine mieux vaut en rire que d`en brayer !!!

Ils peuvent le rattraper la gastro ça se rattrape encore et encore...

tuladi 27/04/2010 13:28

Mercedes, tu lui as laissée une chance, à la mère, BRAVO! :yes:

Mais la, elle te dit clairement qu'elle ne passeras PAS chercher son enfant :mad:

Pauvre p'tite Cocotte... Ça me rend tellement TRISTE quand je voit des parents comme ça.

MOSUS, réveillez vous donc! :mad:

Je te "supportes" dans tes démarches, ma belle... Dis lui ta façon de penser, ce soir et remets les pendules "à l'heure" ...

Relaxe la, Mercedes, tu as fait ton devoir et tu le fais TRÈS bien :yes: Lâches pas.

gregisa 27/04/2010 13:28

tu devrais commencer à te taper une séance de désinfection et confiner l'enfant dans un endroit précis avec seulement quelques jouets pour finir l'après-midi... mais tu n'as pas spécifié quel genre de filaments...

mercedes 27/04/2010 13:28

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 138423)
Ils peuvent le rattraper la gastro ça se rattrape encore et encore...

ahhhhhh !!!!! y é tu trop tard pour rappeler la maman

loganou 27/04/2010 13:31

non y pas trop tard!!!!!!! hey elle a deja pas mal tirée lelastique tant qua moi

tuladi 27/04/2010 13:33

OUI! Appelles la et demandes y même pas si ça y tente de v'nir! Exiges le!:yes:

mercedes 27/04/2010 13:38

je vienne de l`appeler je lui ai dit de venir immédiatement du au nombre de diarhée et que j`en pouvais plus et que je contamine tout le monde et que si elle venait pas je serait obliger d`apeller urgence santé, elle me dit que n-é- ways tout le monde l`a déja eu et que il y a personne a contaminer pi elle me dit fait ce que tu a a faire moi il faut que je reste au boulot je ne peut pas partir aille elle est réceptionniste pas comme un docteur ou chez pas moi en chirurgie la !!!:furious:

sa fait que je vais faire ce qui a a faire au nom du parent :furious: pauvre ti minou qui va aller passer des heures a l`urgence a attendre la maman ;( jusqu`a 19h, j`en reviens meme pas, je vais demander a ma mère d`y aller avec lui, mais que aussitot que elle voit la maman elle lui remettra une belle lettre que son enfant n`est plus le bienvenue chez moi..:mad:

PHANILIPRIX 27/04/2010 13:39

Citation:

Envoyé par loganou (Message 138435)
non y pas trop tard!!!!!!! hey elle a deja pas mal tirée lelastique tant qua moi

YÉ RENDU ENCORE PLUS LOIN LÀ L'ÉLASTIQUE Y VA FINIR PAR PÉTER :laugh: :laugh:... ooups désolé ;( j'ai fait dans mon pétalon :laugh: :laugh:

loganou 27/04/2010 13:40

quoi!!!!!!!!!!!! dans quel monde on vit :(

Dre.House 27/04/2010 13:40

scuse moi mais la mere stune grosse conne lol

PHANILIPRIX 27/04/2010 13:41

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 138453)
je vienne de l`appeler je lui ai dit de venir immédiatement du au nombre de diarhée et que j`en pouvais plus et que je contamine tout le monde et que si elle venait pas je serait obliger d`apeller urgence santé, elle me dit que n-é- ways tout le monde l`a déja eu et que il y a personne a contaminer pi elle me dit fait ce que tu a a faire moi il faut que je reste au boulot je ne peut pas partir aille elle est réceptionniste pas comme un docteur ou chez pas moi en chirurgie la !!!:furious:

sa fait que je vais faire ce qui a a faire au nom du parent :furious: pauvre ti minou qui va aller passer des heures a l`urgence a attendre la maman ;( jusqu`a 19h, j`en reviens meme pas, je vais demander a ma mère d`y aller avec lui, mais que aussitot que elle voit la maman elle lui remettra une belle lettre que son enfant n`est plus le bienvenue chez moi..:mad:

Rappelle là demande-lui son adresse au travail mets le beubé dans un taxi et envoie-lui à son travail... yé pas malade yé correct... Ha ouin pi dit-lui que té son éducatrice pas sa mère .... PAS GAME :p

loganou 27/04/2010 13:42

ayoye je terminerai le contrat a soir! demain elle serait ben obliger dcaller malade pauvre c.....en plsu tu peux leclure 48 h alors quelle se démerde

loganou 27/04/2010 13:43

ayoye jen reviens pas ....c triste des enfants elevés de meme :(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone