![]() |
Courte nuit, dure journée
Qui qui a pas dormie cette nuit bien je compatie avec vous moi j'ai dormie une heure demi de 5:00 a 6:30 ce matin mon fiston a eu un terrible mal d'oreille a partir de 10 hres advil ca passé un peu vers minuit a recommence a pleurer chigner je lui donne une dose de tempra attend encore un peu reussi a s'endormir 15 minutes vers 2:30 la y s'endure pu je decolle a pierre-boucher j'arrive passe au triage on me dit que c'est un cas de priorité 4 ou 5 qui a bcp d'attente pas surprise disons.
Donc elle mets sur la liste de rendez vous a la clinique mais que je dois appeller demain matin pour me donner l'heure j'appelle a matin y me donne a 10 hres yeah c'est parce que j'ai un service de garde madame je peux pas renvoyer tout le monde pour 10 hres peu pas me mettre nul part d"autre genre vers 4:30 elle me repond non c ca ou c'est rien :eek: donc la y feel pas plus je vais devoir retourner a l'urgence ou trouver une clinique qui ouvre tard bien sur si a encore de la place pour faire voir mon fiston oufff pas evident vraiment :confused: |
c'est drôle...ton histoire est un copié-collé de la mienne!!! j'ai eu la même nuit avec ma fille, mal d'oreille aussi... j'ai appelé mon chum pour qu'il vienne chercher la petite pour l'amener à la clinique (il était déjà au travail). Après 2h d'attente, elle a vu un médecin et elle doit prendre des antibiotiques. Quand ma fille se plaint que ses oreilles lui font mal, on niaise pas avec ça parce que ses tympans on tendance à perforer...
|
Citation:
|
dépendant d'ou tu es, la clinique médicale pellitier sur taschereau ferme aussi à 21h messemble...
|
Je suis a longueuil je vais appeller au clinique avant de partir celle que vous m'avez donner
mjo-lyne perforer le tympan ouch ca doit faire mal ca :s mon gars y dort mais y chigne en dormant pauvre petit loup en souhaitant pouvoir consulter ce soir et assez rapidement merci les filles |
Une fois que le tympan est perforé... ça fait moins mal le jus peut enfin sortir et l'oreille sécher un peu... le pire est souvent passé...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
oufff moi jai hate en titi quelle finissent celle la...nuit courte plus tempete donne pas de sortie exterieur...enfant super enerver et chialeux.ca sastine pis ca chial pour tout ils etais super fatiguer apres diner mais jai une miwest qui a decider quelle dormait 1h et quensuite elle hurlais pour reveiller tout le monde (elle a besoin dun minimum 3h de someil) donc la tout le monde se reveille tout le monde chiale pis elle va etre de bonne humeur (vite dit) environ 30 min pis apres elle va me hurler ca dans les oreille jusqua 5h15 a son depart!!!!!!!!!!! :furious:
|
Citation:
Boff faut voir le positif nous quand ca arrive j'apelle l'ORL et j'ai un rendez vous dans les 24 H ... :p Je peux vous dire que ca fait mal en t.... Je comprend mon ti loup quand il pleure et qu'il souffre ..... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Crime au nombre d'otites qu'on a eu avant d'avoir accès à l'ORL y'aurait pu mieux nous checker que ca ... Des fois les médecin font au plus vite pis se casse pas la tête ... :no: |
Bon bien j'ai vue le medecin ce soir
resultat debut otite oreille droite et oreille gauche perforer :eek: donc antibiotique 10 jours gouttes aussi et on revois dans 10 jours le medecin Et aussi la gorge rouge a surveiller en souhaitant que mon ti-loup puissent faire de bo dodo ce soir et maman aussi je n'ai de besoin :o |
Pauvre ti coco, ca fait tellement mal une otite, le calvere de ma fille vient juste de se terminer .. apres 15 otites et 21 antibiotiques :eek:, elle a enfin eu ses tubes lundi.... ca c'est bien passe et l'orl a dit qu'elle etait chanceuse, comme elle n'avait pas d'otite au moment de la pose, ca a ete moins complique... elle est comme une neuve hihi :yes:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone