![]() |
Voici un post de déconnage!!!
Bon, ben, tant qu'à "scraper" des post ayant comme sujet les rénovations d'la cuisine à Chez Clodie ou BEDON, celui de MélanieD qui manque de place dans sa garderie, on s'lâche lousse "icitte" pis on GNIAISE!
Comme un espace de "chattage" en direct! Ça fait que j'commence avec un ti-sujet ben-ben léger, à soir! Le détrakage de nom! Moi, mon surnom ici, à la garderie, c'est PAS Tuladi-la-super-éducatrice-très-dévouée! NE-NON! C'est GNAGNAGNI! Ben oui! |
hahaha j'aime ça j'imagine les enfant dire tuladi- la-super-éducatrice-très-dévouée!!! hahaha premièrement ils demanderaient c'Est quoi ça veut dire dévouées hahahahahaha!!!!
|
ma fille la semaine passée me demande c'Est quoi ça veut dire vaillant....trop mignon!!!
|
hihihi! Parle pas! Luli (Julie), sul'bout d'la langue, ça s'dit mal!!! :laugh:
|
Citation:
|
je trouve ça drôle parce que aujourd'hui mon ami dit lili et ma fille lui dit ben frustrée c'Est pas lili son nom c'Est Julie......JUUUULIIIIEE!!! hahaha son boss mes filles de 4 ans!!!
|
NÉNANI... Té ou? :confused: :laugh:
|
ben je sais ce que ca veut dire vaillant...mais je trouvais ça drôle quelle demande ça....hahaha!!!
|
Citation:
|
pense que Manéanie a pas suivie...
|
Citation:
|
Citation:
|
ben non je sais pas pentoute ou j'avais trouver ça c'était des fournisseurs de matériel de garderie...des chaises en bois, des modules d'escalades intérieur, des barrières pleins de belle choses pour toi!!!!
|
J'aurais tripppée ben raide avec toutes ces photos et ces nouvelles idées d'malade la! :laugh:
|
ma trouver je sais pas quand mais ma trouver...je suis du genre obstinée
|
Aye! J'viens d'flascher! Tu viens du Saguenay... Comment ça s'écrit Sagnez? Saguené! lolll En-t-k, tu habites la-la-la?
|
je pense que mes filles sont maniaques....quand elles mangent faut qu'elles aient une débarbouillettes toute de suite à la premi;ere bouchée....pis c'Est tellement tannant de les regarder manger parce qu'elles s'essuient la bouche a CHAQUE bouchées!!!!HAAAAAA!!!
|
Je comprends pas trop ta question la la!!! hahaha!!! Saguenay ça s'écrit saguenay!!! hahaha!!!
|
Ouain... Ça fait des long r'pas, ça!
Ta pas pensée mettre la bouffe dans l'blender pis dy donner une paille? Messemble qu'ça irait plus vite??? :confused: :laugh: |
ben oui je suis loin hein???? pas grave je vais les avoir mes chaises ikéa!!! hahaha
|
Citation:
Dans l'coin de St-Honoré! |
pas rapport ce que j'ai dis oublie je corrige pour remettre une niaiserie!!! Mon chum travaille a soir alors je niaise sur le net!"!!
|
quesé que tu viens faire dans un trou pareil!!! Genre St-honoré c'Est vraiment loin!!!
|
hihihi! J'men va visiter Ma famille! :laugh:
Il y en as-tu, des chaises Mamouth au Ikéa ou c'est encore discontinué? PASQUE... J'pourrais t'en acheter! Pis toi, tu pourrais v'nir les chercher au Sagnez!!! :laugh: |
ben mon frère m'en a acheter dans une garderie a longueil a 15$ pis une des mes amies de fille est en voyage a ville mercier alors elle va me les rapporter dimanche yesss!!!!
|
Ah! C'est cool ça! Mercier, c'est juste à côté de chez nous! Drôle de coincidence! Elle aussi, à va loin, ta chum! :p
|
ça me fait penser je regardais des livres sur la terre la semaine passée et soudain mon petit ami de 2 ans me dit "gade lili a moumoutte" il y avait un mammouth dans la page...j'ai tellement rit pauvre petit j'arrêtais pas de le faire répêter et je riais...quand sa mère est arrivée on l'a faite encore répéter pis on riait tous ensemble hahahahhahahah1!!!!
|
c'Est sa mère qui reste là...elle est en house hunting trip....son chum est militaire et est posté!!! Alors ils on la semaine pour trouver quelque chose. Il cherche pas a mercier mais elle va voir sa mère. Et mon frère reste a Ville Émard...pis je lui paye le gaz alors il va aller porter mes chaises a Mercier!!!
|
j'ai tellement hâte d'avoir mes belles tites chaises...mais je vais pas pouvoir les utiliser tout de suite....ma garderie est pas encore construite!!! Ils ont couler les fondations aujourd'hui...alors dans quelques semaines je vais avoir toute la place rêvé!!!
|
Sont cute nos p'tits, hen?
Moi, mon grand de 3 1/2 (de la garderie) est habitué que quand on monte, le dîner est déja prêt parce que c'est mon "moumoutte" à moi qui cuisine! Ben, cette semaine, mon chum fait du side-line et c'est moi qui cuisine... Quand on a monter en haut, aujourd'hui, il a dit : "HENNNN... Comment ça que mon assiette est pas déja prête???" J'y ai dit... Euh... S'pasque, mon grand, ça s'fait pas tu-seul, la bouffe!!!" hihihi! :p |
Citation:
|
Citation:
|
Je construis juste une rallonge a ma maison 16x20...en bas ma future chambre et rez de chaussée avec entrer indépendante garderie!!! trop hâte
|
J'ai tout fait mes plans sur l'ordi ...je vais avoir un beau vestiaire pis une belle table brico et dîner pis je vais avoir une maisonnette comme je t'ai déjà montrer pour mon coin jeux de rôle!!! Yesssss...
|
Bon-ben, moi, j'men va m'coucher! J'me demande si Mimi s'est endormie sur son clavier!!!
J'l'imagine, demain matin, avec les pitons étamper dans l'front qui dit... Hennnn.... De kossé......! En s'essuyant la bave su'l'coin d'la joue !!! :laugh: |
Citation:
|
je cherche l'historique de mes recherches p-e que j'ai encore le merveilleux site que je cherche dans mon historique!!!
|
Faudras que tu me montres ça!
|
yesssss!!!! j'ai trouver mon site
Bonne visite tuladi. regarde ça juste quand tu as le temps parce que tu vas triper....tu va vouloir tout construire!!!! hahahaha Mais on peut pas commander par exemple parce que la suisse c'est un tit peu loin hahaha!!!! http://www.espacesludiques.ch/daillo...-garderie.html |
J'SUIS LÀAAAAAA quelques heures en retard parexample lolllll désolée, mon amoureux est arrivé pis nous devions parler du camp de jour pour mes amours cet été alors j'ai quitté :( ! J'ai toute manqué le fun mais....nous pouvons continuer aujourd'hui !!! MÉNANI est de retour....ou comme le dit si bien ma puce ici..MANÉANI !!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone