![]() |
J'ai de si petits seins...
Ca fait 3 semaines que j'ai fini l'allaitement, bien fière de moi d'avoir allaiter durant 16 beaux mois! Mais, my God! ... mes seins en ont pris tout un coup! Avant d'être enceinte, je portais un Beau C, avec l'allaitement, un DD, et maintenant .... un B qui tire vers le A ! Si vous saviez comment c'est dur pour mon moral ! lool
Je suis allée essayer des guépières en fin de semaine pour ma nuit de noce. J'étais tellement découragé après 2, je me suis rhabillée et je suis partie! C'était une partie de mon corps que j'aimais bien, J'étais fière de ma craque! ... Asteure, c'est mon fils qui la entre ses 2 palettes :P |
Hihihi! Tu es drôle Véro! :laugh:
Bin oui, kossé tu veux qu'j'te dise, ça scrap un body tout ça! Asteur, on peux bin rouler en "corvette" :laugh: ;) |
Après avoir arrêter d'allaiter ma 2ième, c'est ça qui m'est arriver. J'allaite encore mon petit dernier, il a 22 mois et j'ai pas hâte du tout de retrouver mes petits seins moi aussi.
|
Moi et mon amie on niaise a propos de ca. On dit qu'après l'allaitement nos seins sont devenus des raisins secs. :laugh:
|
Citation:
|
Wais .. des si petits raisins secs ! J'ai trouvé pourquoi j'allaiterai mon prochain bébé jusqu,à son entré à la maternelle ! ;DD
|
Citation:
|
Citation:
|
y'a pas un spécial pour les boites de kleenex chez phaniliprix?
|
Ouain... Genre... UN deux pour un :p :laugh:
|
Citation:
|
Ha que c'est le fun le forum on peut parler ouvertement de ce que nos enfants nous font subir perdre notre perdre poitrine toute ferme. Non mais sérieux moi aussi je pense que je le dis au moins 1 fois au 2 jours que je vais me payer le kit à 5000$ reste à trouver l'argent astheure.
|
Citation:
mes amies me disent souvent que je pourrais fournir le tiers-monde!!LOLLLLL:laugh: |
j'aimerais bien utiliser un peu de mon derrière et le remonter....
|
C'est fou pareil .. moi je chiale pcq jai des petits seins maintenant, ma chum elle, elle paierait pour en enlever tellement que ca lui donne des maux de dos! (mais bon, elle ne le fera pas finalement puisque la chirurgie ferait trop de cicatrice ... )
On est jamais contente de ce qu'on a ! :P |
Citation:
J'ai allaiter ma fille jusqu'à tout recement et sincèrement aujourd'hui je regrettre ma réduction hahahahahaha! Je suis tombée à un B, maudit j'ai pas eu ca depuis le secondaire 2 LOLLL! Mais comme tu dis, on est jamais satisfaite de ce qu'on a hahahaha! *RosyDee part chez uniprix chercher des Kleenex à rabais en pleunichant* LOLLLLLLL |
Mon chum est un gars de sein et de fesse .. yaime tellement ca ! J'ai jamais eu de fesses .. javais des seins .. maintenant, j'en ai pu ! Jlui ai dit cette semaine ;c'est le temps là de changer si tu veux, on est pas marié encore ;p lol
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
si vous décidez d'aller vousfaire opérer, magasinez bien le chirurgien...dans mon ancienne vie, j'en ai vu des lolos pis pas toujours réussis!!! (j'étais pas danseuse...je travaillais dans le domaine de la lingerie)
|
Citation:
|
Citation:
:star: :star: :star: |
Citation:
|
pow chica wow wow... ;)
|
Les miens sont tellement rendus galettes que je peux me les enrouler autour du cou. Ça réchauffe, c'est comme un foulard.....J'exagère un peu, mais pas tant que ça!!! ;-)
|
pouahaha!!!
j'ai une ami qui a les seins qui pendent tellement qu'elle voit rien quand elle embarque dans un manège à la ronde!!! :laugh: :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
dis-moi ce qu'on trouve près du nombril d'une femme qui a eu des enfants??? ses seins!!! |
Citation:
|
Citation:
ben non, les miens sont pas assez gros pour se rendre à mes yeux quand j'ai la tête en bas... je me fais des boucles d'oreilles, pas plus! :p |
Citation:
|
Moi aussi je pense à me refaire faire les seins, je verrai quand on aura décidé que les bébés c'est fini ! (Sans doute après le 2ième .. pcq je fais des pierres aux reins et lurologue ma dit que c'est de pire en pire, avec les grossesses!)
Je veux pas me faire mettre un DD, mais juste un beau gros C, comme javais avant .. ou bien un D, tant quà faire ! lol |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone