Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Souper de Québec: belle soirée! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14649)

Malyy 02/05/2010 07:25

Souper de Québec: belle soirée!

Souper super le fun les filles... j'ai bien aimé ma dernière 1½...à jaser dehors! À quelle place la prochaine fois? Si vous avez des idées, c'est le temps et on fixe une date!!!:cool:

Bon dimanches les filles!!! :p

marie-claude 02/05/2010 07:37

pfff j'espere que tu as aime ta soirée a cruise le beau michael mdrrrrr !!! s'etais genial vous ete super s'est sur qui faut faire de quoi un autre fois !!!

MeXi_LaDy 02/05/2010 08:31

En effet, Malyy on aurait du sortir dehors avant :) Belle soirée c'étais l'fun !!!
En passant, c'est MOI qui devait changé de nom ;) Ou pour celles qui ont
manqué c'te bout la ,j'étais au bout de la table chandail bleu, cheveux noir ;)
A refaire les filles a une table ronde la prochaine fois !!!!!hihihi

julie85 02/05/2010 18:22

bien moi aussi meme si je n'ai pas pu rester longtemps j'ai apprecier notre souper puis toujours partante pour une prochaine fois hehe bon retour au travail demain ;)

clarinette 02/05/2010 18:28

Puisque la soirée c'est fini dehors bien malgrés nous (le resto fermait à 23h00), nous devrions nous revoir sur une terrasse! Mais sous une ciel étoilé! :cool: J'ai été enchantée de vous rencontrer, même si malheureusement, je n'ai pas peu discuter avec tout le monde. Mais en souhaitant une partie remise! ;) Pis pour la p'tite nouvelle sur le forum au cheveux noirs...merde pour tes démarches...en souhaitant que tout ce passe pour le mieux.

Je suis crevé aujourd'hui. Après une visite au Club Jouets pis les Galeries de la Capital après une nuit écourtée...Ben la vieille madame en a pour une semaine à s'en remette!!! :laugh:

Pour Malyy, un petit dessert qui n'est pas sur le menu, je t'en souhaite un bientôt! :p

Bonne soirée et bonne semaine
Clarinette

julie85 02/05/2010 19:12

ouin bien sa serait une bonne idee de reprendre sur une terrasse puis merci malyy ce fut vraiment tres drole de passer le temps que jai ete la avec toi pis le reste de la gang des celibataires hehe tres divertissante c'est dur de rester gener longtemps avec toi lollll

vive les desserts pas sur le menu !!!!

puis pour les autres on a eu moin le temps de jaser mais plaisant de vous voir a reprendre certainement

natou 02/05/2010 20:03

J'approuve très belle soirée, je suis partante pour une autre !

Malyy 02/05/2010 20:40

Bah... les filles vous êtes drôle!!!! C'est pas de ma faute si le dessert était pas sur le menu!!!! Pis encore moins si le "serveur no.3" pense croche!!! Moi, je voulais vraiment mon pouding chomeur, je vous jure!!!! :p

Mais...y'était pas laid hein? :laugh: :laugh:

Natou... merci d'avoir fait en sorte que nous ayons ce souper, c'est grâce à toi! Et en plus, t'es super cool!

Alors, où pour la prochaine fois?

Bon début de semaine.... et j'aimerais bien avoir des nouvelles d'une certaine p'tite nouvelle qui doit mettre fin à un contrat demain! On est toutes avec toi et si tu as besoin, on peut aller t'aider si tu veux hihihihi!!!! Go! t'es capable!;)

MeXi_LaDy 03/05/2010 13:37

Oh my my!!!! Vous serez pas fiere de moi...!!! Je l'ai pas mit dehors .. Mais elle est TRES bien avertie ! On a jasé pas mal. J'ai mit les points sur les i et less barres sur les T ... deuxieme avertissement . Je ne me stresserais plus avec son cas.

Merci quand meme de m'avoir crinquée !
J'étais tres confiante ce matin :)

Sérieux juste de lui avoir parlé je me sens tellement mieux! :) :) :)

natou 03/05/2010 13:45

Citation:

Envoyé par MeXi_LaDy (Message 141395)
Oh my my!!!! Vous serez pas fiere de moi...!!! Je l'ai pas mit dehors .. Mais elle est TRES bien avertie ! On a jasé pas mal. J'ai mit les points sur les i et less barres sur les T ... deuxieme avertissement . Je ne me stresserais plus avec son cas.

Au moins, tu lui a parlé..... et en passant super nom hihi:)

natou 03/05/2010 13:46

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 141144)
Bah... les filles vous êtes drôle!!!! C'est pas de ma faute si le dessert était pas sur le menu!!!! Pis encore moins si le "serveur no.3" pense croche!!! Moi, je voulais vraiment mon pouding chomeur, je vous jure!!!! :p

Mais...y'était pas laid hein? :laugh: :laugh:

Natou... merci d'avoir fait en sorte que nous ayons ce souper, c'est grâce à toi! Et en plus, t'es super cool!
Alors, où pour la prochaine fois?

Bon début de semaine.... et j'aimerais bien avoir des nouvelles d'une certaine p'tite nouvelle qui doit mettre fin à un contrat demain! On est toutes avec toi et si tu as besoin, on peut aller t'aider si tu veux hihihihi!!!! Go! t'es capable!;)

Merci beaucoup :o C'est vrai que chu pas mal fine :p

Malyy 03/05/2010 14:58

Citation:

Envoyé par MeXi_LaDy (Message 141395)

Bon et bien si tu te sents mieux, c'est déjà ça! Mais si elle continue...:p

Bonne semaine;)

clarinette 03/05/2010 18:26

C'est le fun, maintenant je ne fais pas que lire, je vois un visage et j'entends vos voix ;)

Bonne soirée
Clarinette

Maroussia 03/05/2010 20:19

Super soirée les filles ! je suis partante pour un autre souper :)

Malyy 04/05/2010 08:41

Citation:

Envoyé par natou (Message 141414)
Merci beaucoup :o C'est vrai que chu pas mal fine :p

hihihihi....j'aime ça de même! Mais là je te connais un peu et ça l'air vrai que t'es pas mal fine.....alors on va où la prochaine fois... et quand?!? Vite, vite une autre date :laugh: :p

Malyy 04/05/2010 08:42

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 141550)
C'est le fun, maintenant je ne fais pas que lire, je vois un visage et j'entends vos voix ;)

Bonne soirée
Clarinette

C'est vrai...c'est le fun!!!:yes:

clarinette 04/05/2010 10:53

Je me lance pour une proposition. À Deschambault, il y a une vieille église, un vieux presbytère (que l'on peut louer) et une belle vue sur le fleuve et un parc avec quelques tables de pique-nique. Il y a un magasin général et une place à crème glacée. Deux restos avec terrasse (qui sont toujours plein, donc réservation à prévoir si...) Donc, il peut y avoir du vin, ou bières ou...plus votre pique-nique. C'est sûr que nous sommes dépendantes du temps...mais c'est à 30 minutes de Québec et Trois-Rivières. Peut-être que quelques RSG de T-R seront parmis nous?

Bonne journée!
Clarinette

maman poule pas trop 04/05/2010 20:32

Citation:

Envoyé par julie85 (Message 141127)
bien moi aussi meme si je n'ai pas pu rester longtemps j'ai apprecier notre souper puis toujours partante pour une prochaine fois hehe bon retour au travail demain ;)

moi non plus je ne suis pas rester longtemps. j ai manque le dehors au resto, mais je vais me reprendre la prochaine fois. :o
la prochaine fois je me degene un peu.
deschambaut ca peu avoir de l allure, mais ca depoend du prix.

clarinette 04/05/2010 20:45

Citation:

Envoyé par maman poule pas trop (Message 142246)
moi non plus je ne suis pas rester longtemps. j ai manque le dehors au resto, mais je vais me reprendre la prochaine fois. :o
la prochaine fois je me degene un peu.
deschambaut ca peu avoir de l allure, mais ca depoend du prix.

Gratos maman poule, puisque nous pourrions faire un pique-nique. Donc, pas de table carré, tout le monde peut parler à tout le monde, pis partager un verre de vin ou une bière!!! :D Mais pas obliger d'être à Deschambault, peut être sur les Plaines ou un parc quelconque.

Comment va ta petite? En espérant qu'elle n'a pas eu de bleus ou une belle bosse! Vive les chutes de petit bébé...

Bonne soirée!
Clarinette

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone