![]() |
Réservation **Souper méméring Laval**
****CHANGEMENT DERNIÈRE MINUTE RESTAURANT****
RÉSERVATION FAITE POUR LE VENDREDI 7 MAI 19H30 AU RESTAURANT CASA GRECQUE DE LAVAL 1565, Daniel Johnson corner Du Souvenir Laval, Québec, H7V 3B5 ***APPORTER VOTRE VIN OU ALCOOL*** LA RÉSERVATION EST AU NOM DE DÉSILETS (MON NOM DE FAMILLE) J'AI RÉSERVER POUR 15 PERSONNES |
Ouais cool jai hate dy etre a quelle heure on part nous?Dans 5 jours incluant vendredi!!!!!!!!!!!En plus jai une visite demain pour un enfants handicapé!!!Belle semaine en vue!
|
Je serai là ;) !!!!!!
|
mary pour se rendre c'est genre 20 min donc j'imagine que j'on sera chez vous vers 7h si on a pas d'autres filles à allez chercher.
|
ok merci Beaucoup je vais etre pret ;)
|
ouais je vais decoller vers 18h30 pour etre chez toi vers 18h50 ;) envoi moi ton adresse en pv stp ;)
|
tu veux mon adresse ou celle de mary pca celle de mary elle me l'a déjà envoyé.
|
je serai la aussi et je vais faire le message a tuladi... jespère que c,est bon pcq l'académie c,est délicieux!
|
oui casa grecque c super bon l'académie je pouvais pas malheureusement...
|
YAHOOOOOOOOOOOOU!!!! :D
j'ai le ok, je vais pouvoir y aller:thumbup: |
Ahhhh Moi si jaimerais ca !! Si ya du monde de Granby qui peuvent membarquer, j'aimerais caaaaaaa ;)
|
ah bien tuladi lift des fille de la rive-sud demande y ca serais cool :cool:
|
Wais mais .. je suis pas dans le meme bout du tout ! lol
|
Les filles, la Casa Greque, c'Est près de quel sortie de l'autoroute ??
|
c'est pres de la 15... sortie st-martin
|
Citation:
|
bah c'est a coté de l'académie donc ya l'hotel le st-martin, le hilton,radisson, chateauneuf laval, le sheraton
|
ya aussi le comfort inn ou le days inn pu sur c la meme chaine d'hotel lol
|
Merci de tout c'est suggestion, c'est un peu compliqué pour moi car je ne connais pas les rues et je vais prob prendre le plus près du resto ou de l'autoroute...
Y a un centre commercial près de là ? |
oui le carrefour laval!!! le sheraton est dans le stationnement du carrefour le radisson est en face du carrefour le hilton ye lautre coté de lautoroute le chateauneuf aussi et le days inn ou comfort inn est a coté du hilton
|
Wow, y a ben des hotels :laugh: je vais faire mon choix alors, merci ;)
|
good mais prend pas chomedey inn lollllllll :laugh: hotel miteux
|
Citation:
Mais je suis trop peureuse pour me prendre une chambre de motel :laugh: et aller déjeuner ensuite tranquillement. |
ok attend je vais te faire une recherche moi lollll
|
http://www.chateauneuflaval.com/fr/c...ment-laval.php
va voir la 99.95$ la nuit avec le petit dejeuner continental tu es lautre coté du carrefour laval (super facile se rendre) pis c'est un bel hotel anciennement best western |
et le motel que tu ne recommande pas, c'est moins cher mais qu'est-ce que tu lui reproches.
Je vais là juste pour dormir là :p et je ne suis pas une petite princesse lolll, ça marque à partir de 55 $$ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Une chambre à 100$, ça a ben de l'allure pour moi! Merci pour ton aide. |
Citation:
On en a ici aussi des grands centre d'achats mais je n'y vais pas souvent :laugh: |
c'est pas comme Les Promenades hein??? ;)
|
Hey les filles... Si ya un changement, je peux tu me pointer au Casa Grecque ??? Je sais que javais dit que je viendrais pas, mais là vous me tentez à vous lire :p Je sais que tu as réservé, mais je suis sure que yen a au moins une qui va canceller derniere minute lol :p
|
pas grave une de plus tu te colleras sur moi hahah :p
|
weandyou est-ce qu'on passe te chercher aussi?
|
Les filles plus que 3 jours de travail et 2 dodos, ça va tellement faire de bien à tout le monde. J'ai hâte!!
|
wouhouuuu jai hate aussssssiiiiiiiiii ;) tout plein de vinooooo :P~~
|
j'ai hâte de vous revoir et de rencontrer les filles du nord :p :laugh:
|
Wiiiiii!!! Moissi j'ai hâte!
Quand c'est rendu que j'rêve à vous autres... J'Tu due, vous penses?! hihihi :laugh: |
Citation:
|
Aye oui! Je l'sais! J'ai rêvée à toi pis à Phani!!! hihihi :laugh:
Pis j'ai même rêvée a alagarderie... Wooo!!! hihihi! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone