![]() |
Que faites-vous pour la Fête des mères
Salut les filles
Bon je me demandais ce que vous faites pour la fête des mères. Je ne veux pas faire la même chose que l'année dernière alors j'aurais besoin d'idée. Bonne Journée :) |
VOICI LE LIEN qui montre ce que j'ai fait pour la fête des mères:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14709 |
wow c'est donc ben beau. Très bonne idée :)
|
Moi, j'ai fais l'empreinte de main avec une photo en haut de la feuille entouré de fleur décorative (pour scrapbooking) avec un texte pour maman.Très contente du résultat!
|
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14598
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14075 voici 2 liens ou nous avons donner beaucoup d'idée la semaine passé :) tu v surment trouver :) |
merci pour les liens :)
|
moi, j'ai fait décoré des boites de kleenex vides et dedans, j'ai mis un bloc de styromousse et les minis ont piqués des fleurs artificielles dedans, c'est super beau et les minis étaient contents, ils ont hâte de le donner à maman.
|
Ben ici je leur ai fait faire des semis de fleurs sauvages et de l'herbe à chat, le bricolage de coucounette mais en version aimant pour frigo et une tite carte... le semi est fait depuis 3 semaines... ça commence à sortir...
|
Moi j'ai fait faire à mes plus petits une grosse carte avec leurs empreintes et un texte MA petite Main. Pour mes plus grands ils ont fait un colliers de perle ecoeurant que j'ai trouver chez Dollarama avec des attaches a collier. ILs ont aussi peint et décorer un beau coffre à bijou en bois pour le mettre dedans.
|
ici nous avons fabriqué des savons en forme de coeur fleur ect...
|
moi j`ai acheter de la peinture fluorescente et j`ai fait les mini peinturer avec leur petites mains, ensuite j`ai plier la feuille en 2 et quand tu ouvre...wow !!! plein de couleur qui ressemble a un papillon, j`ai couper en forme de coeur ensuite sur une autre feuille nous avons découper l`empreinte de leur mains que j`ai coller l`empreinte dans le millieu du coeur ( comme la main de l`enfant qui touche au coeur de maman :yes:) et a l`arrière j`ai coller le texte de mes petites mains ;(;(;( 1 amie finissait ce midi j`ai remis le cadeau a maman qui est partie a brayer litéralement, c`était sa premiere fete des maman donc toute émue .:yes:
|
on avait fait des semis mais bon cest pas assez poussé a mon gout, je vais leur donner pareil mais un peu plus tard. ce sera un cadeau pour lété que mes amis on dit.
ce quon va faire demain (on est a la derniere minute mais bon) cest du sel aromatisé au fines herbes. cest bon de manger ca avec des concombres et des tomates. tant qua mettre un peu de sel aussi bien quil soit mélangé avec des fines herbes. et pour la fete des pères, les papas auront des épices bbq de type club house mais quon va préparer nous meme. |
Moi je peux pas le diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! J'ai une tite maman qui est sur le forum...hein ma belle Audrey1983 hihihihi donc je dois me taire !!!!!!! MAIS....je viendrai mettre une photo quand les mamans l'auront eue ;)
|
nous un cetificat de promesse et une fleur du fleuriste mais :( c poche a coté de vos idées!!!!! jai été tres malade et on dirait que javais pu dinspiration :(
|
Citation:
Voilà 2 ans, ma belle pitchounette d'amour avait 4 ans et pour la première fois, elle avait ramassée des sous pour acheter des cadeaux à Noel au magasin surprise (Dollorama)...avant noel, elle va avec son papa au magasin surprise m'acheter mon cadeau....moi je CA-PO-TE chandelles donc elle m'en achète une hyperrrrrr belle..hihihi :laugh:...elle arrive à la maison toute exitée et elle avait si hâte de l'emballer avec le beau papier qu'elle avait choisit...elle débarque du camion et trop énervée, elle va trop vite et HOP elle glisse sur le bedon et crackkkkkkkkkkkkkkkkk la chandelle se brisse en milles morceaux......ma pauvre ti-loulou pleurait tellement ;(, je lui ai expliqué que le fait qu'elle est pensée à m'acheter une chandelle était pour moi le plus beau cadeau et non pas de la recevoir et depuis, ma fille me dit toujours "Maman j'avais pas de sous mais j'ai faite une belle carte mais tu sais maman au moins j'ai pensé t'acheter un cadeau " :laugh: :laugh: |
wein je sais mais jaurais du leur faire faire un brico plus poussé.......mais jai eu des absents cette semaine , 2 qui arrivaient vers 9:30 et la visite de demain donc pas eu ben ben le temps de bricoler....en plsu je voulais faire faire des boites a fleurs en kleenex mais hum javais pas assez de materiel et me semble quelle seraient pas belles:(
|
cours a la pharmacie se soir et achette du sel de mer pour le bain ajoute 2 goute de colorant et quelques goute d'huile esensiel et voila...un cadeau vite fait et qui faut chaud au coeur....
les enfants adore voir le sel blanc changer de couleur lorsqu'il brasse de plus il aime choisir leurs senteur....dans mon cas j'en ais plusieurs a la maison alors ils peuvent choisir si non choisi toi meme il en a aussi a la pharmacie...la lavende est tres relaxante ;) ma premiere année je les avais mis dans des petit pot de plastique que les amis aveais décoré avec du papier de sois de toute les couleur...cette annee je me suis pris d'avance et j'ai acheter des pts transparent qui se ferme hermitiquement au dolorama 2 pour 1$ |
du colorant alimentaire???? ca tache aps la peau ou le bain ca??
|
pas si tu n'en met que 2 goute c'est asser pour coloré le sel et l'eau mais pas le bain en t k chez moi c'est jamais arriver....
|
Au Dollorama, ils vendent du sable coloré....achète 2-3 couleurs, achète des petits pots en vitre et fait les remplir par les enfants avec du sable coloré...sa peut faire une belle décoration pour la salle de bain....ils vendent aussi des coquillages donc...tu peux en instaurer dans le pot en versant le sable ;) !!!!!!! ....ou sinon, tu peux faire la même chose avec du sel et du colorant....
|
vla 3 semaines on a pris des vers transparent son y a planté du gazon et on a coller une face de bonhomme alors ca fais un bonhomme gazon avec des cheveux...dans lequel on a fais une fleur avec la forme de la main des minis quon a planter dedans pour identifier le pot de chacun....je pourrais p-e donner ca????? c'est une belle plante ok c juste du gazon mais avec lage de mes cocos au moin ctait pas toxic!!!!quen pensez vous????? avec la fleur du fleuriste et le certificat???
|
c'est une super idée :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone